Jonathan Sacks
@jonathanSacks
Dieu nous a donné de nombreuses confessions mais un seul monde dans lequel coexister. Que votre travail nous aide tous à chérir nos points communs et à nous sentir élargis par nos différences.
Comment le monde peut-il progresser si les femmes ne considèrent pas les hommes ... l'homme ... d'abord?
26
syllabes
17
mots
3
phrases
77
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSacks
Dieu nous a donné de nombreuses confessions mais un seul monde dans lequel coexister. Que votre travail nous aide tous à chérir nos points communs et à nous sentir élargis par nos différences.
@parkerPosey
Louis C.K. a pu y arriver. Ses producteurs ne le dérangent pas. Il est capable d'entrer dans sa grotte et d'écrire exactement ce qu'il veut écrire, et il n'y a pas de décisions prises par le comité, et vous avez une voix singulière, et tout le monde dit: «Oh mon Dieu! Nous aimons ça.
@pramodTiwari
Si vous ouvrez notre cœur, vous ne verrez que Rahul Gandhi ... comme Hanuman
@loganLerman
Vous ne pouvez pas tout imprimer et ce n'est pas bon pour le cinéma, car vous voulez avoir autant d'options que possible et imprimer autant que vous le pouvez, mais si vous allez tourner un film - un film indépendant sur le film, le seul moyen Pour vraiment le faire, c'est imprimer vos sélections.
@nicholasDeCusa
La vie et la perfection, la joie et le repos et que tous les sens désirent, se trouvent dans l'esprit distinctif, et ils ont tout ce qu'ils ont. Même si les organes perdent du pouvoir et que la vie en eux diminue dans l'activité, elle ne diminue pas dans l'esprit distinctif, dont ils reçoivent la même vie, lorsque la faute ou l'infirmité est supprimée.
@katieDippold
Il est si difficile de commencer de manière créative - il est vraiment difficile de faire sortir ces premières idées. Il vous suffit de le faire encore et encore, et j'espère que les meilleurs commencent à venir. De plus, chaque fois qu'une bonne idée arrive, pendant longtemps, je pense: "Oh, mon Dieu, c'était tellement chanceux que j'ai pensé à cette idée, oui, j'espère que cela se reproduira." Plus vous y travaillez, plus cela se produit, mais c'est toujours chanceux.
@gza
Même si nous n'avons pas fait de disques, nous l'aurions fait du côté pour le plaisir. Par exemple, certains peintres vendent leur travail; D'autres le gardent - ils aiment le faire, qu'ils soient payés ou non.
@robertDowneySr
Tout ce qui est établi devrait sortir par la fenêtre. Mais je ne sais pas comment le faire. Si quelqu'un savait comment, cela se serait produit maintenant.
@patrickSomerville
Je pense vraiment que vous ne pouvez jamais échapper à votre histoire, ce que vous avez fait, qui vous êtes et les choses que vous avez essayé de cacher. Même si personne ne découvre jamais le secret que vous essayez de conserver, le coût de ce maintien a été si génial, qu'il vous a de toute façon détruit. Dans toute mon écriture, il y a des gens qui souhaitent désespérément que le passé ne soit pas ce qu'il est.
@waltonGoggins
Je suis en quelque sorte le gars drôle qui, espérons-le, gagne votre cœur si je faisais mon travail.
@tabou
Nous sommes les meilleurs amis qui voyagent dans le monde et créent un mouvement. C'est ce qui est spécial chez Black Eyed Peas.
@juliannaPena
Quand je pense au Venezuela, je pense à mon autre côté, à la famille de mon père. Ils y vivent tous. Ils sont si heureux.
@joshBillings
L'expérience est une meulle; Et c'est de la chance pour nous, si nous pouvons nous égayer, et non au sol.
@benjaminNetanyahu
Le monde devrait être très clair pour s'assurer que l'Iran n'obtient pas d'armes nucléaires, point final.
@levGrossman
Je ne sais pas si j'ai déjà dérivé un sentiment aussi immédiat de calme et de bien-être de n'importe quel livre que je l'ai fait de «Right Ho, Jeeves». C'était comme si j'étais Pac-Man et le livre était un power-up.
