Benjamin Clementine
@benjaminClementine
Je viens d'une famille de la classe moyenne mais mon père a gaspillé tout l'argent, donc je n'ai pas vraiment couru avec des gens riches. J'étais très critique envers beaucoup d'entre eux.
Je regarde mon père. Il est l'un de mes héros. C'est un homme tellement incroyable et chic. Il était un si grand père et un si grand mari à bien des égards, et nous avons vécu des moments assez difficiles à perdre ma mère. Quand je vois tout ce qu'il a fait, je pense: "Wow, c'est un homme vraiment merveilleux."
83
syllabes
60
mots
6
phrases
229
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminClementine
Je viens d'une famille de la classe moyenne mais mon père a gaspillé tout l'argent, donc je n'ai pas vraiment couru avec des gens riches. J'étais très critique envers beaucoup d'entre eux.
@tomBrokaw
Je suis le père de trois filles et ce sont tous des professionnels hautement qualifiés. Deux d'entre eux sont des mères et l'autre veut être à un moment donné.
@inconnu
Comment Rudolph sait-il quand Noël arrive? Il regarde son caleur!
@brooklynDecker
Je suis nommé d'après un cheval. Le meilleur ami de ma mère avait un cheval nommé Brooke, donc mon père a suggéré «Brooklyn» comme une version plus formelle, et elle est restée - et maintenant je vis à Brooklyn à temps partiel, alors allez comprendre.
@biancaBelair
Je ne suis pas un égout professionnel, donc je vais juste sur YouTube et je le comprends et j'expérimente mais c'est la partie amusante de cela. J'aime regarder. Voir le tissu se transformer en mon équipement n'est qu'un sentiment de satisfaction.
@tigerShroff
Je suis anti-social et je n'ai pas trop d'amis. Je suis dans mon propre monde pour faire mes propres choses - une formation en arts martiaux, dansant ou en regardant une vidéo de Michael Jackson.
@jacquelineRayner
Le mari et moi nous préparons pour le nouveau médecin en regardant - enfin, reprendre principalement - le catalogue arrière de M. Capaldi, nous venons de terminer la route Crow dans laquelle il est tout à fait magnifique et je ferais mieux de s'arrêter là comme là Le mari lit probablement ceci, alors laissez-moi souligner que bien sûr, je ne suis pas enthousiasmé par le prochain Doctor Who à cause des histoires et ce n'est certainement pas parce que j'ai envie du nouveau docteur.
@trinaRobbins
J'ai commencé à dessiner des bandes dessinées, et au début, j'ai été très influencé par tout le mouvement du pop art, vous savez, Batman était à la télévision et tout ce truc de la pop art? Mais alors ma prochaine influence a eu lieu en 1966, ou peut-être que c'était '65, je ne sais pas. Quelqu'un m'a montré une copie du "East Village Other", qui était un journal souterrain. Et ... il y avait des bandes dessinées! Et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros.
@jwoww
Je suis un enfant unique. Surtout élevé par mon père à l'extérieur de Saratoga, faisant des arts martiaux et de la motoneige. Je portais des pulls, des jeans et des baskets. J'étais plus intéressé par les quatre roues dans les Catskills que de me coiffer et de maquiller à 7 heures du matin. avant l'école.
@swaraBhaskar
Je suis une fille de Delhi typique. Parents professionnels, famille nucléaire. Mon père était dans la marine. J'ai passé toute ma vie dans l'hébergement du gouvernement, et ça a été charmant.
@laurelNakadate
Les humains aiment regarder. Je pense que le voyeurisme et l'exploitation sont souvent utilisés dans la même phrase. Mais, à mon avis, le voyeurisme est une chose belle et délicieuse. Il n'y a rien de plus intime que de regarder vraiment quelqu'un.
@carlHonore
Je ne suis pas du tout un luddite. J'adore toutes ces choses. Je regarde tous les gadgets qui sortent et je pense: «Oh, ce correctif fonctionne pour moi. Mais les autres ne le font pas. Je ne réalise pas le dieu de la nouveauté.
@larryLeCable
Je suis un grand fan de NASCAR, mais je ne suis pas une tête de vitesse. Je n'ai jamais fait de réparation de voitures. Ce n'est pas parce que je n'aime pas ça. J'adorerais en savoir plus. C'est juste mon père ne m'a jamais appris ce truc parce que mon père n'était pas un mécanicien.
@rodLurie
Je vais vous dire ceci: vous pouvez regarder tous les durs masculins que vous voulez - les Ben Roethlisbergers, les Russell Crowes, les David Petraeus - mais si vous voulez regarder ce qu'un homme devrait être - persévérant, honnête, une personne qui devrait manifeste son intellect en action - vous n'avez pas besoin de chercher plus loin que Roger Ebert.
@margaretMitchell
Je ne te demande pas de me pardonner. Je ne me comprendrai ni ne me pardonnerai jamais. Et si une balle me prend, alors aidez-moi, je vais rire de moi-même pour être un idiot. Il y a une chose que je sais ... et c'est que je t'aime, Scarlett. Malgré vous et moi et tout le monde idiot allant en morceaux autour de nous, je t'aime. Parce que nous sommes semblables. Mauvais lots, nous deux. Égoïste et astucieux. Mais capable de regarder les choses dans les yeux comme nous les appelons par leurs bons noms.
