Paul Tonko
@paulTonko
Nous ne pouvons pas vraiment aider le secteur privé à créer des emplois de qualité sans nous concentrer d'abord sur les principaux moteurs de notre économie - la classe moyenne américaine et ceux qui ont du mal à y entrer.
C’est ce qui est invisible qui crée ce qui est visible.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
64%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulTonko
Nous ne pouvons pas vraiment aider le secteur privé à créer des emplois de qualité sans nous concentrer d'abord sur les principaux moteurs de notre économie - la classe moyenne américaine et ceux qui ont du mal à y entrer.
@rozondaThomas
Nous essayons toujours de créer une nouvelle danse signature pour nos chansons.
@paulRyan
Nous pensons que le gouvernement a un rôle important pour créer les conditions qui favorisent l'entrepreneuriat, la mobilité ascendante et la responsabilité individuelle.
@reidHoffman
Nous travaillons depuis des années sur la façon dont nous pouvons utiliser la technologie pour aider les gens à créer leur propre emploi, à devenir des entrepreneurs, à créer leurs propres petites entreprises. Ce sont le genre de choses sur lesquelles nous et un tas d'autres personnes sur LinkedIn travaillons réellement.
@calvinCoolidge
Nous n'avons pas besoin de plus de pouvoir intellectuel, nous avons besoin de plus de puissance spirituelle. Nous n'avons pas besoin de plus de choses qui sont vues, nous avons besoin de plus de choses invisibles.
@hughBBrown
Nous croyons que tous les hommes sont les enfants spirituels de Dieu, créés à son image. Ce concept est soutenu par la Sainte Bible de la Genèse à l'Apocalypse.
@miguelAngelRuiz
Nous avons tendance à faire des hypothèses sur tout! Le problème de faire des hypothèses est que nous croyons qu'ils sont la vérité. Nous pourrions jurer qu'ils sont réels. Nous faisons des hypothèses sur ce que les autres font ou pensons-nous, nous le prenons personnellement, alors nous les blâmons et réagissons en envoyant du poison émotionnel dans notre parole. C'est pourquoi chaque fois que nous faisons des hypothèses, nous demandons des problèmes. Nous faisons des hypothèses, nous mal comprions, nous le prenons personnellement et nous finissons par créer un grand drame pour rien.
@kevinSabet
Nous venons juste d'une stupeur de 100 ans d'être menti par l'industrie du tabac pendant un siècle sur les effets sur les jeunes, sur le cancer, ces cigarettes de bonbons qu'ils ont promises n'avaient rien à voir avec les enfants, Joe Camel qu'ils ont promis était concentré sur le fumeur de mâles blancs, 55 ans, ce que nous savons mal. Et nous en sommes finalement sortis. Pourquoi diable voudrions-nous créer la même chose, mais pas un gros tabac cette fois, une grosse marijuana?
@michaelBloomberg
Nous ne pouvons résoudre nos plus gros problèmes que si nous nous réunissons et embrassons les libertés que nos pères fondateurs ont établies ici même à Philadelphie, ce qui a permis à nos ancêtres de créer le grand exceptionnalisme américain que nous apprécions tous maintenant.
@gloriaSteinem
Nous nous sentons très festifs et positifs que nous avons créé un voyage à travers la DMZ en paix et en réconciliation qui était considéré comme impossible.
@sukantRatnakar
Les valeurs circulent comme du sang dans la culture organisationnelle. Seules les valeurs véridiques peuvent créer une culture saine.
@nathanielBranden
Nous n'entendons pas le terme compatissant appliqué aux dirigeants ou aux entrepreneurs d'entreprise, certainement pas lorsqu'ils sont engagés dans leur travail normal. Pourtant, en termes de résultats dans la forme mesurable des emplois créés, des vies enrichies, des communautés construites, des normes de vie relevées et de la pauvreté guéris, une poignée de capitalistes ont fait infiniment plus pour l'humanité que tous les politiciens, universitaires, travailleurs sociaux, ouvrières sociaux, et les religionistes qui marchent sous la bannière de la compassion.
@chrisHansen
Nous avons créé une télévision convaincante et je pense que nous avons exposé beaucoup de mauvaises personnes qui s'attaquaient aux enfants. Donc, si les journalistes à l'ancienne ont un problème avec cela, alors tant pis.
@shervinPishevar
Nous établissons une confiance du cerveau des principaux talents d'applications. Ce sont des développeurs très appréciés, et SGN a la chance de les rejoindre pour aider à créer une grande entreprise qui apporte l'innovation, la créativité et la joie à nos utilisateurs.
@gerhardRichter
Je n'ose pas penser que mes peintures sont super. Je ne peux pas comprendre l'arrogance de quelqu'un qui dit: «J'ai créé un travail important et important».
