Twilight - Chapitre 2 : tentation
@twilightChapitre2Tentation
Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serai déraisonnable de pleurer sur la fin.
Je ne savais pas que je pleurais jusqu'à ce qu'il était temps de dire les mots aveuglants. «Je le fais», j'ai réussi à étouffer dans un murmure presque inintelligible ... quand c'était à son tour de parler, les mots ont sonné clair et victorieux. «Je le fais», a-t-il jura.
73
syllabes
49
mots
4
phrases
198
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@twilightChapitre2Tentation
Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serai déraisonnable de pleurer sur la fin.
@lasVegasParano
Je transpirais à grosse gouttes, mon sang était trop épais pour le climat du Nevada.
@ilEtaitUneFoisDansLouest
Si un homme te pince les fesses, fais comme si c'était pas trop grave, il sera heureux.
@leSeigneurDesAnneauxLaCommunau
Ce qui n'aurait pas du être oublié fut perdu. Jusqu'à ce qu'il prenne au piège un nouveau porteur. L'anneau vint à une créature nommé Gollum et il lui apporta une vie étonnamment longue, pendant 500 ans il lui dévora l'esprit.
@scarface
Il est comme toi tu es, il était Yankee.
@troie
L'abîme de l'éternité nous hante. Ainsi, s'interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ? Des inconnus entendront-ils notre nom bien après notre mort et se demanderont-ils qui l'on était, si l'on bataillait avec bravoure, et si l'on aimait avec fougue ?
@forrestGump
Son père était une sorte de... fermier. C'était un homme très affectueux : il passait son temps à les embrasser et à les toucher, elle et ses soeurs.
@lePereNoelEstUneOrdure
Zezette épouse X, vous savez pas lire ?
@500JoursEnsemble
Et ça, c'était sa vie. Maintenant, il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancoeur.
@laubergeEspagnole
Dans le monde de Martine on avait des animaux, on bouffait ce qu'on faisait pousser, on construisait ses vêtements, sa maison. À la ferme la vie était simple pour Martine. Des fois je me demande pourquoi on a quitté le monde de Martine.
@hell
N'attendez pas de chute à cette histoire, il n'y en a pas. Il est mort et plus rien n'a de sens pour moi. J'envisage l'avenir comme une éternité de souffrances et d'ennui. Ma lâcheté m'empêche de mettre fin à mes jours. Je continuerais à sortir, à taper, à boire et persécuter des cons... Jusqu'à ce que j'en crève... L'humanité souffre. Et je souffre avec elle.
@rrrrrrr
J'ai toujours été frisé, mon grand père était frisé, mon père était frisé, mes enfants et mes petits enfants étaient frisés.
@dikkenek
T'es pas en classe vert toi ? M'semblait bien que c'était toi, avec ton accent de chanteur " HIP - HOP "... C'est excessivement énervant.
@piratesDesCaraibesLaMaledictio
Jack : Sauf s'il savait que vous refuseriez de le croire, même s'il avouait tout.
@loveActually
Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever.
@juno
C'était Mark et Vanessa. Même en noir et blanc, ils étaient beaux.
@orangeMecanique
Ô extase... extase divine... c'était splendeur et splendosité fait de chair. C'était comme un oiseau tissé en fil de paradis. Comme un nectar argenté coulant dans une cabine spatiale, et la pesanteur devenue une simple plaisanterie... Tout en slouchant, je voyais des images exquises !
@siSeulement
J'arrive pas à le croire. Pourquoi c'est pas lui qui s'en est sorti ? Ian a eu une prémonition, une espèce de rêve. Il savait. Il a essayé de me le dire mais je l'ai pas cru. Avant qu'on monte dans le taxi il m'a dit que c'était moi qui lui avait appris à aimer. C'était tellement facile de l'aimer.
@letudiante
Y'a t-il quelqu'un parmi vous qui aime assez l'Être qu'il dit aimer pour préférer son bonheur au sien ? Pour le laisser vivre à son rythme, pour pleurer de ses déceptions, rire de ses joies ?
@dontLookUp
Eh bien, peut-être que la destruction de la planète entière n'est pas censée être amusante. Peut-être que c'est censé être terrifiant et déstabilisant. Et tu devrais rester debout toute la nuit, toutes les nuits à pleurer, alors que c'est sûr à 100% qu'on va tous mourir !
@beetlejuice
Vous savez ce qui arrive aux personnes qui tentent de se suicider ? Dans l'au-delà, on les utilise comme simples fonctionnaires !
@leCinquiemeElement
Ouais, les deux derniers aussi étaient importants. Le premier était de ma femme, pour me dire qu'elle me quittait. Le deuxième de mon avocat, lui aussi pour me dire qu'il me quittait. Avec ma femme.
@laPlaneteDesSinges
Oh mon Dieu ! Ils les ont fait sauter leurs satanées bombes ! Je vous hais ! Soyez maudits jusqu'à la fin des siècles !
@theDarkKnightLeChevalierNoir
Dans le temps j'avais une femme qui était magnifique, comme toi. Qui m'disait que je n'devrais pas m'inquiéter autant... que je devrais sourire plus. Elle était accro aux jeux et elle s'est fait piéger par des requins. Un jour ils lui ont lacéré le visage. On avait pas l'fric pour la soigner. Elle l'a pas supportée... mais j'voulais juste revoir son sourire, je voulais juste qu'elle sache que je me fichais des cicatrices. Alors, je me suis collé un rasoir dans la bouche et regarde... c'que j'me suis fait. Et tu sais... je lui ai donné l'envie de vomir. Et elle s'est envolée... Mais maintenant je vois le bon coté. Maintenant je peux sourire en permanence.
@psILoveYou
Oui je sais ce que c'est d'avoir la sensation de ne pas exister jusqu'à ce qu'il te regarde, qu'il te touche la main, qu'il se moque de toi. Le but c'est que les autres voient que tu es avec lui. tu es à lui.
@300
C'est calme à présent. C'était des bêtes, des bêtes sorties de l'obscurité, avec leurs griffes et leurs crocs elles les ont attrapés, tous attrapés, mais pas moi.
@dontLookUp
Tout est théoriquement impossible jusqu'à ce que ce soit fait.
@theDarkKnightLeChevalierNoir
Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? Mon père était un ivrogne... et un sadique ! Et, un soir alors qu'il est plus toc toc que d'habitude ; maman chope le couteau de cuisine. Il n'apprécie pas, il n'apprécie pas du tout. Ensuite... moi regardant, il lui enfonce le couteau dans un immense éclat de rire. Et il se tourne vers moi et il dit " Pourquoi cet air si sérieux ? ". Il s'approche avec sa lame. " Pourquoi cet air si sérieux ? ". Il m'enfonce la lame dans la bouche ! " Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! ". Et... pourquoi cet air si sérieux ?
@500JoursEnsemble
Je crois que c'est officiel. Je suis amoureux de Summer. J'aime son sourire. J'aime ses cheveux. J'aime ses genoux. J'aime cette tâche de naissance en forme de coeur qu'elle a au dessus du sein. J'aime sa façon de s'humecter les lèvres parfois juste avant de parler. J'aime sa façon de rire. J'aime son expression quand elle dort. J'aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à elle. Et j'aime me sentir bien avec elle. C'est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.
@lassocieDuDiable
On rend bandant les rêves les plus tartes, à force de billets verts, de toc, de plaqué, de paillettes, jusqu'à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu.