Cicéron
@ciceron
Les heures, les jours et les mois et les années passent; Le passé ne revient plus, et ce que nous ne pouvons pas savoir; Mais quel que soit le temps qui nous donne dans lequel nous vivons, nous devons donc être satisfaits.
Nous devons nous méfier de la persécution que nous soulevons contre les travaux vivants des hommes publics, comment nous renversons cette vie assaisonnée de l'homme, conservé et stocké dans des livres, car nous voyons une sorte d'homicide peut être ainsi commis, parfois un martyre; Et s'il s'étend à toute l'impression, une sorte de massacre, dont l'exécution ne se termine pas par le massacre d'une vie élémentaire, mais frappe à l'éthéré et à la cinquième essence, le souffle de la raison lui-même; tue une immortalité plutôt qu'une vie.
160
syllabes
87
mots
1
phrase
413
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ciceron
Les heures, les jours et les mois et les années passent; Le passé ne revient plus, et ce que nous ne pouvons pas savoir; Mais quel que soit le temps qui nous donne dans lequel nous vivons, nous devons donc être satisfaits.
@timFerriss
Je vais répéter quelque chose que vous pourriez envisager de tatouer sur votre front: ce que nous craignons le plus, c'est généralement ce que nous devons le plus faire.
@wendellBerry
L'histoire ne laisse aucun doute que parmi les crimes les plus regrettables commis par des êtres humains ont été commis par les êtres humains qui se considéraient comme civilisés. Que devons-nous demander, notre civilisation possède-t-elle la peine d'être défendue? Une chose qui mérite d'être défendue, je suggère, est l'impératif d'imaginer la vie des êtres qui ne sont pas nous-mêmes et qui ne sont pas comme nous: animaux, plantes, dieux, esprits, personnes d'autres pays, autres races, personnes de l'autre sexe, lieux et ennemis.
@tariqRamadan
L'histoire regorge d'idéologies de liberté, de justice, de libération des opprimés et des exploités, qui ont été tournés contre les personnes mêmes qu'ils avaient mobilisées, ou qui ont reproduit la même logique d'exclusion et de terreur envers ceux qu'ils prétendaient libérer.
@aronNimzowitsch
Comment expliquer que quelque chose en moi se révolte contre le jeu de mouvements évidents? Peut-être pouvons-nous percevoir la raison sous-jacente dans le fait que je tire la satisfaction de la recherche pour révéler le sens dissimulé d'une position au moyen de manœuvrer le jeu et, par conséquent, je ne souhaite pas voir cette satisfaction limitée par une décision banale, plus ou moins fortuite. Naturellement, ce phénomène se joue sous le seuil de conscience. La conscience éveillée va, bien sûr, dans chaque cas individuel, la préférence des moyens les plus rapides de décider du jeu.
@josephStiglitz
La leçon importante du déficit est - et la dette nationale - est que nous devons faire attention à la façon dont nous dépensons de l'argent.
@rudolfSteiner
Quelle que soit les vues superficielles dominantes de l'hérédité, il faut admettre qu'une personne est en effet le porteur des caractéristiques héréditaires. C'est le seul aspect. Il doit souvent se battre contre ces traits hérités et s'en débarrasser afin d'amener à accomplir les talents qui lui sont déposés avant d'entrer dans l'existence terrestre.
@yokoOno
Je suis un politicien. La politique est juste une commodité pour notre vie et nous devons simplement créer un beau monde ensemble qui serait très pratique pour nous et tout simplement agréable.
@harveyFierstein
À quelle fréquence les auteurs de crimes de haine sont-ils découverts comme étant un dégoût de soi? Les personnes appréciées ne frappent pas contre des étrangers.
@robertJBentley
Je suis contre des impôts élevés. Mais nous ne pouvons certainement pas être aussi anorexiques au gouvernement que nous ne pouvons pas fonctionner.
