Quentin Tarantino
@quentinTarantino
L'émotion gagnera toujours la fraîcheur et l'intelligence. C'est quand une scène fonctionne émotionnellement et que c'est cool et intelligent, alors c'est génial. C'est ce que tu veux.
Mes parents savent que j'étais sortant quand j'étais enfant, et chaque fois que les gens venaient, je faisais automatiquement des impressions d'eux dès qu'ils sont partis; C'était la chose préférée de ma mère. Oui, j'ai grandi à Hollywood, mais pas dans un quartier riche.
78
syllabes
44
mots
2
phrases
207
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@quentinTarantino
L'émotion gagnera toujours la fraîcheur et l'intelligence. C'est quand une scène fonctionne émotionnellement et que c'est cool et intelligent, alors c'est génial. C'est ce que tu veux.
@tiftMerritt
Je suis un écrivain, avant tout, et je prends en quelque sorte mes repères des auteurs-compositeurs des années 70, qui parlent de ce qui est vraiment important pour eux.
@oscarDeLaRenta
Les modes changent et, à une exception rare, sont oubliés par le public. Mais les parfums classiques, comme une robe invisible, perdurent. Le parfum doit être introduit correctement. Un parfum est comme une signature, de sorte que même après qu'une femme ait quitté la pièce, son parfum devrait révéler qu'elle est là.
@salvadorDali
Chaque matin, quand je me réveille, je ressens une joie exquise - la joie d'être Salvador Dalí - et je me demande en ravissement: quelles choses merveilleuses ce Salvador Dalí va-t-il accomplir aujourd'hui?
@randyRhoads
Je dois dire que "M. Crowley" dans mon solo le plus mémorable ... J'avais passé des heures est de la merde ".. Il m'a dit d'entrer là-bas et de jouer ce que je ressentais. Il m'a rendu vraiment nerveux, alors j'ai juste joué n'importe quoi. Quand je suis revenu l'écouter, il a dit que c'était super.
@jaredLeto
Je suis en quelque sorte de suivre ça quand je m'habille. Je pense que si c'est confortable et que c'est confortable et que cela vous fait vous sentir bien, alors ce sont de bonnes raisons de porter quelque chose.
@lucasCruikshank
Je pense qu'en ligne, comme sur YouTube et tout, les gens pourraient à peu près dire ce qu'ils veulent. Ils n'ont pas de filtre dans leur cerveau, car personne ne sait qui ils sont. Ils sont totalement anonymes, afin qu'ils puissent dire ce qu'ils veulent. Mais quand ils sont en personne avec moi, ils ne diraient pas ces choses, parce que je peux vraiment voir qui ils sont.
@tarajiPHenson
Je ne pense pas aux autres. Ils ne marchent pas dans mes chaussures. Ils ne paient pas mes factures. Ce qui me rend heureux, c'est quand je fais ce que j'aime faire, pour moi.
@parHallberg
J'avais l'impression que c'était une histoire dans «la vie», qui ne va pas trop loin du sentiment que quelque chose comme ça pourrait vraiment arriver - cela fait partie de ce qui vous fait vous connecter et rester avec l'histoire. Le sentiment de "tout est bon et calme" au début vous met vraiment en place quand les choses commencent à aller "pas si bien ..."
@dawnSteel
Dans ma famille, l'éducation était quelque chose que vous avez enduré. Mes parents n'étaient pas éduqués au-delà du lycée, et le seul livre de notre maison était un livre condensé «Reader's Digest». Peux-tu imaginer?
@kathleenHanna
Je suis vraiment en train de regarder John Waters parler une fois et je me souviens qu'il a juste parlé et c'était totalement intéressant. Je voulais entendre parler de sa vie et de la façon dont il a commencé et quand a-t-il pensé qu'il avait fait, des trucs stupides comme ça. Et quelle est sa relation avec le courant dominant parce qu'il est si loin là-bas, mais il est ensuite devenu une partie du courant dominant de cette manière étrange. Il était vraiment drôle, cependant. Ouais, je dois travailler sur mes blagues.
@nealAscherson
D'une manière générale, la plupart des gens ont vécu leur vie dans une sorte de conformité peu disposée. Le fait était qu'ils étaient offerts, au fil du temps, divers types de liberté, dont la plupart étaient en quelque sorte des libertés manquées.
@timGunn
Je corrige constamment les jeunes et les étudiants de la mode dans cette nation quand ils disent "eh bien, je fais Couture". Par définition, non. Vous devez être autorisé par le gouvernement de la France pour faire Couture. Alors n'utilisez pas ce terme. Vous pouvez dire que vous faites en son genre, vous pouvez dire que c'est personnalisé, mais vous ne pouvez pas dire que c'est Couture - car c'est inexact.
