![auteur Christen Press de la citation En tant que buteur, mon objectif est toujours de convertir mes chances et d'être clinique dans la surface. C'est ma priorité numéro 1.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchristen-press-HJudsiVzCF73xX1p0APyswLwimMVWvBV26AAYcRUXGPefeRJNUwKaWIbLvjXkFJrchqgYXNQorOYDMgCdxXLIcKPsrhQl8Cwqdxotv4jb3UOdHMsidiJc9rpweizipGZ.jpg&w=3840&q=100)
Christen Press
@christenPress
En tant que buteur, mon objectif est toujours de convertir mes chances et d'être clinique dans la surface. C'est ma priorité numéro 1.
Je dis toujours que la mentalité est un aspect crucial dans un environnement de football.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christenPress
En tant que buteur, mon objectif est toujours de convertir mes chances et d'être clinique dans la surface. C'est ma priorité numéro 1.
@sorenKierkegaard
Au fond de chaque être humain, vit toujours l'anxiété de la possibilité d'être seul dans le monde, oublié par Dieu, négligé parmi les millions et les millions dans cet énorme ménage. On maintient cette anxiété à distance en regardant les nombreux rondes qui sont liés à lui en tant que parents et amis, mais l'anxiété est toujours là, néanmoins, et on n'ose guère penser à ce qu'il ressentirait si tout cela était enlevé.
@inconnu
Un homme fort et une cascade tracent toujours leur propre chemin.
@mickTaylor
La musique blues devient de plus en plus populaire qu'elle ne l'a jamais été. Je rencontre toujours des gens sur la route qui sont vraiment jeunes et qui sont guitaristes. mâle et femelle.
@friedrichNietzsche
Comme on le sait, les prêtres sont les pires ennemis, mais pourquoi ? Parce qu'ils sont les plus impuissants. C'est à cause de leur impuissance qu'en eux la haine atteint des proportions monstrueuses et inquiétantes, la haine la plus spirituelle et la plus vénéneuse. Les vrais grands ennemis de l'histoire du monde ont toujours été les prêtres ; de même les ennemis les plus ingénieux : d'autres genres d'esprit n'entrent guère en considération en comparaison de l'esprit de vengeance sacerdotale.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Comme les grands de ce monde sont incapables d'accorder la santé du corps ou la paix de l'esprit, nous payons toujours un prix trop élevé pour tout bien qu'ils peuvent faire.
@richardAFalk
Il existe déjà une préoccupation internationale croissante qu'Israël soit devenu "un État d'apartheid" poursuivant des politiques manifestant une mentalité de "colonial". De telles perceptions posent un défi à la société internationale postcoloniale qui ne sera pas ignoré indéfiniment, surtout si les Palestiniens parviennent à une plus grande unité et à une concentration tactique.
@friedrichNietzsche
Antithèses.- La chose la plus sénile qu'on ait jamais pensée sur l'homme est contenue dans le célèbre dicton « l'ego est toujours odieux » ; le plus puéril est le plus célèbre encore « aime ton prochain comme toi-même ». - Dans le premier, la connaissance de la nature humaine a cessé, dans le second elle n'a même pas encore commencé.
@richardAFalk
Il existe déjà une préoccupation internationale croissante qu'Israël soit devenu "un État d'apartheid" poursuivant des politiques manifestant une mentalité de "colonial". De telles perceptions posent un défi à la société internationale postcoloniale qui ne sera pas ignoré indéfiniment, surtout si les Palestiniens parviennent à une plus grande unité et à une concentration tactique.
@frankKnight
Toute science est statique dans le sens où elle décrit les aspects immuables des choses.
@djPremier
J'avais l'habitude de mentir à propos de mon âge au début parce que vous voulez toujours avoir 18 ans, mais vous commencez ensuite à le regarder et vous avez 40 ans, et l'argent arrive toujours. Et tu te disais: "Mec, qui s'en soucie?"
@gloriaSteinem
Dans mon esprit, je suis toujours une grosse brune de Tolède, et je le serai toujours.
@robertHass
Un autre problème concernant l'écriture sur la politique à « l'ère de la mondialisation » est qu'une si grande partie de la violence sous forme de guerre et aussi sous des formes de violence institutionnelle - ateliers clandestins, travail des enfants, victimisation économique des personnes - se produit ailleurs et hors de vue . Et quand nous le savons et que nous devons en être témoins, c'est toujours médiatisé par des images d'un type ou d'un autre, donc vous êtes un peu coincé à essayer d'écrire sur ce que c'est que d'essayer d'être vous-même en train de vivre votre vie en pensant et en faisant l'expérience trucs de cette façon.
@friedrichNietzsche
Mais le pire ennemi que vous puissiez rencontrer sera toujours vous-même ; vous vous guettez dans les cavernes et les forêts. Seul, tu vas vers toi-même ! Et votre chemin passe devant vous-même, et devant vos sept démons ! Vous serez un hérétique pour vous-même et une sorcière et un devin et un imbécile et un douteur et un impie et un méchant. Vous devez être prêt à vous brûler dans votre propre flamme : comment pourriez-vous devenir nouveau, si vous n'étiez pas d'abord devenu cendre ?
