Mya
@mya
Je fonctionne correctement, je me sens mieux, je fais mieux, que je regarde mieux et je traite mieux les autres quand il y a moins d'encombrement.
La mer éternelle de la politique est mieux laissée aux politiciens.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mya
Je fonctionne correctement, je me sens mieux, je fais mieux, que je regarde mieux et je traite mieux les autres quand il y a moins d'encombrement.
@malorieBlackman
J'ai rencontré ceux qui estiment que les bibliothèques ont servi leur objectif et ne sont plus nécessaires. Il y a ceux qui les considèrent comme une cible douce en ce qui concerne les coupes budgétaires des autorités locales. Dans certains milieux politiques, il y a un refus de voir que notre service de bibliothèque publique a besoin d'une protection active.
@roseOnealGreenhow
J'avais droit à mes propres opinions politiques. Je suis une femme du sud, née avec du sang révolutionnaire dans mes veines. La liberté d'expression et de pensée étaient mon droit d'aînesse, garanti, signé et scellé par le sang de nos pères.
@skylarAstin
Je me suis d'abord lancé dans le jeu à l'âge de 14 ans, revenant d'un match de basket-ball de lycée. Ma mère est venue me chercher et elle avait mentionné, avant cela, cette production communautaire de «Godspell», quelques villes. J'étais réticent, au début, et elle m'a soudoyé avec un excellent dîner qui se trouvait dans cette ville, voisin du théâtre.
@jonathanMoyo
J'ai toujours été un critique de la politique gouvernementale. J'étais au gouvernement depuis plus de cinq ans. Avant cela, j'étais critique. Au sein du gouvernement, j'étais un critique, faisant pression pour une réforme et toujours en contradiction avec les courtiers de pouvoir au sein du parti.
@eltonJohn
J'ai grandi conservateur parce que ma mère était conservatrice, et quand j'ai finalement réalisé ce que les conservateurs étaient, j'ai changé d'avis immédiatement.
@francoisNars
Je n'avais pas de liens et le monde de la mode était une élite fermée. Alors ma mère a pris rendez-vous avec trois meilleurs maquilleurs parisiens et a beaucoup parlé de moi ... elle a été ma première publicité!
@franklinDRoosevelt
J'ai vu des enfants affamés. J'ai vu l'agonie des mères et des épouses. Je déteste la guerre.
@madeleineLengle
Je me suis tellement découragé, j'ai presque arrêté d'écrire. C'est mon fils de 12 ans qui a changé d'avis quand il m'a dit: "Mère, tu as été très croisée et énervée avec nous et nous remarquons que tu n'as pas écrit. Nous souhaitons que tu retournes à La machine à écrire. Cela a fait beaucoup de bien pour mes fausses culptions de passer autant de temps à écrire. À ce moment-là, j'ai reconnu que je suis écrivain et même si je n'ai plus jamais été publié, c'est ce que je suis. "
@boJackson
Je vous garantis que c'est ce que fait Jeff Gordon. Il utilise tout ce que les fans lui lancent pour attiser son feu et cela le fait mieux dans ce qu'il fait.
@ryanGosling
J'ai grandi dans une famille de femmes fortes et je dois n'importe quelle capacité que je dois comprendre les femmes à ma mère et à ma grande sœur. Ils m'ont appris à respecter les femmes d'une manière où j'ai toujours ressenti un fort lien émotionnel avec les femmes, ce qui m'a également aidé dans la façon dont j'aborde mon travail en tant qu'acteur.
@selenaGomez
J'ai eu ma première voiture quand j'avais 16 ans mais je n'avais pas de licence; C'était une Ford Escape et je l'ai laissé rester assis pendant deux ans parce que j'aimais que ma mère me conduit.
@mellodyHobson
J'ai trouvé mon propre orthodontiste, mon propre lycée. J'ai mis en place des interviews et fait des voyages universitaires. Malgré son incroyable préoccupation et son attention, ma mère n'avait pas la capacité de cela. C'était en dehors de son expérience, et elle savait que j'étais au courant.
@adamMckay
J'ai grandi avec une mère célibataire qui était serveuse. Nous étions sur des coupons alimentaires. Ma mère a ensuite obtenu des subventions à Pell, s'est mise à l'université pour obtenir un diplôme pour obtenir un meilleur emploi. Parce que nous étions fauchés, j'ai ensuite dû aller dans une école d'État. Je suis allé à l'Université Temple et j'ai dû obtenir des prêts. J'ai donc grandi dans un monde où j'ai vu le gouvernement aider les individus à se relever, et je l'ai vu fonctionner avec beaucoup de succès.
@sherriShepherd
J'ai eu beaucoup de culpabilité en tant que mère célibataire essayant d'élever un enfant. Je devais aller travailler et Jeffrey criait qu'il ne voulait pas que je le fasse. Vous devez vous donner la permission de lâcher la culpabilité.
