splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le rêve est terminé. Je dois passer à la réalité. Le bon vieux temps est des ordures.

montage citation Le rêve est terminé. Je dois passer à la réalité. Le bon vieux temps est des ordures.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le rêve est terminé. Je dois passer à la réalité. Le bon vieux temps est des ordures.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le rêve est terminé. Je dois passer à la réalité. Le bon vieux temps est des ordures.

  • 23

    syllabes

  • 17

    mots

  • 3

    phrases

  • 61

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le rêve est terminé. Je dois passer à la réalité. Le bon vieux temps est des ordures.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le rêve est terminé. Je dois passer à la réalité. Le bon vieux temps est des ordures.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Doug Pederson

    @dougPederson

    Et on me pose tout le temps des questions sur ma carrière, en grandissant en tant qu'athlète, en tant que joueur de type outsider. Je me suis dit, quoi de mieux pour faire passer votre message que de faire un livre ?

    en cours de vérification

    auteur Javier Bardem de la citation Et tout le truc des Oscars, c'est juste surréaliste : vous passez des mois et des mois à faire de la promotion, puis revenez à la réalité avec ce truc en or entre les mains. Vous le mettez dans le bureau et vous n'avez plus qu'à le regarder assis sur l'étagère. Et, au bout d'environ deux semaines, tu te dis : 'Qu'est-ce que ça fait là ?'

    Javier Bardem

    @javierBardem

    Et tout le truc des Oscars, c'est juste surréaliste : vous passez des mois et des mois à faire de la promotion, puis revenez à la réalité avec ce truc en or entre les mains. Vous le mettez dans le bureau et vous n'avez plus qu'à le regarder assis sur l'étagère. Et, au bout d'environ deux semaines, tu te dis : 'Qu'est-ce que ça fait là ?'

    en cours de vérification

    auteur Steven Van Zandt de la citation Une grande partie de l'idéalisme des années 60 était sur place, de l'environnementalisme à la guerre en passant par le mouvement des droits civiques, le mouvement des droits des femmes, etc.

    Steven Van Zandt

    @stevenVanZandt

    Une grande partie de l'idéalisme des années 60 était sur place, de l'environnementalisme à la guerre en passant par le mouvement des droits civiques, le mouvement des droits des femmes, etc.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Patrick Moynihan de la citation Suis-je gêné de parler au nom d'une démocratie moins que parfaite ? Pas du tout. Trouvez-moi un meilleur. Dois-je supposer qu'il existe des sociétés exemptes de péché ? Non, je ne sais pas. Est-ce que je pense que la nôtre est, dans l'ensemble, incomparablement l'ensemble de relations humaines le plus prometteur au monde ? Oui.

    Daniel Patrick Moynihan

    @danielPatrickMoynihan

    Suis-je gêné de parler au nom d'une démocratie moins que parfaite ? Pas du tout. Trouvez-moi un meilleur. Dois-je supposer qu'il existe des sociétés exemptes de péché ? Non, je ne sais pas. Est-ce que je pense que la nôtre est, dans l'ensemble, incomparablement l'ensemble de relations humaines le plus prometteur au monde ? Oui.

    en cours de vérification

    auteur Franz Grillparzer de la citation Comme la jeunesse vit dans le futur, l'adulte vit dans le passé : personne ne sait à juste titre vivre dans le présent.

    Franz Grillparzer

    @franzGrillparzer

    Comme la jeunesse vit dans le futur, l'adulte vit dans le passé : personne ne sait à juste titre vivre dans le présent.

    en cours de vérification

    auteur Chaka Khan de la citation Une chanson ne va pas changer ce putain de monde. Au lieu de rendre les gens fous de cette situation merdique, ça va rendre tout le monde heureux. C'est une fausse chose. C'est comme une berceuse par opposition à une arme à feu. Les gens ont besoin d'être projetés dans la réalité et la musique ne fait pas ça.

    Chaka Khan

    @chakaKhan

    Une chanson ne va pas changer ce putain de monde. Au lieu de rendre les gens fous de cette situation merdique, ça va rendre tout le monde heureux. C'est une fausse chose. C'est comme une berceuse par opposition à une arme à feu. Les gens ont besoin d'être projetés dans la réalité et la musique ne fait pas ça.

    en cours de vérification

    R

    Richard Lagravenois

    @richardLagravenois

    Dès que vous avez terminé le tournage, vous devez entrer dans la salle de montage et choisir tous les plans sur lesquels vous allez vous engager, car le fournisseur d'effets visuels doit l'obtenir car il passera des mois dessus. Donc, vous montez dans le désordre avant d'avoir un film pour le film et les performances.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Ces choses sont-elles bonnes pour une autre raison que celle de se terminer par le plaisir, et de se débarrasser de la douleur et de l'éviter ? Cherchez-vous une autre norme que le plaisir et la douleur quand vous les appelez bons ?

