Ruta Sepetys
@rutaSepetys
Ma sœur et mon frère sont également des écrivains. Nous discutons constamment des histoires et des intrigues. Et j'aime discuter des idées d'histoire avec mon mari.
J'aime vraiment prendre un micro et le brancher dans un ampli et le donner à un enfant pour voir ce qu'ils font, car ils se retournent. Ils sont beaucoup plus en contact avec leur voix que nous ne leur en donnons le crédit.
65
syllabes
43
mots
2
phrases
174
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rutaSepetys
Ma sœur et mon frère sont également des écrivains. Nous discutons constamment des histoires et des intrigues. Et j'aime discuter des idées d'histoire avec mon mari.
@dylanMoran
J'ai essayé ... croyez-moi, j'ai essayé d'aimer la musique rap. Cela me fait me sentir si, très vieux. J'ai essayé de rentrer à la maison avec les Downies.
@emmaStone
Je suppose que ce qui est cool à propos des années 80 est le peu comme l'aventure en termes de, vous savez, les gens étaient très disposés à utiliser des sons qui étaient complètement ridicules ou autre chose. Il y avait beaucoup de choses qui se passaient dans les années 80 et c'est partout. Je suppose que c'est probablement la chose la plus cool pour moi et c'est ce que j'aime. Juste ça comme: 'Oh, qu'est-ce que ce son? Oh c'est farfelu. Utilisons de toute façon.
@joshHenderson
J'ai en quelque sorte grandi avec des objectifs élevés pour moi; J'avais l'intention de jouer au baseball professionnel. Ayant grandi au Texas, Hollywood n'est pas vraiment une réalité.
@martinLutherKingJr
J'ai décidé d'aimer. Si vous cherchez le plus haut bien, je pense que vous pouvez le trouver à travers l'amour. Et la belle chose, c'est que nous nous déplaçons contre le mal quand nous le faisons, parce que John avait raison, Dieu est l'amour. Celui qui déteste ne connaît pas Dieu, mais celui qui a l'amour a la clé qui déverrouille la porte au sens de la réalité ultime.
@annaNetrebko
Je dois être plus modeste maintenant que je suis maman, mais j'ai adoré ces jours où je pouvais vraiment porter ce que je voulais. J'adore les chaussures et les vêtements fous. Mais je veux dire, allez, j'ai 38 ans, donc même si j'aime une robe de Betsey Johnson, je dois dire: «Arrêtez-le. Allez pour Chanel!
@kieferSutherland
J'ai toujours aimé l'entreprise. Les gens qui traînaient autour d'elle étaient des conteurs incroyables, que ce soit des acteurs ou de l'équipage. Ce n'étaient que des gens passionnants. Et je savais qu'ils étaient différents quand j'allais voir un ami ou rester chez quelqu'un d'autre. Ce n'était pas aussi cool. J'ai donc toujours aimé le théâtre, et c'est là que j'ai commencé: dans un théâtre au Canada.
@teriHatcher
J'ai beaucoup dit qu'il est très important pour moi de prendre du temps pour mon enfant et de faire d'elle la priorité. J'ai fait des sacrifices pour que je sois là et que je ne voyage pas pour ça.
@kristenWiig
Je gravite toujours vers le genre de personnages ou de gens à qui vous ne voulez peut-être pas parler depuis longtemps à une fête, mais vous aimez regarder ce qu'ils font.
@aliceWalker
J'aime juste avoir des mots qui décrivent correctement les choses. Maintenant, pour moi, la «féministe noire» ne fait pas cela. J'ai besoin d'un mot biologique, qui sort vraiment de la culture, qui exprime vraiment l'esprit que nous voyons chez les femmes noires. Et c'est juste ... féminin.
@hillaryClinton
J'ai rencontré des femmes qui, vers la fin de leur grossesse, obtiennent la pire nouvelle que l'on puisse obtenir, que leur santé est en danger si elles continuent de porter à terme ou que quelque chose de terrible s'est produit ou a simplement été découvert à propos de la grossesse. Je ne pense pas que le gouvernement américain devrait intervenir et prendre les décisions les plus personnelles. Vous pouvez donc réguler si vous le faites avec la vie et la santé de la mère prise en compte.
@legliseDeThomasHaden
Si vous êtes vraiment intrépide en tant qu'interprète, vous ne craignez pas les enfants ou les chiens.
@chrisStapleton
J'aime plus de la mentalité du club, où nous jouons, et si nous avons l'impression que nous voulons jouer une couverture, nous allons passer à cela.
@anthonyCarrigan
J'ai de l'alopécie. C'est une condition auto-immune. Je n'aime pas dire la maladie parce que je n'ai pas l'impression d'être malade. C'est donc une condition. Et c'est comme si votre système immunitaire était confus. Il attaque donc les follicules pileux, et donc vos cheveux tombent.
@annaKavan
Je sais que j'ai un souhait de mort. Je n'ai jamais apprécié ma vie, je n'ai jamais aimé les gens. J'adore les montagnes parce qu'ils sont la négation de la vie, indestructibles, inhumains, intouchables, indifférents, comme je veux l'être.
