![auteur David Shields de la citation Lorsque vous êtes à New York ou à Boston ou quelque chose comme ça, vous vous sentez entouré de villes et de culture.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-shields-I03gjvY7rh8d5MgvkVylWqM3Gghk4DCH6GF7ZF8fmIEFKInG0f153oB7IwYsQIWiKc3Y5BF2JVZi7nbDO4GWWWjAGk4RxenCvy8Uvy1epE8ILOCTow2ejV021Iih69wC.jpg&w=3840&q=100)
David Shields
@davidShields
Lorsque vous êtes à New York ou à Boston ou quelque chose comme ça, vous vous sentez entouré de villes et de culture.
Nous savons que la maladie mentale n'est pas quelque chose qui arrive à d'autres personnes. Il nous touche tous. Pourquoi alors la maladie mentale a-t-elle rencontré tant de malentendus et de peur?
54
syllabes
32
mots
3
phrases
157
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidShields
Lorsque vous êtes à New York ou à Boston ou quelque chose comme ça, vous vous sentez entouré de villes et de culture.
@alasdairGray
Je prends une vue moins sombre. Une bonne vie signifie se battre pour être humaine dans des difficultés de croissance. Beaucoup de jeunes gens le savent et se battent très dur, mais après quelques années, la vie devient plus facile pour eux et ils pensent qu'ils sont devenus complètement humains quand ils n'ont cessé d'essayer. J'ai arrêté d'essayer, mais ma vie était si pleine de routines intenses que je n'aurais pas remarqué si ce n'était pas pour ma maladie. Toute ma vie professionnelle a été une attaque malade et grandiose contre mon humanité. C'est une réussite de savoir que je suis simplement un homme blessé et mourant. Qui peut être plus royal qu'un mourant?
@davidHorsey
Je me réveille presque littéralement le matin en commençant à penser à ma prochaine idée. Il est presque toujours motivé par ce qui est dans les nouvelles. La partie difficile, vraiment, est de savoir ce que je veux dire pour comprendre comment le dire dans une image. Je ne sais toujours pas comment expliquer comment cela se passe ... Soudain, quelque chose fonctionne.
@jodiBalfour
Je n'ai jamais été quelqu'un qui a besoin de leur voiture ou autre matériau, de plus grandes possessions pour dire quelque chose de flashy à son sujet.
@jamesLBrooks
Je pense toujours que l'accord, une fois que je fais le script, en quelque sorte l'expérience que je passe par l'écriture, c'est tout ce que vous pouvez imaginer, mais je pense toujours que c'est la seule chose que je peux faire lorsque je réalise, c'est que c'est que c'est Tout sur les acteurs, que je peux dire: «Nous sommes tous ici pour servir les acteurs».
@christopherWalken
Je n'ai jamais écrasé un mariage. Quand j'étais enfant, j'ai bien sûr utilisé pour s'écraser des parties. Crasser un mariage est cependant difficile car vous devez avoir le costume, et vous devez avoir des informations au cas où quelqu'un vous attraperait. Vous devez connaître au moins quelques noms et quelque chose.
@thomasJefferson
Je remercie le paradis que le 4. de juillet est terminé. C'est toujours une journée de grande fatigue pour moi, et de quelques embarras des intrusions inappropriées et d'autres à des exclusions involontaires.
@caityLotz
J'ai commencé des cours et ce n'était pas parce que je me disais: «Je veux être acteur! - J'étais vraiment intéressé par la théorie de ce que le jeu peut être et de ce qu'il s'agit. Il s'agit de vivre dans l'instant et d'être présent, ce qui est quelque chose qui à cette époque de ma vie que je voulais vraiment explorer.
@danielNegreanu
J'ai commencé à l'adolescence, j'étais un joueur de snooker ou un joueur de billard. Grâce à cela, j'ai rencontré d'autres adolescents qui étaient des joueurs, si vous voulez, qui a commencé des jeux de sous-sol. J'étais juste en quelque sorte appris en déplacement, perdant mes 10 $.
