Ashely Jade
@ashelyJade
C'est moi et toi. Jusqu'à la fin. Même quand vous me détestez et me repoussez.
Je n'ai jamais pensé que je finirais par faire de la comédie, mais en fait, c'est quelque chose dont j'ai vraiment apprécié le défi et j'ai fini par faire pas mal.
45
syllabes
31
mots
1
phrase
121
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashelyJade
C'est moi et toi. Jusqu'à la fin. Même quand vous me détestez et me repoussez.
@theDream
À la fin de la journée, je suis grand sur le principe et la loyauté.
@lewWallace
L'orgueil n'est jamais aussi fort que dans les chaînes.
@richardPryor
Je pense à me marier à nouveau, à avoir une maison et une femme. Personne ne peut jamais être marié trop de fois, et peut-être que si je continue d'essayer, je vais bien faire les choses un jour.
@lecrivainDauteur
L'apprentissage ne se termine jamais parce que l'esprit humain n'est pas comme un bâton USB ou une carte mémoire, il ne peut pas être rempli au maximum. Il a toujours faim de savoir.
@suePerkins
Je ne pense pas que quiconque puisse écouter une chanson Smiths et ne pas crier vos poumons en reconnaissance de ce que c'est que de se sentir étrange.
@steveEasterbrook
En fin de compte, nous sommes dans le secteur des services. Nous aurons toujours un élément humain important.
@nickHornby
C'est l'amour et aime ça mais de Couse, c'est si facile d'aimer quelqu'un que vous ne connaissez pas, que ce soit George Clooney ou Monkey. Rester civil à quelqu'un avec qui vous avez jamais partagé la dinde de Noël - maintenant il y a un miracle.
@wendyKopp
Je pense que Teach for America a souffert du fait que je n'ai pas enseigné, d'une manière majeure. Je pense aussi que si j'avais enseigné, je n'aurais pas commencé à enseigner pour l'Amérique.
@napoleonBonaparte
Je me sens conduit à une fin que je ne connais pas. Dès que je l'aurai atteint, dès que je deviendrai inutile, un atome suffira à me briser. Jusque-là, toutes les forces de l'humanité ne peuvent rien faire contre moi.
@peterWatts
Les humains ne se sont pas vraiment battus pour le teint ou l'idéologie; Ce n'étaient que des indices pratiques à des fins de sélection de parents. En fin de compte, cela se résume toujours à des lignées et à des ressources limitées.
@robertNovak
Aimez toujours votre pays - mais ne faites jamais confiance à votre gouvernement!
@lewisCapaldi
Je ne pense pas que l'écriture de paroles ouvertes est nécessairement une partie importante de l'écriture de bonnes chansons pop.
@mitchAlbom
J'ai échangé beaucoup de rêves contre un chèque de paie plus important, et je n'ai même jamais réalisé que je le faisais.
@oryOkolloh
Les gens pensaient avoir écrit de manière très «masculine».
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
Ne dites jamais que vous êtes désolé d'être "pris dans l'instant". Parce qu'à ce moment-là, c'est exactement là que vous vouliez être.
@peterFarrelly
Je prends toujours une sorte de vision zen du casting et je ne me souviens vraiment pas des gens qui sont passés. Je le remets en quelque sorte à l'univers et je pense: "Wow, je suppose que ce n'était pas censé être." Ça ne reste pas avec moi.
@toveLo
Je n'ai jamais grandi pour aimer quelqu'un. C'est, comme, soit tout de suite, soit s'enfonce lentement.
@kevinHart
Je n'ai jamais appelé personne sans peau de rouge. Je n'ai jamais été fou, comme: "Sortez de ce restaurant, toi Redskin."
@jimAbbott
Il essayait toujours de passer à la limite suivante. Je ne pensais pas à faire les ligues majeures - chaque enfant a ce rêve, je l'ai eu, mais quand j'étais dans la petite ligue, je voulais juste faire l'équipe du lycée. Quand j'étais en Junior, je voulais faire l'équipe universitaire.
@glennHowerton
J'ai toujours pensé que ce serait amusant d'écrire quelque chose, mais ce n'était jamais une de mes ambition, en soi.
@jamieLeeCurtis
J'ai passé le meilleur moment que j'ai jamais passé sur un film de Jim Cameron - True Lies, 1994. C'était l'expérience la plus libératrice en tant qu'acteur que j'ai jamais eu. Et, bien sûr, au milieu de celui-ci, il y avait ce cirque humain qu'il a conçu.
@luisNegron
Je pense que le mélodrame est un moyen sûr de souffrir, car votre souffrance est fausse. C'est pourquoi j'aime le mélodrame.
@natalieDormer
Parfait est très ennuyeux, et si vous avez un look différent, c'est une célébration de la nature humaine, je pense. Si nous étions tous symétriques et parfaits, la vie serait très terne.
@charlesBukowski
Être seul ne se sentait jamais bien. Parfois, ça faisait du bien, mais ça ne se sentait jamais bien.
@voltaire
Meslier était le phénomène le plus singulier jamais vu parmi tous les météores mortels à la religion chrétienne.
@ryanMurphy
J'ai adoré les comédies musicales et j'ai adoré Barbra Streisand, et j'ai adoré Louis Malle. Mes goûts étaient très bizarres, mais ce qu'ils avaient tous en commun, c'est qu'ils m'ont sorti de ma vie et m'ont fait ressentir quelque chose.
@sorenKierkegaard
Il ne faut pas penser légèrement au paradoxal… car le paradoxe est la source de la passion du penseur, et le penseur sans paradoxe est comme un amoureux sans ressentir: une médiocrité dérisoire.
@williamShakespeare
Si jamais tu aimons l'amour, dans les douces douces, souviens-toi de moi; pour tels que je suis tous les vrais amoureux, sans dons et serrés en toutes mouvements, Elsesave à l'image constante du créatrethat est appréciée.
@wayneCoyne
Je pense que j'ai vraiment de la chance que les choses que je puisse aimer - les gens, les animaux - c'est comme si vous vous y mettez, plus vous en retirez.