splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une fois que vous pouvez simuler la sincérité, vous pouvez simuler n'importe quoi.

montage citation Une fois que vous pouvez simuler la sincérité, vous pouvez simuler n'importe quoi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une fois que vous pouvez simuler la sincérité, vous pouvez simuler n'importe quoi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une fois que vous pouvez simuler la sincérité, vous pouvez simuler n'importe quoi.

  • 27

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une fois que vous pouvez simuler la sincérité, vous pouvez simuler n'importe quoi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une fois que vous pouvez simuler la sincérité, vous pouvez simuler n'importe quoi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Donte Little

    @donteLittle

    Je suis très fier de cela. Delaware, le soutien que j'obtiens du Delaware - je veux dire, il y a des milliers de personnes qui m'ont contactée. Chaque fois que je rentre chez moi, c'est tellement accueillant partout où je vais, et tout le monde me remarque.

    en cours de vérification

    auteur Forest Whitaker de la citation Je me suis submergé dans toutes les informations que je pouvais trouver sur Idi Amin. Je veux dire, avant de quitter Los Angeles, j'étudiais Kiswahili. Je travaillais sur le dialecte. J'étudiais tous les documentaires et tous les cassettes que je pouvais trouver - non seulement visuels, mais aussi audio-cadres, même dans d'autres langues quand il parlait dans d'autres dialectes.

    Forest Whitaker

    @forestWhitaker

    Je me suis submergé dans toutes les informations que je pouvais trouver sur Idi Amin. Je veux dire, avant de quitter Los Angeles, j'étudiais Kiswahili. Je travaillais sur le dialecte. J'étudiais tous les documentaires et tous les cassettes que je pouvais trouver - non seulement visuels, mais aussi audio-cadres, même dans d'autres langues quand il parlait dans d'autres dialectes.

    en cours de vérification

    J

    Jeph Loeb

    @jephLoeb

    J'ai commencé à travailler en tant que rédacteur de cinéma et producteur de films ... jusqu'au «Teen Wolf» et «Commando». Toutes ces expériences et travaillant à la fois chez DC et chez Marvel - chacune de ces choses est des briques dans le mur.

    en cours de vérification

    B

    B.K.S. Iyengar

    @bksIyengar

    Je dis aussi avec des backbends, vous devez être prudemment audacieux. Pas négligemment audacieux. Vous devez descendre à la dictée de la colonne vertébrale. Vous ne pouvez pas ordonner au cerveau de faire les poses. Lorsque vous jouez avec un enfant, en gardant l'enfant des blessures, vous devez également jouer dans des backbends, gardant votre colonne vertébrale.

    en cours de vérification

    auteur Colby Covington de la citation Je n'ai jamais demandé plus d'argent, pas une seule fois dans ma carrière. J'ai combattu DeMian Maia pour 30 000 $. Le gars n ° 2 au monde, je me battais pour 30 000 $. Donc je me fiche de l'argent.

    Colby Covington

    @colbyCovington

    Je n'ai jamais demandé plus d'argent, pas une seule fois dans ma carrière. J'ai combattu DeMian Maia pour 30 000 $. Le gars n ° 2 au monde, je me battais pour 30 000 $. Donc je me fiche de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Emma Corrin de la citation Je me souviens avoir grandi en voulant jouer avec les limites de ce qui était considéré comme des vêtements «féminins» et «masculins», mais me sentant comme si je ne pouvais pas ou ne devrais pas pour quelque raison que ce soit.

    Emma Corrin

    @emmaCorrin

    Je me souviens avoir grandi en voulant jouer avec les limites de ce qui était considéré comme des vêtements «féminins» et «masculins», mais me sentant comme si je ne pouvais pas ou ne devrais pas pour quelque raison que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Natasha Lyonne de la citation J'ai commencé à porter tout noir au moment où je suis entré dans le nirvana. J'ai entendu pour la première fois «l'odeur d'adolescente» quand j'avais environ 12 ans, et je me souviens avoir sauté sur mon lit, si excité à ce sujet.

    Natasha Lyonne

    @natashaLyonne

    J'ai commencé à porter tout noir au moment où je suis entré dans le nirvana. J'ai entendu pour la première fois «l'odeur d'adolescente» quand j'avais environ 12 ans, et je me souviens avoir sauté sur mon lit, si excité à ce sujet.

    en cours de vérification

    E

    Edith Bowman

    @edithBowman

    J'ai regardé «Senna» - un film documentaire sur un pilote de Formule 1 - trois ou quatre fois maintenant. Je ne suis pas un grand fan de Formule 1 mais je le regarde et je pense «Dieu, quel gaspillage».

    en cours de vérification

    auteur Brandon Moreno de la citation Je suis tombé plusieurs fois, mais je me suis remonté après chaque chute et j'ai continué à travailler. Je pourrais être un bon modèle pour les enfants.

