
James Wan
@jamesWan
Nous vivons tous dans une sorte de maison, donc l'idée que notre maison pourrait être investie d'une entité surnaturelle est un peu effrayante, je pense.
C'est juste de la science-fiction, donc c'est permis d'être idiot, enfantin et stupide. C'est juste de la science-fiction, donc cela n'a pas à avoir de sens. C'est juste de la science-fiction, donc vous ne devez rien demander de plus que des bruits forts et des lumières clignotantes.
81
syllabes
47
mots
3
phrases
219
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesWan
Nous vivons tous dans une sorte de maison, donc l'idée que notre maison pourrait être investie d'une entité surnaturelle est un peu effrayante, je pense.
@rudolfNureyev
Je dois vraiment danser plus souvent, et donc je voyage. Si je ne le fais pas, je m'effondrerai.
@glennHoddle
Je me sentais souvent en tant que joueur dans un 4-4-2, vous finissez par être en infériorité numérique au milieu de terrain et chassant le ballon, donc en tant que manager, j'aimais les dossiers à avancer; Il donne au milieu de terrain sur le ballon trois ou quatre options.
@henryCejudo
Je me souviens avoir lu le livre «Rich Dad, Poor Dad», et je me souviens avoir écrit mes objectifs, et mon objectif numéro un dans la vie était juste d'être un bon mari et un bon père un jour. C'était le numéro un, en tant qu'enfant de 17 ans.
@jackWSzostak
Je me souviens en 1967, quand il y a eu ce terrible feu sur la fusée Apollo 1 de la NASA qui a tué trois astronautes, mon père a fait de l'oxygène pur et nous avons allumé cette petite tasse et l'avons brûlée. Soudain, nous avons eu un jet incroyable et un feu. Vous pouviez juste voir exactement ce qui s'était passé.
@tripLee
Je ne veux jamais donner aux gens quelque chose que je leur ai déjà donné; Je veux leur donner quelque chose de nouveau, tu sais? Donc, les gens qui apprécient ma musique depuis des années, j'espère qu'ils continueront à en profiter.
@konnieHuq
Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.
@jamesDWatson
Je n'ai jamais voulu être aimé par la majorité des gens, mais il y avait toujours des gens qui voulaient désespérément être appréciés. Et donc vous devez vous comporter d'une manière que ... la façon dont je le mets, c'est que si vous voulez être un vrai intellectuel, vous devez avoir quelqu'un pour vous sauver.
@francescaHayward
Je me souviens avoir été interrogé la première fois sur ma course, et cela m'a vraiment pris par surprise, juste que c'était un point qui devait être soulevé - puis j'ai rapidement réalisé que c'était un point dont tout le monde voulait parler!
@willieGeist
Je mange souvent du beurre d'arachide Skippys Super Chunk hors du pot avec une cuillère. Je ne me faufile pas honteusement dans l'obscurité de la nuit quand tout le monde est au lit. Je tourne juste ce bouchon et je vais en ville à l'air libre.
@michaelCunningham
Je me souviens qu'un matin se levait à l'aube, il y avait un tel sentiment de possibilité. Tu sais, ce sentiment? Et je me souviens avoir pensé à moi-même: c'est donc le début du bonheur. C'est là que ça commence. Et bien sûr, il y en aura toujours plus. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que ce n'était pas le début. C'était le bonheur. C'était le moment. Tout de suite.
@jasonOmara
J'ai mis environ 20 livres pour jouer à Washington, et c'était vraiment agréable. C'est probablement le plus amusant que j'ai préparé pour un rôle. Il n'y a eu que deux semaines entre le début des «Sons of Liberty» et des «complications», donc j'avais, en gros, deux semaines pour baisser 20 livres, et c'était l'opposé du plaisir.
@jeremyScott
Je ne vois vraiment pas les petites filles grandir et penser: "Oh, je vais me transformer donc je ressemble à Barbie."
@jenniRivera
J'ai réalisé en retour et en écrivant et en expliquant en détail les difficultés que j'avais vécues sont réellement émotionnelles. C'est comme une thérapie mais parfois la thérapie peut être douloureuse. Mais cela fait partie de la vie et une partie de l'autobiographie, donc je vais devoir le terminer tôt ou tard.
@peterSellers
Je me rends compte que certains acteurs projettent leur propre image sur l'écran - ceux qui sont les mêmes qu'ils sont partis. Mais je n'ai jamais eu les statistiques nécessaires pour pouvoir faire ce genre de chose, et donc, de toute façon, j'ai toujours voulu être un acteur de personnage.
@carlWeathers
J'essaie vraiment de prendre soin de moi. J'ai vraiment fait l'effort de faire un régime juste une partie de ma vie. Quand je ne peux pas, par exemple, si je suis dans un endroit quelque part et que je ne peux pas m'entraîner à cause du calendrier de l'image ou quoi que ce soit, autant que je le fais normalement quand je suis à la maison, je fais toujours quelque chose.
