X. J. Kennedy
@xJKennedy
Le but du temps est d'empêcher que tout se produise à la fois
Une fois que vous pouvez simuler la sincérité, vous pouvez simuler n'importe quoi.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xJKennedy
Le but du temps est d'empêcher que tout se produise à la fois
@jimAbbott
J'ai travaillé très dur. Je sentais que je pouvais jouer au jeu. La seule chose qui pouvait m'arrêter était moi-même.
@rickRiordan
Bon travail sur Percy Jackson, je les ai tous lus 8 fois et j'ai écouté 42 fois et je ne m'ennuie toujours pas.
@andrewGalasetti
Ils ont pleuré. Oui, oui, ils ont pleuré. A pleuré plus de larmes que le Mississippi ne pouvait tenir, mais ces larmes n'ont jamais emporté leur foi…
@donnyDeutsch
Vous pouvez être dur pour les gens tant que vous êtes aussi dur avec vous-même.
@sarahAddisonAllen
Les mots étaient suspendus dans les airs comme Garland. Elle pouvait presque les voir.
@bksIyengar
Vous devez faire l'asana avec votre âme. Comment pouvez-vous faire un asana avec votre âme? Nous ne pouvons le faire qu'avec l'organe du corps qui est le plus proche de l'âme - le cœur. Ainsi, un asana vertueux est fait du cœur et non de la tête. Ensuite, vous ne le faites pas seulement, mais vous y êtes. Beaucoup de gens essaient de penser à un asana, mais vous devez plutôt vous frayer un chemin à travers l'amour et la dévotion
@jdSalinger
Je pense qu'un de ces jours, a-t-il dit, vous allez devoir savoir où vous voulez aller. Et puis vous devez commencer à y aller. Mais immédiatement. Vous ne pouvez pas vous permettre de perdre une minute. Pas toi.
@charlesYu
Vous pouvez simplement vous asseoir ici, imperméable et invisible. Si invisible, vous pourriez même vous oublier.
@gailSimone
Je pense que Tumblr a tendance à être - vous pouvez être plus approfondi avec les choses et plus de blogs, et Tumblr a été vraiment idéal pour moi en termes de recherche parce que j'ai des contacts avec des gens de tous horizons partout dans le monde.
@jimButcher
Juste parce que vous commencez comme une chose, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas devenir autre chose.
@alexandraBracken
Vous pouvez détruire une usine, et ils en construire un autre. Mais une fois que vous avez détruit une vie, c'est tout. Vous ne récupérez jamais cette personne.
@neilGaiman
Pour moi, la gloire de mes 25 premières années en tant qu'écrivain était que je pouvais retirer les choses aussi longtemps que je le voulais.
@adrianMarcel
Chaque fois que je monte sur scène, j'essaie de prendre quelque chose. Il y a beaucoup de spectacles et d'opportunités à voir comme ça. J'aime juste les prendre tous et leur permettre de m'aider à construire.
@yolandaKing
Je sais que dans mon cœur, le rêve sera réalisé. Je choisis de croire. Et choisir est une chose puissante. Il est disponible à chaque instant. Vous pouvez choisir la compréhension plutôt que la colère, en croyant à la non-croyance, à l'action sur l'inaction. Cela donne un sens à chaque choix que nous faisons.
@alanSillitoe
Vous pouvez toujours compter sur une société d'égaux qui le retient sur les femmes.
@joaoMoutinho
Dans le football, nous devons être intelligents car parfois vous pouvez avoir beaucoup de choses, mais vous devez savoir quand passer ou rester avec le ballon, lorsque vous allez à la contre-attaque.
@alBBienSur
Parfois, après un concert, vous pouvez être poursuivi par des gens. Vous devez courir.
@wallaceDWattles
Faites tout le travail que vous pouvez faire, tous les jours, et effectuez chaque travail de manière parfaitement réussie; Mettez le pouvoir du succès et le but de devenir riche dans tout ce que vous faites.
@malcolmLowry
Adiós, "a-t-elle ajouté en espagnol," Je n'ai pas de maison seulement une ombre. Mais chaque fois que vous avez besoin d'une ombre, mon ombre vous appartient. "" Merci. "" Vous avez coulé. "" Ne vous a pas coulé, Señora Gregorio, merci. "" Vous avez coulé.
@joelSilver
Il y a bien des fois où les acteurs peuvent parfois être un peu précieux, et il est ensuite difficile de les mettre dans une situation où il y a de vraies difficultés.
@julieBenz
Il est donc agréable de savoir que Rita a eu cet impact, et c'était agréable de mettre fin à un personnage sur une bonne note comme ça. Mais, encore une fois, dans l'instant ... Je dis toujours, personne n'était plus dévasté que moi [de la mort de Rita à Dexter]!
@woodyGuthrie
Une chanson n'est rien d'autre qu'une conversation fixée à l'endroit où vous pouvez en parler encore et encore sans vous en avoir assez.
@samBankmanFrit
Il est facile de se faire baisser en pensant que tout ce que vous faites est tout ce que vous pouvez faire - mais vous ne pensez pas plus dans le monde à tout ce que vous pourriez faire.
@jakeArrieta
Vous pouvez avoir du mal pendant un petit moment. Ça va arriver. Si un gars frappe .200 pendant un certain temps, cela ne signifie pas qu'il est un frappeur .200.
@jonathanSafranFoer
Je sais que vous regardez dans les deux sens avant de traverser la rue, mais je veux que vous regardez les deux sens une deuxième fois, parce que je vous l'ai dit.
@perrieEdwards
La raison pour laquelle nous avons appelé l'album «Glory Days» est parce que nous allons regarder en arrière cette fois et dire que c'était les jours de gloire, le meilleur moment de notre vie. J'espère que nos fans pourront partager cela avec nous.
@daveMartinez
J'ai interviewé plusieurs fois et j'ai finalement obtenu un emploi avec les ressortissants. Et je l'apprécie grandement.
@alanRickman
Vous ne pouvez donc pas juger le personnage que vous jouez.
@annDowd
Dans la carrière de l'acteur, j'ai eu pas mal de déni, ce qui, je pense, est peut-être dans les gènes, où je ne pouvais tout simplement pas aller: "Peut-être que cela ne fonctionnera pas." Je ne pouvais pas le faire. Mon esprit a juste refusé d'y aller. Je ne veux pas dire qu'il n'y avait pas de règles basses. Il y en avait beaucoup. Mais je me souviens avoir arrivée à New York et j'avais peut-être 32 ans, et je n'avais pas d'agent. Je suis venu de Chicago, où j'étais allé à l'école et travaillé et j'ai eu mes jambes de mer, pour ainsi dire, et je me souviens avoir sorti du métro, marcher dans les rues, debout devant le théâtre et dire: "Je vais travailler dans ce théâtre. "