@mikeQuigley
Nous l'avons vu encore et encore. Des droits civils aux droits des femmes aux droits du mariage, ce pays s'est réinventé dans la quête pour faire de la réalité les valeurs transcendantes que Lincoln a proclamées dans son discours historique - que tous les hommes sont créés égaux dans une nation conçue en liberté.
@deirdreOkane
En attendant d'être embauché, en tant qu'acteur, en particulier, est destructeur d'âmes ... il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire ... créer quelque chose, une lecture de jeu ... n'importe quoi. Mais ne comptez pas sur d'autres personnes pour venir à vous. Mettez-vous là-bas.
@patriceEvra
Wazza, quand il joue derrière l'attaquant, il est très dangereux parce qu'il a plus de touches du ballon, et Wazza peut également créer le but et peut marquer.
@paulHawken
Nous devons nous demander: «Quel genre de monde est-il là où un exécutif de la nourriture pour bébé substitue l'arôme artificiel et le sucre pour le jus de pomme? Quel genre d'entreprises avons-nous créé lorsque nous menons même les nourrissons?
@michelleObama
Nous sommes une nation fondée comme une réprimande à la tyrannie. Une nation de révolutionnaires qui a refusé le règne souverain de loin. Écoutez-moi - nous sommes une nation qui dit, donnez-nous votre fatigue, vos pauvres, vos masses blotties en train de respirer gratuitement. Une nation construite sur nos différences, guidée par la croyance que nous sommes tous créés égaux.
@marcelloMalpighi
Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.
@calvinCoolidge
Nous n'avons pas besoin de plus de développement matériel, nous avons besoin de plus de développement spirituel. Nous n'avons pas besoin de plus de pouvoir intellectuel, nous avons besoin de plus de pouvoir moral. Nous n'avons pas besoin de plus de connaissances, nous avons besoin de plus de caractère. Nous n'avons pas besoin de plus de gouvernement, nous avons besoin de plus de culture. Nous n'avons pas besoin de plus de loi, nous avons besoin de plus de religion. Nous n'avons pas besoin de plus de choses qui sont vues, nous avons besoin de plus de choses invisibles. C'est de ce côté de la vie qu'il est souhaitable de mettre l'accent à l'heure actuelle. Si ce côté est renforcé, l'autre côté prendra soin de lui-même.
@marielaCastro
Nous avons été à ces 56 ans et ... nous aimons dire que nous sommes un pays en révolution, essayant de créer le socialisme, et nous faisons partie d'un seul parti appelé le Parti communiste.
@miguelDeIcaza
Nous utilisons trop C et C ++ - ils sont sympas, mais ils sont très proches de la machine et ce que nous voulions, c'était de permettre aux utilisateurs réguliers de créer des applications pour Linux.
@brianMulroney
Nous avons créé le Comité du Cabinet sur l'environnement pour examiner les implications environnementales de toutes les initiatives gouvernementales. Je pense que ce qui nous a fait réussir, c'est le fait que c'était une approche soutenue. Nous avons fait quelque chose de nouveau chaque année.
@johnNaisbitt
Nous avons créé le système hiérarchique, pyramidal et managérial parce que nous en avions besoin pour garder une trace des gens et des choses que les gens faisaient; Avec l'ordinateur pour suivre, nous pouvons restructurer nos institutions horizontalement.
@emileMCioran
En créant - ce que nous avons envie, ce que nous voulons voir dans les yeux des autres, c'est cette expression servile, une engouement non dissimulé pour nos gestes.
@bBWarfield
Nous ne pouvons plus parler d'un Bourne à partir duquel aucun voyageur ne revient. La paroi médiane de la partition a été décomposée et la frontière ne devient qu'une ligne invisible par la résurrection du Christ. Le fait que celui qui est mort ait été soulevé à nouveau et vit toujours sous la forme d'une humanité complète est le fait fondamental dans la révélation de la doctrine chrétienne de l'immortalité.
@kateBornstein
Nous avons grandi en créant cette vision du monde entière pour nous-mêmes parce qu'elle n'est pas là dans la culture. Que suis je? Et je dois construire cette vision du monde en l'absence de livres, de radio et de télévision, n'importe quoi, même une conversation, maman ou papa ou frère ou sœur ou amis. Je dois construire une vision du monde de qui je suis ou je vais austère, délirant fou. Chaque transsexuel dans le passé a dû le faire.
@joeyRamone
Nous avons décidé de créer notre propre groupe parce que nous nous ennuyions avec tout ce que nous avons entendu ... Tout était le 10e génération, Led Zeppelin ... surproduit ou tout simplement indésirable. Nous avons manqué de la musique comme c'était.