@kelseyGrammer
Je suis un vrai geek et fan en ce qui concerne les «Transformers». Je me souviens avoir été à ma première répétition pour ce film, et j'ai regardé et j'ai vu la bande-annonce du tracteur. Je me disais: «Oh, mon. C'est Optimus Prime.
@ladyAmeliaWindsor
J'adorerais peut-être explorer l'éditorial ou rejoindre une équipe créative pour une marque, en regardant l'imagerie et le contenu. La mode est si vaste, il y a un million de choses.
@ashleeSimpson
Je suis un artiste, et je vais en studio et je fais ma musique. Et puis je vais le donner à mon père et il fait ce qu'il fait. Et il le fait, vous savez, la presse, et la détermination des spectacles et ainsi de suite. En ce qui concerne ma liberté artistique, il ne marche pas, comme, sur mes orteils ou quoi que ce soit.
@beneilDariush
Je vais regarder du cassette sur mes adversaires. Je vais regarder un peu de ruban adhésif. Je n'aime pas investir trop de temps sur bande. Parfois, vous vous concentrez trop sur votre adversaire au lieu de vous. Je préfère regarder ma propre formation et mes propres séances de combat et développer à partir de là.
@evanderHolyfield
Je ne suis qu'à une femme, ma mère, d'être la même que Mike Tyson. J'aurais fini comme lui si ma maman n'avait pas été aussi dure et forte. Beaucoup de gens, dont Mike, ne savent pas que je venais du ghetto. Ils pensent que je suis trop gentil et approprié. Mais c'est ainsi que ma maman m'a élevé - pour regarder les gens dans les yeux et les respecter.
@jakeJohnson
Je suis un père de famille. J'aime être à la maison.
@garyPaulsen
J'ai passé des heures sans comptation assis à l'arc en regardant l'eau et le ciel, étudiant chaque vague, différente du dernier, en voyant comment elle a attrapé la lumière, l'air, le vent; Regarder les modèles, le balayage de tout cela et le laisser me prendre. La mer.
@lyndaCarter
Je vais vous dire ... pourquoi Wonder Woman a travaillé. Ou femme bionique. Ou l'un de ces [spectacles] vraiment. C'était parce qu'il ne s'agissait pas de Brawn ... il s'agissait de cerveaux. Et oui, elle était belle, elle était un peu extraordinaire d'une manière ou d'une autre, mais elle n'était pas un gars. Et je pense que, [maintenant], ils ... sortent un héros féminin, et tout ce qu'ils font, c'est passer le costume d'un homme à une femme ... ils ne présentent aucune des dichotomies énormes que les femmes ne le possèdent En terme de douceur et de ténacité, de douceur et de grain, de force intérieure et extérieure.
@parisHilton
Je ne suis pas la même personne que moi. J'avais l'habitude d'agir stupide. C'était un acte. J'ai 26 ans et cet acte n'est plus mignon. Ce n'est pas qui je suis, et je ne veux pas être cette personne pour les jeunes filles qui me regardaient. Je sais maintenant que je peux faire une différence, que j'ai le pouvoir de le faire.
@jenniferRardin
Je suis juste pratique. Je savais un jour que je devrais peut-être me mettre la gorge. Pete et moi avons discuté de cette possibilité même. Quant au danger et à la prise de risques, c'est ce que Pete me paie. Et vous et moi savons tous les deux qu'il a obtenu la peine. "Jasmine, je ne peux pas-" Pourquoi pas! "Parce que vous n'êtes pas de la nourriture!" Je l'ai regardé pendant une minute; Le j'ai commencé à sourire. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Vayl "-J'ai essayé de garder mon visage droit -" Je ne vous demande pas de me manger.
@shawnCrahan
Je ne suis pas autant attiré par les gens à moins qu'il n'y ait une énergie vraiment sérieuse, mais je prendrai beaucoup de photos d'arbres, ou je regarde toujours le sol. Je vais voir une tache d'huile qui ressemble à quelque chose du «Seigneur des anneaux» ou quelque chose, et c'est quel genre d'appels à moi ... Je suis attiré par cet aspect de la photographie.
@shannonPurser
Je suis un grand fan de Winona Ryder depuis un moment. Je suis l'une des quatre filles, donc il y a quatre sœurs, donc nous avions l'habitude de regarder les «petites femmes» sérieusement, peut-être une fois par mois.
@rodSerling
Je n'ai jamais prévu à l'avance. Je passe en quelque sorte par la vie en vérifiant le menu de trois repas ce jour-là. Je ne m'inquiète jamais pour demain. Ce n'est que depuis que j'ai vieilli que j'ai commencé à me demander le temps de courir. Est-ce suffisant pour moi-même que je ne planifie pas? Parce que peut-être le jeudi prochain ne viendra pas un jour. Et puis, je m'inquiète. Mais ce n'est pas uniquement la préoccupation de l'écrivain, c'est la préoccupation de chaque homme d'âge moyen qui regarde dans le miroir.
@lilUziVert
Je suis déjà populaire dans ma ville. J'essayais juste de devenir riche. Mec, je ne vais pas te mentir; Je ne voulais pas vraiment retourner à l'école. Je veux dire, ma famille était folle à ce sujet. Parce que, vous savez, vous dites à votre famille que vous voulez raper, et il vous regarde comme si vous étiez fou.
@rickiLeeCoulter
Je ne suis pas la fille qui est assise à la maison un samedi soir, tâtonnant les cheveux de sa petite amie, buvant du thé et regardant des comédies romantiques.