Osama Alomar
@osamaAlomar
Malgré tout - malgré toute cette haine, malgré tous ces malentendus entre les nations et les civilisations - je pense que l'amour est la fin. L'amour est la fin.
Le lit, c'est là où commence et finit l'humanité, c'est là où l'on s'aime, où l'on souffre, où l'on refait sa force et où l'on meurt.
32
syllabes
26
mots
1
phrase
87
lettres
62%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@osamaAlomar
Malgré tout - malgré toute cette haine, malgré tous ces malentendus entre les nations et les civilisations - je pense que l'amour est la fin. L'amour est la fin.
@maureenMccormick
Mais pour gagner, j'étais submergé - c'était génial! J'étais vraiment excité. Je ne m'y attendais pas, mais je suis aussi vraiment compétitif. Dès que j'entends le mot «compétition», je deviens sérieux et je commence à faire tout ce que je peux faire.
@jamesBuchan
Quoi qu'il en soit, le régime de courte durée d'Adolf Hitler était également un processus industriel colossal par lequel la richesse et le pouvoir productif d'une grande partie de l'Europe ont été arrachés à ses fins normales et convertis en machine à tuer.
@marthaGraham
Les danseurs ont plus d'os que la plupart des gens et les jours où vous travaillez dur, vous êtes sûr que vous avez accumulé plus d'os que vous avez commencé.
@markyRamone
Bien qu'il n'ait pas eu de gros coups sûrs pendant que nous jouions, au fil des ans, nous avons fini par vendre beaucoup de disques.
@josephAddison
Deux personnes qui se sont choisies de toutes les espèces ayant un design pour être le confort et le divertissement mutuels l'un de l'autre ont, dans cette action, se sont liés à être de bonne humeur, affables, discrets, pardonnants, patients et joyeux, avec respect avec respect les fragiles et les perfections de l'autre, jusqu'à la fin de leur vie.
@robertPennWarren
La saleté est une chose drôle '', a déclaré le patron. «Venez y penser, il n'y a rien mais de la saleté sur le globe de ce dieu vert sauf ce qui est sous l'eau, et c'est aussi la saleté. Sa saleté fait pousser l'herbe. Un diamant n'est pas une chose dans le monde mais un morceau de saleté qui devint horrible. Et Dieu-Multy a ramassé une poignée de saleté et a soufflé dessus et avons fait que vous et George Washington et l'humanité avons béni dans le corps professoral et l'appréhension. Tout dépend de ce que vous faites avec la saleté. C'est bien?
@seanOcasey
La maladie et ne jamais être conquise, ne peut jamais être réprimée par les cris volontaires de l'émotion ou la prière symbolique de la foi. Il ne peut être conquis que par l'énergie de l'humanité et la ruse dans l'esprit de l'homme. Dans la patience d'un Curie, dans les Lumières d'un Faraday, d'un Rutherford, d'un pasteur, d'un rossignol et de tous les autres apôtres de la lumière et de la propreté, plutôt que d'une piété en bonne chance, nous trouverons la délivrance finale de la peste, de la peste et famine.
@richardPaulEvans
Danse. Danse pour la joie et le souffle de l'enfance. Danse pour tous les enfants, y compris cet enfant qui est encore quelque part enterré sous la responsabilité et le scepticisme de l'âge adulte. Embrassez le moment avant qu'il ne s'échappe de notre portée. Pour la seule promesse de l'enfance, de toute enfance, c'est qu'il se terminera un jour. Et à la fin, nous devons nous demander ce que nous avons donné à nos enfants pour prendre sa place. Et est-ce suffisant?
@garyZukav
Ne perdez pas le pouvoir sur les if de votre vie. Celles-ci sont illimitées et sans fin. Gardez votre pouvoir dans le présent, dans le temps présent.
@brianFalkner
Mais depuis lors, il semblait qu'il avait été pris dans un ouragan, tourbillonnant d'une chose à l'autre avec à peine assez de temps pour reprendre le souffle. C'était peut-être bon. Parce que s'il s'arrêtait et prenait le temps de réfléchir aux choses trop profondément, les pensées sombres ont commencé à s'immiscer.
@lexiUnderwood
N'ayez pas peur de parler de ce qui vous passionne parce que votre voix compte et que votre voix peut, en fin de compte, faire une différence.
@macDavis
Don't Cry Daddy est une chanson assez triste. Il est arrivé à la fin et c'était vraiment calme et Elvis dit que je vais couper ça un jour pour mon papa. Et, par Dieu, il l'a fait. Il était à la hauteur de sa parole.
@juanGoytisolo
Mais l'Espagne qui a émergé vers 1960, à commencer par son miracle économique, créée par l'invasion des touristes, ne peut plus entraîner un dévouement passionné de la part de ses intellectuels, et même moins de la part des intellectuels étrangers.
@jodiPicoult
Savez-vous comment parfois - lorsque vous conduisez votre vélo et que vous commencez à déraper sur le sable, ou lorsque vous manquez un pas et commencez à tomber dans les escaliers - vous avez ces longues et longues secondes pour savoir que vous allez être blessé, et mal?
@georgeMacdonald
Chacun n'est qu'un moyen de parvenir à une fin; Dans la fin perfectionnée, nous trouvons l'intention, et là Dieu - pas dans les lois elles-mêmes, sauf comme son moyen de se révéler. Pour cette même raison, la science humaine ne peut pas découvrir Dieu. Car la science humaine n'est que la défaite en arrière de la tapisserie-Web de la science de Dieu, elle fonctionne avec son dos à lui et le laisse toujours - son intention.