    Brandon Moreno

    @brandonMoreno

    Je suis tombé plusieurs fois, mais je me suis remonté après chaque chute et j'ai continué à travailler. Je pourrais être un bon modèle pour les enfants.

    en cours de vérification

    L

    Leo Buscaglia

    @leoBuscaglia

    J'ai parlé dans tous les États de l'Union, rencontrant et étreignant les gens qui ont ensuite acheté mes livres. J'ai parlé à tous ceux qui voulaient m'entendre, y compris 1 000 religieuses qui ne pouvaient me payer uniquement avec du pain fait maison.

    en cours de vérification

    S

    Sam Watkins

    @samWatkins

    Je tire toujours sur des soldats. Ce sont eux qui ont fait le tournage et le meurtre, et si je pouvais tuer une blessure un privé, pourquoi, mes chances étaient tellement mieux. J'ai toujours considéré les officiers comme des personnages inoffensifs.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Je soutiens l'engagement, la diplomatie et le commerce avec Cuba, la Chine, le Vietnam et de nombreux pays avec des dossiers de droits de l'homme moins que stellaires, car je crois qu'une fois que les gens asservis goûtent la liberté et verront les produits du capitalisme, ils deviendront faim de liberté eux-mêmes.

    Rand Paul

    @randPaul

    Je soutiens l'engagement, la diplomatie et le commerce avec Cuba, la Chine, le Vietnam et de nombreux pays avec des dossiers de droits de l'homme moins que stellaires, car je crois qu'une fois que les gens asservis goûtent la liberté et verront les produits du capitalisme, ils deviendront faim de liberté eux-mêmes.

    en cours de vérification

    D

    Diane Cilento

    @dianeCilento

    J'ai parlé un peu français, et je pouvais en parler un peu et cela, et quand on vous a enseigné ces choses par des gens qui ne pouvaient pas vraiment le faire, vous pouvez faire des choses horribles assez merveilleusement, imaginatives pour les enseignants.

    en cours de vérification

    auteur John Fogerty de la citation Je suis resté avec cette taille parce que je pouvais si bien plier les cordes, et quelque part le long de la ligne, je devais l'avoir à l'esprit que j'avais de petites mains, donc je pensais que je ne pourrais jamais jouer d'une guitare à grande échelle , mais j'avais aussi l'impression de tricher ou de couper les coins.

    John Fogerty

    @johnFogerty

    Je suis resté avec cette taille parce que je pouvais si bien plier les cordes, et quelque part le long de la ligne, je devais l'avoir à l'esprit que j'avais de petites mains, donc je pensais que je ne pourrais jamais jouer d'une guitare à grande échelle , mais j'avais aussi l'impression de tricher ou de couper les coins.

    en cours de vérification

    auteur Jack Lalanne de la citation Je dis aux gens que les échelles mentent. Vous avez peut-être joué au basket-ball et pesé 175 livres, avec une taille de 30 pouces, à l'époque où vous étiez à l'université. Et vous pouvez toujours peser 175 à 55. Mais vous avez probablement une taille de 35 pouces et vous avez probablement perdu 30 ou 40 livres de muscle - et gagné 30 ou 40 livres de graisse. Le ruban à mesurer ne ment pas. Obtenez ce ruban à mesurer et mettez-le sur vos hanches et votre taille. Continuez à le vérifier. Et continuez à faire de l'exercice et à réduire ces calories jusqu'à ce que cette mesure de ruban se rapproche de l'endroit où vous étiez à votre apogée.

    Jack Lalanne

    @jackLalanne

    Je dis aux gens que les échelles mentent. Vous avez peut-être joué au basket-ball et pesé 175 livres, avec une taille de 30 pouces, à l'époque où vous étiez à l'université. Et vous pouvez toujours peser 175 à 55. Mais vous avez probablement une taille de 35 pouces et vous avez probablement perdu 30 ou 40 livres de muscle - et gagné 30 ou 40 livres de graisse. Le ruban à mesurer ne ment pas. Obtenez ce ruban à mesurer et mettez-le sur vos hanches et votre taille. Continuez à le vérifier. Et continuez à faire de l'exercice et à réduire ces calories jusqu'à ce que cette mesure de ruban se rapproche de l'endroit où vous étiez à votre apogée.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Bush de la citation J'ai commencé, chaque fois que j'arrivais à une ville, en train de monter sur Style Seat, qui est l'application la plus incroyable pour toute fille qui n'a pas 100 stylistes au bout des doigts. Je peux voir qui est bien noté et dont je aime le portefeuille, puis prendre rendez-vous à partir de mon téléphone, ce qui a rendu la frange beaucoup plus facile.

    Sophia Bush

    @sophiaBush

    J'ai commencé, chaque fois que j'arrivais à une ville, en train de monter sur Style Seat, qui est l'application la plus incroyable pour toute fille qui n'a pas 100 stylistes au bout des doigts. Je peux voir qui est bien noté et dont je aime le portefeuille, puis prendre rendez-vous à partir de mon téléphone, ce qui a rendu la frange beaucoup plus facile.

    en cours de vérification

    auteur Trudi Canavan de la citation J'adore toujours écrire le troisième livre d'une série parce que vous pouvez attacher tous les fils que vous avez mis dans les deux premiers livres. Vous faites enfin savoir aux gens ce qui se passe réellement et révélez tous les secrets et rassemblez certains personnages.

    Trudi Canavan

    @trudiCanavan

    J'adore toujours écrire le troisième livre d'une série parce que vous pouvez attacher tous les fils que vous avez mis dans les deux premiers livres. Vous faites enfin savoir aux gens ce qui se passe réellement et révélez tous les secrets et rassemblez certains personnages.

    en cours de vérification

    W

    W. G. Sebald

    @wGSebald

    Je suppose que ce sont des réalités submergées qui donnent aux rêves leur curieux air d'hyper-réalité. Mais il y a peut-être autre chose aussi, quelque chose de nébuleux, de gaze, à travers lequel tout ce que l'on voit dans un rêve semble, paradoxalement, beaucoup plus clair. Un étang devient un lac, une brise devient une tempête, une poignée de poussière est un désert, un grain de soufre dans le sang est un enfer volcanique. De quelle manière le théâtre est-il, dans lequel nous sommes à la fois dramaturge, acteur, directeur de scène, peintre de scène et public?

    en cours de vérification

    auteur Naomi Campbell de la citation On m'a proposé des emplois par des entreprises qui ont soutenu l'apartheid plusieurs fois au cours des 25 années de ma carrière de mannequin, mais je n'en ai jamais pris une. Je dois refuser cet argent, car je ne vais pas travailler contre mon peuple. Ils ont suffisamment souffert.

    Naomi Campbell

    @naomiCampbell

    On m'a proposé des emplois par des entreprises qui ont soutenu l'apartheid plusieurs fois au cours des 25 années de ma carrière de mannequin, mais je n'en ai jamais pris une. Je dois refuser cet argent, car je ne vais pas travailler contre mon peuple. Ils ont suffisamment souffert.

    en cours de vérification

    auteur Lee Trevino de la citation J'ai toujours aimé frapper un fondu bas à une épingle à droite avec le vent hurlant de la droite. Peu de gars pourraient se rapprocher de cette situation, car ils l'ont gardé bas en remettant le ballon dans leur position. Vous voyez, jouer au ballon vous transforme en un poney à un tour - vous ne pouvez frapper que des crochets.

    Lee Trevino

    @leeTrevino

    J'ai toujours aimé frapper un fondu bas à une épingle à droite avec le vent hurlant de la droite. Peu de gars pourraient se rapprocher de cette situation, car ils l'ont gardé bas en remettant le ballon dans leur position. Vous voyez, jouer au ballon vous transforme en un poney à un tour - vous ne pouvez frapper que des crochets.

    en cours de vérification

    auteur Emma Corrin de la citation Je me souviens avoir grandi en voulant jouer avec les limites de ce qui était considéré comme des vêtements «féminins» et «masculins», mais me sentant comme si je ne pouvais pas ou ne devrais pas pour quelque raison que ce soit.

    Emma Corrin

    @emmaCorrin

    Je me souviens avoir grandi en voulant jouer avec les limites de ce qui était considéré comme des vêtements «féminins» et «masculins», mais me sentant comme si je ne pouvais pas ou ne devrais pas pour quelque raison que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Owens de la citation J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.

