ivica dacic
@ivicaDacic
Je n'ai pas de vie privée, car je suis constamment sous surveillance policière.
La magie de Disneyland, marchant dans le tunnel sous la gare de la rue Main, elle vous transporte simplement dans d'autres endroits et autres fois.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
119
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivicaDacic
Je n'ai pas de vie privée, car je suis constamment sous surveillance policière.
@janetEvanovich
J'ai rencontré un vrai spectateur. Il est venu me chercher dans les machines à sous deux dollars, donc vous savez qu'il n'est pas du Chepapskate. "Grand-mère Mazur
@toddRundgren
Je me considère vraiment chanceux d'avoir été majeure pendant la révolution musicale qui est venue sous la forme des Beatles. Les gens ne réalisent pas qu'avant les Beatles, il n'y avait vraiment rien de tel qu'un artiste d'album. Les gens ont fait des singles. Ensuite, ils rassemblaient un tas de ces singles et l'appelaient un album. Et c'était tout.
@ninaNesbitt
J'ai seulement tendance à utiliser YouTube pour apprendre des choses de guitare difficiles ou des clips. J'ai tendance à marcher dans Londres et à tout prendre; Il y a tellement de gens à la mode.
@stephenSondheim
J'aime les gens névrotiques. J'aime les gens en difficulté. Non pas que je n'aime pas les gens au carré, mais je préfère les gens névrotiques. J'aime entendre les grondements sous la surface.
@normanBorlaug
Je dis maintenant que le monde a la technologie - disponible ou bien avancée dans le pipeline de recherche - pour se nourrir sur une base durable une population de 10 milliards de personnes. La question la plus pertinente aujourd'hui est de savoir si les agriculteurs et les éleveurs seront autorisés à utiliser cette nouvelle technologie? Bien que les nations aisées puissent certainement se permettre d'adopter des positions ultra à faible risque et de payer plus pour la nourriture produite par les méthodes dites "biologiques", le milliard de personnes sous-alimentées chroniquement des nations à faible revenu et déficit des aliments ne le peuvent pas.
@emmaStone
Je me rends compte que j'ai beaucoup d'opportunités incroyables, mais je ne sais pas comment vous pouvez jouer un être humain en traversant de vraies expériences humaines sans pouvoir marcher dans la rue. Si vous ne pouvez pas vivre une vraie vie, comment jouez-vous une vraie personne? Cela me confond toujours lorsque les acteurs travaillent dos à dos sans interruption. Si vous vivez votre vie sur un tournage, comment diable pouvez-vous vous rapporter à de vraies personnes? Vous ne savez pas ce que c'est que de ne pas avoir des gens qui se trompent toute la journée, et ce n'est pas la vie - ce sont des films idiots. Je voudrais toujours faire des pauses et je ne serais pas d'accord pour perdre ça.
@joeLycett
Je suis à l'origine sorti en tant que gay quand j'étais adolescent, puis je suis en retour quand je pensais que j'avais un peu fermé le marché!
@johnJGeddes
Je ne fais aucune excuse sur la remuer des profondeurs - chaque humain aspire à nager sous l'eau et à voir ce qui se cache en dessous
@faithHill
J'ai grandi en demandant tout sous le soleil pour Noël, mais je savais que je n'allais pas tout obtenir.
@brantleyGilbert
J'aime soulever et faire du cardio pour rester en forme, donc je peux marcher sur quelqu'un sur quelqu'un, et j'aime être fort, mais courir 10 miles ou un décathlon? Qui ne soutiennent pas mes intérêts.
@mandyMoore
J'adore l'idée de me lever tôt le dimanche et de marcher vers le marché pour ramasser des fruits et légumes frais. C'est une bonne façon de commencer ma journée, et cela me donne l'impression d'avoir accompli quelque chose avant que les autres ne soient même éveillés.
@michaelMadsen
J'ai probablement fait quelques photos que je n'aurais pas dû faire, mais j'ai quatre fils et je dois payer le loyer. Si vous avez une décision à prendre pour savoir si vous pouvez ou non acheter des produits d'épicerie sur le marché ou si vous allez faire un mauvais film, vous allez faire un mauvais film.
@marianaMazzucato
J'utilise souvent l'iPhone comme un exemple de la façon dont les gouvernements façonnent les marchés, car ce qui rend l'iPhone «intelligent» et non stupide, c'est ce que vous pouvez en faire. Et oui, tout ce que vous pouvez faire avec un iPhone a été financé par le gouvernement. Depuis Internet qui vous permet de surfer sur le Web, au GPS qui vous permet d'utiliser Google Maps, pour afficher l'écran tactile et même le système activé par Siri Voice - toutes ces choses ont été financées par l'oncle Sam via la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA ), La NASA, la marine et même la CIA!
@pamelaLove
En ce qui concerne l'inspiration, je suis constamment inspiré par les voyages, les symboles, la magie et les différentes traditions culturelles du monde entier.
@jackKerouac
J'ai réalisé que c'était tous les instantanés que nos enfants regarderaient un jour avec une merveille, pensant que leurs parents avaient vécu des vies lisses et bien ordonnées et se sont levés le matin pour marcher fièrement sur les trottoirs de la vie, ne rêvant jamais de la folie et de l'émeute en lambeaux et de l'émeute De nos vies réelles, notre nuit réelle, l'enfer, le vide insensé.
