Joshua Homme
@joshuaHomme
Je joue des concerts en direct depuis que j'ai 13 ans. Je ne sais vraiment pas comment faire autre chose, et s'il vous plaît Dieu me frappe.
A partir du jour où Dieu a mis l'homme en présence de la femme, le paradis est devenu un enfer.
26
syllabes
20
mots
1
phrase
71
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaHomme
Je joue des concerts en direct depuis que j'ai 13 ans. Je ne sais vraiment pas comment faire autre chose, et s'il vous plaît Dieu me frappe.
@senecaLePlusJeune
C'est également une faute de croire tous les hommes ou de croire aucun.
@jeffVarner
En ce qui concerne les personnes trans, nous devons reconnaître leur humanité et leur dignité et écouter leurs voix et célébrer leur courage. Une grande partie de la législation qui se passe à travers le monde en ce moment n'est pas une question de salles de bains. Il s'agit de savoir si les personnes trans ont le droit d'exister ou non en public et c'est horrible. Beaucoup de nos dirigeants font un effort pour effacer les personnes trans de notre société et cela me met tellement en colère. Je veux tout faire en mon pouvoir pour arrêter cela.
@johnLennon
J'ai toujours été politiquement jugé et contre le statu quo. C'est assez basique quand vous êtes évoqué, comme je l'étais, de détester et de craindre la police comme un ennemi naturel et de mépriser l'armée comme quelque chose qui emmène tout le monde et les laisse morts quelque part.
@estelle
Je me souviens avoir été, comme, l'âge de 7 ans et avoir toujours le contrôle de quelque chose ou de quelqu'un, un bébé quelque part. J'avais beaucoup de cousins et de frères, et nous avons tous appris que c'est comme ça, vous savez. Les choses ne se contentent pas de courir elles-mêmes; Vous devez les faire courir.
@margaretAtwood
Je ne savais pas que la «poétesse» était une insulte et que je m'appellerais moi-même un jour. Je ne savais pas que pour qu'on me dise que j'avais transcendé mon sexe serait considéré comme un compliment. Je ne savais pas encore - que le noir était obligatoire. Tout cela était à l'avenir. Quand j'avais seize ans, c'était simple. La poésie existait; Par conséquent, il pourrait être écrit; Et personne ne m'avait dit - encore - les nombreuses raisons pour lesquelles cela ne pouvait pas être écrit par moi.
@winnieHarlow
Curieusement, bien sûr, j'ai toujours pensé que B était incroyable, mais je n'ai jamais été, comme «Statut Beyhive» ... jusqu'à ce que la rencontre. Je laisserais honnêtement tout ce que je fais pour travailler pour elle à nouveau. Pas seulement à cause de qui elle est, mais à cause de mon expérience avec son tournage pendant deux jours.
@morenaBaccarin
J'ai grandi aux États-Unis, mais je retourne assez souvent au Brésil, et une grande partie de moi est très brésilienne, donc il y a une lutte constante entre les deux cultures en moi. Ce sont des approches très différentes de la vie.
@jeanDeShanghaiEtSanFrancisco
La grâce de Dieu aide toujours ceux qui luttent, mais cela ne signifie pas qu'un combattant est toujours en position de vainqueur. Parfois, dans l'arène, les animaux sauvages n'ont pas touché les justes, mais ils n'étaient en aucun cas préservés intacts.
@helmutSchoeck
L'envie de l'homme est à son plus intense où tous sont presque égaux; Ses appels à la redistribution sont les plus bruyants lorsqu'il n'y a pratiquement rien à redistribuer.
@nikolaiBerdyaev
Il est impératif de garder à l'esprit que la créativité humaine n'est pas une affirmation ou un droit de la part de l'homme, mais la revendication et l'appel de Dieu à l'homme. Dieu attend l'acte créatif de l'homme, qui est la réponse à l'acte créatif de Dieu.
@ruthWestheimer
Je suis peut-être sur la couverture des gens et je suis parti sur «David Letterman» et «Arsenio Hall» parce qu'ils avaient de jeunes publics à qui je voulais parler. Mais en même temps, j'ai toujours fait des livres sérieux ou enseigné des séminaires.
@zigZiglar
Heureusement, les problèmes font quotidiennement une partie de notre vie. Considérez ceci: s'il n'y avait aucun problème, la plupart d'entre nous seraient au chômage. De façon réaliste, plus nous avons de problèmes et plus ils sont grands, plus notre valeur pour notre employeur est grande.
@johnHurt
Je me suis habitué à [Lars von Trier] faisant la narration pour «Dogville» et «Manderley». Et je lui ai dit que je fais ces narrations pour vous mais vous ne m'avez jamais mis dans un film! Alors il a appelé mon bluff et m'a mis dans «Melancholia» et j'étais ravi de cela.