    Jesse Owens

    @jesseOwens

    J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.

    en cours de vérification

    auteur Joe Arpaio de la citation Je prends des risques, si vous voulez appeler cela un risque. Tous les gens qui se présentent à la présidence, la dernière fois, vous savez, ils sont tous venus me rendre visite ou me rencontrer. Ils voulaient tous mon approbation et j'ai approuvé [Rick] Perry à ce moment-là. Il n'était pas si apprécié non plus, mais vous devez faire ce que vous avez à faire.

    Joe Arpaio

    @joeArpaio

    Je prends des risques, si vous voulez appeler cela un risque. Tous les gens qui se présentent à la présidence, la dernière fois, vous savez, ils sont tous venus me rendre visite ou me rencontrer. Ils voulaient tous mon approbation et j'ai approuvé [Rick] Perry à ce moment-là. Il n'était pas si apprécié non plus, mais vous devez faire ce que vous avez à faire.

    en cours de vérification

    Z

    Zak Bagans

    @zakBagans

    Je nargue et provoque, mais vous devez comprendre que je le fais pour une raison. Je veux susciter une réponse. N'oubliez pas que ma mission est de saisir des preuves de films et d'appareils d'enregistrement numériques du paranormal. Plusieurs fois, je ne peux pas faire ça en étant gentil.

    en cours de vérification

    R

    Rob Thomas

    @robThomas

    Je voulais toujours écrire et peut-être directement. Je ne suis vraiment intéressé que. Et pourtant, l'entreprise dans laquelle je suis m'a obligé à être vendeur - c'est la dernière chose que moi que j'imagine que je finirais par être. Je suis mal à l'aise d'essayer de vendre quoi que ce soit, mais c'est ce que vous faites à chaque fois que vous entrez dans un terrain.

    en cours de vérification

    H

    Hernan Crespo

    @hernanCrespo

    Je crois fermement que si vous pouvez survivre pendant sept ans dans le football italien, vous pouvez le faire ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation J'ai remarqué que les quelques fois où j'ai voyagé moi-même de première classe, vous avez déjà votre boisson et que votre manteau a été pris au moment où le reste des passagers dépose, et il est difficile de ne pas se sentir désolé pour eux . Ils sont en quelque sorte dépassés que vous aimez les vaches à abattre et vous êtes assis là dans votre siège, vous savez, le corps large.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    J'ai remarqué que les quelques fois où j'ai voyagé moi-même de première classe, vous avez déjà votre boisson et que votre manteau a été pris au moment où le reste des passagers dépose, et il est difficile de ne pas se sentir désolé pour eux . Ils sont en quelque sorte dépassés que vous aimez les vaches à abattre et vous êtes assis là dans votre siège, vous savez, le corps large.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Cassel de la citation Je porte toujours mon pantalon baggy comme je l'ai fait dans mon adolescence. Mais d'une manière différente. J'ai adoré les entraîneurs depuis ma jeunesse - édition limitée, vintage, peu importe. Vous pouvez reconnaître les gens et juger leur caractère par le biais de leurs entraîneurs. Je suis un homme nike.

    Vincent Cassel

    @vincentCassel

    Je porte toujours mon pantalon baggy comme je l'ai fait dans mon adolescence. Mais d'une manière différente. J'ai adoré les entraîneurs depuis ma jeunesse - édition limitée, vintage, peu importe. Vous pouvez reconnaître les gens et juger leur caractère par le biais de leurs entraîneurs. Je suis un homme nike.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Costner de la citation J'ai eu des moments dans ma vie où tout était sur la table. Tout ce que j'avais. Je suis d'accord avec cela, parce que j'avais une forte conviction que ce que je faisais pour les autres pouvait y croire aussi, si je peux bien comprendre.

    Kevin Costner

    @kevinCostner

    J'ai eu des moments dans ma vie où tout était sur la table. Tout ce que j'avais. Je suis d'accord avec cela, parce que j'avais une forte conviction que ce que je faisais pour les autres pouvait y croire aussi, si je peux bien comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Natasha Lyonne de la citation J'ai commencé à porter tout noir au moment où je suis entré dans le nirvana. J'ai entendu pour la première fois «l'odeur d'adolescente» quand j'avais environ 12 ans, et je me souviens avoir sauté sur mon lit, si excité à ce sujet.

    Natasha Lyonne

    @natashaLyonne

    J'ai commencé à porter tout noir au moment où je suis entré dans le nirvana. J'ai entendu pour la première fois «l'odeur d'adolescente» quand j'avais environ 12 ans, et je me souviens avoir sauté sur mon lit, si excité à ce sujet.

    en cours de vérification