Ian Astbury
@ianAstbury
Je faisais tous mes vêtements quand j'étais dans le culte de la mort sud [la première incarnation du culte]. Je fais toujours des choses à porter sur scène et je suis impliqué dans l'esquisse, le choix du tissu, la coupe.
C'est qui est ma mère. Elle est auditeur et une faise. C'est une femme motivée par la compassion, par la foi, par un sentiment de justice féroce et un cœur plein d'amour. Donc, en novembre, je vote pour une femme qui est mon modèle, en tant que mère et en tant que défenseur. Une femme qui a passé toute sa vie à se battre pour les familles et les enfants.
103
syllabes
70
mots
5
phrases
265
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianAstbury
Je faisais tous mes vêtements quand j'étais dans le culte de la mort sud [la première incarnation du culte]. Je fais toujours des choses à porter sur scène et je suis impliqué dans l'esquisse, le choix du tissu, la coupe.
@zaytoven
Je suis un musicien d'église. Je joue de la musique gospel; c'est ce que je fais. Je n'ai jamais eu la chance de produire de la musique gospel, et j'ai fait un album complet avec Lecrae qui est l'album chrétien numéro un. C'est super pour moi.
@simoneGiertz
Je suis encore parfois convaincu que je fais tout cela et je suis en fait quelque part baver dans une veste droite. Ce succès est une chose si bizarre.
@maryDoriaRussell
John Henry Holliday n'avait pas de mère pour l'aimer quand il a grandi, donc je l'ai pris pour le mien. Mon plus bel espoir pour Doc est qu'il gagnera pour lui la compassion et le respect que je pense qu'il mérite.
@partynextdoor
Je vais faire tout un tas de rythmes chaque fois, mais à moins que je ne vive à travers quelque chose ou que j'ai une femme à l'esprit, ou d'avoir une conversation dans mon téléphone, je pourrais faire défiler, je ne fais pas de musique.
@luisaCapetillo
L'éducation est la mère de la liberté; La science est sa fille aînée; et ses sœurs, sa tolérance et sa discrétion, avec les droits et les responsabilités.
@sonuNigam
Tout dans ma vie se résume à ma mère. Une tradition, que beaucoup de gens ne connaissent pas, est que même si je donne à mon père l'argent que j'ai gagné, tout ce qui était spécial pour moi - comme un prix ou un album - serait remis à ma mère.
@deanAlfange
Je ne choisis pas d'être un homme ordinaire. C'est mon droit d'être rare - si je le peux. Je cherche des opportunités - pas la sécurité. Je ne souhaite pas être un citoyen gardé, humilié et émoussé en faisant prendre soin de l'État. Je veux prendre le risque calculé; Rêver et construire, échouer et réussir ... c'est mon héritage ... pour penser et agir pour moi-même, profiter de mes créations, et faire face au monde hardiment et dire que j'ai fait.
@limahl
Je suis de Pemberton, Wigan, et je suis né dans une famille pauvre. J'ai grandi sur un domaine du conseil. Mon père était d'abord dans l'armée puis dans les mines de charbon. Ma mère a eu quatre enfants à l'âge de 23 ans, donc l'argent était toujours serré.
@leGenieDuParfumDauteur
Je suis content que les choses s'améliorent, mais je vais pousser et être énervé jusqu'à ce qu'ils soient parfaits. Cela n'arrivera probablement jamais, mais je ressens néanmoins un devoir étrange. Même si je peux me marier à Seattle, je pouvais aller dans un autre pays et obtenir la peine de mort juste pour être moi-même - je ne fais pas de musique juste pour les fiancés à Seattle.
@poojaBedi
Je ne pense pas que je sois assez bon pour ramener le personnage de ma mère, même si c'est à l'écran. D'ailleurs, ma mère était une danseuse classique, et je suis très mauvais dans ce domaine.
@prabhuDeva
Je n'évite pas l'industrie cinématographique tamoule parce que je fais des films en hindi. C'est juste que je suis extrêmement occupé avec les engagements de Bollywood.
@patrickStewart
J'ai entendu la police ou les ambulanciers, debout dans notre maison, disons: «Elle a dû le provoquer», ou «Mme Stewart, il faut deux pour se battre». Ils n'avaient aucune idée. La vérité est que ma mère n'a rien fait pour mériter la violence qu'elle a endurée. Elle n'a pas provoqué mon père, et même si elle l'avait fait, la violence est un moyen inacceptable de gérer les conflits. La violence est un choix qu'un homme fait et lui seul en est responsable.
