Thomas Merton
@thomasMerton
L'une des lois étranges de la vie contemplative est que vous ne vous asseyez pas et résolvez des problèmes: vous les assurez jusqu'à ce qu'ils se résolvent en quelque sorte. Ou jusqu'à ce que la vie les résout pour vous.
Je n'ai pas vécu une vie parfaite. J'ai des regrets. Mais cela vient d'une vie de prendre des risques, de prendre des décisions et d'essayer de ne pas être gelé. La seule chose que je peux faire avec mes regrets est de les comprendre.
67
syllabes
44
mots
4
phrases
178
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMerton
L'une des lois étranges de la vie contemplative est que vous ne vous asseyez pas et résolvez des problèmes: vous les assurez jusqu'à ce qu'ils se résolvent en quelque sorte. Ou jusqu'à ce que la vie les résout pour vous.
@herschelWalker
Une chose que j'ai faite dans ma vie est de s'entraîner toute l'année pour concourir à n'importe quoi, n'importe quoi. J'ai maintenant une invitation à faire partie de l'équipe de karaté pour les Jeux olympiques de Barcelone. Je me demande si je veux faire ça. J'adore concourir et je veux gagner.
@eugeneHPeterson
Une façon de définir la vie spirituelle est de devenir si fatiguée et d'en avoir marre de vous-même, vous passez à quelque chose de mieux, qui suit Jésus.
@michelleObama
L'une des choses que j'ai réalisées, c'est que si vous ne prenez pas le contrôle de votre temps et de votre vie, d'autres personnes le bougeront. Si vous ne vous donnez pas la priorité, vous commencez constamment à tomber de plus en plus bas sur votre liste, vos enfants tombent de plus en plus bas sur votre liste.
@albertEinstein
La surestimation du système compétitif et la spécialisation prématurée sur le terrain de l'utilité immédiate tuent l'esprit sur lequel dépend de toute la vie culturelle, des connaissances spécialisées incluses.
@popeBenoitXvi
Notre foi est bien fondée; Mais il est nécessaire que cette foi fasse partie de nos vies. Un grand effort doit donc être fait pour que tous les chrétiens se transforment en «témoins» «prêts et capables d'épuiser l'engagement de témoigner - toujours et à tout le monde - à l'espoir qui les anime.
@georgeOrwell
Seul le vieux Benjamin a proposé de se souvenir de chaque détail de sa longue vie et de savoir que les choses n'avaient jamais été, ni ne pourraient jamais être bien meilleures ou bien pires - le chasseur, les difficultés et la déception, alors il a dit, la loi inaltérable de la vie.
@gabeNewell
L'une des choses intéressantes est que le PC a toujours eu une énorme quantité d'évolutivité. C'est en quelque sorte le chien sauvage qui a déménagé en Australie et a tué toute la vie locale parce qu'il pouvait simplement s'adapter. Il y avait auparavant ces appareils dédiés, comme des traitements de texte dédiés.
@albertJNock
Le christianisme organisé a toujours représenté l'immortalité comme une sorte de patrimoine commun; Mais je n'ai jamais pu voir pourquoi la vie spirituelle ne devrait pas être conditionnée aux mêmes termes que toute vie, i. e., correspondance avec l'environnement.
@bobCostas
Notre culture actuelle d'armes à feu garantit simplement que de plus en plus de litiges domestiques se termineront par une tragédie ultime, et que plus de confrontations de commodité sur la musique forte provenant d'une voiture laisseront plus de garçons adolescents ensanglantés et morts ... ce que je crois, si Il [Belcher] ne possédait pas / ne possédait pas de pistolet, lui et Kasandra Perkins seraient tous deux en vie aujourd'hui ... Les armes de poing n'améliorent pas notre sécurité. Ils aggravent nos défauts, nous tentent de dégénérer des arguments et nous appâts pour embrasser la confrontation plutôt que de l'éviter.
@halElrod
Notre monde extérieur sera toujours le reflet de notre monde intérieur. Notre niveau de réussite va toujours parallèle à notre niveau de développement personnel. Jusqu'à ce que nous consacrons chaque jour du temps à nous développer en la personne dont nous avons besoin pour créer la vie que nous voulons, le succès sera toujours difficile d'atteindre.
@wilhelmReich
Seule une démocratie de travail peut créer le fondement d'une véritable liberté. Une longue expérience dans les litiges sociologiques m'amène à m'attendre à ce qu'un grand nombre de personnes s'offussent de la divulgation de cette erreur de calcul. Cela fait les plus élevées de la volonté des gens à la véracité; Cela constitue un lourd fardeau sur la vie quotidienne; Il place toute la responsabilité sociale de ceux qui travaillent, que ce soit dans l'usine, au bureau, à la ferme, en laboratoire ou partout.
@harrietBeecherStowe
Bien sûr, dans un roman, le cœur des gens se casse, et ils meurent et c'est la fin; Et dans une histoire, c'est très pratique. Mais dans la vraie vie, nous ne mourons pas quand tout ce qui rend la vie qui meurt la vie pour nous.
@marieChapian
L'originalité ne fait pas quelque chose que personne d'autre n'a jamais fait, mais faire ce qui a été fait d'innombrables fois avec une nouvelle vie, un nouveau souffle.
@miguelAngelRuiz
Notre vie est si courte que chaque fois que je vois mes enfants, je les apprécie autant que possible. Chaque fois que je peux, j'aime ma bien-aimée, ma famille, mes amis, mes apprentis. Mais surtout je m'amuse, parce que je suis avec moi-même tout le temps. Pourquoi devrais-je passer mon précieux temps avec moi-même à me juger, à me rejeter, à créer une culpabilité et une honte? Pourquoi devrais-je me pousser à être en colère ou jaloux? Si je ne me sens pas bien émotionnellement, je découvre ce qui le cause et je le répare. Ensuite, je peux récupérer mon bonheur et continuer avec mon histoire.