@johnWooden
Plus tôt dans la vie, j'ai mis de la famille devant la foi. J'ai corrigé ça. Mais j'ai toujours essayé de continuer à travailler quatrième sur la liste. J'étais fier quand [ma femme] Nellie a dit à un intervieweur: «Je n'ai jamais pu dire si John avait une bonne pratique ou une mauvaise pratique, car il ne l'a jamais ramené à la maison»
@richardBranson
J'étais un preneur de risques en tant que jeune homme, et je ne le regrette pas. Je ne suis pas aventureux de la même manière maintenant, mais j'aime toujours le défi de me tester aux limites, de voler dans le monde ou de voir si je peux être le premier à parcourir un ballon à travers l'Atlantique, ou à essayer de prendre Les gens dans l'espace à un prix abordable de manière respectueuse de l'environnement. Je vais aller dans l'espace avec trois générations de ma famille!
@shenazTreasury
Je me souviens, les premières fois que j'ai modelé, d'autres filles ont ri de mon gros derrière. Je me sentais comme un gros cochon, même si je ne l'étais vraiment pas. Lorsque vous avez 15 ans et que d'autres filles vous nomment un «petit cochon» et «gras», vous les croyez.
@nunoEspiritoSanto
J'étais gardien de but, mais tout au long de ma carrière, j'ai passé presque autant de temps à m'asseoir sur le banc que je l'ai fait.
@kathrynHarrison
En regardant les Obamas, ils ont beaucoup à gérer avec leurs enfants et que Michelle sort et que tout le monde commente ce qu'elle portait, ce que cela signifie. Je pense que vous devez créer un monde privé assez important pour vivre.
@marcelTheroux
J'aimais mon père, mais je ne lui aimais pas. Je n'ai jamais eu besoin de croire le meilleur des gens. Je les ai pris comme ils étaient: à deux faces, désespérées, gentilles - peut-être à la fois. Mais pour Pa, ils étaient tous des enfants de Dieu, de mauvais moutons troublés, qui n'avaient besoin que d'amour et d'une pause égale. Il avait besoin du monde pour soutenir ce que sa religion lui avait dit des gens. Et quand il s'est résisté à un choix entre la raison et la foi, il a lâché la raison.
@marioVargasLlosa
Je pensais que, quand je suis venu à New York, que j'aurais une vie très ici pendant trois mois ou trois mois et demi. Et mon impression est que ce ne sera pas si calme que je le voulais.
@miriamShor
Certes, mes parents étaient très politiques, donc tout le truc du mur de Berlin - et être un enfant des années 80 - c'est juste quelque chose qui est dans votre expérience.
@theoWalcott
Je ne jouais pas à Arsenal et j'étais frustré. Je faisais tout ce que je pouvais faire, en prenant soin de moi, en marquant et en jouant dans la Ligue Europa puis quand la coupe est venue, mais cela ne me suffisait pas, et je voulais plus.
@robertZemeckis
De là où je suis assis, je vois le cinéma numérique créer une négligence de la part des cinéastes parce qu'ils savent que s'ils ont vraiment des ennuis, ils peuvent le réparer plus tard. Donc, ils ne prêtent pas autant d'attention, et bien sûr, cela coûte beaucoup plus d'argent.
@stevenVanZandt
J'ai tendance à juger personnellement la question par problème plutôt qu'en quelque sorte d'approuver cette mentalité de l'équipe de football dans laquelle nous tombons dans ce pays, où il s'agit de l'équipe.
@loganLerman
Je fais «les avantages d'être une giroflée». C'était un livre que j'ai lu quand j'étais plus jeune, et ça a juste changé ma vie, et je voulais juste en faire partie.
@sandraDayOconnor
Je pense que les gens savent très peu, vraiment, sur la cour, comment cela fonctionne et son histoire. Et ces deux choses sont importantes dans notre pays, mais ce ne sont pas des choses que la plupart des citoyens savent beaucoup.
@toddHaynes
J'apprends toujours beaucoup quand je le fais. Vous savez, lorsque vous sortez de votre zone de confort et même de votre zone cynique, et que vous vous ouvrez à ce que les autres pourraient vivre et pourquoi ils le font.
@carolynPorco
Entre ma participation à Voyager et mon rôle dans Cassini, quand vient le moment, je mourrai une femme heureuse et gratifiée.
@rajneesh
Mais tout le monde a peur de la mort; C'est aussi contagieux. Vos parents ont peur de la mort, vos voisins ont peur de la mort. Les petits enfants commencent à être infectés par cette peur constante tout autour. Tout le monde a peur de la mort. Les gens ne veulent même pas parler de la mort.
@lautherineVijinderSingh
Jagdish Singh était mon entraîneur de base et il m'a formé depuis mes premiers jours en boxe, m'apprenant les principes fondamentaux du sport. C'est lui qui m'a transformé en boxeur, m'a discipliné quand j'avais besoin de discipline.