@charlesSpurgeon
Ho, Ho, Sir Surgeon. Vous êtes trop délicat pour dire à l'homme qu'il est malade. Vous espérez guérir les malades sans qu'ils le sachent. Vous les flattez donc. Et que se passe-t-il? Ils se moquent de vous. Ils dansent sur leurs propres tombes et enfin ils meurent. Votre délicatesse est la cruauté, vos flattions sont des poisons que vous êtes un meurtrier. Allons-nous garder les hommes dans le paradis d'un imbécile? Allons-nous les endormir dans le sommeil doux à partir duquel ils se réveilleront en enfer? Devons-nous devenir des aides de leur damnation par nos discours lisses? Au nom de Dieu, nous ne le ferons pas.
@terryBradshaw
Je suis contre les gens qui lisent des déclarations. Lorsque vous lisez une déclaration, je le prends automatiquement comme si vous ne pouviez pas parler, et ce n'est pas réel.
@neilDegrasseTyson
Nous devons regarder la NASA, non pas comme un document, mais comme un investissement.
@constanceRourke
L'humour a été un instrument de mode en Amérique, clignant son chemin à travers la vie nationale, se tenant avec ténacité aux éléments de propagation de cette vie. Son mode a souvent été rapide et grossier et impitoyable, au-delà de l'art et au-delà de la civilisation établie. Il s'est engagé dans la guerre contre le patrimoine établi, contre les liens de l'existence des pionniers. Son objectif - l'objectif inconscient d'un peuple désunis - a semblé être celui de la création de liens frais, d'une nouvelle unité, de l'apparence d'une société et de l'achèvement arrondis d'un type américain.
@douglasAdams
J'ai trouvé un ensemble de règles qui décrivent nos réactions aux technologies: 1. Tout ce qui est dans le monde à votre naissance est normal et ordinaire et n'est qu'une partie naturelle de la façon dont le monde fonctionne. 2. Tout ce qui est inventé entre le moment où vous êtes quinze et trente-cinq ans est nouveau et excitant et révolutionnaire et vous pouvez probablement y avoir une carrière. 3. Tout ce qui est inventé après que trente-cinq ans sont contre l'ordre naturel des choses.
@ivarGiaever
Je suis sceptique. ... Réchauffement climatique C'est devenu une nouvelle religion. Vous n'êtes pas censé être contre le réchauffement climatique. Vous n'avez pratiquement pas le choix. Et je vous dis combien de scientifiques soutiennent cela. Mais le nombre de scientifiques n'est pas important. La seule chose qui est importante est si les scientifiques sont corrects; C'est la partie importante.
@alessiaCara
J'aimerais éteindre tout le bruit et permettre aux gens d'être créatifs sans tous les jugements et normes que nous pensons que nous devons suivre.
@alexGray
L'humanité doit commencer à remarquer que nous en sommes un. Nous sommes connectés avec le filet des êtres qui sont la vie de cette planète - et avant de les abattre, nous devons voir ce que nous pouvons faire pour préserver cette famille unique et extraordinaire. C'est ce que je pense que le guérisseur blessé ferait. Nous sommes tous blessés d'une manière ou d'une autre. La question est, pouvons-nous guérir?
@adele
Je perdrais du poids si j'étais actrice et que je devais jouer un rôle où vous êtes censé être 40 livres plus léger, mais le poids n'a rien à voir avec ma carrière. Même lorsque je signais un contrat, la plupart de l'industrie savait que si quelqu'un osait dire perdre du poids contre moi, ils ne travailleraient pas avec moi.
@anatolyChubais
Je communique avec les directeurs des entreprises soviétiques, et je vois que c'est mal, mais lorsque je vais aux discussions officielles, ils discutent, nous devons changer la couleur des murs.
@blaisePascal
Comment se fait-il qu'un estropié ne nous offense pas, mais un imbécile le fait? Parce qu'un estropié reconnaît que nous marchons droit, tandis qu'un imbécile déclare que c'est nous qui sommes idiots; Si ce n'était pas le cas, nous devons ressentir la pitié et non la colère.
