Henry Clay
@henryClay
Que celui qui s'élève au-dessus de l'humanité. . . Dites, s'il plaît, "je ne ferai jamais de compromis"; Mais que personne qui n'est pas au-dessus des fragiles de notre compromis de dédain de la nature commune.
En politique, la réforme ne vient jamais avant la crise.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryClay
Que celui qui s'élève au-dessus de l'humanité. . . Dites, s'il plaît, "je ne ferai jamais de compromis"; Mais que personne qui n'est pas au-dessus des fragiles de notre compromis de dédain de la nature commune.
@mahatmaGandhi
La nature de l'homme n'est pas essentiellement mauvaise. La nature brute est connue pour céder à l'influence de l'amour. Vous ne devez jamais désespérer de la nature humaine.
@benjaminSpock
Comme mes parents, je n'ai jamais été un membre de l'église régulier ou un amateur de l'église. Il ne me semble pas plausible qu'il y a le genre de Dieu qui surveille les affaires humaines, écoute les prières et essaie de guider les gens pour suivre ses préceptes - il y a tout simplement trop de misère et de cruauté pour cela.
@thomasTraherne
Que ces parents qui désirent les saints enfants apprennent à faire d'eux les possesseurs du ciel et de la Terre; Pour enlever les objets idiots avant eux, en amplifiant rien d'autre que ce qui est génial en effet, et pour leur parler de Dieu, et de ses œuvres et de ses manières. Avant de pouvoir parler ou partir.
@sissySpacek
Vivre à New York m'a toujours senti comme vivre au milieu d'un carnaval. Il ne s'est jamais arrêté. Il y avait quelque chose de très excitant à ce sujet.
@craigGroeschel
La vie est incertaine. L'éternité ne l'est pas. L'invalience ne peut pas être autorisée à durer un autre jour. Tenez-vous une rancune? Vous ne ressemblerez jamais plus à Dieu que lorsque vous pardonnerez. Laisser aller. Tuez la racine de l'amertume. Laissez la blessure et vous libérez.
@waltonGoggins
Comme tout le monde, j'ai eu beaucoup de douleur dans ma vie et je suis un travail en cours. Vous devez avoir un véritable désir de voir le monde d'un point de vue différent, et cela vient de grandir.
@donaldTrump
Regardez, regardez, Jeb [Bush] a dit que nous étions en sécurité avec mon frère. Nous étions en sécurité. Eh bien, le World Trade Center vient de tomber! Maintenant, j'essaye de le blâmer? Je ne blâme personne. Mais le World Trade Center est tombé. Alors quand il a dit, nous étions en sécurité, ce n'est pas sûr. Nous avons perdu 3 000 personnes, c'était l'une des plus grandes - probablement la plus grande catastrophe de ce pays si vous y pensez, non?
@ricardoSanchez
L'amour est la langue que les croyants devons parler. Galates 3:26 dit que nous sommes tous des enfants de Dieu. L'Esprit de Dieu est l'amour. Je serais aussi audacieux que de dire que si vous ne pouvez pas aimer, vous n'êtes probablement pas chrétien. Je sais que cela semble dur, mais le mot chrétien vient du «petit Christ», ce qui signifie que nous opérons et nous comportons avec le même esprit que notre Sauveur.
@richardAFalk
Regardé objectivement, il est clair que l'écrasante majorité des morts civiles résultant de la violence politique sont produites par ce qui devrait être compris comme une «terreur de l'État». Le terrorisme sert également d'excuse pour éviter la diplomatie et la résolution pacifique du conflit.
@cornelWest
Comme Richard Ellmann sur James Joyce, Arnold Rampersad sur Ralph Ellison est dans sa propre classe. Son livre magistral et magistral est le traitement le plus puissant et le plus profond du génie artistique indéniable d'Ellison, des défauts personnels profonds et de l'évolution politique controversée. Et il révèle une Ellison à l'insu de nous tous. Désormais, toutes les bourses sérieuses sur Ellison doivent commencer par le classique instantané et inimitable de Rampersad en biographie littéraire.
@henryJames
La vie est en fait une bataille. Le mal est insolent et fort; beauté enchanteresse, mais rare; Dieu très apte à être faible; folie très apte à être provocante; méchanceté pour porter la journée; IMBECILE pour être dans de grands endroits, des gens de sens dans les petits et l'humanité généralement malheureux. Mais le monde tel quel n'est pas une illusion étroite, pas de fantasme, pas de mauvais rêve de la nuit; Nous nous le réveillons, pour toujours et à jamais; Et nous ne pouvons ni l'oublier ni le nier ni en nous en distribuer.
@suzanneBrockmann
Vie. Injuste et douloureux parfois. Mais toujours en avant, en changeant toujours, en changeant, avec un passage implacable à relâcher des pièces dentelées jusqu'à ce qu'elle ne fasse plus de mal à respirer.
@portiaDeRossi
La vie peut prendre autant de rebondissements. Vous ne pouvez jamais vous compter. Même si vous avez vraiment peur à un moment donné, vous ne pouvez pas penser qu'il n'y a pas de place pour que vous grandissiez et que vous fassiez quelque chose de bien dans votre vie.
@enochPowell
Soulevez le rideau et «l'État» se révèle comme un petit groupe d'hommes faillibles à Whitehall, faisant des suppositions sur l'avenir, influencés par les préjugés politiques et les préjugés partisans, et travaillant sur des projections tirées du passé par un personnel d'économistes.
