Johnny Cash
@johnnyCash
J'avais une empathie pour les prisonniers et j'ai fait des concerts pour eux quand je pensais que cela ferait une différence - vous savez? - qu'ils étaient vraiment là pour être réhabilités.
Il est vraiment difficile pour moi d'utiliser le terme «histoire» dans le singulier, car cela suggère une vision réductiviste de la façon dont les moments et les événements se figentent et reflètent le passage du temps. Je préfère s'en tenir au pluriel des «histoires» afin de suggérer la simultanéité, les forces parallèles à l'œuvre, qui produisent une expérience vécue.
118
syllabes
59
mots
2
phrases
286
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyCash
J'avais une empathie pour les prisonniers et j'ai fait des concerts pour eux quand je pensais que cela ferait une différence - vous savez? - qu'ils étaient vraiment là pour être réhabilités.
@lillySingh
Je suis entré dans la psychologie simplement parce que c'est ce que ma sœur a fait, et j'ai grandi dans une famille qui était très, comme «Suivez les traces de votre sœur». Je suis allé dans la même école dans laquelle elle est allée, j'ai fait le même degré qu'elle a fait ... ne m'intéresse vraiment pas, pour être honnête.
@hankAaron
J'avais beaucoup, beaucoup, beaucoup de menaces de mort. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres pendant longtemps, car ils devaient tous être ouverts par le FBI ou quelqu'un. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres. Je devais être escorté. En fait, tout récemment, je suis allé à un enterrement, Calvin Wardlaw, qui était le détective - le policier - avec moi pendant deux ans, est décédé récemment. Lui et moi devons vraiment être des copains de seins, mais c'était la partie la plus difficile. Je n'ai pas pu apprécier - vous savez.
@haroldRamis
J'ai un grand respect pour l'expérience cinématographique. C'est une chose tellement unique. Vous ne vous levez pas et ne vous promenez pas dans la maison ou ne retournez pas les canaux pendant les parties ternes. Vous êtes dans un espace sombre et le film remplit la majeure partie de votre domaine de vision. Vous êtes entouré de son et les couleurs sont profondément saturées et les visages mesurent quinze pieds de haut. Si c'est bien fait, vous allez vraiment ressentir de grandes émotions ou avoir des rires du ventre.
@wernerHerzog
Je fonctionne mieux dans la jungle en Amazonie, en Antarctique ou en Alaska ou dans le désert du Sahara. Un environnement artificiel comme un studio ne m'a jamais attiré. Je pourrais travailler dans un studio, mais je ne me sentirais jamais vraiment chez moi.
@alisonWeir
Je suis très convaincu que là où les faits existent, un romancier historique devrait les utiliser s'ils écrivent sur une personne qui vivait vraiment, car beaucoup de gens viennent à l'histoire à travers des romans historiques. Je l'ai fait. Et beaucoup de gens veulent leur histoire de cette façon.
@laurenGraham
Je me sens réel dans ce spectacle. Je me sens très investi. Je m'en soucie beaucoup. Je ne me sens plus comme une main embauchée, tu sais? C'est un sentiment étrange - je me sens personnellement responsable de la façon dont l'histoire se déroule. Ce qui se produit. Quelles sont les faiblesses. Et donc d'une certaine manière, certains des changements m'ont donné l'occasion d'avoir une voix d'une manière différente.
@christiaanBarnard
J'avais acheté deux chimpanzés masculins dans une colonie de primates en Hollande. Ils ont vécu les uns à côté des autres dans des cages séparées pendant plusieurs mois avant d'en utiliser une comme donateur [cardiaque]. Lorsque nous l'avons endormi dans sa cage en préparation de l'opération, il a bavardé et pleuré sans cesse. Nous n'avons attaché aucune signification à cela, mais cela a dû faire une grande impression sur son compagnon, car lorsque nous avons retiré le corps dans la salle d'opération, l'autre chimpanzé a pleuré amèrement et était inconsolable pendant des jours. L'incident m'a fait une profonde impression. J'ai juré plus jamais d'expérimenter avec des créatures aussi sensibles.
@danielBreaker
J'ai grandi en Allemagne pendant un petit moment, et tous mes amis allemands ont dit que Seattle, le temps et l'énergie, ressemble beaucoup à l'Allemagne de l'Ouest. C'est vrai.
@seanWaltman
J'ai grandi à Tampa, en Floride et St. Pete, Tampa, dans la région de Tampa Bay, et c'était la maison du championnat de lutte en Floride avec Gordon Solie, Dusty Rhodes, et c'était juste ... je veux dire, pour les histoires et Angles et promotions, il était sans égal.
@jesseEisenberg
Je suppose que plus vous jouez quelque chose, si le contexte est drôle, alors ce sera drôle et cela ne vous oblige pas vraiment à être nécessairement, explicitement humoristique ou idiot.