@princesseNokia
La musique me donne un but ciblé. Cela me sauve la vie tous les jours.
@rajpalYadav
Personnellement, je ne m'identifie pas au caractère d'un homme qui souffre d'un complexe d'infériorité en raison d'une différence de hauteur avec sa femme. Je suis une personne très confiante dans la vraie vie et je n'ai pas de tels raccrochés.
@thomasPaine
Je suis sensible que celui qui signifie faire l'humanité un véritable service doit déposer avec la détermination de la mise en place et de porter avec toutes leurs fautes, folies, préjugés et erreurs jusqu'à ce qu'il puisse les convaincre qu'il a raison.
@frederickDouglass
La fortune peut encombrer la vie d'un homme avec des circonstances heureuses et des opportunités heureuses, mais ils ne le savons tous, à moins qu'il ne leur utilise une utilisation sage et vigoureuse.
@steveJobs
Si vous demandez qui sont les clients de l'éducation, les clients de l'éducation sont la société dans son ensemble, les employeurs qui embauchent des gens, des choses comme ça. Mais finalement, je pense que les clients sont les parents. Pas même les élèves mais les parents. Le problème que nous avons dans ce pays est que les clients sont partis. Les clients ont cessé de prêter attention à leurs écoles, pour la plupart.
@seinaboSey
Certains jours, je pense que nous devrions peut-être essayer d'être un peu plus conventionnels, mais chaque fois que j'essaye, j'échoue, donc j'apprends à ne plus divertir cette pensée.
@erwinMcmanus
L'une des choses que vous découvrirez ... En écoutant votre propre âme, c'est que vous passez une grande partie de votre vie à essayer de donner un sens à votre propre vie. Et, en passant, la plupart des gens ne vont pas à l'église, donc l'endroit où ils essaient réellement de trouver un sens dans leur vie est au travail.
@jerryBridges
Je me rends compte à nouveau que, tout comme nous devons apprendre à obéir à Dieu un choix à la fois, nous devons également apprendre à faire confiance à Dieu une circonstance à la fois. Faire confiance à Dieu n'est pas une question de mes sentiments mais de ma volonté. Je n'ai jamais envie de faire confiance à Dieu quand l'adversité frappe, mais je peux le choisir même lorsque je n'en ai pas envie. Cet acte de la volonté doit cependant être basé sur la croyance, et la croyance doit être basée sur la vérité.
@johnHurt
Je suis un peu démodé et je parle toujours de jouer un rôle. Je ne parle pas de mon travail - «J'ai vu une partie de votre travail» - il n'y a pas beaucoup de travail, n'est-ce pas?
@kimDotcom
Je reçois 100 e-mails par jour des Américains qui disent: «Ce que vous faites est cool - pouvons-nous travailler pour vous? Des Allemands, je reçois également 100 e-mails par jour, en disant: "Vous gros cochon!" ou "tu es un menteur et un criminel!" J'essaye de changer cela.
@trevorNoah
Les gens doivent toujours se méfier de cela parce que le précédent est défini. Et c'est tellement plus facile de s'appuyer sur une fondation que ce qui n'existe pas. Vous le voyez donc comme quelque chose qui arrive aux gens qui ne sont pas vous. Et puis il se dilate, et il se développe davantage. Et puis, un jour, vous êtes sur un registre.
@johnFlavel
Regardez, mes chers amis, qu'aucun de vous ne soit trouvé sans Christ à votre apparence devant lui. Ceux qui continuent Christless maintenant seront alors sans voix. Dieu vous interdit que vous qui avez entendu tant de Christ, et vous qui avez professé tant de Christ, devriez à l'automne dernier dans une pire condition que ceux qui n'ont jamais entendu le nom de Christ.
@steveRushin
Si vous vous demandez pourquoi un homme se raserait avant de passer toute la journée dans son bateau de basse, vous n'avez jamais vu le visage d'un pêcheur projeté en haute Def sur le Jumbotron lors d'une pesée classique.
@hankGreen
Le processus de recherche de renommée est un processus de recherche de déshumanisation. Vous le cherchez. Tu le veux. Mais vous ne voulez que les bonnes parties. Vous voulez la partie où les gens vous voient comme une simple collection de choses positives et rien d'autre.
@karlLagerfeld
Seule la minute et le futur sont intéressants dans la mode - il existe pour être détruit. Si tout le monde faisait tout avec respect, vous n'auriez nulle part.
@pooBear
Musique pop - dérivée du mot «populaire» - pour moi, c'est tout simplement génial de faire partie de la musique qui atteint une grande quantité de personnes et pas seulement une petite quantité de personnes.