splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans une équipe, un sport comme le basket-ball, chaque fois que vous aidez quelqu'un d'autre, vous vous aidez.

montage citation Dans une équipe, un sport comme le basket-ball, chaque fois que vous aidez quelqu'un d'autre, vous vous aidez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans une équipe, un sport comme le basket-ball, chaque fois que vous aidez quelqu'un d'autre, vous vous aidez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans une équipe, un sport comme le basket-ball, chaque fois que vous aidez quelqu'un d'autre, vous vous aidez.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans une équipe, un sport comme le basket-ball, chaque fois que vous aidez quelqu'un d'autre, vous vous aidez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans une équipe, un sport comme le basket-ball, chaque fois que vous aidez quelqu'un d'autre, vous vous aidez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard A. Falk

    @richardAFalk

    Après la Seconde Guerre mondiale, facilitant la création de l'ONU et aidant à la reconstruction de l'Europe, les États-Unis étaient largement considérés, du moins en Occident, comme un hégémon bienveillant. Dans le non-Occident, les États-Unis étaient souvent perçus comme un partisan des puissances coloniales dans leur lutte pour maintenir le contrôle de leurs possessions coloniales, et étaient considérés de manière beaucoup plus critique, en particulier par les élites émergentes qui étaient plus enclines aux paradigmes de développement socialiste qu'à l'éthos capitaliste privilégié par Washington.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Mathews Burwell de la citation Partout dans le monde, indépendamment de la nationalité ou de la situation financière, il y a un rêve commun que chaque mère a pour ses enfants - qu'ils vivent une vie pleine, saine et productive. En tant que mère, je partage ce rêve pour mes enfants.

    Sylvia Mathews Burwell

    @sylviaMathewsBurwell

    Partout dans le monde, indépendamment de la nationalité ou de la situation financière, il y a un rêve commun que chaque mère a pour ses enfants - qu'ils vivent une vie pleine, saine et productive. En tant que mère, je partage ce rêve pour mes enfants.

    en cours de vérification

    B

    Bill Withers

    @billWithers

    Il n'y a pas de soleil quand elle est partie. Il ne fait pas chaud quand elle est absente. Il n'y a pas de soleil quand elle est partie, et elle est toujours partie trop longtemps, chaque fois qu'elle s'en va.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Toutes les familles bien réglementées se réservent une heure chaque matin pour le thé et le pain et le beurre

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Toutes les familles bien réglementées se réservent une heure chaque matin pour le thé et le pain et le beurre

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Chaque fois que vous savez que vous êtes dans la légalité, dans vos droits légaux, dans vos droits moraux, en accord avec la justice, alors mourez pour ce en quoi vous croyez. Mais ne mourez pas seul. Que votre mort soit réciproque. C'est ce que l'on entend par égalité. Ce qui est bon pour l'oie est bon pour le jars.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Chaque fois que vous savez que vous êtes dans la légalité, dans vos droits légaux, dans vos droits moraux, en accord avec la justice, alors mourez pour ce en quoi vous croyez. Mais ne mourez pas seul. Que votre mort soit réciproque. C'est ce que l'on entend par égalité. Ce qui est bon pour l'oie est bon pour le jars.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Et rien n'inspire autant de honte que d'être parent. Les enfants nous confrontent à nos paradoxes et à nos hypocrisies, et nous sommes exposés. Vous devez trouver une réponse à chaque pourquoi - Pourquoi faisons-nous cela ? Pourquoi ne faisons-nous pas cela? - et souvent il n'y en a pas de bon. Alors vous dites, simplement, parce que. Ou vous racontez une histoire dont vous savez qu'elle n'est pas vraie. Et que votre visage rougisse ou non, vous rougissez. La honte de la parentalité - qui est une bonne honte - est que nous voulons que nos enfants soient plus entiers que nous, qu'ils aient des réponses satisfaisantes.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Et rien n'inspire autant de honte que d'être parent. Les enfants nous confrontent à nos paradoxes et à nos hypocrisies, et nous sommes exposés. Vous devez trouver une réponse à chaque pourquoi - Pourquoi faisons-nous cela ? Pourquoi ne faisons-nous pas cela? - et souvent il n'y en a pas de bon. Alors vous dites, simplement, parce que. Ou vous racontez une histoire dont vous savez qu'elle n'est pas vraie. Et que votre visage rougisse ou non, vous rougissez. La honte de la parentalité - qui est une bonne honte - est que nous voulons que nos enfants soient plus entiers que nous, qu'ils aient des réponses satisfaisantes.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Un homme prudent... doit se comporter comme ces archers qui, s'ils sont habiles, quand la cible paraît trop éloignée, connaissent les capacités de leur arc et visent bien plus haut que leur objectif, non pour tirer si haut mais si qu'en visant haut, ils peuvent atteindre la cible.

