Ryan Gosling
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
Parfois, vous pouviez dire de quoi il s'agissait - c'était intéressant - et parfois il était assez évident que quelqu'un l'avait perdu et que c'était sur une boucle sans fin.
49
syllabes
30
mots
1
phrase
131
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
@kathleenHanna
Je dis toujours aux filles qui disent qu'ils veulent démarrer un groupe mais n'ont pas de talent, eh bien, je ne le fais pas non plus. Je veux dire, je peux porter un air, mais quiconque ramasse une basse peut le comprendre. Vous n'avez pas besoin d'avoir des pouvoirs magiques de licorne. Vous y travaillez et vous vous améliorez. C'est comme quoi que ce soit - vous vous asseyez là et le faites tous les jours, et finalement vous obtenez bon dans ce domaine.
@charliXcx
Je maintiens toujours le fait que lorsque j'écris des chansons, je ne sais pas ce que je fais. Je n'y pense pas pragmatiquement. Je dis ce qu'il y a dans mon cerveau, et parfois c'est génial, et parfois c'est terrible.
@christopherHitchens
Je souhaite parfois que je souffre d'une bonne cause, ou de risquer ma vie pour le bien des autres, au lieu d'être simplement un patient gravement mis en danger.
@katharineViner
J'ai toujours cru qu'aucun sujet n'est interdit tant que vous pouvez trouver un moyen de le rendre significatif, réfléchi et intéressant.
@kumailNanjiani
J'ai toujours joué une version d'un gars ringard ou quelque chose comme ça. Je veux dire, une de mes scénarios sur «Silicon Valley» est que je suis très mauvais avec les femmes!
@sophieScholl
Je viens de jouer au quintette de la truite sur le phonographe. Écouter l'Andantino me donne envie d'être moi-même une truite. Vous ne pouvez pas vous empêcher de se réjouir et de rire, mais ému ou triste que vous ressentiez, lorsque vous voyez les nuages de printemps dans le ciel, les branches en herbe, déplacées par le vent, au début du soleil. J'attends à nouveau avec impatience le printemps. Dans ce morceau de Schubert, vous pouvez ressentir et sentir positivement la brise et entendre les oiseaux et toute la création criant de joie.
@rekha
Je suis prêt à essayer n'importe quoi. Ce n'est pas la durée du rôle ou que je ne jouerai pas de mère.
@tJMiller
J'ai joué au lycée et j'ai étudié à la British American Drama Academy à Oxford pendant un été. J'ai miné dans le théâtre, et j'agissais toujours en grandissant et tout, mais vraiment, j'étais plus intéressé par la comédie de tout cela. Donc pour moi, c'est toujours de la comédie, puis le jeu n'est qu'un médium de la comédie.
@michaelEaston
J'ai participé à tant de spectacles en prime time qui ont été annulés - après un épisode, après 10 épisodes, après une seule saison. Je me suis habitué à ça. Mais je me suis retrouvé à m'étouffer un peu sur «Oltl». C'était vraiment difficile de dire au revoir à ces gens. Ce n'était pas la façon dont nous voulions sortir.
@sugarRayLeonard
J'ai toujours cru que vous pouvez être ce que vous voulez être si vous êtes prêt à vous sacrifier et à vous consacrer.
@goldust
J'ai fait tirer des trucs pour moi sur de grands spectacles et des trucs comme ça. Vous pouvez être frustré tout ce que vous voulez, mais le spectacle doit continuer, et il y a des raisons à cela.
@markHunt
Je m'entraîne Jiu-Jitsu depuis un moment. Il n'a tout simplement pas vraiment cliqué dans mon cerveau. Peut-être que parfois je deviens un peu paresseux. Au moment où je me rends compte que j'ai des ennuis, je suis déjà rattrapé. Vous ne pouvez pas vraiment y penser. Vous devez simplement réagir au fur et à mesure.
@christopherHitchens
Je souhaite parfois que je souffre d'une bonne cause, ou de risquer ma vie pour le bien des autres, au lieu d'être simplement un patient gravement mis en danger.
@kelvinGastelum
J'ai appris que les gens diront quoi que ce soit en ligne. Tout pour attirer votre attention, pour vous faire répondre. Et beaucoup de ces personnes sont les personnes les plus tristes sur Terre.
@michaelFrayn
Je n'ai jamais écrit de fiction auparavant sur de vraies personnes. . . . J'ai lu tout ce que je pouvais trouver par des gens qui les ont rencontrés et ont essayé d'en avoir une certaine impression, mais comme toujours lorsque vous écrivez de la fiction, même si vous avez des personnages complètement fictifs, vous commencez par penser à ce qui est plausible, que disent-ils dire , que seraient-ils susceptibles de faire, que seraient-ils susceptibles de penser. À un moment donné, si tout va prendre vie, les personnages semblent prendre le relais et commencer à se parler, et c'est arrivé avec [Copenhague].
