Amy Leigh Merree
@amyLeighMerree
Je préfère être intéressant, original et unique, puis suivre le pack. Délectez-vous qui vous êtes vraiment et soyez libéré!
Mes premières années à l'étranger ont été consacrées principalement sur le continent européen, et les tâches publiques m'ont conduit à faire des séjours prolongés dans divers États continentaux de la France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Italie, en Russie, où l'étude des hommes d'État continentaux m'a presque été contraint.
95
syllabes
49
mots
1
phrase
247
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyLeighMerree
Je préfère être intéressant, original et unique, puis suivre le pack. Délectez-vous qui vous êtes vraiment et soyez libéré!
@apdeap
J'ai été parrainé pour aller aux États-Unis et je suis devenu des pois aux yeux noirs, et maintenant je le paie et je l'aide d'autres enfants comme moi.
@melissaBank
Mais alors vous entendez qu'il ne peut pas vous entendre, vous voyez qu'il ne peut pas vous voir. Vous n'êtes pas ici - et vous n'avez même pas encore mort. Vous vous voyez à travers ses yeux, en tant que femme générique, le symbole à jupe sur la porte de la chambre des dames.
@joshKopelman
Je ne pense pas que beaucoup de gens aient été entrepreneuriaux sur le capital-risque.
@francesTiafoe
Ce n'est pas comme si tout m'a été donné. Je devais vraiment travailler dur pour cela et le gagner.
@veronicaVasicka
J'ai été attiré par l'esthétique des bandes post-punk et aussi leurs histoires spécifiques. Certains de ces actes auraient pu atteindre le niveau de renom de la division de joie ou d'autres pairs, mais les circonstances ne le permettaient pas. Je regardais de vieux palmarès musicaux dans le magazine Vinyl - et toutes ces chansons ont eu un bref moment dans le top 20 dans divers pays européens. Ensuite, ils ont disparu. C'est vraiment fascinant et parfois un peu triste.
@peteSeeger
Mon père, Charles Seeger, m'a fait entrer dans le mouvement communiste. Il recula vers '38. J'ai dérivé dans les années 50.
@patrickStump
Tout art que vous jouez en fonction de l'effort, perd quelque chose. Je pense que la plupart du temps, cela devrait être quelque chose qui se produit, et vous êtes inspiré, et vous ressentez et suivez votre instinct. Les meilleures sculptures ciselées se produisent lorsque le sculpteur regarde la pierre et dit: "J'ai vu cette sculpture dans la pierre, et j'ai dû le sortir." Ce n'est pas artificiel.
@georgeRogersClark
De grandes choses ont été effectuées par quelques hommes bien conduits.
@samuelTaylorColeridge
La misère de la vie humaine est composée de grandes masses, chacune séparée de l'autre par certains intervalles. Un an la mort d'un enfant; des années après, un échec dans le commerce; Après un autre intervalle plus long ou plus court, une fille peut se marier malheureusement; Dans tous sauf les malheureux singulièrement, les parties intégrales qui composent la somme totale du malheur de la vie d'un homme sont facilement comptées et ne se souviennent distinctement.
@jonathanDimbleby
Je n'ai jamais été dépressif, mais je me sentais parfois assez proche du bord. Mais on ne sait jamais ce qui se passe à nos portes. Heureusement, ce qui se passe au coin de la rue est la joie.
@andrewSullivan
N'est-ce pas une ironie historique plutôt fantastique que les techniques de torture que les Nord-Vietnamiennes ont utilisées contre McCain qui l'ont forcé à offrir une fausse confession enregistrée sur bande vidéo sont maintenant les techniques que l'administration Bush utilise pour gagner "l'intelligence" sur les réseaux terroristes. Comment est-il possible de savoir que tout ce que John McCain a dit une fois sur bande vidéo pour l'ennemi était faux, car il a été contraint, et pourtant affirmer que tout ce que nous torturons de la terreur suspecte exactement les mêmes techniques est vraie?
@arthurMJolly
Ce n'est pas parce que vous vivez dans l'oubli heureux que vous n'êtes pas responsable.
@michaelHaneke
Dans mon film "Benny's Video", j'ai représenté la violence mais je n'ai pas réussi à dire tout ce que j'avais à dire, donc je voulais continuer le dialogue et c'est pourquoi j'ai fait "Funny Games". L'ironie est qu'après avoir tourné "Funny Games", mais il n'avait pas été publié du tout nulle part.
@mitchMcconnell
Le pire jour de ma vie politique a été lorsque le président George W. Bush a signé McCain-Feingold dans la première partie de sa première administration.