@zacharyQuinto
Leonard [Nimoy] était un tel professeur pour moi. Il était l'un des êtres humains les plus réalisés que j'ai jamais connus à tous les niveaux - dans sa vie personnelle avec ses relations personnelles et son amour pour sa femme et son évolution avec sa famille. Puis en tant qu'artiste, en tant qu'acteur, en tant qu'écrivain, en tant que poète et en tant que photographe. Il ne s'est jamais arrêté.
@kYRobinson
Amour monté Je vous ai cherché dans des couloirs, des portes ouvertes et dans des mers sans fin de comparaisons et de métaphores, mais nous n'avons jamais été sur la même longueur d'onde.
@walkerPercy
Seigneur, accorde que mon travail augmente les connaissances et aide les autres hommes. À défaut, Seigneur, accorde que cela ne mènera pas à la destruction de l'homme. À défaut, Seigneur, accorde que mon article dans Brain soit publié avant la destruction.
@jillDouglas
Avant un événement en direct, vous devez faire vos devoirs et vous coucher tôt. Parfois, il est très tentant de sortir avec tout le monde, ils vont tous à une fête ou sortent pour un bon repas et vous pensez que «eh bien j'aimerais y aller», mais parfois vous pensez «non, si moi» Je vais être assis devant une caméra sous une lumière dans tout le monde demain, je ne veux pas de gros sacs sous les yeux et je ne sais pas vraiment de quoi je parle '.
@alanRufus
La vie est comme un jeu d'échecs. Pour gagner, vous devez faire un pas. Savoir quel mouvement à faire vient avec la visée et les connaissances, et en apprenant les leçons qui sont accompagnées en cours de route. Nous devenons chaque pièce du jeu appelé Life!
@rajneesh
"Ne parle jamais de moi au passé. Ma présence ici sera bien plus grande sans le fardeau de mon corps torturé.
@sugarRayLeonard
Avec le recul, oui, j'ai fait trop de retours. Mais chaque retour, j'étais sûr à 100% de gagner. Je ne suis jamais revenu pour l'argent, car je n'en avais pas besoin. L'adulation que je recevais de toute façon dans d'autres sphères. Mais je suis un gars qui aime voir à quel point il peut se rapprocher du bord de la montagne - c'est ce qui me fait vibrer.
@tierraWhack
Comme pour les «ongles noirs», je venais des ongles noirs - et je n'ai jamais de clous noirs. C'était ma première et la dernière fois que j'ai obtenu des ongles noirs. Et ce n'est pas normal pour moi. Donc, quand vous enregistrez, vous êtes au micro et que vous devez nommer le fichier, donc je regarde juste en bas et je me dis: «Noirs noirs! C'est littéralement ce que c'était.
@richardDeBury
Considérons à quel point une marchandise de doctrine existe dans les livres; Quelle est la facilité avec laquelle, à quel point ils exposent secrètement la nudité de l'ignorance humaine sans le faire honte. Ce sont les maîtres qui nous instruisent sans cannes et ferrules, sans mots durs et en colère, sans vêtements ni argent. Si vous les approchez, ils ne dorment pas; Si vous enquêtez sur vous les interroger, ils ne cachent rien; Si vous les confondez, ils ne grognent jamais; Si vous êtes ignorant, ils ne peuvent pas se moquer de vous.
@thomasFrank
Libéral que je suis, je soutiens la réforme des soins de santé sur ses mérites. Mon sang libéral bouillonne, par exemple, lorsque je lis que la moitié des faillites personnelles de ce pays sont amenées, en partie, par des frais médicaux.
@saraTeasdale
Qu'il soit oublié, comme une fleur est oubliée, oubliée comme un feu qui chantait une fois de l'or, que ce soit oublié pour toujours et jamais, le temps est un ami gentil, il nous rendra vieux.
@denisLeary
Liz [Gillies] n'écoute rien de nouveau, à part Adele, Ariana Grande et des trucs comme ça. Elle aime la musique des années 70 et les vieilles chansons des années 60. Elle aime les auteurs-compositeurs des années 70 que je déteste, comme Jim Croce et James Taylor, et elle aime Stevie Nicks et Old Jazz Classics.
@shiaLabeouf
Écoutez, vous êtes sur le plateau pendant six mois, avec quelqu'un qui est enraciné pour être attiré par vous, et vous vous enracinez pour être attiré par eux. Je n'ai jamais compris la séparation du travail et de la vie dans cette situation. Mais le temps que j'ai passé avec Megan était notre propre truc.
@isocrate
Ceux qui ont dirigé l'État à l'époque de Solon et de Cleisthenes n'ont pas établi de politique qui ... a formé les citoyens à telle manière qu'ils considéraient comme l'insolence comme la démocratie, l'anarchie de la liberté, l'impudence de la parole comme l'égalité et la licence pour faire ce que Ils ont plaisanté comme le bonheur, mais plutôt comme un politique qui détestait et punissait de tels hommes et, ce faisant, a rendu tous les citoyens meilleurs et plus sages.
@dickFrancis
La vie a une façon de donner un coup d'envoi comme un football, du moins j'ai trouvé. Le destin ne m'avait jamais traité personnellement une période particulièrement facile, mais c'était OK, c'était normal. La plupart des gens, il me semblait, a pris leur tour pour être le football. La plupart ont survécu. Certains ne l'ont pas fait.