@leCaissierDe
Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.
@lindseyStirling
J'ai vraiment l'impression que parfois j'écrirai ces chansons, et je vais juste penser: "Vous savez que cela ne pouvait pas venir de moi seul." Je crois que Dieu nous inspire. Je crois qu'il nous offre des cadeaux et des talents, et c'est à nous de les développer et de choisir ce que nous faisons avec eux.
@joshRadnor
Je me souviens du premier jour où je regardais mes mains et j'ai pensé à mes ongles. Les gens ne prêteraient pas vraiment attention à cela, mais un médecin de la guerre civile - que feraient-ils avec leurs ongles? Les couperaient-ils très bas? Et le Dr Burns a dit: "Non, ils les laissaient grandir pour qu'ils puissent retirer des trucs. Ils utiliseraient leurs ongles." Donc, pendant un moment, je laisse mes ongles pousser. Ils étaient trop longs. J'ai continué à me poignarder par accident, alors je les ai coupés, mais j'essayais d'être fidèle aux détails.
@phyllisSmith
Une fois, j'ai prié en me débattant financièrement et je m'inquiétais de la façon dont j'allais pouvoir aider mes parents au cours de leurs dernières années à vivre des milliers de kilomètres, pour m'aider à gagner la loterie ou quelque chose. Et j'ai remporté la loterie, juste d'une manière différente et meilleure.
@andySerkis
Je me souviens en quelque sorte avoir fait un jeu et penser tôt: "Dieu, ils ne peignent pas derrière les ensembles." C'est un peu dommage, vraiment - "Oh, qu'est-ce qui est de l'autre côté de ce mur? Oh, tu peux voir le contreplaqué." J'étais vraiment déçu. Je pensais juste que ces choses étaient réelles, en regardant les choses comme un enfant.
@jasonNash
Je veux vraiment faire quelque chose qui fait réfléchir les gens. J'adore ce film «Tiny Furniture» que Lena Dunham a fait. J'adore ce film, et je ris beaucoup de ce film, mais je me sentais aussi beaucoup. Je suis juste inspiré par des gens comme ça.
@michioRigid
Je pense souvent que nous sommes comme la carpe nageante avec contentement dans cet étang. Nous vivons nos vies dans notre propre «étang», confiant que notre univers ne se compose que du familier et du visible. Nous refusons avec suffisance d'admettre que des univers ou des dimensions parallèles peuvent exister à côté des nôtres, juste au-delà de notre portée. Si nos scientifiques inventent des concepts comme les forces, c'est uniquement parce qu'ils ne peuvent pas visualiser les vibrations invisibles qui remplissent l'espace vide autour de nous. Certains scientifiques ricanent à la mention de dimensions plus élevées car elles ne peuvent pas être mesurées commodément en laboratoire.
@zaweAshton
Je pense que quiconque a été victime d'intimidation trouve cela affirmant la vie si vous vivez pour raconter l'histoire. Je souhaite juste que quelqu'un me dise à l'école qu'il y a cette moyenne étrange par laquelle si vous n'êtes pas populaire à l'école, vous deviendrez populaire plus tard.
@stephanieLand
J'ai signé mon premier contrat de livre sans prêter beaucoup d'attention à ce qu'il a dit. Je ne savais pas à l'époque que le livre serait un best-seller ou qu'il inspirerait un jour une série Netflix. J'avais juste besoin d'argent.
@lindseyMorgan
Je n'ai jamais dit à personne à quel point j'étais mécontent parce que j'étais aussi reconnaissant d'avoir un emploi contre tant de gens qui ne l'ont pas fait. Je ne pensais pas que j'étais autorisé à être misérable, mais j'étais surmené, privé de sommeil et juste perdu.
@jedMercurio
Je me souviens avoir regardé la télévision quand j'étais enfant, et chaque fois qu'il y avait une sorte de danger impliquant le héros, je pouvais me rassurer qu'ils étaient ce que j'appellerais un personnage `` à ne pas dater '', donc tout irait bien.
@jasonTaylor
J'ai joué pour beaucoup d'entraîneurs. Jimmy Johnson au début, vous avez donc un peu de ses façons philosophiques de motiver les gens et le travail acharné qui a été établi en moi tôt, je suis sorti de Jimmy Johnson.
@johnMortimer
Je refuse de passer ma vie à m'inquiéter de ce que je mange. Il n'y a aucun plaisir à prévoir juste pendant trois ans supplémentaires dans le quartier gériatrique.
@mirandaJuillet
Je préfère un grand roman, mais de nombreux romans sont livrés avec un tas d'écrivain roman qui me semble une sorte de macho, donc je finis par lire beaucoup de choses plus courtes.