Warren Buffett
@warrenBuffett
Une approche à contre-courant est tout aussi stupide qu'une stratégie de suivi de la foule. Ce qu'il faut, c'est réfléchir plutôt que voter.
Le CD, il faut le noter, est né de la cupidité. Il a été conçu pour soutenir les ventes de records sur l'attente des personnes reconstituant leurs collections de disques avec des CD d'albums qu'ils avaient déjà achetés.
64
syllabes
38
mots
2
phrases
167
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenBuffett
Une approche à contre-courant est tout aussi stupide qu'une stratégie de suivi de la foule. Ce qu'il faut, c'est réfléchir plutôt que voter.
@deeDeeMyers
Beaucoup de gens au fil du temps ont eu ce genre de schéma dans leur relation avec Bill Clinton. Vous le rencontrez pour la première fois et vous êtes submergé par son talent. Il est tellement énergique et articulé et plein d'idées et il se dit optimiste congénital et cet optimisme est contagieux.
@johnMilton
[La rime n'est] que l'invention d'un âge barbare, pour déclencher une matière misérable et un mètre boiteux; ... Ce n'est donc pas sans raison que certains poètes italiens et espagnols de premier plan ont rejeté la rime, ... comme l'ont aussi depuis longtemps nos meilleures tragédies anglaises, comme ... triviales et sans véritable plaisir musical; qui [vraiment] ne consiste qu'en des nombres appropriés, une quantité appropriée de syllabes et le sens diversement tiré d'un verset à l'autre, non dans le son tintant de terminaisons similaires, une faute évitée par les anciens savants à la fois dans la poésie et dans tout bon oratoire .
@williamForsythSharpe
[Et si mon conseiller ne parle que de rendement, pas de risque ?] ... C'est son travail de prendre en compte le risque en vous indiquant l'éventail des résultats possibles auxquels vous êtes confronté. S'il ne le fait pas, va chercher un nouvel agenda, quelqu'un qui deviendra réel.
@nealeDonaldWalsch
Toutes les grandes vérités commencent par un blasphème. Chaque idée révolutionnaire unique qui a jamais été visitée par l'expérience humaine a commencé comme une idée qui a été rejetée.
@roseMatafeo
Beaucoup de stand-up parlent de votre point de vue sur le monde et de vos expériences dans la vie. Et je pense qu'il faut un certain temps à n'importe quel comédien pour savoir quel est son truc, ou ce qu'il se sent bien de faire sur scène.
@vladimirPoutine
[Les restrictions économiques] sont l'un des éléments qui déstabilisent l'ordre économique mondial qui a été créé en grande partie par les États-Unis eux-mêmes à l'aube de l'Accord général sur les tarifs douaniers et le commerce, qui a ensuite été transformé en Organisation mondiale du commerce.
@jesseSpencer
Toutes mes copines ont été actrices, et j'ai réalisé que ce n'était peut-être pas pour moi - et trouver autre chose en dehors de l'industrie.
@pierreTrudeau
Les Américains ne devraient jamais sous-estimer la pression constante exercée sur le Canada par la simple présence des États-Unis. Nous sommes des personnes différentes de vous et nous sommes des personnes différentes à cause de vous. Vivre à côté de vous, c'est un peu comme dormir avec un éléphant. Peu importe à quel point la bête est amicale et d'humeur égale, si je peux l'appeler ainsi, on est affecté par chaque secousse et chaque grognement. Il ne faut donc pas s'attendre à ce que ce genre de nation, ce Canada, se projette comme une image miroir des États-Unis.
@rachelMaddow
[Dan Fried] est un pilier du département d'État américain. Il fait partie de sa mémoire institutionnelle. Il a été dans la salle pour pratiquement toutes les négociations importantes, chaque impasse, chaque grand développement, en particulier entre les États-Unis et la Russie depuis des décennies.
@robRiggle
Beaucoup de gens pensent, 'Oh, vous avez fait 'SNL.' Vous êtes prêt. Vous êtes doué.' Non. Il n'y a que des concerts, et vous passez d'un concert à l'autre. Et j'espère que vous obtenez un bon concert, et qu'il dure un certain temps, et que vous obtenez un bon travail et que les gens s'en souviennent, et vous en avez de bons souvenirs.
@orsonWelles
. . . vous [les critiques de cinéma] insistez toujours trop sur la valeur des images. Vous jugez les films en premier lieu par leur impact visuel au lieu de rechercher le contenu. C'est un très mauvais service rendu au cinéma. C'est comme si on ne jugeait un roman que sur la qualité de sa prose. J'étais coupable du même péché lorsque j'ai commencé à écrire pour le cinéma. . . . Maintenant, j'ai le sentiment que seul l'esprit littéraire peut aider les films à sortir de ce cul-de-sac dans lequel ils ont été poussés par de simples techniciens et artificiers.
@georgeClooney
[Sur la charité] J'essaie de choisir des sujets sur lesquels je peux apprendre, puis de me concentrer et de faire tout ce que je peux. Si vous avez une énorme quantité de chaleur provenant du projecteur, vous pouvez faire briller un peu plus votre lumière dans une direction différente. C'est juste de la déviation. Mon père appelle ça une carte de crédit de célébrité que vous pouvez encaisser. Je pense que si vous êtes dans cette situation, vous devriez le faire.
@louisSabin
Un chien se fiche que vous soyez riche ou pauvre, grand ou petit, jeune ou vieux. Il se fiche que vous ne soyez pas intelligent, pas populaire, pas un bon conteur de blagues, pas le meilleur athlète, ni la plus belle personne. Pour votre chien, vous êtes le plus grand, le plus intelligent, le plus gentil être humain qui soit jamais né. Vous êtes son ami et son protecteur.