@susanSarandon
J'ai toujours eu un sens de la justice vraiment développé. Enfant, je ferais tourner les robes de mes poupées de peur qu'ils ne prennent vie à minuit et l'un d'eux aurait toujours la meilleure robe. Quoi que ce soit qui m'a fait m'inquiéter pour mes poupées, je suppose que j'ai porté ses fruits dans ma carrière parce que, vraiment, un acteur est une question d'empathie et d'imagination. Et ce sont les pierres angulaires de l'activisme.
@maryPilon
Je me suis souvent demandé si le compromis pour avoir grandi dans la nouveauté relative et la fraîcheur de la côte ouest était confortable en matière de préservation historique. Nous n'avons pas beaucoup de vieilles choses, et nous ne savons pas vraiment quoi faire avec les quelques-uns qui sont là lorsque notre réponse par défaut est de composter ou de brûler sur le terrain.
@nathanEast
J'ai appris que, autant que vous le souhaitez, vous ne pouvez pas faire confiance à tout le monde.
@davidWalliams
J'ai fait des émissions de panneaux, ce que j'aime, et sur ceux que vous enregistrez une demi-heure de télévision et parfois ils filment pendant deux heures. Mais avec `` Britain's Got Talent '', vous êtes devant la caméra pendant huit heures, avec un grand public de théâtre qui regarde - et entre les deux, vous êtes filmé pour ITV2 pendant que vous mangez votre déjeuner.
@shaneWarne
Je pense aussi qu'il y a trop de joueurs qui disent les mêmes réponses ennuyeuses, ils n'ont même pas à se présenter aux interviews parce que les journalistes répondent à leurs propres questions comme ils leur posent. Malheureusement, la façon dont c'est maintenant les joueurs ont tellement peur de dire quoi que ce soit, mais j'aimerais qu'ils soient honnêtes.
@paulWSAnderson
J'ai toujours - à partir de mon tout premier film, «Shopping», qui était Jude Law et Sadie Frost, je veux dire, j'ai toujours aimé les personnages de femmes fortes dans les films.
@walterKirn
On m'a dit que ma vieille ville possède une «scène artistique florissante», quoi que ce soit; Personnellement, je pense que les artistes devraient se coucher bas et s'en tenir à leur travail, et non dans la dance à travers les parcs.
@shannonSharpe
J'ai dit à plusieurs reprises que le travail le plus difficile d'Amérique n'est pas un athlète professionnel. Ce n'est pas un matador ou avoir un travail qui met votre vie en danger. Le travail le plus difficile en Amérique est d'être noir, car c'est la seule chose que vous ne pouvez pas dépasser.
@robbieAmell
J'ai brisé le poignet, les orteils disloqués et les épaules, j'ai obtenu des points de suture, vous l'appelez. Cependant, le pire était un fémur sévère. J'ai fait enregistrer le corps dans une porte ouverte en jouant au hockey. Le médecin ne pouvait pas croire que je n'ai pas brisé mon fémur.
@michaelHaneke
Je n'ai jamais laissé les producteurs me dire quoi faire. Même quand je faisais la télévision, j'ai toujours fait ce que je voulais faire, et si je ne pouvais pas, je ne l'ai pas fait. C'était une liberté que, ces jours-ci, de jeunes réalisateurs commençant par ne pas avoir.
@matthewBarney
J'ai toujours considéré le projet comme une sorte de système digestif sexuellement motivé, qu'il s'agissait d'un consommateur et d'un producteur de matière. Et c'est un désir motivé, plutôt que motivé par la faim ou quelque chose comme ça.
@jaredLeto
J'ai toujours aimé Saturne. Mais j'ai aussi une certaine sympathie pour Pluton parce que j'ai entendu dire qu'il avait été rétrogradé d'une planète, et je pense que cela devrait rester une planète. Une fois que vous avez donné quelque chose de statut planétaire, c'est un peu méchant de le retirer.
@alisonSweeney
J'ai rencontré tellement de fans de la télévision de jour qui ont regardé les émissions avec leurs mamans et grand-mères et ont l'impression de connaître les personnages de toute leur vie. C'est triste pour eux de avoir à dire au revoir à leurs savons et personnages préférés. Nous ne voulons pas que cela arrive aux fans des «jours».
@eliotSumner
Je souffre parfois d'insomnie, et l'une des premières fois que cela s'est jamais produite, je me suis dit: «Je ne sais pas quoi faire de moi-même», alors j'ai commencé à écrire une chanson, et le matin, c'était terminé. C'était à propos de la façon dont je ne pouvais pas dormir ... j'avais 14 ans.