splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis accro aux films de Polanski, ses thrillers psychologiques. J'adore le «bébé de Rosemary», «j'aime» la répulsion ».

montage citation Je suis accro aux films de Polanski, ses thrillers psychologiques. J'adore le «bébé de Rosemary», «j'aime» la répulsion ».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis accro aux films de Polanski, ses thrillers psychologiques. J'adore le «bébé de Rosemary», «j'aime» la répulsion ».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis accro aux films de Polanski, ses thrillers psychologiques. J'adore le «bébé de Rosemary», «j'aime» la répulsion ».

  • 35

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 90

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis accro aux films de Polanski, ses thrillers psychologiques. J'adore le «bébé de Rosemary», «j'aime» la répulsion ».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis accro aux films de Polanski, ses thrillers psychologiques. J'adore le «bébé de Rosemary», «j'aime» la répulsion ».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rowan Blanchard de la citation C'était agréable de se rappeler à quel point le travail acharné se passe dans les films et comment en tant que réalisateur, c'est votre travail de reconnaître et de canaliser ce travail acharné. Elle est incroyable à ça.

    Rowan Blanchard

    @rowanBlanchard

    C'était agréable de se rappeler à quel point le travail acharné se passe dans les films et comment en tant que réalisateur, c'est votre travail de reconnaître et de canaliser ce travail acharné. Elle est incroyable à ça.

    en cours de vérification

    auteur Xavier Dolan de la citation Personne ne me connaît aux États-Unis parce que les films sont sortis d'une manière aussi maladroite et irrégulière, le tout par différents distributeurs. Il n'y a pas de continuité.

    Xavier Dolan

    @xavierDolan

    Personne ne me connaît aux États-Unis parce que les films sont sortis d'une manière aussi maladroite et irrégulière, le tout par différents distributeurs. Il n'y a pas de continuité.

    en cours de vérification

    auteur Simon Kinberg de la citation Faites des films que vous aimez parce que c'est misérable. Chaque film sur lequel j'ai travaillé à un moment ou à un autre est épuisant, et vous avez l'impression de faire un mauvais film.

    Simon Kinberg

    @simonKinberg

    Faites des films que vous aimez parce que c'est misérable. Chaque film sur lequel j'ai travaillé à un moment ou à un autre est épuisant, et vous avez l'impression de faire un mauvais film.

    en cours de vérification

    auteur Keira Knightley de la citation La chose à propos de grands personnages fictifs de la littérature, et la raison pour laquelle ils sont constamment transformés en personnages des films, c'est qu'ils parlent complètement de ce qui rend les gens humains. Ils sont pleins de défauts autant qu'ils sont pleins d'héroïstes. Je pense que la raison pour laquelle les gens les aiment et les détestent tellement, c'est parce que, d'une certaine manière, ils voient toujours un miroir d'eux-mêmes, et vous pouvez toujours les comprendre à un certain niveau. Parfois, c'est un miroir terriblement sombre qui est tenu.

    Keira Knightley

    @keiraKnightley

    La chose à propos de grands personnages fictifs de la littérature, et la raison pour laquelle ils sont constamment transformés en personnages des films, c'est qu'ils parlent complètement de ce qui rend les gens humains. Ils sont pleins de défauts autant qu'ils sont pleins d'héroïstes. Je pense que la raison pour laquelle les gens les aiment et les détestent tellement, c'est parce que, d'une certaine manière, ils voient toujours un miroir d'eux-mêmes, et vous pouvez toujours les comprendre à un certain niveau. Parfois, c'est un miroir terriblement sombre qui est tenu.

    en cours de vérification

    P

    Philippe Garrel

    @philippeGarrel

    Comme la plupart des cinéastes et des écrivains, il y a des racines dans ma propre vie, mais ce sont des histoires que j'invente. Il y a eu une période de temps dans ma vie où j'ai réalisé des films directement autobiographiques où j'ai vraiment dit ce qui m'est arrivé. Mais, maintenant, je ne fais plus de films directement autobiographiques. Je suis plus pour renoncer à cela et être devant l'histoire. La grande partie de mon travail raconte quelque chose que je sais. C'est proche.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Cassel de la citation Steven Soderbergh aime vraiment irréversible, c'est à peu près tout ce que je peux vous dire. À propos de la fabrication, eh bien, c'était une situation très particulière, car ces gens se connaissent tous, et ce sont toutes de grandes stars. Je me sentais vraiment comme le petit français, vraiment. Et j'étais très flatté pour être appelé, bien sûr, mais j'avais l'impression que si je ne trouvais pas quelque chose d'être un peu original, différent, particulier dans le film, je disparaissais.