@johnKani
Notre travail en tant qu'artistes, nous pensons, n'est pas de faire des changements dans la société. Nous n'avons pas la capacité de le faire. Nous reflétons la vie. Nous sommes le miroir de la société à examiner. Notre travail consiste à soulever des questions, mais nous n'avons pas de réponses.
@jesseOwens
Un jour ou un autre, chaque athlète a envie de se détendre. Il cesse d'essayer de dépasser ses limites et pense qu'il peut continuer à gagner à cause de son star chanceuse ou de la malchance de ses adversaires. Vous devez surmonter cet instinct négatif, qui nous affecte tous, et qui est la seule différence entre la personne qui gagne une course et ceux qui perdent. C'est la bataille que vous devez combattre tous les jours de votre vie.
@danChiasson
Un problème avec l'écriture sur l'ordinateur, comme moi, est que la page n'est jamais vraiment «vide». , ou enquêter sur une nouvelle personne intrigante dans sa vie. La durée et l'espace pour l'écriture ressemble à un tunnel sous ces montagnes d'informations massives.
@annieDillard
Notre vie est un faible traçage à la surface du mystère, comme les tunnels inactifs incurvés de mineurs de feuilles sur le visage d'une feuille. Nous devons en quelque sorte prendre une vue plus large, regarder tout le paysage, vraiment le voir et décrire ce qui se passe ici. Ensuite, nous pouvons au moins gémir la bonne question dans la bande de l'obscurité en évolution, ou, s'il s'agit de cela, choeur les éloges appropriés.
@joshuaFoer
Nos vies sont structurées par nos souvenirs d'événements. L'événement X s'est produit juste avant les grandes vacances de Paris. Je faisais Y au premier été après avoir appris à conduire. Z s'est produit le week-end après avoir décroché mon premier emploi. Nous nous souvenons des événements en les positionnant dans le temps par rapport à d'autres événements.
@thomasCarlyle
L'originalité est une chose pour laquelle nous réclamons constamment et que nous nous querelles constamment; Comme si, observe notre auteur lui-même, toute originalité, mais la nôtre pourrait nous contenir! En fait, toutes les choses étranges sont appropriées, sans faute de la leur, pour nous éloigner à première vue, et malheureusement, tout est parfaitement simple, mais ce qui est aussi parfaitement commun.
@gretchenRubin
L'une des choses sur lesquelles vous voyez des philosophes anciens et des scientifiques contemporains d'accord est que les relations fortes sont la clé du bonheur, peut-être la clé du bonheur. Les gens qui ont des relations plus fortes dans leur vie se sentent plus heureux.
@paulBrunton
Notre plus grande illusion est la désillusion. Nous imaginons que nous sommes désillusionnés par la vie, lorsque la vérité est que nous n'avons même pas commencé à vivre.
@williamJBrennan
Notre constitution modifiée est le lodestar de nos aspirations. Comme chaque texte qui mérite d'être lu, il n'est pas cristallin. La formulation est large et les limites de ses dispositions ne sont pas clairement marquées. Ses généralités majestueuses et ses déclarations en annobli sont à la fois lumineuses et obscures. Cette ambiguïté appelle bien sûr l'interprétation, l'interaction du lecteur et du texte. La rencontre avec le texte constitutionnel a été, dans de nombreux sens, le travail de ma vie.
@sunnySingh
Un jour, j'ai rencontré Luv Ranjan par le biais d'un agent de casting. C'était le meilleur jour de ma vie. Après ma famille, il est la seule personne en qui je fais confiance et qui me fait confiance.
@harrietBeecherStowe
Bien sûr, dans un roman, le cœur des gens se casse, et ils meurent et c'est la fin; Et dans une histoire, c'est très pratique. Mais dans la vraie vie, nous ne mourons pas quand tout ce qui rend la vie qui meurt la vie pour nous.
@stephenJayGould
Notre monde n'est pas un endroit optimal, fini par les forces omnipotentes de sélection. C'est une masse excentrique d'imperfections, fonctionnant assez bien (souvent admirablement); Un ensemble d'adaptations gréé par le jury construit en pièces curieuses mises à disposition par des histoires passées dans différents contextes. Un monde adapté de manière optimale aux environnements actuels est un monde sans histoire, et un monde sans histoire aurait pu être créé tel que nous le trouvons. L'histoire compte; Il confond la perfection et prouve que la vie actuelle a transformé son propre passé.
@persius
Notre vie est la nôtre aujourd'hui, demain vous serez de la poussière, une teinte et une histoire racontée. Vivre conscient de la mort; l'heure vole.
@eckhartTolle
Une fois que vous vous êtes identifié avec une certaine forme de négativité, vous ne voulez pas le laisser partir, et à un niveau profondément inconscient, vous ne voulez pas de changement positif. Il menacerait votre identité comme une personne déprimée, en colère ou dure par personne. Vous ignorerez, nieras ou saboter ou saboter le positif de votre vie. Il s'agit d'un phénomène commun. C'est aussi fou.
@paramahansaYogananda
Notre grande planète tourbillonnante, notre individualité humaine, ne nous a pas été donnée que nous pourrions exister pendant un certain temps et ensuite disparaître dans le néant, mais que nous pourrions remettre en question de quoi il s'agit. Pour vivre sans comprendre le but de la vie est stupide, une perte de temps. Le mystère de la vie nous entoure; On nous a donné des renseignements afin de le résoudre.