@lanceBurton
J'ai toujours voulu aller à l'école Chavez, mais je ne pourrais jamais me le permettre quand je grandissais, donc une grande partie de mon apprentissage venait de livres magiques et de regarder d'autres magiciens. J'ai également eu beaucoup de chance d'avoir eu quelques très bons professeurs de magie.
@kateeSackhoff
J'ai vu «l'absente», ce qui était incroyable. J'ai adoré «absente». J'ai adoré ça sans argent, il a pu faire un film sur quelque chose que vous n'avez jamais vu. Vous n'avez jamais vu les méchants. C'était incroyable pour moi. Vous n'avez jamais vu ce dont vous étiez censé avoir peur; Vous saviez juste que vous étiez censé en avoir peur. C'était un film phénoménal.
@kevinHearne
J'ai souvent été sidéré par des publicités pharmaceutiques modernes à la télévision. La liste des effets secondaires pour certaines maladies sonne souvent pire que la condition qu'ils sont censés traiter. Une fois, j'ai même entendu "l'insuffisance cardiaque" répertoriée comme un effet secondaire, et je me suis demandé comment cela s'était produit. L'insuffisance cardiaque me semble être un événement assez majeur, et si vous êtes prêt à risquer une insuffisance cardiaque afin d'éviter l'inconfort léger d'une autre condition, alors les dieux vous protéger du mal, car vous le cherchez évidemment .
@annaDeavereSmith
Je pense que beaucoup de L.A. est quelque chose comme USC - cette incroyable culture blanche vivant au milieu de la couleur, et aucune réaction évidente du tout. Je veux dire, ils ont des gardes à la porte de l'USC - gardes à la porte d'une grande université! Et les gardes chassent les jeunes garçons noirs - je l'ai vu, chassant des garçons de 8 ans.
@johnFogerty
Je suis resté avec cette taille parce que je pouvais si bien plier les cordes, et quelque part le long de la ligne, je devais l'avoir à l'esprit que j'avais de petites mains, donc je pensais que je ne pourrais jamais jouer d'une guitare à grande échelle , mais j'avais aussi l'impression de tricher ou de couper les coins.
@billBradley
J'ai toujours pensé que l'objectif du basket-ball était d'obtenir la quantité maximale de mouvement pour obtenir le coup le plus simple, le plus proche du panier. Avec la règle des trois points, toute la stratégie change, et vous faites un mouvement, puis le jetez à 30 pieds, où quelqu'un prend un coup de pied debout.
@stromae
J'ai toujours besoin d'une raison pour faire quelque chose sur scène, pour moi. Je ne juge personne: il n'y a pas de bon moyen; Il n'y a pas de mauvaise façon. Il vous suffit de tout justifier.
@joeLouisWalker
J'ai travaillé avec beaucoup de gens et j'aime jouer avec les gens quand c'est amusant, et les gens que je m'amuse avec indépendamment de la musique, savez-vous ce que je veux dire? Où vous pouvez simplement plaisanter et vous promener, parce que vous pouvez plaisanter et vous promener avec quelqu'un et lorsque vous montez dans l'autocuiseur du studio, vous le pouvez, c'est juste quelque chose.
@shaniDavis
J'ai commencé à patiner à 2 ans sur des patins à roulettes du côté sud de Chicago, où j'ai grandi. À l'âge de 4 ans, le patin à roulettes était quelque chose que j'ai vraiment apprécié. Tout le monde autour de moi voulait faire le truc «Roll Bounce», mais je n'étais à peu près intéressé qu'à aller vite.
@viggoMortensen
Je suppose qu'un bon réalisateur est comme un enseignant. Je pense que quelqu'un comme David Cronenberg ressemblait beaucoup à un enseignant, car il y a une ouverture, mais un certain ensemble de règles de comportement, et une certaine conduite attendue. Mais il y a une atmosphère détendue et propice à l'exploration, et qui est créée par quelqu'un comme Cronenberg.