    Platon

    @platon

    Ces choses sont-elles bonnes pour une autre raison que celle de se terminer par le plaisir, et de se débarrasser de la douleur et de l'éviter ? Cherchez-vous une autre norme que le plaisir et la douleur quand vous les appelez bons ?

    en cours de vérification

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation Et c'est une pensée inquiétante que même le passé n'est pas fini, même cela continue de changer, comme s'il n'y avait en réalité qu'un temps, pour tout, un temps pour chaque but sous le ciel. Une seule seconde, un seul paysage, dans lequel ce qui se passe active et désactive ce qui s'est déjà passé dans des réactions en chaîne sans fin, comme les processus qui se déroulent dans le cerveau, peut-être, où les cellules fleurissent et meurent soudainement, tout cela selon la manière dont le les vents de la conscience soufflent.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    Et c'est une pensée inquiétante que même le passé n'est pas fini, même cela continue de changer, comme s'il n'y avait en réalité qu'un temps, pour tout, un temps pour chaque but sous le ciel. Une seule seconde, un seul paysage, dans lequel ce qui se passe active et désactive ce qui s'est déjà passé dans des réactions en chaîne sans fin, comme les processus qui se déroulent dans le cerveau, peut-être, où les cellules fleurissent et meurent soudainement, tout cela selon la manière dont le les vents de la conscience soufflent.

    en cours de vérification

    auteur Binyavanga Wainaina de la citation Terminez toujours votre livre avec Nelson Mandela disant quelque chose sur les arcs-en-ciel ou les renaissances. Parce que tu t'en fous.

    Binyavanga Wainaina

    @binyavangaWainaina

    Terminez toujours votre livre avec Nelson Mandela disant quelque chose sur les arcs-en-ciel ou les renaissances. Parce que tu t'en fous.

    en cours de vérification

    J

    James Keller

    @jamesKeller

    Un psychologue a un jour demandé à un groupe d'étudiants de noter, en trente secondes, les initiales des personnes qu'ils n'aimaient pas. Certains des étudiants qui passaient le test ne pouvaient penser qu'à une seule personne. D'autres en ont énuméré jusqu'à quatorze. Le fait intéressant qui est ressorti de cette partie de la recherche était le suivant : ceux qui n'aimaient pas le plus grand nombre étaient eux-mêmes les plus détestés. Lorsque nous nous retrouvons continuellement à ne pas aimer les autres, nous devons nous arrêter et nous poser la question : « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Parker de la citation Tout ce dont je dois être reconnaissant dans ce monde, c'est que j'étais assis quand ma jarretière a éclaté.

    Dorothy Parker

    @dorothyParker

    Tout ce dont je dois être reconnaissant dans ce monde, c'est que j'étais assis quand ma jarretière a éclaté.

    en cours de vérification

    J

    Jackson Pearce

    @jacksonPearce

    Et je dois admettre qu'il y a indéniablement quelque chose de gratifiant dans la chasse avec Rosie. D'une certaine manière, j'ai l'impression que la longue liste de différences entre nous n'existe pas. Nous sommes habillés de la même manière, nous combattons le même ennemi, nous gagnons ensemble... C'est comme si à ce moment-là j'étais elle, celle qui n'est pas couverte d'épaisses cicatrices, et elle comprend ce que c'est être moi. C'est différent de chasser avec Silas – lui et moi sommes partenaires, pas du même cœur.

    en cours de vérification

    J

    Judy Tenuta

    @judyTenuta

    Je suis né une déesse d'amour. Mes parents, César et Joanne, m'ont toujours dit que j'étais une petite déesse et une petite fleur. J'étais une petite fleur et j'avais tous ces frères qui essayaient toujours de me diriger. Je leur ai dit: "Non. Tu dois embrasser ma main ou embrasser mes pieds". C'est comme ça que je suis devenu la déesse.

    en cours de vérification

    auteur Trace Lysette de la citation Autant un privilège que de passer, c'est douloureux. Il faut compartimenter sa vie. C'est étrange. Les rencontres peuvent être horribles.

