Bill de Blasio
@billDeBlasio
Mes parents étaient divorcés quand j'étais jeune. J'ai été vraiment évoqué par le côté de ma mère de la famille.
J'étais un chanteur d'opéra par intérim, et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté l'opéra.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billDeBlasio
Mes parents étaient divorcés quand j'étais jeune. J'ai été vraiment évoqué par le côté de ma mère de la famille.
@georgeRichardMarek
[L'opéra] ne demande pas tant une oreille imaginative qu'un œil imaginatif, un œil qui peut voir au-delà des petites absurdités vers de grandes vérités.
@peterOppenheimer
Nous avons généré 13,5 milliards de dollars de flux de trésorerie des opérations et rendu près de 21 milliards de dollars en espèces aux actionnaires par le biais de dividendes et de rachats d'actions au cours du trimestre de mars. Cela porte les paiements cumulatifs dans le cadre de notre programme de rendement en capital à 66 milliards de dollars.
@vivekWadhwa
Dans ma première entreprise, SEER Technologies, où j'étais directeur de la technologie, nous nous sommes éloignés des médias. Nous avons regardé chaque mot et avons été gardés devant les journalistes.
@amyTan
Nous sommes le genre de personnes qui sont obsédées par un mot ... mais nous n'avons qu'un seul coup pour faire les choses en concert. C'était difficile la première fois que je me suis pratiqué avec eux. J'étais tellement nerveux que mes accords vocaux ont été paralysés pendant environ une demi-heure.
@neilGaiman
Je me suis finalement lié d'amitié avec mon père quand je suis entré dans la vingtaine. Nous avions si peu en commun quand j'étais un garçon, et je suis certain d'avoir été une déception pour lui. Il n'a pas demandé un enfant avec un livre, dans son propre monde. Il voulait un fils qui avait fait ce qu'il avait fait; Swam et boxé et joué au rugby, et a conduit des voitures à grande vitesse avec Abandon et Joy, mais ce n'était pas ce qu'il a fini.
@debraMet
Je chantais et dansais toujours pour ma mère quand je n'étais pas collé à la télévision en regardant I Love Lucy ou The Carol Burnett Show.
@nathanLane
La raison pour laquelle j'étais dans la plupart des films que j'ai fait, c'est qu'ils ont payé pour que je sois dans le théâtre.
@traceeEllisRoss
Ma maman m'a aidé. J'étais très timide en grandissant, mais ma timidité s'est en quelque sorte manifestée dans une grande personnalité.
@noamChomsky
En tant que leader de la jeunesse sioniste dans les années 1940, j'étais parmi ceux qui appelaient à un État binational en Palestine mandataire. Lorsqu'un État juif a été déclaré, j'ai pensé qu'il devrait avoir les droits des autres États - ni plus, ni moins.
@emraanHashmi
J'étais directeur adjoint pendant un an, et j'ai réalisé: «Dieu, c'est beaucoup de travail acharné. Cela va prendre du temps. Alors, quel est le raccourci? Quelle est la meilleure option? Heureusement, quelqu'un a dit: "Pourquoi ne devenez-vous pas un acteur?"
@julianLennon
J'ai un tempérament court - je pense que cela fait partie de l'arrière-plan celtique. J'étais beaucoup plus en colère, mais j'étais assez discret avec.
@evaVertes
J'ai décidé de passer deux ans entre terminer le premier cycle et les écoles de médecine débutant pour se consacrer pleinement à la recherche médicale. Je savais que je voulais aller à l'école de médecine pendant le premier cycle, mais j'étais également impatient d'obtenir une quantité importante d'expérience en recherche.
@nivinPauly
Quand j'étais jeune, quand j'étais actif à l'église, je m'amusais beaucoup à choisir et à accrocher des étoiles massives et à fabriquer les crèches. J'étais aussi très impliqué dans les pièces de Noël, mais pas en tant qu'acteur, mais je prenais plaisir à monter les accessoires.
@josephSheridanLeFanu
Quel idiot j'étais! Et pourtant, aux yeux des anges, sommes-nous plus sages en vieillissant? Il me semble seulement que nos illusions changent au fur et à mesure; Mais, encore, nous sommes des fous tout de même.