@papeFrancois
La Semaine Sainte nous met au défi de sortir de nous-mêmes afin de répondre aux besoins des autres: ceux qui aspirent à une oreille sympathique, ceux qui ont besoin de confort ou d'aide. Nous ne devons pas simplement rester dans notre propre monde sécurisé, celui des quatre-vingt-dix-neuf moutons qui ne se sont jamais éloignés du giron, mais nous devons sortir, avec Christ, à la recherche de l'un des moutons perdus, aussi loin qu'il ait erré.
@maxNordau
Comment oser les locuteurs lisses, les sites officiels intelligents, ouvrir la bouche et se vanter de progresser. . . . Ici, ils tiennent des conférences de paix jubilatoires dans lesquelles ils parlent contre la guerre. . . . Mais les mêmes gouvernements justes, qui sont si nobles, industrieusement actifs pour établir la paix éternelle, se préparent, par leurs propres confessions, compléter l'anéantissement de six millions de personnes, et il n'y a personne, à l'exception des eux-mêmes, pour élever la voix en manifestation Bien que ce soit un crime pire que toute guerre. . .
@robertJordan
Je ne suis pas certain que je tire plus d'une culture plus que les autres. De nombreux mythes et légendes de nombreuses cultures différentes sont vraiment la même histoire lorsque vous en arrivez au cœur. Ce sont souvent des histoires de prudence culturelles sur la façon dont nous devons nous comporter et comment nous devons vivre.
@gloriaMacapagalArroyo
Bien qu'un président le souhaite, un problème national ne peut pas être éliminé avec un seul coup de poing. Un président doit travailler avec le problème autant que contre, en faire une solution si elle le peut.
@paulValery
Son cœur est une île déserte ... toute la portée, toute l'énergie de son esprit entoure et le protège; Ses profondeurs l'isolent et le gardent contre la vérité. Il se flatte qu'il est entièrement seul là-bas ... Patience, chère dame. Peut-être, un jour, il découvrira une empreinte sur le sable ... quelle terreur sainte et heureuse, quelle peur salutaire, une fois qu'il reconnaît dans ce pur signe de grâce que son île est mystérieusement habitée!
@andrewMurray
L'humilité est une parfaite tranquillité de cœur. Il s'agit de ne s'attendre à rien, de ne me demander rien qui me fait, de ne rien ressentir contre moi. C'est pour être au repos quand personne ne me loue, et quand je suis blâmé ou méprisé. C'est d'avoir une maison bénie dans le Seigneur, où je peux entrer et fermer la porte, et s'agenouiller à mon père en secret, et je suis en paix comme dans une mer de la mer de profonde, quand tout autour et au-dessus est un problème.
@eOWilson
Homo sapiens, la première espèce vraiment libre, est sur le point de déconcerter la sélection naturelle, la force qui nous a fait. Bientôt, nous devons regarder profondément en nous et décider ce que nous souhaitons devenir.
@derekCarr
Je n'oublierai jamais quand nous aurons remporté ce match ma recrue contre Kansas City. Nous avons gagné un match, nous étions 1-10, et pour nous asseoir là et regarder tout le monde célébrer, il n'y a rien de tel. Je me suis assis là et j'ai apprécié ça.
@lTomPerry
Comment nos gouvernements ont besoin de normes d'intégrité! Comment nos communautés ont besoin de critères pour mesurer la décence! Comment nos quartiers ont besoin de modèles de beauté et de propreté! Comment nos écoles ont besoin d'encouragement et d'assistance continue pour maintenir des normes éducatives élevées! Plutôt que de passer du temps à se plaindre de la direction dans laquelle ces institutions vont, nous devons exercer notre influence dans la formation de la bonne direction. Un petit effort de quelques-uns peut entraîner tellement de bien pour toute l'humanité.