@johnJewel
Mais la loi de Dieu est venue du ciel. Dieu l'a écrit avec son doigt, c'est la fontaine de toute sagesse, et donc elle continuera à jamais, et n'aura jamais de fin.
@timothyLeary
Malgré la rhétorique de la campagne, l'entreprise bureaucratie-big et le grand gouvernement sont ici pour rester. L'effort de centralisation ne peut pas être vérifié. Mais il peut être rationnellement dirigé vers l'objectif de notre espèce: la migration de l'espace, qui à son tour offre le seul moyen de remédier à la liberté individuelle de l'espace-temps et des structures sociales en petit groupe qui conviennent le mieux à nos systèmes nerveux. C'est un autre paradoxe de neuro-génétiques que ce n'est que dans les habitats spatiaux que l'humanité peut retourner dans la vie villageoise et le style pastoral pour lesquels nous tous longs.
@georgePattison
Mais pourquoi une personne religieuse devrait-elle être intéressée par une œuvre comme Heidegger que beaucoup considèrent comme la quintessence du nihilisme? Pour commencer, parce que Heidegger nous oblige d'une manière que peu de philosophes font pour vraiment réfléchir à la gravité et à la nature globale de notre mortalité.
@sherlynChopra
Au cours de mes premiers jours de modélisation, j'ai commencé à sortir avec des hommes beaucoup plus âgés que mon âge qui me chouchoudrait idiot avec des cadeaux coûteux.
@nicolaRoberts
D'une certaine manière, les filles à haute voix étaient la première vague de célébrités modernes. Quand nous avons commencé, il n'y avait pas de téléphones à la caméra qui cliquaient.
@marcRandolph
Ne déménagez pas à L.A pour devenir actrice - vous serez juste une serveuse. Ne vous rendez pas à Nashville pour devenir une star de la musique country - vous finirez par jouer aux Honky-Tonks vides à deux dans l'après-midi un mardi.
@jenniferGarner
Buvez de l'eau, buvez du thé. Je trouve que si je bois du thé, je peux me faire penser que c'est quelque chose de spécial, parce que vous savez comment vous voulez vraiment un verre de vin à la fin de la journée? Donc, parfois, je peux vraiment vouloir un verre de vin mais me parler de croire que le thé est aussi agréable, et c'est une chose à faire pour être agréable avec votre peau. En fait, deux choses: vous n'avez pas le vin et vous buvez de l'eau. Entraînez-vous également. Toutes les choses que vous faites pour être en bonne santé dans votre vie aident votre peau.
@jerrySpinelli
Si vous commencez par détester une ou deux personnes, vous ne pourrez pas vous arrêter. Bientôt, vous détesterez une centaine de personnes. "" Un million? "" Même un zillion. Une petite haine va très loin. Il grandit et grandit. Et il a faim. "" Comme Cimmamum? "" Encore plus affamée. Vous continuez à le nourrir de plus en plus de gens, et plus il en obtient, plus il le veut. Ce n'est jamais satisfait. Et très bientôt, cela serre tout l'amour de votre cœur "- je lui ai montré le cœur; elle regarda sa poitrine -" Et tout ce que vous aurez laissé est un cœur haineux.
@johnQuincyAdams
La démocratie, la pure démocratie, a au moins sa base dans une généreuse théorie des droits de l'homme. Il est fondé sur l'égalité naturelle de l'humanité. C'est la pierre angulaire de la religion chrétienne. C'est le premier élément de tout gouvernement légal sur Terre.
@saulAlinsky
La curiosité et l'irrévérence vont ensemble. La curiosité ne peut exister sans l'autre. La curiosité demande: "Est-ce vrai?" "Juste parce que cela a toujours été le chemin, est le meilleur ou le bon mode de vie, la meilleure ou la bonne valeur, la valeur politique ou économique, la morale?" Pour le questionneur, rien n'est sacré. Il déteste le dogme, défie toute définition finie de la morale, se rebelle contre toute répression d'une recherche libre et ouverte d'idées, peu importe où elles peuvent conduire. Il est difficile, insultant, agitant, discrédit. Il suscite des troubles.
@belKaufman
Mais s'il existe un engagement social dans la littérature, je pense qu'il doit se manifester dans la conscience d'un lecteur de la condition humaine, dans l'écrivain touchant une fin du nerf commun. Je pense que ce genre d'engagement social, comme le glissement d'une femme, devrait être là mais il ne doit pas se montrer.
@crispinBlunt
Faire quelque chose pour nous sentir mieux est de côté du vrai point de vaincre Isis et de mettre fin à la guerre civile syrienne.
@dorisLessing
Le politiquement correct a-t-il un bon côté? Oui, c'est le cas, car cela nous fait réexaminer les attitudes, et c'est toujours utile. Le problème est que, avec tous les mouvements populaires, la frange lunatique cesse si rapidement d'être une frange; La queue commence à remuer le chien. Pour chaque femme ou homme qui utilise tranquillement et de façon sensible l'idée pour examiner nos hypothèses, il y a vingt-rabbages dont le véritable motif est le désir de pouvoir sur les autres. Le fait qu'ils se considèrent comme des antiracistes ou des féministes ou tout ce qui ne les rend pas moins de rablement.
@johnSeabrook
Don't Shoot est une œuvre de philosophie morale qui se lit comme un roman du crime - Immanuel Kant rencontre Joseph Wambaugh. C'est une histoire fascinante, inspirante et merveilleusement bien écrite de la quête d'un homme pour résoudre un problème que personne ne pensait être résolu: le fléau de la violence des gangs du centre police.