@johnWesley
En utilisant tous les moyens, cherchez Dieu seul. Dans et à travers chaque chose extérieure, ne regardez que la puissance de son esprit et les mérites de son fils. Méfiez-vous que vous ne restez pas coincé dans le travail lui-même; Si vous le faites, tout est perdu de la main-d'œuvre. Rien de moins que Dieu ne peut satisfaire votre âme. Par conséquent, réparez-le sur lui en tout, à travers tous, et surtout ... N'oubliez pas non plus d'utiliser tous les moyens comme des moyens, comme pour eux-mêmes.
@sarahPalin
Permettez-moi de revenir à une analogie confortable pour moi - sport ... basket-ball. Je l'utilise parce que vous êtes naïf si vous ne voyez pas la presse nationale à part entière enlevant en ce moment: un bon meneur de jeu traverse une presse complète, protégeant le ballon, en gardant l'œil sur le panier ... et Elle sait exactement quand passer le ballon pour que l'équipe puisse gagner.
@margaretAyerBarnes
Toutes les guerres sont des croisades, ou nous sommes obligés de le sentir. C'est exactement ce qui est si méchant chez eux. Nous nous sommes sentis pour nous sentir - ne pas penser - et les gens ne peuvent pas penser quand ils se sentent.
@olivierIls
La fourrure tricotée est si moderne et légère, elle rend cette forme rétro refroidie à nouveau.
@katieLedecky
Et si je suis en avance, je peux parfois le dire. Cela pourrait signifier que je baignais bien, mais à peu près, je suis juste concentré sur la vitesse à laquelle je vais, à quelle vitesse je me sens, et à peu près tout, les sons, d'écouter le rythme de l'eau, et de maintenir le même coup, le même rythme, le même tempo, et en réfléchissant à la façon dont je veux mettre ma main au mur.
@neilGaiman
Il est étonnant de voir à quel point on peut se faire des problèmes, si l'on y travaille. Et étonnant à quel point les problèmes peuvent se faire sortir, si l'on suppose que tout, d'une manière ou d'une autre, s'efforcera du mieux.
@waylonJennings
Si nous pouvions tous sembler comme nous le voulions, nous sonnerions tous comme George Jones.
@markTwain
Celui qui a vécu assez longtemps pour découvrir ce qu'est la vie, sait à quel point nous devons à Adam, le premier grand bienfaiteur de notre race. Il a apporté la mort dans le monde.
@lailahGiftyAkita
Si vous ne pouvez pas vous aider, Dieu peut vous aider, si vous l'appelez, afin que vous puissiez finalement faire ce qui doit être fait.
@richardDawkins
Les réplicateurs qui existent ont tendance à être ceux qui sont bons à manipuler le monde à leur propre avantage. Mais d'autres réplicateurs sont également réussis, sinon ils ne seraient pas courants. Le monde a donc tendance à devenir peuplé par des ensembles mutuellement compatibles de réplicateurs réussis, des réplicateurs qui se réunissent bien ensemble
@thomasFrancisJr
Si l'on veut utiliser les fonds publics, il doit accepter une responsabilité envers le public.
@rachelMcadams
Dans ce film [le dernier roi d'Écosse], je suis le Rooky de la distribution. Tout le monde a des kilomètres d'expérience que moi et Della est dans la même situation, donc la vie a imité l'art à bien des égards. Je ne pense pas que je pourrais être journaliste. Je ne ferais pas un très bon journaliste, surtout à Washington et je travaille en politique, ce qui, je pense, serait vraiment difficile.
@normanMailer
Le fait que nous ayons été une grande démocratie ne signifie pas que nous continuerons automatiquement à être un si nous continuons à agiter le drapeau.
@lorde
J'ai totalement appris dans ce processus que 99% du temps, votre intestin est juste, et vous savez ce qui vous convient. Je sais exactement ce qui est bon pour ma carrière et pour mon art, et parfois, même si toute la pièce dit: «Ne fais pas ça, ne faites pas ça» , à long terme.
@pattieBoyd
Les Maharishi nous avaient tous invités à aller en Inde dans son ashram dans l'Himalaya indien. Nous étions là pour étudier la méditation pendant deux mois et demi. Alors que les trois autres Beatles sont retournés à Londres pour commencer le début de leur empire de pomme, George et moi sommes allés à Madras pour une semaine de détente. J'ai pris cette photo de George un matin, car je pensais que la lumière sur son visage était charmante. Je pense que c'était la dernière fois que je le voyais si calme.