    Vincent Cassel

    @vincentCassel

    Steven Soderbergh aime vraiment irréversible, c'est à peu près tout ce que je peux vous dire. À propos de la fabrication, eh bien, c'était une situation très particulière, car ces gens se connaissent tous, et ce sont toutes de grandes stars. Je me sentais vraiment comme le petit français, vraiment. Et j'étais très flatté pour être appelé, bien sûr, mais j'avais l'impression que si je ne trouvais pas quelque chose d'être un peu original, différent, particulier dans le film, je disparaissais.

    en cours de vérification

    auteur Sid Sriram de la citation Ce qui est vraiment cool, c'est que j'ai développé cette base de fans hardcore qui m'est venue à travers mon travail dans des films, mais ils sont super pour traverser et expérimenter.

    Sid Sriram

    @sidSriram

    Ce qui est vraiment cool, c'est que j'ai développé cette base de fans hardcore qui m'est venue à travers mon travail dans des films, mais ils sont super pour traverser et expérimenter.

    en cours de vérification

    auteur Michael Emerson de la citation C'est cette chose sur laquelle je harpais: parfois agir peut être une entreprise psychologique autodestructrice si nous avons l'impression que nous sommes désespérés, si nous avons l'impression que nous sommes mendiants à la porte, priant que quelqu'un ait pitié de nous et nous donne un travail. Il serait tellement préférable de se sentir comme des commerçants.

    Michael Emerson

    @michaelEmerson

    C'est cette chose sur laquelle je harpais: parfois agir peut être une entreprise psychologique autodestructrice si nous avons l'impression que nous sommes désespérés, si nous avons l'impression que nous sommes mendiants à la porte, priant que quelqu'un ait pitié de nous et nous donne un travail. Il serait tellement préférable de se sentir comme des commerçants.

    en cours de vérification

    auteur Wes Anderson de la citation Lorsque vous faites un film en direct, vous avez votre journée et vous allez faire cette photo et cette photo, et finalement le soleil va se coucher. C'est une course séquentielle à tout ce qui va terminer la journée.

    Wes Anderson

    @wesAnderson

    Lorsque vous faites un film en direct, vous avez votre journée et vous allez faire cette photo et cette photo, et finalement le soleil va se coucher. C'est une course séquentielle à tout ce qui va terminer la journée.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Mon approche pour travailler dans les films est de permettre au réalisateur d'avoir le pouvoir sur moi et de vraiment soutenir sa vision parce qu'il est le gars, à la fin de la journée, qui va tout mettre ensemble.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Mon approche pour travailler dans les films est de permettre au réalisateur d'avoir le pouvoir sur moi et de vraiment soutenir sa vision parce qu'il est le gars, à la fin de la journée, qui va tout mettre ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Shane Black de la citation L'autre chose à l'UCLA était d'être juste en Californie et autour du cinéma. Ce que je crois honnêtement, et je l'ai dit aux scénaristes, vous devez le faire. Vous devez être là pour écrire ou réaliser des films.

    Shane Black

    @shaneBlack

    L'autre chose à l'UCLA était d'être juste en Californie et autour du cinéma. Ce que je crois honnêtement, et je l'ai dit aux scénaristes, vous devez le faire. Vous devez être là pour écrire ou réaliser des films.

    en cours de vérification

    J

    Joe Russo

    @joeRusso

    Notre travail avec Thanos est de faire de lui le méchant prééminent dans l'univers Marvel. C'est son rôle dans les bandes dessinées. C'est son rôle dans ces films.

    en cours de vérification

    auteur Hannah John-kamen de la citation Mon père a laissé son chapeau de psychologie à la porte et a mis son chapeau de père quand il est entré dans la maison. C'est incroyable que mon père ait ce travail génial. Ma mère était modèle à l'époque. J'ai vu les photos. Ma mère est belle.