    Trace Lysette

    @traceLysette

    Autant un privilège que de passer, c'est douloureux. Il faut compartimenter sa vie. C'est étrange. Les rencontres peuvent être horribles.

    en cours de vérification

    J

    James Keller

    @jamesKeller

    Un psychologue a un jour demandé à un groupe d'étudiants de noter, en trente secondes, les initiales des personnes qu'ils n'aimaient pas. Certains des étudiants qui passaient le test ne pouvaient penser qu'à une seule personne. D'autres en ont énuméré jusqu'à quatorze. Le fait intéressant qui est ressorti de cette partie de la recherche était le suivant : ceux qui n'aimaient pas le plus grand nombre étaient eux-mêmes les plus détestés. Lorsque nous nous retrouvons continuellement à ne pas aimer les autres, nous devons nous arrêter et nous poser la question : « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Un bon artiste martial ne devient pas tendu, mais prêt. Ne pas penser, mais ne pas rêver. Prêt pour tout ce qui peut arriver. Quand l'adversaire se dilate, je me contracte ; et quand il se contracte, je me dilate. Et quand il y a une opportunité, "je" ne frappe pas, "ça" frappe tout seul.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Un bon artiste martial ne devient pas tendu, mais prêt. Ne pas penser, mais ne pas rêver. Prêt pour tout ce qui peut arriver. Quand l'adversaire se dilate, je me contracte ; et quand il se contracte, je me dilate. Et quand il y a une opportunité, "je" ne frappe pas, "ça" frappe tout seul.

    en cours de vérification

    auteur Chaka Khan de la citation Une chanson ne va pas changer ce putain de monde. Au lieu de rendre les gens fous de cette situation merdique, ça va rendre tout le monde heureux. C'est une fausse chose. C'est comme une berceuse par opposition à une arme à feu. Les gens ont besoin d'être projetés dans la réalité et la musique ne fait pas ça.

    Chaka Khan

    @chakaKhan

    Une chanson ne va pas changer ce putain de monde. Au lieu de rendre les gens fous de cette situation merdique, ça va rendre tout le monde heureux. C'est une fausse chose. C'est comme une berceuse par opposition à une arme à feu. Les gens ont besoin d'être projetés dans la réalité et la musique ne fait pas ça.

    en cours de vérification

    auteur Juan Ramon Jimenez de la citation Un fantasme peut être équivalent à un paradis et si le fantasme passe, mieux encore, car le paradis éternel serait très ennuyeux.

    Juan Ramon Jimenez

    @juanRamonJimenez

    Un fantasme peut être équivalent à un paradis et si le fantasme passe, mieux encore, car le paradis éternel serait très ennuyeux.

    en cours de vérification

    A

    Andre Calantzopoulos

    @andreCalantzopoulos

    Une industrie du tabac a été une industrie assez linéaire et prévisible. Vous savez ce qui va se passer chaque année. Vous savez, de temps en temps, vous allez avoir une augmentation de taxes, vous allez avoir des restrictions réglementaires, mais, comme cela s'applique à tout le monde, je pense que nous nous en sortons très bien. Mais maintenant, c'est beaucoup plus axé sur la technologie. Des concurrents autres que nos concurrents traditionnels peuvent entrer, qu'ils soient légitimes ou fugitifs, et vous devez anticiper toutes ces choses. Toute l'organisation doit s'adapter à cette nouvelle réalité et à ces nouvelles règles concurrentielles qui l'entourent.

    en cours de vérification

    I

    Isaac d'Israélien

    @isaacDisraelien

    Un surnom qu'un homme peut porter par hasard ; mais un système de calomnie, poursuivi par une faction, peut passer même à la postérité. Ce principe a pris pleinement effet sur ce favori de l'État.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Et toute cette bizarrerie ne se passe pas seulement à l'extérieur. C'est aussi en toi, en ce moment, poussant dans le noir comme des champignons magiques. Appelez ça la chose dans la cave. Appelez cela le facteur Blow Lunch. Appelez-le le fichier Loony Tunes. Je le considère comme mon dinosaure privé, énorme, visqueux et stupide, trébuchant dans le marais puant de mon subconscient, ne trouvant jamais une fosse de goudron assez grande pour le contenir.