@tomMorello
Je n'ai pas abandonné mes études. Parce que j'étais, à travers non - clarifier cela. Par mon propre génie particulier, j'étais la première personne du lycée public de Libertyville à fréquenter Harvard, non pas parce que j'étais plus intelligent que quiconque ou mieux que quiconque, mais personne n'avait jamais postulé auparavant. C'était comme l'Université de l'Illinois, une belle institution, était le genre d'échelon supérieur des endroits où les enfants sont allés de cette école. Et donc je me sentais en quelque sorte un devoir envers moi-même et mes pairs de continuer avec ces études et de continuer, me m'armer intellectuellement pour mes difficultés à venir.
@annaNetrebko
Je suis juste une personne normale. Ce n'est pas comme si je rentrais à la maison et que je pensais à l'opéra. Mes pensées concernent complètement d'autres choses. Chaussures! Robes! Ceux chers: avec une jolie silhouette, de beaux tissus.
@nateRuess
Mon père m'a traîné à un concert de Bruce Springsteen quand j'étais enfant. C'était mon premier concert, mais je me suis endormi au milieu. Mon deuxième concert était Weezer sur la tournée 'Pinkerton', et 'Pinkerton' est la raison pour laquelle je fais cela.
@michaelJFox
Pour être brutalement honnête, pendant une grande partie de ce temps, j'étais la seule personne au monde avec Parkinson. Bien sûr, je veux dire que dans le résumé. J'étais devenu très conscient des gens autour de moi qui semblent avoir les symptômes de la maladie de Parkinson, mais tant qu'ils ne m'identifient pas à moi, je n'étais pas pressé de m'identifier à eux. Ma situation a permis, sinon un déni complet, au moins un rembourrage épais d'isolation.
@haskellWexler
Je ne sais pas où vous lisez tout ça, mais c'est assez précis, oui. C'était en 1942. J'étais sur un navire appelé Accelo (PH) revenant de la mer Rouge et nous étions coulés au large des côtes de l'Afrique par un sous-marin allemand. Et j'étais dans un canot de sauvetage pendant 14 jours et j'ai atterri et j'ai vécu avec les Pondos en Afrique du Sud tandis que - qui prenaient soin de nous et prenaient soin de moi. J'avais une blessure dans ma jambe gauche.
@piperKerman
Je savais que je devrais être courageux. Pas téméraire, pas amoureux du risque et du danger, sans faire des expositions ridicules de moi-même pour prouver que je n'étais pas terrifié - vraiment vraiment courageuse. Brave assez pour se taire quand le calme était appelé, assez courageux pour observer avant de me lancer dans quelque chose, assez courageux pour ne pas abandonner mon vrai moi quand quelqu'un d'autre voulait me séduire ou me forcer dans une direction que je ne voulais pas aller, courageux Assez pour me tenir debout tranquillement.
@katrinaAdams
Je suis un apprenant visuel, donc avec une coordination œil-main, j'étais naturel.
@johnWesley
Si j'avais 300 hommes qui ne craignais que Dieu, ne détestais que le péché et que j'étais déterminé à ne rien savoir chez les hommes que sur le Jésus-Christ et lui, je mettrais le feu au monde.
@terryPratchett
Quand j'étais enfant, j'ai lu les étagères de science-fiction et j'ai lu les étagères fantastiques.
@robertSheckley
J'ai donc écrit ce que j'espérais être la science-fiction, je n'étais pas du tout sûr que ce que j'ai écrit serait même acceptable. Mais je ne dis pas que j'ai écrit consciemment avec humour. L'humour fait partie de vous qui sort.
@meghanMarkle
Mon père est un réalisateur d'éclairage. Ayant grandi à Hollywood, j'étais tout le temps dans l'industrie du divertissement. Je savais que je finirais par un show-business dans une certaine mesure.
@samElliott
J'étais résolu sur ce que je voulais faire depuis que j'avais neuf ou dix.
@kelleyArmstrong
Le résultat de sa tirade était que j'étais le frai du diable et que je devais être enfermé dans une tour avant de déclencher des hordes de morts vivants pour les abattre tous dans leur sommeil. Eh bien, c'est peut-être une exagération, mais pas beaucoup.
@scootMcnairy
J'ai fait du théâtre quand j'étais enfant, plus d'un programme après l'école. Mais chaque nuit, je mettrais un film et je m'endormais.
@freyaStark
D'un autre côté, il y a un certain avantage à voyager avec quelqu'un qui a la réputation de tirer plutôt que d'être tourné: comme l'a dit Keram, de manière auto-satisfaite, ils pourraient me tuer, mais ils le sauraient, si j'étais Avec lui, il y aurait un désagrément après.