@rowanAtkinson
Bien que la grande frustration à propos de ce [rôle] soit le fait qu'il y a une chose que Maigret ne fait jamais, c'est la motivation. Il est toujours conduit, ou il prend le train, ou il prend le bus. Je disais 'Eh bien, pourquoi ne sonnerions-nous pas les changements pour le 21ème siècle, et le collerions-nous dans la voiture ?'. [Le producteur exécutif et fils de l'auteur, John Simenon] a dit : "Eh bien, tu peux si tu veux, mais il y aura beaucoup de gens qui n'aimeront pas ça". C'est donc un non-pilote... Mais non, Top Gear n'a jamais été une considération pour moi ; et on ne m'a pas non plus demandé
@peterKreeft
N'importe qui, sans exception, peut connaître Dieu s'il le veut vraiment simplement en priant, en lui disant honnêtement qu'il veut le connaître. Il répond toujours aux chercheurs honnêtes. Jésus a promis, 'Tous ceux qui cherchent, trouvent.
@rubenFleischer
Et mes idoles dans les vidéoclips sont des gens comme Michel Gondry et Spike Jonze et Johnathan Glazer et David Fincher et ça a toujours été mon point de référence dans les vidéoclips et les réalisateurs commerciaux.
@marieCalloway
Pour ce qui est de ne pas faire les choses correctement : je repasse constamment des situations/conversations sociales que je vis/ai dans ma tête, et je les écris toujours dans des cahiers ou dans des documents Word/Internet. J'ai l'impression que ces habitudes et une bonne mémoire générale des gens/des interactions que j'ai avec eux (en raison du fait que l'étude des gens a toujours été mon principal intérêt dans la vie) m'ont amené à être très précis dans les choses que j'écris dans les histoires/essais.
@rickyGervais
Si vous passez vos journées à faire ce que vous aimez, il est impossible d'échouer. Je vais donc à mes jours à essayer d'apporter quelque chose au monde qui n'était pas dans le monde auparavant. Et puis tout le monde devient furieux à ce sujet. Et puis je m'assois et dis: "J'ai fait ça!"
@juliaDavis
Enfant, je trouvais juste beaucoup de choses assez difficiles. J'ai trouvé l'école assez écrasante. Il y avait tout simplement trop de monde. J'aurais aimé pouvoir aller dans une école avec environ cinq personnes. Et si je voyais quelqu'un intimider quelqu'un d'autre, par exemple - je ne veux pas dire parce que je suis une personne parfaite, parce que je ne le suis vraiment pas - mais je serais toujours, "Eh bien, pourquoi?"
@kurtVonnegut
En ce qui me concerne... l'Univers est un dépotoir, avec tout hors de prix. J'en ai assez de fouiner dans les tas de bric-à-brac, à la recherche de bonnes affaires. Chaque soi-disant marché... a été relié par des fils fins à un bouquet de dynamite.
@kaitlynBristowe
Tout ce que je fais dans la vie, je veux toujours travailler dur, jouer dur et donc je bois toujours mon vin, je mange toujours mon McDonald's le dimanche, mais je travaille dur toute la semaine.
@jerrySeinfeld
En fait, le seul souvenir que j'ai d'être un scout louveteau a été d'essayer de récupérer mon chapeau. C'est tout ce que j'ai fait. Faites des allers-retours à mon arrêt de bus en disant "Arrête ça".
@johnWhaite
En tant que fils d'agriculteur, j'ai toujours été obligé de manger des légumes.
@dennisMiller
Et j'ai toujours été paranoïaque. Je me souviens que lorsque j'étais bébé, ma mère faisait tourner le mobile au-dessus de ma tête et pensait... "Ouais, ça descend."
@haroldPinter
Tout ce que je dis, c'est qu'il existe de nombreux types de théâtre politique et de nombreuses pièces que j'admire beaucoup : "Antigone", "Mère Courage", "Tous mes fils". Mais, si j'aborde un thème politique, je dois le faire à ma manière.
@henryCharlesCarey
En ce qui concerne ce pays, dans lequel la protection a toujours existé dans une certaine mesure, c'est le meilleur client que l'Angleterre ait jamais eu, et nos demandes à son égard croissent le plus régulièrement et le plus régulièrement sous la protection.
@johnMuir
À mesure que l'âge avance, une source de plaisir après l'autre se ferme, mais les sources de la nature ne manquent jamais. Comme un hôte généreux, elle lui offre des tasses débordantes d'une variété infinie, servies dans une grande salle, le ciel son plafond, les montagnes ses murs, décorés de peintures glorieuses et animés par des groupes de musique toujours en train de jouer.
@marcelDuchamp
L'art est une drogue qui crée une accoutumance. L'art n'existe absolument pas comme véracité, comme vérité. Les gens en parlent toujours avec cette grande révérence religieuse, mais pourquoi devrait-elle être si vénérée ?
@karenJoyFowler
Chaque mère peut facilement imaginer perdre un enfant. La maternité est toujours une moitié de perte de toute façon. L'homme de trois ans est perdu à cinq ans, l'enfant de cinq ans à neuf ans. Nous consortons des fantômes, même si nous nous asseyons et mangeons avec, grondent et embrassons, leurs formes corporelles actuelles. Nous parlons à des gens qui ont disparu et, quand ils nous répondent, ils font de même. Naturellement, les informations de ces discours sont brouillées dans la traduction.