@marioCuomo
Je pense - quelque chose que j'ai appris récemment à rechercher le sens de l'idéologie. Si vous regardez dans des encyclopédies américaines, il dit, vous savez, «Règles pour - règles de base pour un système d'économie ou de politique». Si vous regardez à l'Oxford, cela dit cela, et puis il dit ... «Malgré - et que les gens tiendront ces propositions malgré les événements.
@dianaRoss
J'ai toujours voulu être créateur de mode et j'ai appris l'illustration de costumes au lycée. C'était un lycée incroyable. C'était plus comme un collège. Je me déplace davantage dans cette direction, juste en quelque sorte de merchandising mon nom.
@bobBurg
J'ai commencé comme une présentatrice de nouvelles télévisées, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine. Je pense que j'étais trop positif. Je voulais commencer chaque télévision en disant: «Bonsoir, dans les nouvelles ce soir ... tout est génial! Aller dormir. Nous vous ferons savoir si quelque chose d'important se présente.
@danielNegreanu
J'ai commencé à l'adolescence, j'étais un joueur de snooker ou un joueur de billard. Grâce à cela, j'ai rencontré d'autres adolescents qui étaient des joueurs, si vous voulez, qui a commencé des jeux de sous-sol. J'étais juste en quelque sorte appris en déplacement, perdant mes 10 $.
@davidLowery
Je n'ai jamais eu une véritable expérience obsédante, de la façon dont vous pourriez anticiper un fantôme dans un film obsédant quelqu'un, mais je ressens des présences autour de moi tout le temps, et je sens que les souvenirs nous hantent comme les fantômes nous hantent ou pourraient nous Haunt personnages dans un film.
@neilInnes
Je suppose que nous avons tous aimé ce genre de films de science-fiction où des choses terribles sont sorties des marécages et sont venus sur Mars. Et il y a généralement une pauvre fille. Tous les gars essaient de gérer désespérément les leviers et disent: aller à quelque chose ou autre.
@judyHolliday
Je suppose que si j'avais pu arrêter, je l'aurais fait, car à cette époque, je n'ai jamais voulu être actrice, le jeu était quelque chose à faire pendant que j'attendais une chance d'étudier l'écriture et la réalisation. Mais je suppose que j'étais juste censé être actrice. Parce que, je suis là.
@humphryDavy
Je suppose qu'il n'y avait jamais encore une femme qui n'avait pas quelque part dans un piédestal dans son cerveau un idéal de virilité. ... il n'a jamais terminé jusqu'à ce que le cerveau de son créateur cesse de travailler, jusqu'à ce qu'elle lui ait ajouté sa dernière touche, et a imposé le fardeau de la vie et est partie ailleurs, peut-être dans une terre heureuse où les idéaux sont plus fréquemment réalisés que jamais ici.
@sashaLane
J'ai eu tellement de gens dans ma vie qui m'ont déposé à cause de mon apparence. Quand j'ai travaillé dans des restaurants, j'ai eu des gens dire: «Je ne veux pas qu'elle serve ma nourriture», parce que j'avais l'air sale ou quelque chose comme ça.
@jennyZhang
Je me surprends toujours en essayant de devenir l'objet que quelqu'un m'imagine être, mais ensuite il y a d'autres fois, quand je suis libre, quand je parle couramment, quand je suis inimaginable, que je commence à me sentir comme quelque part là-bas est l'amour décolonisé Pour moi, quelque part là-bas, il y a un amour qui ne laisse aucun de nous être si seuls.
@garrisonKeillor
Je parle dans des sujets et des verbes, et en quelque sorte en quelque sorte dans les cercles concentriques jusqu'à ce que je m'éloigne assez du début afin que je puisse l'appeler la fin, et ça se termine.