Mike Mayhall
@mikeMayhall
Je dirigeais toujours; Même quand j'ai commencé sur scène. Je jetais toujours des idées. J'adore créer des histoires et pour une raison quelconque, les gens écouteraient.
Quand j'étais victime d'intimidation, j'ai dû apprendre à ne pas me juger par les opinions des crétins intolérants. Ensuite, je me sentais beaucoup mieux.
46
syllabes
24
mots
2
phrases
119
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeMayhall
Je dirigeais toujours; Même quand j'ai commencé sur scène. Je jetais toujours des idées. J'adore créer des histoires et pour une raison quelconque, les gens écouteraient.
@kayaScodelario
Je n'ai dit à personne à l'école que j'allais être dans des «skins». J'étais terrifiée qu'ils me déposent.
@dianHanson
Même en repensant à l'âge de dix ans, je me suis retrouvé plus intéressé par le sexe que les autres enfants que je connaissais. Quand j'ai vu un chien sauter sur un autre chien, je voulais regarder. Je l'ai trouvé excitant; Je l'ai trouvé stimulant. J'étais vraiment curieux à propos de la nudité. J'étais vraiment curieux à propos des seins. J'étais vraiment curieux de savoir ce qui était sous les vêtements. J'allais dans le panier et regarderais les sous-vêtements de ma mère, ses soutiens-gorge coniques.
@jasperFforde
Vous avez remarqué que vous avez remarqué que j'avais un tempérament ... mais quand je me suis calmé, j'ai réalisé que ce monde, détruit et imparfait comme il est, serait mieux avec vous.
@youngBuck
J'étais jeune et tellement désireux de gagner de l'argent et de me faire exposer et de montrer mon talent.
@martinLutherKingIii
Mon père n'était pas un grand homme, mais il m'a toujours fait sentir qu'il était un géant. Je n'ai jamais eu peur quand j'étais avec lui.
@wardCunningham
Quand j'étais à Tek, j'étais frustré que le matériel informatique soit amélioré plus rapidement que les logiciels informatiques. Je voulais inventer des logiciels complètement différents, qui grandiraient et changeraient à mesure qu'il était utilisé. C'est ainsi que Wiki est né.
@ericKripke
Dans la télévision et les films, vous vous tuez en passant tout ce temps pour réfléchir au symbolisme ou si ce cerf qui traverse le chemin de votre héros transmet en quelque sorte ce qui se passe dans la tête de votre héros? Quand souvent, vous voulez juste entendre ce qu'il pense.
@juddApatow
Dès que j'ai commencé à devenir solide, c'était quand on m'a proposé beaucoup de travail d'écriture. Et lorsque l'émission Ben Stiller a été récupérée, j'ai réalisé qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de faire un stand-up trois ou quatre nuits par semaine et de diriger cette émission de télévision avec Ben. C'était donc le moment où je devais faire un choix.
@jenniferSky
Jamais je ne m'étais pas venu à l'esprit que les choses qui m'étaient arrivées ... pourraient être une sorte de traumatisme.
@krsOne
Quand j'avais environ 15 ans, j'ai commencé à me lancer dans une carrière MC mais aussi à étudier la philosophie en mettant l'accent sur la théologie.
@williamMonahan
Je suis entré dans la mise en scène après avoir observé et appris des meilleurs. Il y avait un certain niveau de procédure. J'ai trouvé que j'y étais égal. J'ai vraiment aimé diriger, je l'ai beaucoup aimé. C'est très satisfaisant de voir que vous pouvez le faire. L'art prend soin de lui-même.
@williamShakespeare
Le cœur a mal tristesse quand il est barr'd l'aide de la langue.
@saraDavies
Je ne suis pas une célébrité, mais quand je entre dans Hobbycraft et que quelqu'un s'approche de moi pour me dire à quel point l'un de nos produits est génial, c'est un peu une expérience surréaliste.
@raviZacharias
Au moment où j'étais un jeune homme, j'ai vécu avec deux difficultés profondes: j'avais envie de devenir un joueur de cricket et j'ai joué misérablement à l'école. Le cricket et le tennis étaient tout ce que je vivais. En Inde, c'était une formule d'échec.
@nnediOkorafor
Nous avons pleuré et sangloté et pleuré et saigné des larmes. Mais quand nous avons terminé, tout ce que nous pouvions faire était de continuer à vivre.
@mattBomer
Je m'asseyais sur le swing et me balançais littéralement pendant deux heures, juste, comme imaginant des choses. Et si cela se produisait, et si j'étais ce type?
@jonathanGroff
Au théâtre, vous êtes en charge de votre performance, et en fin Décidez quand vous couper sur une ligne, qu'il utilise qu'il utilise.
@rirkritTiravanija
Quand j'ai commencé à travailler, c'était comme si je ne me comprenais pas. Le fait que je ne me comprenais pas était lié à ne pas comprendre d'où je venais, où j'ai commencé.
@patrickLencioni
Le conflit est toujours la bonne chose à faire quand cela compte.
@tommyChong
J'ai un plan pour le pays [les États-Unis]. Il a besoin d'éducation. Et il devrait y avoir une éducation à la drogue - seules les gens devraient apprendre à fumer du pot, car même les Potheads ne savent pas fumer du pot. Je suis devenu non seulement un activiste, mais un éducateur. Je veux montrer aux gens comment, quand et pourquoi ils devraient fumer du pot.
@nickCummins
Parfois, cela peut être difficile lorsque vous parlez à un journal après le match, en disant: «Ouais mec, j'étais sur l'éclatement. Et puis le traducteur essaie de traduire cela en japonais, et apparemment il n'y a pas de traduction réelle.
@noahCentineo
J'agis, mais je ne suis pas nécessairement un acteur. Agir n'est que la première chose que les gens voient quand ils me regardent. Je voudrais donc faire plus de choses.
@mubarizAhmed
Lorsque le ciel pleure, il commence à pleuvoir. Quand l'être humain pleure, alors les larmes viennent des yeux.
@georgeHarrison
Certaines choses prennent si longtemps, mais comment expliquer quand pas trop de gens peuvent voir que nous sommes tous les mêmes et à cause de toutes leurs larmes, vos yeux ne peuvent pas espérer voir la beauté qui les entoure maintenant, n'est-ce pas dommage
@joCox
J'étais un travailleur-havre pendant une décennie, puis j'ai travaillé dans le secteur volontaire au Royaume-Uni sur la pauvreté des enfants du Royaume-Uni et avec le NSPCC et sauver les enfants. Mais j'avais travaillé pendant dix ans avec Oxfam.
@gigiHadid
Cela rend la vie tellement plus facile quand vous pouvez simplement dire «je suis humain» à la fin de la journée. "
@chuckBerry
Je suis reconnaissant pour chaque jour. Nous ne savons jamais quand le temps est écoulé.
@kerli
J'ai écrit «Love Is Dead» quand j'étais un adolescent super-déprimé.
@lucindaWilliams
Il y a toute cette idée que vous avez le blues et que vous allez écrire. Connerie. Quand je me sens vraiment mal, tout ce que je veux faire est de m'asseoir devant le téléviseur avec la télécommande et de vérifier.