    en cours de vérification

    auteur Paul Hollywood de la citation Une éponge est assez simple. Vous pesez les ingrédients, mélangez et mettez au four. Avec la pâte, on la malmène, on la façonne, on la plie. Vous devez y participer; il y a plus de danger, plus de risque. Mais c'est comme faire une casserole. Il y a une vague d'activités pour commencer; il s'agit alors de le laisser reposer.

    Paul Hollywood

    @paulHollywood

    Une éponge est assez simple. Vous pesez les ingrédients, mélangez et mettez au four. Avec la pâte, on la malmène, on la façonne, on la plie. Vous devez y participer; il y a plus de danger, plus de risque. Mais c'est comme faire une casserole. Il y a une vague d'activités pour commencer; il s'agit alors de le laisser reposer.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Deyoung

    @dennisDeyoung

    Un style unique vient du fait de ne pas pouvoir faire les choses de manière conventionnelle. Si David Byrne avait pu chanter comme Paul McCartney, il l'aurait fait.

    en cours de vérification

    auteur Yukio Mishima de la citation Encore et encore, le cri infatigable de la cigale perçait l'air étouffant de l'été comme une aiguille au travail sur un tissu de coton épais.

    Yukio Mishima

    @yukioMishima

    Encore et encore, le cri infatigable de la cigale perçait l'air étouffant de l'été comme une aiguille au travail sur un tissu de coton épais.

    en cours de vérification

    C

    Colin Cowherd

    @colinCowherd

    Andy Reid a vraiment dominé la NFC avec Donovan McNabb comme son meilleur quart-arrière, est arrivé à un Super Bowl. Puis il passe à l'AFC, gagne avec Alex Smith. Il a gagné avec cinq ou six quarterbacks.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Certes, j'ai plusieurs os... des champs de guerre entiers pleins d'os, en fait... à ramasser avec une religion organisée de quelque allégeance que ce soit. Cela devrait être vu comme une critique des agences purement temporelles qui ont, à mon avis, érigé plus d'obstacles entre n'importe quelle notion de spiritualité et de Divinité à laquelle on souscrit qu'elles n'ont ouvert de portes. Pour moi, la différence entre Godhead et l'Église est la différence entre Elvis et le colonel Parker... bien que cela évoque des images de Dieu mourant sur les toilettes, ce qui n'est pas du tout ce que je voulais dire.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Certes, j'ai plusieurs os... des champs de guerre entiers pleins d'os, en fait... à ramasser avec une religion organisée de quelque allégeance que ce soit. Cela devrait être vu comme une critique des agences purement temporelles qui ont, à mon avis, érigé plus d'obstacles entre n'importe quelle notion de spiritualité et de Divinité à laquelle on souscrit qu'elles n'ont ouvert de portes. Pour moi, la différence entre Godhead et l'Église est la différence entre Elvis et le colonel Parker... bien que cela évoque des images de Dieu mourant sur les toilettes, ce qui n'est pas du tout ce que je voulais dire.