@paulHalmos
Je me souviens d'une occasion où j'ai essayé d'ajouter un peu d'assaisonnement à une critique, mais je n'ai pas été autorisé à le faire. L'article était de Dorothy Maharam, et c'était une contribution parfaitement solide à la théorie de la mesure abstraite. Les domaines des mesures sous-jacentes n'étaient pas des ensembles mais des éléments d'algèbres booléennes plus générales, et leur aire de répartition ne consistait pas en nombres positifs mais en certaines classes d'équivalence abstraites. Ma première phrase proposée était: "L'auteur discute des mesures sans valeur dans les espaces inutiles."
@mareWiningham
J'ai pris la décision de vivre en dehors de la ville du nord de la Californie. Mon agent m'a dit: «Kid, tu vas faire une menthe dans des téléfilms. Il m'a positionné et nous avons choisi de très bons projets, et j'ai acculé ce marché. C'étaient des projets de 20 jours.
@henrySelick
J'adore la culture de l'animation. Ce que le stop-motion a en commun avec l'action en direct, c'est qu'il a plusieurs des mêmes départements. Il y a les cheveux, le costume, le maquillage sous forme de peinture, de gaffers, d'électriciens. Il y a donc le même sentiment de vraies choses, une vraie lumière. Mais ce n'est pas comme si tout se passait à la fois, comme il le fait en direct. Tout est subdivisé en ces petits ensembles. C'est là que sont mes forces. L'action en direct est juste un monde tout à fait différent, et je ne suis pas un personnage assez public pour être grand et fort à l'avant du navire. Je préférerais plus tranquillement interagir avec les animateurs artisanaux.
@nashGrier
J'aime être le centre d'attention. Je veux être sous les projecteurs, fondamentalement.
@martinLuther
J'ai moi-même vu et touché à Dessay, un enfant de ce genre, qui n'avait pas de parents humains, mais qui était parti du diable. Il avait douze ans et, sous forme extérieure, ressemblait exactement aux enfants ordinaires.
@iskraLawrence
Je me souviens que j'ai pris un éditorial et j'étais tellement excité. J'ai récupéré les photos, et j'ai regardé dans le magazine, et je me disais: "Oh mon Dieu!" Mes bras étaient de la moitié de leur taille, et j'avais un écart de cuisse par magie, et toutes ces choses folles. Ma famille est sortie et a essayé de trouver mes photos dans les magazines, mais personne ne pouvait me reconnaître.
@emilyBronte
J'adore le sol sous ses pieds, et l'air au-dessus de sa tête, et tout ce qu'il touche et chaque mot qu'il dit. J'adore tous ses looks, et toutes ses actions et lui entièrement et tous ensemble.
@sherylLeeRalph
J'adore, j'aime, j'adore la performance en direct. C'est comme marcher une corde raide sans le filet. Tu ferais mieux d'être sur le point; Tu ferais mieux d'être équilibré. Vous feriez mieux de l'avoir répété et de l'avoir vu de chaque vue afin que vous puissiez faire ce que vous faites le mieux. J'adore le film parce que c'est à l'avance sur votre visage, et j'espère que vous avez un excellent éditeur.
@susanOrlean
J'adore déchirer les choses du sol. J'adore creuser et rejeter. J'adore l'élagage. En fait, j'aime tellement l'élagage que je me suis donné une fois le syndrome de carpien-tunnel parce que j'ai attaqué une vigne de trompette avec tant de dévouement.
@williamWilberforce
Je veux ne pas accuser personne, mais me faire honte, en fait, en effet, avec tout le Parlement de la Grande-Bretagne, d'avoir subi ce commerce horrible à être poursuivi sous leur autorité. Nous sommes tous coupables - nous devons tous plaider coupables, et ne pas nous détendre en lui blâmant les autres; Et j'ai donc déprécié toutes sortes de réflexions contre les différentes descriptions des personnes qui sont plus immédiatement impliquées dans cette misérable entreprise.
@ingeLehmann
J'avais peut-être 15 ou 16 ans lorsque, un dimanche matin, j'étais assis à la maison avec ma mère et ma sœur, et le sol a commencé à se déplacer sous nous. La lampe suspendue se balançait. C'était très étrange. Mon père est entré dans la pièce. "C'était un tremblement de terre", a-t-il dit. Le centre avait évidemment été à une distance considérable, car les mouvements se sentaient lents et non tremblants. Malgré beaucoup d'efforts, un épicentre précis n'a jamais été trouvé. Ce fut ma seule expérience avec un tremblement de terre jusqu'à ce que je devienne sismologue 20 ans plus tard.
@mateoAskaripour
Je sais que cela me rendra doux, mais chaque fois que je la voyais, je me sentais comme je la voyais pour la première fois, comme la terre n'orbitait que le soleil pour que cela puisse la voir sous tous les angles.
@chrisHayes
Je veux dire, [Marco] Rubio, il s'amuse. Je dois dire que je ne l'ai jamais vu s'amuser tellement. Il a trouvé un moyen de se mettre sous sa peau. Donc, il a trouvé un moyen de ressembler à quelqu'un qui est une force, qui n'a pas jusqu'à présent.
@johnHurt
Je marque un script comme un examen, et j'essaie de ne rien faire de moins de 50%. De même avec la pièce. Et aussi le film est une chose particulière, les parties ne lisent pas nécessairement sous forme de script quelque chose comme elles peuvent le faire en matière de matérialisation.