@michaelSeibel
J'avais un plan de base pour ma vie. Le plan était - 20s: gagner de l'argent; 30s: avoir une famille; et 40s: courez pour quelque chose et faites de la politique. Quand j'ai pris ma retraite, je voulais être professeur.
@robertMacneil
J'ai grandi en quelque sorte la dernière génération de Canadiens qui pensaient que les choses qui se passaient en Grande-Bretagne étaient plus importantes, presque, que ce qui se passait au Canada. Et ma mère était avec ferveur de cette opinion.
@dBSweeney
J'avais beaucoup cuisiné dans les restaurants, à Rocky Point et sur des terrains de golf à Long Island, et ma mère a dit: «Soyez chef», et mon père a dit: «Soyez avocat». Mais au lieu de cela, j'ai auditionné pour la Tisch School of the Arts de N.Y.U.
@mellodyHobson
J'ai trouvé mon propre orthodontiste, mon propre lycée. J'ai mis en place des interviews et fait des voyages universitaires. Malgré son incroyable préoccupation et son attention, ma mère n'avait pas la capacité de cela. C'était en dehors de son expérience, et elle savait que j'étais au courant.
@marinaAbramovic
J'ai grandi avec ma grand-mère parce que mes parents faisaient une carrière et n'avaient pas beaucoup de temps pour moi. Elle était une orthodoxe serbe hautement religieuse, passant la plupart de son temps à l'église. C'est un super mélange, et j'utilise tous ces éléments dans mon travail.
@nafessaWilliams
J'ai suivi mes rêves et je suis allé à Hollywood. Ma mère était comme, "Attendez une minute - je pensais que tu allais être avocat." J'ai dit: «Tu sais quoi, maman? Tu vas devoir me voir en jouer un à la télévision.
@raDickey
J'avais une femme qui ne voulait pas que je regrette singulière de poursuivre mon rêve, ce qui m'a énormément aidé. Je ne voulais pas avoir un regret singulier. J'ai toujours espéré que ça allait se tourner pour le mieux. C'est toujours ce qui m'a motivé était l'espoir.
@michaelChe
J'ai grandi dans les projets avec quatre frères aînés. Et il y avait des gangsters difficiles et machos, des trafiquants de drogue, des tueurs et des voyous dans mon quartier. Et ils avaient peur de ma mère. Donc, oui, je connais des femmes fortes.
@mikeShinoda
J'ai grandi en peignant et en jouant du piano, donc quand j'étais petit, je pensais que j'allais être un artiste ou un peintre, mais ma mère m'a fait prendre des cours de piano depuis environ 10 à 12 ans en tant que jeune enfant.
@daveEggers
J'ai grandi au nord de Chicago, non loin de l'endroit où se trouvait l'usine de vélos Schwinn, et j'étais conscient du fait que ces beaux vélos éternels ont été fabriqués juste en bas de la route.
@sadiqKhan
J'ai grandi dans un domaine du conseil dans le sud de Londres; Mon père était chauffeur de bus et ma mère a cousu des vêtements pour apporter de l'argent supplémentaire. Mes parents ont travaillé dur et ont pu économiser et acheter une maison pour notre famille.
@joyBryant
J'ai grandi dans le South Bronx, élevé par ma grand-mère, qui a mis au rebut et gratté pour m'assurer d'avoir un toit au-dessus de ma tête et de la nourriture dans l'estomac. J'étais douloureusement conscient de ce que c'était que de vivre avec des ressources limitées et un certain niveau d'incertitude.
@melodyBeattie
J'ai donné trois ans de ma vie pour m'occuper de ma mère mourante qui avait la maladie d'Alzheimer. Être là pour elle, tous les besoins depuis trois ans auraient pu sembler codépendants, mais ce n'était pas parce que c'était ce que je voulais faire.
@salmanRushdie
J'étais devenu une sorte d'informations Magpie, me rassemblant toutes sortes de morceaux de fait brillants et de hokum et de livres et d'histoire de l'art et de politique et de musique et de film, et en développement, aussi, une certaine compétence pour manipuler et organiser ces éclats pitoyables pour donc donc qu'ils scintillent et attrapaient la lumière. Les pépites d'or du fou ou inestimables extraits de la riche couture bohème de mon enfance singulière? Je laisse les autres à décider.
@elanaDykewomon
J'ai un éclair de ... ce que cela signifie, maintenant, "vous ne pouvez pas être trop riche ou trop mince." La façon dont cela fonctionne continuera de travailler, car la grande majorité des femmes ne seront jamais minces. Assez mince. La façon dont l'espoir de la mobilité des classes maintient chaque mère régissant la mère et transmet les régimes à sa fille, en espérant que la fille pourrait faire encore mieux. Lorsque vous combinez cela avec le fait que de nombreux peuples non blancs ont tendance à être plus lourds que les blancs, le régime alimentaire devient un outil non seulement dans l'application de la classe mais pour encourager l'assimilation.