    en cours de vérification

    J

    John Powell

    @johnPowell

    Une vie d'amour est difficile, mais ce n'est pas une vie sombre ou ingrate. En fait, c'est la seule vraie vie humaine et heureuse, car elle est remplie de préoccupations aussi profondes que la vie, aussi vastes que le monde entier et aussi lointaines que l'éternité. Ce n'est que lorsque nous avons consenti à aimer, et accepté de nous oublier, que nous pouvons trouver notre épanouissement. Cet accomplissement viendra inaperçu et mystérieux comme la grâce de Dieu, mais nous le reconnaîtrons et il sera reconnu en nous.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Un avocat est fondamentalement une bouche, comme un requin est une bouche attachée à un long boyau. Le métier des avocats est de se parler, de s'interrompre et de se dévorer si possible.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Un avocat est fondamentalement une bouche, comme un requin est une bouche attachée à un long boyau. Le métier des avocats est de se parler, de s'interrompre et de se dévorer si possible.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Un homme a le droit d'utiliser une scie, une hache, un rabot, séparément ; ne peut-il combiner leurs usages sur le même morceau de bois ? Il a le droit d'utiliser son couteau pour couper sa viande, une fourchette pour la tenir ; un breveté peut-il lui retirer le droit de combiner leurs utilisations sur le même objet ? Une telle loi, au lieu d'élargir nos commodités, comme il était prévu, les abrégerait très terriblement et nous évincerait par des monopoles de l'usage des choses que nous avons.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Un homme a le droit d'utiliser une scie, une hache, un rabot, séparément ; ne peut-il combiner leurs usages sur le même morceau de bois ? Il a le droit d'utiliser son couteau pour couper sa viande, une fourchette pour la tenir ; un breveté peut-il lui retirer le droit de combiner leurs utilisations sur le même objet ? Une telle loi, au lieu d'élargir nos commodités, comme il était prévu, les abrégerait très terriblement et nous évincerait par des monopoles de l'usage des choses que nous avons.

    en cours de vérification

    auteur Bill Nighy de la citation Quiconque peut faire le grand écart et revenir sur le backbeat, comme le peuvent James Brown et Prince, a mon respect éternel. Prince, qui est un génie de premier ordre, peut revenir en chantant et en jouant de la guitare.

    Bill Nighy

    @billNighy

    Quiconque peut faire le grand écart et revenir sur le backbeat, comme le peuvent James Brown et Prince, a mon respect éternel. Prince, qui est un génie de premier ordre, peut revenir en chantant et en jouant de la guitare.

    en cours de vérification

    C

    Cory Barlog

    @coryBarlog

    Un directeur de jeu, dans mon esprit, est quelqu'un qui rend tous les membres de l'équipe misérables pendant toute la durée du projet.

    en cours de vérification

    B

    Ben Gibbard

    @benGibbard

    Une grande partie du matériel parle de la déception inévitable que les gens ressentent au fur et à mesure qu'ils avancent dans la vie, et les choses ne se passent pas comme prévu. Aucune expérience ne correspondra jamais à la version idéalisée dans votre esprit.

    en cours de vérification

    P

    Pope Leo I

    @popeLeoI

    Et chacun est participant de cette origine spirituelle dans la régénération ; et pour chacun, lorsqu'il renaît, l'eau du baptême est comme le sein de la Vierge ; car le même Saint-Esprit remplit les fonts baptismaux, Qui a rempli la Vierge, afin que le péché, que cette conception sacrée a renversé, puisse être enlevé par ce lavage mystique.

    en cours de vérification

    A

    Amy Dickinson

    @amyDickinson

    [d'un lecteur] Chaque fois que j'ai l'impression d'en vouloir à quelqu'un, je tends la main. Je me suis fait de bons amis comme ça.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Un endroit où les fondateurs ont vécu et sont morts semblait une fois plus cher que la vie ; arbres ancestraux,Ou jardins riches en mémoire glorifiésMariages, alliances et familles,Et l'ambition de chaque mariée satisfaite.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Un endroit où les fondateurs ont vécu et sont morts semblait une fois plus cher que la vie ; arbres ancestraux,Ou jardins riches en mémoire glorifiésMariages, alliances et familles,Et l'ambition de chaque mariée satisfaite.

    en cours de vérification

    auteur Tony Blair de la citation Ah oui, les démocrates libéraux unis comme jamais dans l'opportunisme et dans l'erreur.

