Madeleine Delbrel
@madeleineDelbrel
N'allez pas au travail comme à une corvée, alors que vous pouvez et devez en faire une prière.
Ce matin, vous avez le choix. Vous pouvez vous allonger dans l'obscurité pour rejouer les horribles événements de la semaine, ou vous pouvez allumer la lumière et lire la parole de Dieu, c'est la meilleure chose à faire lorsque les mensonges grouillaient et que les pensées douloureuses attaquent comme un tas de sangsionnerie sanguinaire les moustiques.
106
syllabes
56
mots
2
phrases
286
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madeleineDelbrel
N'allez pas au travail comme à une corvée, alors que vous pouvez et devez en faire une prière.
@chrisMullin
Si vous allez prêcher le dévouement, l'éthique de travail, le travail d'équipe, l'altruisme et faire partie d'une équipe pour atteindre un objectif commun, vous devez le vivre - vous ne pouvez pas simplement en parler.
@alexHaley
Je voyage beaucoup. Auparavant, quand j'allais dans n'importe quel pays, je pouvais garantir que la première question établirait mon nom, et le fait que j'ai écrit des racines, et la troisième question, au moins au plus tard que la quatrième question ne serait pas Soyez une question, autant qu'une déclaration, quelque chose comme: "Nous comprenons qu'en Amérique, les Blancs font de tels choses pour les Noirs."
@charlesHPercy
... Je pense que le public américain serait mieux à même d'exercer sa liberté de choix alimentaire s'il était indiqué en caractères gras dans les pages "Objectifs" et "Choix des aliments" que la valeur des changements alimentaires reste controversée et que la science ne peut pas, à l'heure actuelle, garantir qu'un régime alimentaire modifié offrira une meilleure protection contre certaines maladies mortelles telles que les maladies cardiaques et le cancer.
@chrisThomasKing
Quand je suis à Los Angeles, il est difficile d'être créatif. Pour moi, la Nouvelle-Orléans est l'un de ces endroits qui est comme une muse. Vous pouvez entendre de la musique dans les rues. Il y a un certain personnage que la ville a qui vous inspire lorsque vous avez besoin d'écrire des paroles et de trouver des mélodies et de trouver du rythme et du blues. La ville a un pouls et c'est une inspiration pour moi.
@ramakrishna
Vous pouvez visiter toute la terre, vous ne trouverez nulle part la vraie religion. Elle n'existe pour vous que dans votre coeur.
@sandrineFillassier
Le soir, lorsque je m'endors, je te cherche dans mes rêves, et le matin, lorsque je me réveille, le cauchemar recommence. Le temps passe, mais pas ma souffrance.
@carlJung
Même une vie heureuse ne peut pas être sans une mesure de conscience de l'obscurité ... car le contraste entre ce que nous avons et comment il pourrait être pire est vital d'apprécier tout, y compris notre vie, et soyez donc heureux et reconnaissant
@mereTeresa
Si vous ne pouvez pas nourrir cent personnes, nourrissez-en au moins une.
@osho
La vie en elle-même est une toile vide, elle devient ce que vous peignez dessus. Vous pouvez peindre la misère, vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur.
@paulJeanToulet
Le temps passe. Ah, si on pouvait le regarder passer. Mais hélas, on passe avec lui.
@jahOlelaWembo
Alarmez-vous lors de l'absence d'un ami, on ne sait jamais ce qui peut lui arriver. Déplorez idem l'absence de votre ennemi car vous ne pouvez savoir ce qui peut vous arriver à l'instant même !
@marianAnderson
Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l'enlever car c'est une sensation irritante.
@carlJung
Il n'y a pas de conscience sans douleur. Les gens feront n'importe quoi, peu importe à quel point il est absurde, afin d'éviter de faire face à leur propre âme. On ne devient pas éclairé en imaginant des figures de lumière, mais en faisant conscience de l'obscurité.
@beckyAlbertalli
Je suis gros depuis la quatrième année et l'intimidation, mais je savais toujours que je ne pouvais pas représenter l'expérience de chaque enfant.
@aaronTveit
Surtout comme en ce moment, je ne tourne pas un spectacle, vous pouvez donc agir. Vous pouvez faire ce genre de choses, traiter tout le monde comme «très bien, jeter la peinture contre le mur et voir ce que je peux faire avec ceci et ce que les gens disent». Je pense que c'est un excellent entraînement mental parce que vous devez préparer quelque chose, apprendre quelque chose de vite. Il est bon de rester sur vos gardes et de rester tranchant si vous auditionnez.
@carlJung
Je ne pouvais pas dire que je crois. Je sais! J'ai eu l'expérience d'être saisi par quelque chose de plus fort que moi, quelque chose que les gens appellent Dieu.
@caseyJames
Je ne peux pas contrôler la hauteur de ma chanson sur les graphiques, vous savez ce que je veux dire. Je veux dire, je peux le balancer un peu en travaillant aussi dur que possible, espérons être une personne décente et donner de bonnes interviews et travailler dur sur la route et être gentil avec les gens et serrer la main et faire tout ce que vous pouvez faire.
@carlJung
Nous vivons dans ce que les Grecs ont appelé les Kairos - le bon moment - pour une «métamorphose des dieux», des principes et symboles fondamentaux. Cette particularité de notre temps, qui n'est certainement pas de notre choix conscient, est l'expression de l'homme inconscient en nous qui change.
@albertHusson
Si les sots pouvaient se faire une idée des souffrances qu'ils nous font endurer, ils se tairaient.
@antoineAlbalat
La première condition préparatoire pour écrire, c'est de se connaître et pour cela, de s'examiner, de s'étudier, de savoir, comme le dit Horace, de quel fardeau vous pouvez charger vos épaules.
@alexanderSkarsgard
Tous les personnages que je joue sont tous à l'intérieur de moi d'une certaine manière, et ils sont tous différents, l'obscurité, la légèreté, quoi que ce soit.
@christianBobin
Au Moyen-Âge dans les murs des hospices, on creusait un guichet où une mère affolée pouvait abandonner son nouveau-né. L'écriture est un guichet de papier où la vie nouvelle-née attend en confiance d'être adoptée.
@catherineCusset
On ne pouvait vivre, et aimer qu'en s'étant débarrassé de la peur - la peur d'être seul, la peur de vivre, la peur de faire du mal à l'autre, la culpabilité.
@scottAdams
Toute réussite est relative. Vous pouvez améliorer votre réussite relative en dénigrant les compétences et les résultats de votre entourage.
@miucciaPrada
Je réfléchis beaucoup, seule dans mon lit à cinq heures du matin et je me dis : De quoi je ne me fiche pas ?
@soniaLahsaini
Tous les matins, refrain quotidien, la vie m'appartient
@carmella
Quand j'ai eu mon nom de bague pour la première fois en tant que Carmella, je savais que j'allais faire tout ce que je pouvais pour créer ce personnage trop ridicule et exagéré qui m'aiderait juste à obtenir mon visage, et je ne sais même pas Ce que j'essaie de dire, mais je mets juste là-bas et montrez, comme: "Ok, wow, nous devons prêter attention à cette fille parce qu'elle a quelque chose."
@julesRenard
Il voyait le moins possible de personnes qu'il pouvait, afin de s'épargner le plus possible l'ennui des enterrements.
@voltaire
En parlant de Locke : Personne n'a mieux prouvé que lui qu'on pouvait avoir l'esprit géomètre sans le secours de la géométrie.