Pollyanna McIntosh
@pollyannaMcintosh
J'aime avoir ri, j'aime me sentir vraiment à l'aise sur le plateau, donc avec une scène de sexe, c'est toujours vraiment planifié pour moi à l'avance.
Je dis toujours que la mentalité est un aspect crucial dans un environnement de football.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pollyannaMcintosh
J'aime avoir ri, j'aime me sentir vraiment à l'aise sur le plateau, donc avec une scène de sexe, c'est toujours vraiment planifié pour moi à l'avance.
@eMForster
J'adore l'amour qui est dans l'amour, je me fiche de ce qu'il fait au format de thème, dans "pouces et échoué" .masood, une jeune femme est tombée amoureuse de moi - au moins pour que je juge de ses lettres. Ce n'est pas gênant et surprenant. Vous seriez flatté et fit tournoyer votre moustache, mais je suis simplement mal à l'aise. J'aimerais qu'elle s'arrête, car elle est très gentille et j'ai aimé être amis. Quel monde mal construit c'est! L'amour est toujours donné là où il n'est pas nécessaire.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@fredArmisen
J'adore «Saturday Night Live» et j'ai vraiment l'impression que les gens qui sont partis avant moi sont toujours restés avec le spectacle. Ils ne sont jamais vraiment partis, ce qui est bien. Tout le monde reste proche.
@lysaTerkeurst
Je connais profondément la blessure. Mais je connais aussi un profond espoir. Parfois, la puissance de Dieu est montrée autant pour prévenir les choses que pour les faire arriver. Nous ne saurons peut-être jamais pourquoi. Mais nous pouvons toujours connaître et faire confiance à qui.
@jennaUshkowitz
J'aimais beaucoup le scrapbook et collage au lycée. J'arrête toujours les choses des magazines et je collectionne toujours des citations sur Internet. Quand j'avais 17 ans, j'ai adoré AIM. J'étais obsédé par ma liste d'amis!
@tobinBell
J'ai appris que je ne pouvais pas faire assez de travail; C'est toujours incomplet. Lorsque vous posez une question, la réponse soulèvera quatre autres questions, et ces quatre deviendront huit.
@tancSade
J'aime être impliqué dans des projets qui sont non seulement divertissants, mais aussi suscite les réflexions. Soit cela, soit des emplois qui gardent un toit au-dessus de ma tête. Un mélange des deux est toujours agréable.
@kelleyArmstrong
Je l'ai laissée passer. Elle vérifia le pouls de Derek et sa respiration, disant que les deux semblaient bien, puis se pencha sur son visage. "Rien de bizarre dans son souffle. Sent ... comme le dentifrice." Les yeux de Derek s'ouvrirent, et la première chose qu'il a vue était le visage de Tori à quelques coups de la sienne. Il a sauté et a laissé échapper un serment. Simon a craqué. J'ai follement fait signe à lui de se taire. "Êtes-vous d'accord?" J'ai demandé à Derek. "Il est maintenant", a déclaré Simon. «Après Tori, a lancé son cœur.
@marcusSamuelssson
J'adore l'Europe, mais nous avons toujours des difficultés avec ce genre de développement. Tout d'abord, nous n'avons pas de conversation intelligente sur la différence entre un immigrant et un réfugié. Un réfugié ne peut pas revenir en arrière. Un immigrant est quelqu'un - j'ai choisi de déménager en Amérique. Et j'ai aussi la possibilité de dire hé, je n'ai pas fonctionné, je peux reculer. C'est une histoire complètement différente de quelqu'un qui est enfermé.
@gregLake
J'aime le sens de la route qui passe mes yeux. C'est toujours une expérience fascinante de venir dans une nouvelle ville ... le sens des gens changent, la nourriture changeante, tout change, l'art.
@jeromeKJerome
J'aime les chats ... quand je rencontre un chat, je dis: "Pauvre chatte!" et se pencher et chatouiller le côté de sa tête; et le chat tient sa queue d'une manière rigide en fonte, cambre son dos et essuie son nez contre mon pantalon; Et tout est la douceur et la paix.
@charlesDickens
Je ne sais rien de la philanthropie philosophique. Mais je sais ce que j'ai vu et ce que j'ai regardé en face dans ce monde ici, où je me retrouve. Et je vous le dis, mon ami, qu'il y a des gens (hommes et femmes, malheureusement) qui n'ont pas de bien en eux. Qu'il y a des gens qu'il faut détester sans compromis. Qu'il y a des gens qui doivent être traités comme ennemis de la race humaine. Qu'il y a des gens qui n'ont pas de cœur humain et qui doivent être écrasés comme des bêtes sauvages et éliminés.
@marilynneRobinson
J'aime lire dans ma propre maison, dans l'une des chambres, je veux toujours peindre ou autrement améliorer et ne jamais faire. Chaque détail m'est si familier que cela ne fait presque aucune revendication sur mon attention.