    Stephen King

    @stephenKing

    Et toute cette bizarrerie ne se passe pas seulement à l'extérieur. C'est aussi en toi, en ce moment, poussant dans le noir comme des champignons magiques. Appelez ça la chose dans la cave. Appelez cela le facteur Blow Lunch. Appelez-le le fichier Loony Tunes. Je le considère comme mon dinosaure privé, énorme, visqueux et stupide, trébuchant dans le marais puant de mon subconscient, ne trouvant jamais une fosse de goudron assez grande pour le contenir.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Shlain

    @leonardShlain

    Le mélange de l'espace intérieur du rêve, de la transe et du mythe avec les événements de l'existence quotidienne a caractérisé chaque système de croyance dans le monde avant les Grecs... le temps oscillait entre la réalité et le mythe.

    en cours de vérification

    H

    Heinrich Cornelius Agrippa

    @heinrichCorneliusAgrippa

    Toutes ces illusions de Divination ont leur racine et leur fondement dans l'Astrologie. Car, que les linéaments du corps, de la contenance ou de la main soient inspectés, que l'on voie un rêve ou une vision, que l'on consulte le marquage des entrailles ou l'inspiration folle, il doit d'abord y avoir une Figure Céleste érigée, au moyen d'indications entières, avec les conjectures des Signes et Similitudes, ils s'efforcent de découvrir la vérité de ce qui est désiré.

    en cours de vérification

    T

    T. J. Oshie

    @tJOshie

    Je ne pense pas que vous espérez jamais que quelqu'un a un nez cassé ou un os cassé, mais parfois c'est ainsi que ça se passe.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation L'art est la principale manière dont l'esprit humain a essayé de refaire le monde d'une manière qui a du sens. La rediffusion d'action soigneusement éditée au ralenti d'un tacle de rugby, d'un accident de voiture ou d'un acte sexuel a plus de signification que l'événement original. Grâce à la réalité virtuelle, nous allons bientôt entrer dans un monde où une super-réalité augmentée sera entièrement constituée de replays d'action, et la réalité n'en sera que plus riche et signifiante.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    L'art est la principale manière dont l'esprit humain a essayé de refaire le monde d'une manière qui a du sens. La rediffusion d'action soigneusement éditée au ralenti d'un tacle de rugby, d'un accident de voiture ou d'un acte sexuel a plus de signification que l'événement original. Grâce à la réalité virtuelle, nous allons bientôt entrer dans un monde où une super-réalité augmentée sera entièrement constituée de replays d'action, et la réalité n'en sera que plus riche et signifiante.

    en cours de vérification

    D

    David Tang

    @davidTang

    Environ 90 % de ce qui se passe dans le cyberespace sont des ouï-dire - ou des mensonges - et des opinions, souvent des opinions mal informées, et tout cela est répété encore et encore.

    en cours de vérification

    A

    a fait du Zakaria

    @aFaitDuZakaria

    Les Américains ont jusqu'à présent supporté les inégalités parce qu'ils pensaient qu'ils pouvaient changer de statut. Cela ne les dérangeait pas que les autres soient riches, tant qu'ils avaient également un chemin pour progresser. Le rêve américain est une question de mobilité sociale dans un sens - l'idée que n'importe qui peut y arriver.

    en cours de vérification

    auteur John C. Calhoun de la citation Soyez assurés que, aussi certain que le Congrès transcende les limites qui lui sont assignées et usurpe des pouvoirs jamais conférés, ou étend ceux conférés au-delà des limites appropriées, les fruits de son usurpation passeront sûrement entre les mains de l'exécutif. En cherchant à devenir maître, il ne fait que devenir maître en la personne du Président.

    John C. Calhoun

    @johnCCalhoun

    Soyez assurés que, aussi certain que le Congrès transcende les limites qui lui sont assignées et usurpe des pouvoirs jamais conférés, ou étend ceux conférés au-delà des limites appropriées, les fruits de son usurpation passeront sûrement entre les mains de l'exécutif. En cherchant à devenir maître, il ne fait que devenir maître en la personne du Président.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Weisberg

    @jacobWeisberg

    Les marxistes académiques n'allaient jamais être convaincus que tout ce qui se passait dans le monde réel pouvait invalider leur système de croyance. Utopistes de droite, les libertariens sont tout aussi convaincus que leurs idées n'ont pas encore été testées et qu'elles fonctionneraient à merveille si nous pouvions seulement refaire l'histoire humaine.

    en cours de vérification