@alanKay
[L'informatique] est juste un endroit fabuleux pour ça, parce que c'est un endroit où il n'est pas nécessaire d'être titulaire d'un doctorat. ou quoi que ce soit d'autre. C'est un endroit où l'on peut encore être artisan. Les gens sont prêts à vous payer si vous êtes bon du tout, et vous avez beaucoup de temps pour déconner.
@rickyGervais
Quelques personnes que je connaissais sont allées à l'université en dehors de moi, mais j'ai toujours été l'enfant le plus intelligent de l'école. C'est de la chance, mais j'en étais fier. Et j'étais aussi fier de bien faire sans essayer. En vieillissant, et j'ai mis longtemps à m'en rendre compte, c'est une attitude dégoûtante, révoltante.
@donaldLivingston
... l'État moderne se masque dans des idéologies morales qui obscurcissent sa conduite réelle. L'une des plus convaincantes et des plus insidieuses de ces idéologies est la doctrine des droits naturels. C'est pour garantir ces droits que l'État moderne a été inventé en premier lieu, et il est impossible, surtout pour les Américains, de ne pas être séduits par la doctrine. Mais il s'agit néanmoins d'une superstition philosophique.
@markDever
Selon le Nouveau Testament, l'église est avant tout un groupe de personnes qui professent et témoignent qu'elles ont été sauvées par la seule grâce de Dieu, pour sa seule gloire, par la foi seule, en Christ seul.
@davidLetterman
Une paire de chaussons rouge rubis portée par Judy Garland dans Le Magicien d'Oz a été volée. Le voleur est décrit comme étant armé et fabuleux.
@howieCarr
Après toutes ces années, c'est toujours incroyable ce qu'Obama est autorisé à s'en tirer. Il dit que les bas prix de l'essence en 2009 ont été causés par une économie terrible, mais affirme ensuite que le nombre inférieur d'étrangers illégaux traversant la frontière est dû à ses politiques frontalières, pas à la même économie moche.
@haroldBloom
Mais à la fin, à la fin on est seul. Nous sommes tous seuls. C'est-à-dire qu'on me dit aujourd'hui qu'il faut se considérer comme étant en société... mais à la fin on sait qu'on est seul, qu'on vit au cœur d'une solitude.
@chittagongDas
[À propos de Swami Vivekanada :] Je ne dis pas que le message du Swami était le dernier mot de notre nationalisme... Mais c'était formidable - quelque chose avec une gloire éternelle qui lui est propre. Si vous lisez ses livres, si vous lisez ses conférences, vous êtes tout de suite frappé de son amour de l'humanité, de son patriotisme, non pas un patriotisme abstrait qui nous est venu d'Europe mais d'une autre nature tout à fait une chose plus vivante, quelque chose que nous ressentons à l'intérieur nous-mêmes lorsque nous lisons ses écrits.
@rickYancey
"Tax Collector" a été choisi pour une série avec F/X, mais cela ne s'est jamais produit. Je suppose qu'ils ont rencontré un problème en essayant de comprendre pourquoi quelqu'un se connectait pour regarder une émission sur un gars qui travaille pour l'IRS.
@douglasAdams
[Le directeur de Radio Three] avait été pris au piège par le directeur musical du collège et un professeur de philosophie. Ces deux-là étaient occupés à expliquer à l'homme harcelé que l'expression « trop de Mozart » était, compte tenu de toute définition raisonnable de ces trois mots, une expression intrinsèquement contradictoire, et que toute phrase contenant une telle expression serait ainsi dénuée de sens et ne pouvait donc pas être avancé dans le cadre d'un argumentaire en faveur d'une stratégie de programmation donnée.
@warrenBuffett
Une approche à contre-courant est tout aussi stupide qu'une stratégie de suivi de la foule. Ce qu'il faut, c'est réfléchir plutôt que voter.
@tinaHowe
. . . la partie cruelle est que, pour laisser vivre la pièce, vous devez abandonner le contrôle et laisser vos personnages partir. Il faut les laisser trébucher, tomber dans les murs et rester muets, les laisser dériver et se perdre. Si vous tenez les rênes trop serrées, elles ne prendront pas vie.
@orsonWelles
. . . vous [les critiques de cinéma] insistez toujours trop sur la valeur des images. Vous jugez les films en premier lieu par leur impact visuel au lieu de rechercher le contenu. C'est un très mauvais service rendu au cinéma. C'est comme si on ne jugeait un roman que sur la qualité de sa prose. J'étais coupable du même péché lorsque j'ai commencé à écrire pour le cinéma. . . . Maintenant, j'ai le sentiment que seul l'esprit littéraire peut aider les films à sortir de ce cul-de-sac dans lequel ils ont été poussés par de simples techniciens et artificiers.
@gloriaSteinem
'SP.' a toujours bafoué les règles du monde de la publicité qui disent, notamment pour les produits destinés aux femmes, que la publicité doit être connectée à l'éditorial. Vous n'avez pas d'annonces alimentaires à moins que vous n'ayez des recettes. Vous ne recevez pas d'annonces de vêtements à moins d'avoir une couverture de mode somptueuse. Nous n'avons jamais fait cela; tous les autres magazines féminins le font.
@banque
Un guérisseur blessé, je pense, est beaucoup plus puissant qu'un guérisseur qui n'a pas été blessé. Dans "Weaker Girl", je venais du point de vue d'un guérisseur blessé.
@jamesDegale
Beaucoup de choses que j'ai faites étaient grinçantes. Je repense aux interviews, je vois la façon dont j'ai parlé et la façon dont je suis, et c'est embarrassant. Je suis revenu des Jeux olympiques, j'ai été mis sous les projecteurs et je ne pouvais pas très bien m'en sortir.