@patriciaRichardson
Je sais que c'est beaucoup plus difficile pour les femmes qui n'ont pas assez d'aide, mais la vérité est, peu importe combien d'argent vous avez, si vous voulez rester impliqué avec vos enfants et ne pas perdre d'être un parent principal pour eux, vous êtes toujours dans le jeu.
@autumnDeWilde
Je sais que parfois des événements tragiques ou humiliants vous propulsent dans une vie meilleure, je l'ai vécu avec certitude, mais ça fait toujours mal. Il brûle toujours. Je pense que parfois ça fait plus mal parce que vous ne pouvez pas souhaiter que cela ne se soit jamais produit. Cela a amélioré votre vie à long terme.
@igorSikorsky
À cette époque [1909], l'ingénieur en chef a également été presque toujours le pilote de test en chef. Cela a eu le résultat chanceux d'éliminer le mauvais ingénierie au début de l'aviation.
@stephenColbert
Je sais qu'il existe des sondages disant que cet homme a une cote d'approbation de 32%. Mais les gars comme nous, nous ne faisons pas attention aux sondages. Nous savons que les sondages ne sont qu'une collection de statistiques qui reflètent ce que les gens pensent en réalité. Et la réalité a un parti pris libéral bien connu.
@charlesDance
J'aime être occupé. J'ai partagé une fois un agent avec feu Sir John Gielgud, qui, à 96 ans, était apparemment toujours en train de sonner, disant: «Bonjour, Gielgud ici, n'importe quel travail? Bien sur lui. Nous devons continuer à travailler. Si nous prenons notre retraite, il n'y aura personne pour jouer les vieux rides, et ce serait une honte terrible.
@laJourneeDeSylvia
Je te regarde, Angel, et je te veux tellement. Je veux être avec toi, t'écouter, te parler. Je veux t'entendre rire et te tenir quand tu pleure. Je veux m'asseoir à côté de vous, respirer le même air, partager la même vie. Je veux me réveiller comme ça tous les jours pour toujours. Je te veux.
@celineDion
J'adore les jupes crayon, mais je cherche toujours un haut. Et puis j'ai peur, par moi-même, de correspondre, d'essayer les couleurs. Quand je porte une robe, je sais que le haut correspond au fond. Je ne peux donc pas faire une erreur.
@joleneBlalock
J'aime les hommes qui sont très cool mais qui sont aussi si brillants qu'ils sont presque fous. Sean Penn, Gary Oldman, Bob Dylan, Tom Waits - des hommes qui retourneraient des hamburgers s'ils n'avaient pas trouvé de débouché pour leurs brillants mentalités.
@trina
J'aime les objectifs à court terme. Je ne pense jamais à un plan de cinq ans ou dix ans; Je pense toujours: «Qu'est-ce que je fais l'année prochaine? Qu'est-ce que je fais l'année suivante?
@ellenPage
J'adore les spectacles de voyage. J'adore Anthony Bourdain. Je n'aime aucune réservation. J'apprends toujours tellement de choses et je voulais en voir un d'un point de vue gay qui a exploré les communautés LGBT du monde entier.
@savionGlover
Je ne m'arrête jamais vraiment et que je pense que si je mets mon chapeau sur cette voie ou cela, ne pensant pas que le petit JoJo dans la rue serait de copier cela. J'en suis plus conscient maintenant et dis aux enfants que ce n'est pas des chaussures ou du genre de chaussures ... tout est question de danse.
@rolloPeut
Nous devons toujours baser notre engagement au centre de notre propre être, sinon aucun engagement ne sera finalement authentique.
@nanGoldin
Je connais un peu Kate [Moss qui a figuré dans The Vogue Spread]. J'ai toujours pensé que le look de Kate venait de mon vieil ami Siobhan Liddell et de certains de ses amis parce qu'ils s'habillaient comme ça il y a environ dix ans. Inconsciemment, et juste après cela, tout ce look est sorti.
@francinePascal
Je sais que vous pensez que lorsque vous avez 35, 45, 55, vous serez différent. Mais je vais vous laisser entrer un peu de secret. Vous allez avoir l'air différent, et votre vie va être différente, mais dans votre tête, vous serez toujours cette fille de 16 ans.
@margaretTrudeau
Je sais que cela va faire exploser les esprits, mais je prévois de trouver un appartement à New York. Je vais me rendre à Ottawa, donc je peux toujours être la femme de Pierre Trudeau et la mère de nos trois enfants - mais je veux aussi être un photographe de travail.
@garyAllan
J'adore la route. Cela a toujours été mon objectif. J'ai dit cela à de nombreuses maisons de disques. Je veux faire des enregistrements. La route est ma préférée. Certaines personnes détestent la route, j'adore la route.