    Hannah John-kamen

    @hannahJohnKamen

    Mon père a laissé son chapeau de psychologie à la porte et a mis son chapeau de père quand il est entré dans la maison. C'est incroyable que mon père ait ce travail génial. Ma mère était modèle à l'époque. J'ai vu les photos. Ma mère est belle.

    en cours de vérification

    G

    Guy Pearce

    @guyPearce

    La réalité est que nous avons tous ces récompenses et tous ces festivals qui reçoivent des prix, donc vous allez en quelque sorte: «D'accord, eh bien, les gens ont aimé le film, et je pense que c'est un bon film, et c'est pour un prix - eh bien , Je suppose qu'il devrait alors remporter le prix.

    en cours de vérification

    K

    Karyn Kusama

    @karynKusama

    En lisant le script pour «Jennifer's Body», je pensais juste qu'ici était un script qui expose vraiment l'horreur entre les filles et les amitiés. J'ai toujours abordé le film avec cet esprit d'abord, puis j'ai pensé aux façons folles que cette horreur s'exprimerait.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Quick

    @matthewQuick

    Je pense donc que c'est la partie de mon film où les choses apparaissent comme si rien ne va fonctionner. Je dois me rappeler que tous les personnages de films passent par ce genre de période sombre avant de trouver leur fin heureuse.

    en cours de vérification

    T

    Travis Beacham

    @travisBeacham

    Avec Bad Sci-Fi - Sci-Fi que je n'aime pas vraiment - vous le regardez et avez l'impression que vous voyez juste ce qu'ils ont créé parce qu'ils en avaient besoin dans le film. Vous avez l'impression qu'il n'y a rien de plus.

    en cours de vérification

    auteur Ron Howard de la citation Le premier film que j'ai fait qui a été inspiré par de vrais événements a été «Apollo 13».

    Ron Howard

    @ronHoward

    Le premier film que j'ai fait qui a été inspiré par de vrais événements a été «Apollo 13».

    en cours de vérification

    V

    Valerie Faris

    @valerieFaris

    Lorsque vous étudiez un personnage, lorsque vous faites un film, vous voulez comprendre le personnage: comme, qu'est-ce qui les fait vibrer?

    en cours de vérification

    auteur Richard Masur de la citation Peut-être que si je suis allé en plus jeune, je n'aurais pas eu ce sentiment, mais j'ai vu d'énormes changements depuis le début des années 70 dans la façon dont ces trucs sont tournés. J'ai fait le premier téléfilm jamais tourné en 18 jours; Avant ce film, la durée normale du tournage d'un téléfilm était de 21 à 26 jours. Nous avons tourné un téléfilm complet de deux heures en 18 jours avec Donald Sutherland jouant la tête, qui n'avait jamais travaillé à la télévision auparavant.

    Richard Masur

    @richardMasur

    Peut-être que si je suis allé en plus jeune, je n'aurais pas eu ce sentiment, mais j'ai vu d'énormes changements depuis le début des années 70 dans la façon dont ces trucs sont tournés. J'ai fait le premier téléfilm jamais tourné en 18 jours; Avant ce film, la durée normale du tournage d'un téléfilm était de 21 à 26 jours. Nous avons tourné un téléfilm complet de deux heures en 18 jours avec Donald Sutherland jouant la tête, qui n'avait jamais travaillé à la télévision auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Nous avons besoin d'énergie énorme pour provoquer un changement psychologique en nous-mêmes en tant qu'êtres humains, parce que nous avons vécu trop longtemps dans un monde de maquillage, dans un monde de brutalité, de violence, de désespoir, d'anxiété. Pour vivre humainement, sainly, il faut changer.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Nous avons besoin d'énergie énorme pour provoquer un changement psychologique en nous-mêmes en tant qu'êtres humains, parce que nous avons vécu trop longtemps dans un monde de maquillage, dans un monde de brutalité, de violence, de désespoir, d'anxiété. Pour vivre humainement, sainly, il faut changer.

    en cours de vérification

    G

    Gaten Matarazzo

    @gatenMatarazzo

    Quand j'étais plus jeune, je pensais vraiment que le théâtre musical était un peu plus pur que le film. J'avais l'habitude de dire que je n'irais jamais au cinéma parce que nous devions bien faire les choses la première fois dans le théâtre musical. Mais ensuite, bien sûr, j'ai commencé à faire du film et j'ai réalisé que j'adorais ça. Gardez à l'esprit que j'avais 8 ans quand j'ai dit cela.

