![auteur Kato Kaelin de la citation Je n'ai jamais été le plus proche de l'OJ, et les médias diraient cela encore et encore, mais je n'étais pas non plus son ennemi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkato-kaelin-KBybAfNoYV0ukOVj5kUMlPbOUmYuA0vCOS7ubjQG2MJQ4gTdXOplQogw4gWjI3xtYY0jirxtOo6LWdr08jefR9jw2O3DWYCWU8sIE7Tivgt4laMd3TIQ0500jjaZft0A.jpg&w=3840&q=100)
Kato Kaelin
@katoKaelin
Je n'ai jamais été le plus proche de l'OJ, et les médias diraient cela encore et encore, mais je n'étais pas non plus son ennemi.
J'étais trop hâte et maintenant je n'ai plus de temps. J'ai échangé toute la lumière du soleil et les villes et les terres lointaines contre une poignée de puissance, pour une ombre, pour l'obscurité.
57
syllabes
34
mots
2
phrases
152
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katoKaelin
Je n'ai jamais été le plus proche de l'OJ, et les médias diraient cela encore et encore, mais je n'étais pas non plus son ennemi.
@eliaKazan
Je n'étais pas une personne collective ou un bohème; J'étais élitiste.
@sza
J'étais offensé lorsque les gens me comparaient à Erykah Badu. Parce que je suis noir, épais et que j'ai de grandes lèvres? Il n'y a rien de similaire à nous, et je me sentais très manqué par le fait que les gens devaient me pigeonner. Je n'ai même pas été élevé sur Erykah Badu!
@kiesza
J'étais un adolescent bizarre. Ma mère était réellement inquiète parce que je n'avais aucun intérêt à sortir ensemble dans mon adolescence. J'avais tout ce désir de poursuivre mes passions comme le ballet, puis la navigation, puis la musique, donc je n'avais pas de vide à remplir.
@ashtonIrwin
J'étais un gars du jour vert parce que le premier DVD que j'ai acheté était la «Bullet in a Bible» de Green Day, l'album live. Cela m'a vraiment permis d'être non seulement un batteur mais un artiste. C'est une partie vraiment cruciale de la raison pour laquelle je voulais être dans un groupe.
@johnCReilly
J'étais un étudiant solide en C parce que je faisais tellement de pièces. J'étais un nerd drame, mais j'étais aussi une sorte de personnage de zelig; Je bougerais entre différents groupes de personnes. Mais les gens avec qui j'ai passé la plupart de mon temps étaient soit Chorus ou Swing Choir, soit les nerds du drame.
@michaelEmerson
J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.
@piggyD
J'étais le gars qui voulait tout faire moi-même, je voulais écrire et jouer tout moi-même, mais plus j'ai vieillé, plus je me suis collaboré. J'aime vraiment travailler avec d'autres personnes pour créer différents styles de musique, car j'écoute vraiment tout, et j'apprécie toutes sortes de musique. Je pense que certaines des meilleures choses viennent de travailler avec des personnes qui ont des perspectives différentes sur la même chose.
@idrisElba
Je voulais tellement être sur la télévision américaine. Je ne me gare pas DJ'ing; J'ai juste fini par devenir plus un gars de studio. J'avais un peu plus d'argent et je pouvais acheter chaque petit morceau d'équipement et de tambour qui venait de sortir - j'ai maintenant toute une collection - et j'ai continué à collecter de la musique.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@sigourneyWeaver
J'étais dans une école de toutes les filles, donc nous étions beaucoup d'entre nous qui étaient vraiment gênants. J'étais aussi grand quand j'avais 11 ans, donc j'étais vraiment maladroit et conscient de moi. Personne n'aurait vraiment voulu être méchant avec moi. J'étais trop sans importance.
@kaleyCuoco
J'étais toujours très idiot et je ne me suis jamais pris au sérieux. Quand mon père avait la caméra, je serais de près et ennuyeux. Mon père continuerait à dire: «Revenez! Reculer!'
@ozzyOsbourne
J'étais curieux, compte tenu des piscines d'alcool que j'ai gulues au fil des ans - sans parler de toute la cocaïne, de la morphine, des somnifères, du sirop contre la toux, du LSD, du rohypnol ... il n'y a vraiment aucune raison médicale plausible pour laquelle je devrais toujours être vivant . Peut-être que mon ADN pourrait dire pourquoi.