    Tony Blair

    @tonyBlair

    Ah oui, les démocrates libéraux unis comme jamais dans l'opportunisme et dans l'erreur.

    en cours de vérification

    D

    Doug Henwood

    @dougHenwood

    Un rentier est un investisseur dont la relation avec une société ou une entreprise est strictement limitée à la propriété d'un patrimoine financier (comme des actions ou des obligations) et à la perception de revenus sur ce patrimoine (comme des dividendes ou des intérêts). Le système financier s'acquitte lamentablement de sa tâche annoncée, celle d'orienter efficacement l'épargne de la société vers ses objectifs d'investissement optimaux. Le système est incroyablement coûteux, donne des signaux terribles pour l'allocation du capital et n'a étonnamment rien à voir avec l'investissement réel.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Lindgren

    @gerryLindgren

    Après l'université, j'ai choisi mes courses pour être une course toutes les deux semaines. Cela m'a donné le temps de récupérer. J'ai couru aussi vite que mes jambes me le permettaient. À la fin de chaque course, il ne restait plus rien. Je suis sorti de la piste complètement épuisé!

    en cours de vérification

    auteur Kelly Sue DeConnick de la citation "Female Convict 701: Scorpion" est basé sur un manga, tout comme "Lady Snowblood". J'ai vu "Lady Snowblood" au théâtre entre l'écriture du numéro trois et du numéro quatre du premier arc de "Pretty Deadly", et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point cela m'a influencé.

    Kelly Sue DeConnick

    @kellySueDeconnick

    "Female Convict 701: Scorpion" est basé sur un manga, tout comme "Lady Snowblood". J'ai vu "Lady Snowblood" au théâtre entre l'écriture du numéro trois et du numéro quatre du premier arc de "Pretty Deadly", et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point cela m'a influencé.

    en cours de vérification

    auteur Dane Cook de la citation Beaucoup de bandes dessinées sont en quelque sorte des types de vampires; nous faisons nos spectacles et disparaissons dans la nuit. Ma philosophie était, c'est comme la politique, et si je veux que les gens soient au courant de ma campagne, je vais y aller et leur serrer la main.

    Dane Cook

    @daneCook

    Beaucoup de bandes dessinées sont en quelque sorte des types de vampires; nous faisons nos spectacles et disparaissons dans la nuit. Ma philosophie était, c'est comme la politique, et si je veux que les gens soient au courant de ma campagne, je vais y aller et leur serrer la main.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Tout ce qu'il a vécu, goûté, subi : Le cours des années, des générations d'animaux, L'oppression, la guérison, l'amitié du soleil et du - Vent Se déverseront chaque jour dans le chant De son feuillage bruissant, dans le Geste ami de sa couronne qui se balance doucement , Dans le doux parfum délicat de la Sève résineuse humectant les bourgeons endormis collés, Et l'éternel jeu des lumières et des Ombres il joue avec lui-même, content.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Tout ce qu'il a vécu, goûté, subi : Le cours des années, des générations d'animaux, L'oppression, la guérison, l'amitié du soleil et du - Vent Se déverseront chaque jour dans le chant De son feuillage bruissant, dans le Geste ami de sa couronne qui se balance doucement , Dans le doux parfum délicat de la Sève résineuse humectant les bourgeons endormis collés, Et l'éternel jeu des lumières et des Ombres il joue avec lui-même, content.

    en cours de vérification

    M

    Marie Avgeropoulos

    @marieAvgeropoulos

    Beaucoup de gens ont dit que "The 100" leur rappelle "Lord Of The Flies", "Lost" et "Battlestar Galactica", et tous ces titres ont été très réussis et intéressants à regarder. Chaque fois que quelqu'un fait référence à l'un de ces grands spectacles, je suis flatté.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    Les militants prennent les risques, tandis que les défenseurs sont des bricoleurs professionnels du système. Ce qu'il faut, c'est que ceux qui défendent soutiennent ceux qui sont militants et se voient eux-mêmes comme des militants.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation En fait, vos succès passés sont votre plus grand obstacle : chaque bataille, chaque guerre est différente, et vous ne pouvez pas supposer que ce qui a fonctionné avant fonctionnera aujourd'hui.

    Robert Greene

    @robertGreene

    En fait, vos succès passés sont votre plus grand obstacle : chaque bataille, chaque guerre est différente, et vous ne pouvez pas supposer que ce qui a fonctionné avant fonctionnera aujourd'hui.

    en cours de vérification