Seann William Scott
@seannWilliamScott
Je suis toujours un grand enfant - je fais des erreurs de tous les temps.
Toujours émouflé des genoux vers le bas, Vayl a échoué de l'armoire avant de réaliser qu'il avait besoin d'une main, tombant vite et dur comme un pingouin qui n'a pas acheté tout le scénario sans vol.
55
syllabes
36
mots
1
phrase
151
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seannWilliamScott
Je suis toujours un grand enfant - je fais des erreurs de tous les temps.
@mya
Ce qui me ramène toujours dans les vibrations des Caraïbes, ce sont les vibrations optimistes des mélodies accueillantes et l'échange d'énergie positive à travers les rythmes qui vous donnent envie de danser avec quelqu'un.
@emmanuelLubezki
La langue du film est de plus en plus loin de la langue du théâtre et est plus proche de la musique. C'est abstrait mais toujours narratif. Tout semble moins répété. C'est plus expérimental que classique.
@codyFern
Tous mes modèles de rôle en tant qu'artiste ont toujours été des femmes acteurs.
@lykkeLi
Je pense que la culture pop sous-estime les gens. Le message est: «Être vous-même est la pire chose que vous puissiez être». Mais les gens sont toujours attirés par cela.
@vincentVanGogh
Il est trop vrai que beaucoup d'artistes soient mentalement malades - c'est une vie qui, pour le faire légèrement, fait un étranger. Je vais bien quand je m'immerge complètement dans le travail, mais je resterai toujours à moitié fou.
@jessicaCutler
J'ai toujours l'impression de manquer quelque chose, que quelqu'un s'amuse plus que moi, alors je prends des mesures pour m'assurer que c'est impossible.
@shoojitSircar
Je n'essaie jamais d'envoyer des messages via mes longs métrages; Il est toujours naturellement tissé et arrive seul, car c'est ainsi que je pense à la société.
@stephHoughton
Je suis une personne très motivée, et cela va de pair avec le fait d'être très organisé. Je planifie toujours ce que je dois faire pour tirer le meilleur parti de chaque jour.
@sugarRayLeonard
Duran me dérange toujours. Le gars est juste bizarre. Avant notre premier combat, Duran et sa femme ont donné le doigt à ma femme.
@susaneColasanti
Et oui, ça s'est amélioré. Mon estomac est finalement revenu à la normale. Je n'ai pas pleuré tous les jours. Mais mon cœur. Mon cœur sera toujours brisé.
@pabloPicasso
D'une manière ou d'une autre, j'ai toujours marqué mes photos. Mais il y avait des moments où j'ai mis ma signature à l'arrière de la toile. Toutes mes œuvres de la période cubiste, jusqu'en 1914, ont mon nom et la date à l'arrière de la civière. Je sais que quelqu'un a répandu l'histoire qui dans Céret, Braque et moi avons décidé de ne plus signer nos photos. Mais c'est juste une légende!
@margaretDavisBowen
Si le Christ ne semble pas rencontrer ses 144 000 fidèles peu après minuit le 6 ou le 7 février, cela signifie que mes calculs, basés sur la Bible, doivent être révisés.
@patsyKensit
J'ai de la cellulite. Je l'ai partout. Du cou vers le bas!
@mauriceLevy
J'ai toujours été obsédé par l'entreprise et m'assurant que l'entreprise est la plus contemporaine, la plus moderne de tous les joueurs et offrant le service le plus précis pour notre client.
@ursulaKLeGuin
Oh, jamais et pour toujours ne pas pour les mortels, l'amour. Mais nous ne serons pas séparés tant que je ne sais pas que nous nous séparons.
@madamCJWalker
Je me suis toujours tenu en tant que culturiste de cheveux. Je pousse les cheveux.
@heidiGardner
J'ai l'impression que Mahomes est toujours motivé.
@maryFaustinaKowalska
Pure amour ... sait qu'une seule chose est nécessaire pour plaire à Dieu: faire même les plus petites choses par grand amour - l'amour et toujours l'amour.
@warrenBuffett
Le seul conseil que je peux vous donner est de faire ce qui vous excite. Faites quelque chose que si vous aviez tout l'argent dans le monde, vous le feriez toujours. Vous devez avoir une raison de sauter du lit le matin.
@christianColeman
C'est toujours ma mentalité. Il y a toujours de la place à l'amélioration.
@zachLavine
Je serai toujours fier de m'appeler un bruin et n'oublierai jamais les souvenirs qui ont été faits ici.
@brianKVaughan
Vos propres créations sont vos propres enfants; Vous leur avez donné vie, donc vous aurez toujours, sinon plus de passion, plus de liens avec eux.
@markShields
Étant un président de fête, vous avez vraiment la chance de faire une différence. Mais ce que les démocrates doivent faire, c'est reconnaître et accepter le fait qu'ils sont à leur point le plus bas [en 2017] depuis 1928 à la Chambre des représentants des États-Unis et leur point le plus bas depuis 1925 dans les États.
@karimBenzema
Je ne vais pas abandonner. Si les gens pensent que je vais abandonner l'équipe nationale française, ils se trompent. Je suis toujours là et j'ai toujours faim de trophées.
@williamSaroyan
J'ai toujours été un rire, dérangeant les gens qui ne sont pas des rires, bouleversant le public entier dans les théâtres ... Je ris, c'est tout. J'aime rire. Laure-moi est en vie. J'ai eu des temps pourris et j'ai ri à travers eux. Même au milieu des pires moments où j'ai ri.
@hayaoMiyazaki
Parfois, je me teste en disant: "Si je subis une condamnation à mort si je ne fais pas ce film, je ferais toujours ce film?"
@judithButler
Le binationalisme n'est sûrement pas de l'amour, mais il y a, nous pourrions dire, un attachement nécessaire et impossible qui se moque de l'identité, une ambivalence qui émerge de la décentration de l'éthique nationaliste et qui constitue la base d'une demande éthique permanente.
@richarlison
Les équipes me marquent déjà individuellement: ils mettent deux joueurs là-bas de mon côté. Malheureusement, c'est difficile, mais je fais ce que je peux. Je fais face à eux. Je fais des passes décisives. J'essaye de marquer mes objectifs.
@wGSebald
Dans mon travail photographique, j'ai toujours été particulièrement fasciné ... au moment où les ombres de la réalité, pour ainsi dire, émergent de rien sur le papier exposé, comme le font les souvenirs au milieu de la nuit, s'assombrissant à nouveau si vous essayez de s'accrocher à eux.