@hankAzaria
J'étais un grand fan de la comédie et des films et de la télévision en grandissant, et j'ai pu mémoriser et imiter beaucoup de choses, sans réaliser que cela signifiait que je voulais probablement être un acteur. J'ai vraiment, vraiment amusé moi-même et mes amis avec la mémorisation d'albums entiers de George Carlin ou de Steve Martin.
@curtGowdy
J'ai essayé de prétendre que j'étais assis dans les tribunes avec un copain qui regardait le match - le poussant dans les côtes quand quelque chose d'excitant s'est produit.
@amyChozick
Je pense que vous trouvez des histoires avec de nouvelles perspectives, et il peut y avoir un danger de la manière inverse lorsque vous commencez à devenir trop cynique et que les choses ne commencent pas à ressembler à des histoires, et les choses ne semblent plus excitantes. C'est comme, 'Oui, c'est mon quatrième caucus, et je connais tout le monde et je sais tout et j'écris juste pour impressionner mes amis.' '
@aldousHuxley
Je pensais que je n'avais pas de volonté de pouvoir. Maintenant, je perçois que je l'ai exprimé sur les pensées plutôt que sur les gens. Conquérir une province de connaissance inconnue. Obtenir le dessus sur un problème. Forcer les idées à associer ou à se séparer. Les mots récalcitrants de l'intimidation pour assumer un certain motif. Tout le plaisir d'être un dictateur sans risques et responsabilités.
@andrewRipp
J'étais libre de la peur pour la première fois en faisant la musique. Le travail de la peur est de nous distraire de la vérité. Il n'y a aucune peur sur mon dossier.
@philipReeve
J'étais très fasciné par les trucs victoriens, et mes livres les plus connus, la série «Mortal Engines», ont une sorte d'ambiance rétro et victorienne, bien qu'elle se déroule dans un avenir lointain.
@sherriShepherd
J'étais sans abri un peu. J'étais sur les canapés des gens, mais c'était un voyage incroyable. Je dois faire rire les gens tout le long.
@tyraBanks
J'étais gêné quand un ami d'homme d'affaires a demandé: «Quel est le budget annuel de votre talk-show? Quel est le budget par épisode? Et je l'ai regardé avec ces yeux vierges et typiques et j'ai dit: «Je ne sais pas». Je m'appelle une femme d'affaires et je ne le sais pas? C'est donc mon objectif l'année prochaine - pour vraiment disséquer le budget.
@anishKapoor
J'avais l'habitude de vider le studio et de jeter des trucs. Je ne le fais pas maintenant. Il y aura toute une série d'impasses sur lesquelles un an ou deux sur la ligne, je reviendrai.
@ericWest
J'étais sans abri pendant environ 8 mois, j'ai refusé de vivre avec mon père ou n'importe qui d'ailleurs. Alors je suis resté quelque part qui n'avait pas d'eau chaude, jamais, pas de chaleur, je me suis dit que je devais être fort et passer par moi-même.
@phoebeTonkin
J'étais cette personne folle qui était stricte sur ce que j'ai fait et que je n'ai pas mangé. J'étais tellement diligent de l'exercice. Et dès que j'ai cessé de y penser, j'ai perdu du poids. Je ne sortais pas à ce sujet. L'équilibre et la relaxation sont ce qui m'a vraiment aidé.
@kristanHiggins
J'ai pris des leçons de piano quand j'étais enfant, et ma fille a joué du piano depuis avant qu'elle ne commence la maternelle, donc le piano classique est quelque chose que j'aime vraiment.
@steveKanaly
J'étais amoureux de ce personnage de Ray Krebbs. Je voulais mal la partie. J'avais fait plusieurs films occidentaux dans ma carrière à ce moment-là et il n'y avait pas beaucoup d'occasions de jouer des rôles occidentaux à la télévision à l'époque.
@toddWilcox
J'ai eu la chance d'avoir occupé des postes de direction tout au long de mon service dans l'armée. J'étais dans ma première unité pendant deux ou trois mois avant de me déployer à Desert Storm. Je savais immédiatement que j'étais au bon endroit.
@kevinOlusola
J'allais en fait aller dans un conservatoire après avoir obtenu mon diplôme universitaire, maintenant je suis reconnaissant que Pentatonix se soit produit parce que je travaille avec des chanteurs dans ce domaine de la musique grand jouant.
@selahLouiseMarley
J'étais conscient de la pression de ma mère et pas seulement de ma mère mais de toute ma famille. J'étais très conscient de cette réalité, donc c'était presque ce complexe d'infériorité.
@sushantSinghRajput
Je voulais être un joueur de cricket. Mais je n'étais pas assez qualifié pour être un joueur de cricket de niveau national.