@anupriyaGoenka
Je n'ai jamais pensé à quel type de film me donnera la grande pause. J'ai toujours été plus prudent des rôles que j'ai joués.
@azizAnsari
Vous êtes une féministe si vous allez à un concert de Jay Z et Beyoncé, et que vous n'êtes pas comme "Mmm, j'ai l'impression que Beyoncé devrait obtenir 23% de l'argent en moins que Jay Z".
@anneTyler
Je me demande combien de fois nous rêvons ce genre de rêve quelque chose d'étrange et d'illogique et de réaliser que Dieu essaie de nous dire quelque chose.
@henryWadsworthLongfellow
Les vérités qui ont surpris la génération dans laquelle ils ont été annoncés pour la première fois deviennent dans le prochain âge les lieux communs de la conversation; Comme les célèbres airs d'opéras qui ont ravi le premier public se jouent sur des organes manuels dans les rues.
@rushLimbaugh
Stephen Miller est de Santa Monica. Il a été éduqué, je crois à Duke. Il a travaillé pour Jeff Sessions. Il est dans la trentaine et il est brillant. Il est littéralement brillant. Il est l'un des - sinon les meilleurs porte-parole que l'administration Donald Trump peut dérouler pour plaider pour les positions politiques qu'ils essaient d'avancer. Il peut faire l'affaire idéologiquement. Il peut faire valoir le cas de bon sens.
@margaretMacmillan
Lorsque j'ai lu pour la première fois «The Guns of August» de Barbara Tuchman à l'automne 1963, c'était comme si l'histoire allait du noir et blanc à Technicolor.
@anneMarieDuff
Oh, je dois être ambitieux, n'est-ce pas? Je suis sûr que je l'ai toujours été. Je pense que vous ne pouvez que vous en prétendre que vous n'êtes pas si longtemps. Après cela, cela devient ridicule.
@annaPolitkovskaya
Nous vivons maintenant à une époque où les valeurs normales ont été déplacées. Le bien s'appelle Bad, The Bad - Good.
@theoWalcott
Je ne veux pas être connu comme un super sub. Mais vous devez être prêt à sortir du banc et à avoir un impact si vous n'êtes pas dans l'équipe de départ.
@harukiMurakami
Hé, qu'est-ce que c'est avec toi? Pourquoi êtes-vous si espacé? Vous ne m'avez toujours pas répondu. "Je n'ai probablement pas encore complètement adapté au monde", ai-je dit après l'avoir réfléchi. "Je ne sais pas, j'ai l'impression que ce n'est pas le monde réel. Les gens, la scène: ils ne me semblent tout simplement pas réels." Midori a posé un coude sur le bar et m'a regardé. "Il y avait quelque chose comme ça dans une chanson de Jim Morrison, je suis presque sûr." Les gens sont étranges lorsque vous êtes un étranger.
@umaThurman
C'est l'une des choses que j'aimais étrangement que j'aimais toujours dans mon travail: que l'exprimer les émotions d'un écrivain ou d'une personne créative et respirant l'empathie et la vie à un personnage avec lesquelles les gens peuvent alors s'identifier, qu'ils se sentiraient moins seuls.
@robertSherrill
La loi sur le contrôle des armes à feu de 1968 a été adoptée, non pas pour contrôler les armes, mais pour contrôler les Noirs.
@anikaNoniRose
Je suis à New York depuis 14 ans. Je ne partirais jamais pour de bon. La ville est tellement plus vivante que tant d'autres endroits, et je pense que c'est du fourrage pour les artistes. Vous voyez tellement; La recherche vous est lancée partout où vous allez. Il y avait un rat dans le train de métro récemment - vous avez vu la vidéo en ligne - c'est fantastique! C'est quelque chose qui est si spécifique à cette ville, la façon dont vous êtes poussé contre l'humanité et le règne animal, que vous le vouliez ou non. C'est une ville stimulante - physiquement, intellectuellement, culturellement. Cela ne cesse de me faire plaisir.
@jurgenKlopp
J'ai toujours pensé à travailler en Angleterre à cause du genre de football, de l'intensité du football. Liverpool a été le premier choix.
@neilRobertson
Quand je suis arrivé en Angleterre pour la première fois, je détestais le football et je n'en savais rien. Regarder les 0-0 et les 1-0 provenant des règles australiens était tout simplement terne. Le seul joueur dont j'avais entendu parler était David Beckham. Mais quand je vivais à Leicester, j'ai commencé à regarder Match of the Day et je suis vraiment entré à Chelsea.