    en cours de vérification

    J

    Jenova Chen

    @jenovaChen

    Je pense que "artistique" signifie simplement qu'il y a plus de créateur dans la chose. Qu'il s'agisse de peinture ou de chant ou de film ou de jeu, le créateur se met plus dans la pièce, donc quand le public le voient, ils ressentent quelque chose de réel, ils ressentent quelque chose d'humain, ils ressentent quelque chose qui est comme une personne.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Plus que jamais, les films se révèlent comme une guérison, aussi utiles, comme encourageants, en tant qu'évasion - tout ce qui fait que quelqu'un passe sa journée en ces temps. C'est la meilleure forme de divertissement, et c'est toujours la forme de divertissement la plus bon marché.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Plus que jamais, les films se révèlent comme une guérison, aussi utiles, comme encourageants, en tant qu'évasion - tout ce qui fait que quelqu'un passe sa journée en ces temps. C'est la meilleure forme de divertissement, et c'est toujours la forme de divertissement la plus bon marché.

    en cours de vérification

    auteur Mitchell Zuckoff de la citation Ce n'est pas un documentaire. Y a-t-il des vérités essentielles qui sont capturées par ce film? Je pense que la réponse est sans aucun doute oui. Devez-vous changer certaines choses pour le faire fonctionner? Le livre s'appelle «13 heures»; Le film dure deux heures.

    Mitchell Zuckoff

    @mitchellZuckoff

    Ce n'est pas un documentaire. Y a-t-il des vérités essentielles qui sont capturées par ce film? Je pense que la réponse est sans aucun doute oui. Devez-vous changer certaines choses pour le faire fonctionner? Le livre s'appelle «13 heures»; Le film dure deux heures.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Luc Godard de la citation Le cinéma n'est pas un art qui filme la vie: le cinéma est quelque chose entre l'art et la vie. Contrairement à la peinture et à la littérature, le cinéma donne à la vie et s'en prend à la vie, et j'essaie de rendre ce concept dans mes films. La littérature et la peinture existent toutes deux comme l'art dès le début; Le cinéma ne le fait pas.

    Jean-Luc Godard

    @jeanLucGodard

    Le cinéma n'est pas un art qui filme la vie: le cinéma est quelque chose entre l'art et la vie. Contrairement à la peinture et à la littérature, le cinéma donne à la vie et s'en prend à la vie, et j'essaie de rendre ce concept dans mes films. La littérature et la peinture existent toutes deux comme l'art dès le début; Le cinéma ne le fait pas.

    en cours de vérification

    T

    Travis Beacham

    @travisBeacham

    Avec Bad Sci-Fi - Sci-Fi que je n'aime pas vraiment - vous le regardez et avez l'impression que vous voyez juste ce qu'ils ont créé parce qu'ils en avaient besoin dans le film. Vous avez l'impression qu'il n'y a rien de plus.

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation Cette chanson [vous devez traverser le monde] est venue d'une ambiance que j'ai ramassée dans un vieux chanteur de blues nommé Bo Carter. Ma dame réalisait un film comme thèse pour U.C.L.A. Et elle voulait que j'écrive une chanson pour représenter ce personnage. Le film avait quelque chose à voir avec le bootlegging et des trucs comme ça. J'ai trouvé ce record de Bo Carter et il disait juste quelque chose sur le fait de se rendre dans les bois ou quelque chose comme ça.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    Cette chanson [vous devez traverser le monde] est venue d'une ambiance que j'ai ramassée dans un vieux chanteur de blues nommé Bo Carter. Ma dame réalisait un film comme thèse pour U.C.L.A. Et elle voulait que j'écrive une chanson pour représenter ce personnage. Le film avait quelque chose à voir avec le bootlegging et des trucs comme ça. J'ai trouvé ce record de Bo Carter et il disait juste quelque chose sur le fait de se rendre dans les bois ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur John Ratzenberger de la citation Mon uniforme [dans Star Wars] était cool. Pas grand-chose d'autre à lequel je peux penser en ce moment. Vous savez, vous ne connaissez pas l'énormité de ces types de films que bien après avoir terminé.

    John Ratzenberger

    @johnRatzenberger

    Mon uniforme [dans Star Wars] était cool. Pas grand-chose d'autre à lequel je peux penser en ce moment. Vous savez, vous ne connaissez pas l'énormité de ces types de films que bien après avoir terminé.

    en cours de vérification

    S

    Sam Raimi

    @samRaimi

    Rob [Tapert], moi-même et Bruce Campbell, nous sommes assis dans des centaines de centaines de drive, mais des dizaines de drive-ins, de regarder ces films et d'apprendre comment ils ont été fabriqués, et nous avons commencé à faire le nôtre dans Super 8. Et c'est vraiment ainsi que Nous sommes entrés dans des films d'horreur. Après un certain temps, nous avons appris à vraiment les aimer et le métier qui y est allé.

    en cours de vérification