Chuck Palahniuk
@chuckPalahniuk
La fille est un déchet humain infectieux, et elle a confondu et peur de s'engager dans la mauvaise chose et elle ne s'engagera donc à rien.
Ma peur meurt mal, par maladie ou blessure. Mais quelle glorieuse disparition ce serait de brûler dans l'espace.
33
syllabes
18
mots
2
phrases
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckPalahniuk
La fille est un déchet humain infectieux, et elle a confondu et peur de s'engager dans la mauvaise chose et elle ne s'engagera donc à rien.
@hughRoss
Le Dieu qui a inspiré la Bible est le même Dieu qui a fait l'univers, la terre et toute vie. Ce Dieu est la définition même de la vérité; Par conséquent, le dossier de la nature ne contredit jamais les Écritures et vice versa. Lorsqu'une contradiction apparente nous confronte, nous pouvons savoir avec certitude que nous avons soit mal compris (l'un, l'autre ou les deux révélations) ou peut-être que nous n'avons pas encore creusé suffisamment de déploiement. Quoi qu'il en soit, nous pouvons saisir l'opportunité d'acquérir une plus grande connaissance et appréciation de la Bible, de la nature et du Dieu qui est responsable des deux.
@nas
La chose la plus difficile est de pardonner, mais Dieu fait, même si vous avez assassiné ou volé, vous êtes mal, mais Dieu aime, faites un pas vers lui, il en prendra deux vers vous, même lorsque tout le reste échoue, Dieu vous soutiendra
@barryCommoner
La crise environnementale provient d'une faute fondamentale: nos systèmes de production - dans l'industrie, l'agriculture, l'énergie et les transports - aussi essentiels, les gens sont malades et meurent.
@davidHarsanyi
Les pères fondateurs craignaient que «une certaine impulsion commune de la passion» ne conduise beaucoup à renverser les droits de quelques-uns. C'est une peur rationnelle, qui se joue sans fin.
@richardRohr
Les craintes de nous attaquer sont surtout des angoisses simples au sujet des compétences sociales, de l'intimité, de la sympathie ou de la performance. Nous n'avons pas besoin de donner des aliments émotionnels ou de charger à ces peurs ni de nous attacher. Nous n'avons même pas besoin de nous faire honte d'avoir ces peurs. Demandez simplement à vos peurs: «Qu'est-ce que vous essayez de m'apprendre?» Certains disent que la peur n'est qu'un acronyme de «fausses preuves semblant réelles». De tout appartient, p. 143
@matthewScully
La ferme industrielle est. . . Un mal moral évident si écoeurant et horrible. . . Tout cela pour que nous puissions avoir notre veau habituel ou l'agneau ou le poulet frit ou la côtelette de porc ou le hot-dog.
@alanGreenspan
L'économie tourne, et le crédit arrive avec un décalage, dans la mesure où un certain nombre de petites entreprises ont du mal à obtenir le crédit dont ils ont besoin à un prix qu'ils peuvent se permettre, ce qui devrait changer pour le mieux.
@bobFilner
Le gouvernement obtient les choses sur la pointe. Nous offrons des opportunités aux enfants dans des zones mal desservies où les parents peuvent ne pas être en mesure de se permettre une école maternelle afin qu'ils puissent commencer leur scolarité par une course ou une longueur d'avance.
@bobbySeale
Nous étions comme des héros, pour rester là et observer la police, et la police avait peur de déménager sur nous.
@timMurphy
Le visage du terrorisme en Irak est mort. Abu Musab Al Zarqawi a brutalisé, torturé et tué des milliers de personnes innocentes, forçant les Irakiens à vivre dans la peur. Le peuple irakien en avait finalement assez et a abandonné où se trouve les forces de sécurité irakiennes.
@ezraPound
Le jardin en robe de défilé. - Samain comme un écheveau de soie lâche soufflée contre un mur, elle marche par la balustrade d'un chemin dans les jardins de Kensington, et elle mourre le morceau de la pièce d'une sorte d'anémie émotionnelle. Et autour de là, il y a une racine de nourrisson sale, robuste et imprévable des très pauvres. Ils hériteront de la terre. En elle est la fin de l'élevage. Son ennui est exquise et excessive. Elle aimerait que quelqu'un lui parle et a presque peur de commettre cette indiscrétion.
@goreVidal
Le grand mal inutile au centre de notre culture est le monothéisme. D'après un texte barbare de l'âge du bronze connu sous le nom de l'Ancien Testament, trois religions anti-humaines ont évolué - le judaïsme, le christianisme et l'islam. Ce sont des religions de dieu-ciel. Ils sont, littéralement, patriarcaux - Dieu est le père omnipotent - d'où la répugnance des femmes pendant 2000 ans dans ces pays affligés par le ciel et ses délégués masculins terrestres.
@janeAusten
Le mal de la disparité réelle dans leur âge (et M. Woodhouse ne s'était pas marié tôt) a été beaucoup augmenté par sa constitution et ses habitudes; Pour avoir été un valetutudinaire toute sa vie, sans activité d'esprit ou de corps, il était un homme beaucoup plus âgé de manière qu'à des années; Et bien que partout aimait pour la convivialité de son cœur et de son caractère aimable, ses talents n'auraient pas pu le recommander à tout moment.
@dietrichBonhoeffer
La grande mascarade du mal a fait des ravages avec tous nos concepts éthiques. Pour que le mal apparaisse déguisé en lumière, charité, nécessité historique ou justice sociale est assez déroutante à quiconque a évoqué nos concepts éthiques traditionnels, tandis que pour le chrétien qui fonde sa vie sur la Bible, il confirme simplement la méchanceté fondamentale du mal.