@padgettPowell
Je bourre les animaux que je trouve; Je fais Roadkill. Ils sont étrangement amusants à avoir. Ils sont comme des animaux de compagnie faciles à contrôler.
@mohsenMakhmalbaf
J'ai entendu parler de frères qui réalisent des films, mais je n'ai jamais entendu parler de familles entières qui faisaient des films comme celui-ci. Nous n'avions pas l'intention de le faire; Ce n'était pas quelque chose que nous avions prévu - cela s'est produit progressivement.
@rufusSewell
J'ai certainement dit que je ne voulais plus faire de méchants, puis je m'assois et je ne fais rien pendant un moment et je pense: "D'accord, un autre."
@tSEliot
Cher Mère, je monte bien dans mon travail à la banque, et j'aime ça ... Je veux découvrir quelque chose sur la science de l'argent pendant que j'y suis; C'est un sujet extraordinairement intéressant.
@sourabhRajJain
Je me lie bien avec ma mère Raaj, avec ma femme Ridhima, avec ma plaquette de chien, avec tous mes amis proches et aussi à un niveau plus profond avec le Tout-Puissant.
@nyjahHuston
Je n'aime pas me considérer comme célèbres parce que nous, patineurs, nous nous considérons comme des gens normaux. Mais je dois vraiment faire plus attention à ce que je fais et à la façon dont je définis les exemples pour tout le monde.
@jamesAllenHall
J'essaie d'utiliser mon privilège pour déconstruire de l'intérieur de la maison raciste, homophobe et hétérocentrique, en tant qu'allié, tandis que les outils compatriotes démantèlent la maison du patriarche. Je le fais en repoussant les limites de ce qui fait un poème et de ce qui fait un essai. Mes outils sont floues, croix, pulvériser, confronter, rappeler.
@slash
Je suis celui qui aurait "quitté et rejoint mon ancien groupe". Ce n'était pas vrai. Mais il a été dit si jamais sur Internet que les gars n'étaient pas vraiment sûrs de ce que je faisais.
@lourdesPortillo
Je fais une sorte de mémoire de certains aspects et moments de ma vie. Maintenant que je suis plus âgé, je peux regarder en arrière et analyser certaines choses, et voir la racine des choses.
@robertJordan
Venez y penser, un Aes Sedai suivrait probablement un homme d'une falaise aussi, ne serait-ce que pour lui expliquer - en détail - toutes les choses qu'il faisait incorrectement dans la façon dont il s'était tué.
@taikaWaititi
J'ai toujours dit que, avant tout, je fais des films pour les Néo-Zélandais. Ils sont mon public cible. Ensuite, si les gens apprécient mes histoires de l'extérieur de ce pays, alors c'est un bonus supplémentaire.
@richardCorliss
En tant que mère idéalisée, je pourrais choisir Irene Dunne comme mère dans `` Je me souviens de maman '' qui s'efforce et non seulement des cuisiniers et des gommages pour ses enfants, mais qui agit également comme agent littéraire de sa fille.
@jonathanAgnew
Tout entraîneur décent peut gagner plus qu'assez d'argent en faisant trois ou quatre ligues T20.
@marianneWilliamson
Je dis à ma mère que je suis allé à Dieu malgré mon éducation religieuse. Je pense que mon éducation religieuse était inadéquate, mais cela ne signifie pas que le judaïsme était inadéquat.
@sheriSTepper
J'ai toujours vécu dans un monde dans lequel je ne suis qu'un endroit de l'histoire. Ma vie n'est pas le point important. Je fais juste partie du continuum, et ce continuum, pour moi, est une chose merveilleuse. L'histoire de la vie et l'histoire de la planète devraient continuer indéfiniment et encore. Je ne peux concevoir rien dans l'univers qui a plus de sens que cela.
@leeDaniels
«Precious» n'est donc pas P.C. Ce que j'ai appris en faisant le film, c'est que même si je suis noir, je suis préjudiciable. Je suis préjudiciable contre des gens plus sombres que moi.
@kylieBunbury
J'ai fait ce film intitulé «Prom». C'était un film Disney. Et à ce moment-là, je ne savais pas ce que je faisais. Je ne savais pas comment agir. C'était purement instinctif. Je me souviens juste de la première scène que j'ai faite et de la première prise, ça me sent tellement bien.