@neelamKothari
J'ai été inondé de la réponse la plus encourageante sur les réseaux sociaux, et j'ai presque l'impression d'avoir fait un retour! Je dois dire que cette adulation et cette chaleur tentent vraiment et me motive à être plus active dans l'industrie à l'avenir.
@neillBlomkamp
Je regarde juste des films que j'aime encore et encore. Il semble que ce soit beaucoup de trucs de science-fiction. Mes favoris sont probablement - en plus des deux premiers films «extraterrestres», je regarde «2001», je regarde «Star Wars», les premiers, car ceux-ci ont également eu un effet énorme sur moi, `` Empire recule »en particulier.
@peterBillingsley
J'ai déjà fait deux films de Noël: «elfe» et «quatre Noël». Je suppose que je suis vraiment une ventouse pour Noël. Les deux films portent vraiment sur l'importance de la famille. Je viens d'une couvée de cinq enfants, et c'est la seule période de l'année que nous pouvons tous nous réunir. C'est de nouveau mes vacances préférées.
@johnKey
J'ai toujours pensé, vraiment pensé, que les élections sont comme des coupes du monde. Ils sont parfois plus faciles de l'extérieur et ils sont très difficiles lorsque vous êtes au milieu d'eux.
@barkhadAbdi
J'aime «les suspects habituels». Un bon film. J'aime aussi «Scarface», des films comme ça. Beaucoup de films de gangster. J'aime vraiment regarder toutes sortes de films, de drames, de romance. Je vais regarder des comédies. J'aime Al Pacino, Robert de Niro, Denzel Washington, Chris Rock, Dave Chappelle. Je voudrais les rencontrer.
@johnCena
J'ai certaines choses que je représente, certaines choses auxquelles je crois, et si vous n'aimez pas ça et que vous me dites d'aller en enfer, je pense que c'est votre droit de Dieu en tant que fan. C'est l'une de ces offres où je suis ce gars qui est en dehors de ce royaume de bon gars, méchant. Je suis juste moi et cela suscite une réponse à la fois positive et négative.
@kevinCostner
Je n'ai pas vécu une vie parfaite. J'ai des regrets. Mais cela vient d'une vie de prendre des risques, de prendre des décisions et d'essayer de ne pas être gelé. La seule chose que je peux faire avec mes regrets est de les comprendre.
@johnCena
J'ai certaines choses que je représente, certaines choses auxquelles je crois, et si vous n'aimez pas ça et que vous me dites d'aller en enfer, je pense que c'est votre droit de Dieu en tant que fan. C'est l'une de ces offres où je suis ce gars qui est en dehors de ce royaume de bon gars, méchant. Je suis juste moi et cela suscite une réponse à la fois positive et négative.
@jacquelineBisset
J'ai regardé des gens qui n'ont rien à voir avec le cinéma, mais qui font partie du cercle pendant une courte période. Ils peuvent être vraiment dévastés lorsque le film s'enroule et que les gens partent.
@julianNagelsmann
Je n'ai jamais fait un secret du fait que je suis enthousiasmé par le poste d'entraîneur au Bayern Munich et que je serais heureux de prendre ce travail si cette opportunité unique devait se présenter.
@darbyStanchfield
J'aime être très cohérent avec les séances d'entraînement et avoir une bonne quantité de sommeil. J'ai vraiment apprécié le Pilates ces derniers temps. C'est vraiment vraiment difficile de s'adapter à mon emploi du temps, mais si je peux me lancer trois fois par semaine pendant que nous tournons, c'est bien. Tout ce qui semble épuiser mon énergie.
@grahamGreene
Je n'ai aimé aucune partie du monde comme celle-ci et je n'ai aimé aucune femme car je t'aime. Tu es mon Afrique humaine. J'adore votre odeur car j'aime ces odeurs. J'adore votre brousse noire car j'aime le buisson ici, vous changez avec la lumière comme le fait cet endroit, de sorte que tout le temps aime quelque chose de différent et pourtant le même. Je veux me déverser en toi car je veux mourir ici.
@tariqRamadan
Jusqu'à présent, dans toutes les études que j'ai faites, j'ai rencontré une contradiction entre ce que les sciences humaines, expérimentales et naturelles nous disent et les règles islamiques. En fait, l'inverse est vrai: tout ce qui vient des sciences modernes m'aide à mieux comprendre le texte. Ce n'est pas une contradiction. C'est une relation.
@robertEHoward
J'ai connu beaucoup de dieux. Celui qui les nie est aussi aveugle que celui qui leur fait confiance trop profondément. Je ne vois pas au-delà de la mort. Laissez-moi vivre pendant que je vis; Faites-moi savoir les jus riches de la viande rouge et du vin piquant sur ma bouche, l'étreinte chaude des bras blancs, l'exultation folle de la bataille lorsque les lames bleues flamment et cramoisi, et je me contente. Je sais ceci: si la vie est une illusion, alors je ne suis pas moins qu'une illusion, et que donc l'illusion est réelle pour moi. Je vis, je brûle avec la vie, j'aime, je tue et je suis content.
@bobKane
J'ai l'intention d'exploser les mythes sur moi-même et de passer à la vraie vérité sur la légende qu'est Batman.