@johnHersey
La première étape avait été partagée avant que les médecins ne savaient même qu'ils avaient affaire à une nouvelle maladie; C'était la réaction directe au bombardement du corps, au moment où la bombe s'est éteinte, par des neutrons, des particules bêta et des rayons gamma.
@hideakiAnno
Le fait que vous voyiez des salariés lire des mangas et de la pornographie dans les trains et avoir peur, sans honte ou quoi que ce soit, est quelque chose que vous n'auriez pas vu il y a 30 ans, avec des gens qui ont grandi sous un autre système de gouvernement. Ils auraient été beaucoup trop gênés pour ouvrir un livre de caricatures ou de photos sales dans un train. Mais c'est ce que nous avons maintenant au Japon. Nous sommes un pays d'enfants.
@emilyCarr
Les veaux carrés stupides prétendent avoir peur de notre train. Bluffeurs! Ne l'ont-ils pas vu tous les jours depuis leur naissance? C'est juste une excuse pour secouer la joie de leurs talons.
@koshoUchiyama
La première réalité indéniable est que chaque être vivant meurt, et la deuxième réalité indéniable est que nous souffrons tout au long de notre vie parce que nous ne comprenons pas la mort. La vérité dérivée de ces deux points est l'importance de clarifier la question de la naissance et de la mort. La troisième réalité indéniable est que toutes les pensées et les sentiments qui surviennent dans ma tête surgissent simplement au hasard, par hasard. Et la conclusion que nous pouvons en tirer est de ne pas conserver tout ce qui apparaît dans notre tête. C'est ce que nous faisons lorsque nous nous asseyons Zazen.
@jerroldNadler
Renvoyons le message à la maison: nous avons besoin d'une réforme de l'assurance maladie, nous avons besoin d'une forte option publique, et nous ne nous contenterons pas de moins.
@ephremLeSyrien
La peur de Dieu illumine l'âme, anéantit le mal, affaiblit les passions, pousse l'obscurité de l'âme et la rend pure. La peur de Dieu est le sommet de la sagesse. Là où ce n'est pas, vous ne trouverez rien de bien. Celui qui n'a pas la peur de Dieu est ouvert aux chutes diaboliques.
@johnOrtberg
Les aspirations humaines qui sont au fond de nous ne disparaissent jamais. Ils existent à travers les cultures; Ils existent tout au long de la vie. Lorsque les gens ont été fabriqués pour la première fois, notre désir le plus profond était de connaître et d'être connu. Et après la chute, quand nous sommes tous devenus bizarres, c'est toujours notre désir le plus profond - mais c'est maintenant aussi notre peur la plus profonde.
@peterSchmeichel
La peur de laisser tomber les gens - c'est le lecteur. Sir Alex, je pense, s'il était assez courageux pour le dire, il dirait la même chose, mais à ses yeux, le facteur de motivation est que vous voulez être le meilleur.
@rajneesh
La plus grande peur du monde est les opinions des autres. Et au moment où vous n'avez pas peur de la foule, vous n'êtes plus un mouton, vous devenez un lion. Un grand rugissement se pose dans votre cœur, le rugissement de la liberté.
@libbaBray
La lueur meurt, et elle se tient au bout de mon lit - celle qui m'a suivi pour laisser des messages en plumes. Je prends les filets de pêche déchirés, les mini-plastes à carreaux, brillants et rivetés avec des sangles en cuir sur les côtés et un grand autocollant Temolo usé près de l'épaule gauche. Ses ailes sont un motif fou en noir et blanc, comme s'ils avaient été peints par pulvérisation dans un atelier de carrosserie pour ressembler à des baskets hipster.
@ajahnSuedho
L'esprit vide - l'esprit pur - n'est pas un pays blanc et zéro, où vous ne ressentez ni ne vous souciez de rien. C'est une effulgence de l'esprit. C'est une luminosité qui est vraiment sensible et acceptant. C'est une capacité à accepter la vie telle qu'elle est. Lorsque nous acceptons la vie telle qu'elle est, nous pouvons réagir de manière appropriée à la façon dont nous l'avons vécu, plutôt que de simplement réagir par peur et à l'aversion.
@hiroshiSakurazaka
La peur qui a imprégné chaque fibre de mon être était implacable, c'était cruel et c'était mon meilleur espoir de passer à travers cela.
@woodyHayes
Les cinq grosses erreurs dans le football sont le tâtonnement, l'interception, la pénalité, le jeu mal appelé, le botté de dégagement bloqué - et la plupart d'entre eux proviennent du quart-arrière. Trouvez un quart-arrière à l'épreuve des erreurs et vous avez gagné ce jeu.
@karanPatel
Le souvenir le plus drôle dont je me souvienne de mes jours d'école doit être un incident qui impliquait des devoirs inachevés pendant de nombreux jours. Je n'ai fait aucun de mes devoirs pendant des jours et des jours à un tronçon, et j'ai continué à bloquer mon professeur que j'étais extrêmement malade et que je faisais de lourds médicaments.
@williamBatchelderGreene
Le gouvernement fédéral est rendu faible pour faire du mal et puissant pour faire le bien: car, dès qu'il commence à se tromper, il commence naturellement à être divisé contre lui-même, et les trois grandes roues de ses machines épuisent leur élan ou portent les uns les autres, dans leur friction les uns contre les autres; Alors que, dès qu'il commence à aller à droite, toutes les pièces fonctionnent harmonieusement et épuisent toute leur force sur l'objet de leur action.