@santiagoCabrera
Je ne regarde pas vraiment ce que je mange. J'adore m'asseoir avec des amis et manger des charges et boire des charges pendant des heures. Peut-être que quand j'ai 40 ans, je m'inquiéterai de mon alimentation.
@jDSouther
J'avais un trio de jazz, un groupe de rock n 'roll, et j'ai joué de la batterie au lycée, au lycée, au collège, aux big bands et j'ai joué à Timpani dans la symphonie. Je suis batteur. C'est le seul instrument que je joue assez bien. Il est juste difficile de continuer votre dos.
@kristenStewart
J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.
@dashaZhukova
Je suppose que les artistes vivent l'inspiration. Il y a quelque chose de très pur chez une personne qui fantasme. J'aime entendre leurs histoires, les regarder travailler. Leur point de vue sur le monde m'intéresse. Ce n'est pas unifié.
@chiranjeevi
J'ai une image propre. Je veux servir les gens avec l'humilité et la sincérité. Les politiciens ont utilisé les votes des peuples mais ne se soucient pas d'eux.
@gretchenMol
Je me suis concentré sur l'où elle venait bien sûr, sa voix et son histoire, sa relation avec Dieu - sa religion. C'était probablement la relation la plus forte qu'elle ait eue, vraiment. Elle n'a jamais semblé maintenir des relations étroites avec les maris.
@krystleDaSouza
J'ai toujours aimé la mode, les tendances, le style, le maquillage et les cheveux, mais oui, une sorte de transformation se produit vraiment lorsque je joue un «bahu». C'est à ce moment que je dois porter des lentilles brunes pour couvrir mes yeux verts, colorer mes cheveux sombres, porter des saris et me surprendre que je puisse aussi retirer cela.
@anderHerrera
J'ai toujours tout donné aux clubs que j'ai représentés et je représente. Mais je ne peux pas vous mentir: le club de mon cœur est toujours le vrai Zaragoza, que j'ai soutenu enfant et où j'ai commencé ma carrière.
@sarahSon
Je trouve que plus je dépende de la vraie vie, moins l'histoire est intéressante. Il est beaucoup plus courant pour moi de prendre quelque chose de presque haché, ou je souhaite que cela se soit produit, puis de suivre cette possibilité.
@madisonBeer
J'ai l'impression que, avec du maquillage, je l'ai vraiment ramassé par moi-même. Il n'y a personne dans ma famille - ma grand-mère est probablement la plus proche - qui aime le maquillage comme moi.
@rieRasmussen
J'ai grandi dans une communauté sociale et démocratique très responsable et la destruction était un mauvais mot. Mais, en Californie, la destruction est un mot rad. La juxtaposition des deux est vraiment ce qui a fait de moi qui je suis aujourd'hui, dans mes batailles avec à quel point il est amusant d'être mauvais, et à quel point il est faux d'être mauvais.
@chrisHarrison
J'ai eu l'occasion de déménager à L.A. en 1999 et de démarrer un réseau de courses de chevaux de toutes choses. À l'époque, j'étais plus jeune et marié mais je n'avais pas d'enfants; Nous avons donc pensé, allons à L.A. pendant un certain temps et nous amusez, et nous pouvons toujours rentrer à la maison. Une chose mène à une autre; Et une fois que j'étais là-bas, j'ai eu les yeux ouverts sur cet autre monde et j'ai rapidement obtenu un spectacle de maison et de jardins et j'ai fait un jeu télévisé, puis le célibataire a fini par tomber sur mes genoux en 2001. Et `` Le reste est l'histoire '' comme ils disent.
@pierreNanterme
J'avais de bons entraîneurs et des mentors. Ils m'ont beaucoup aidé, et je leur ai fait confiance lorsqu'ils ont tapé sur mon épaule pour passer au niveau suivant. Et peut-être que j'ai été assez intelligent pour toujours dire oui plus que non lorsque j'ai été proposé de nouveaux emplois difficiles.
@elizabethMccracken
Je n'avais jamais voulu être une de ces filles amoureuses de garçons qui ne m'auraient pas. Un amour non partagé - un coup de garçon au-dessus de moi, un vendeur, et ce que vous vendiez, c'était quelque chose qu'il ne voulait pas, ne pouvait pas utiliser, ne manquerait jamais. L'amour non partagé décidait d'être inutile, et je ne pourrais jamais respecter l'inutilité. James non plus. Il a compris. Dans de telles situations, vous faites l'une des deux choses - vous vous éloignez et vous niez vous-même, soit vous faites des choses sournoises pour obtenir ce dont vous avez besoin. Vous assistez aux mariages, vous faites des promenades. Tu dis oui. Oui, vous êtes aussi mon meilleur ami.
@debCaletti
J'avais toujours eu un petit problème à me regarder dans l'amour. J'avais peur que les gens me quittent. Je me suis donc en quelque sorte accroché et j'ai fait tout ce qui est possible pour garder quelqu'un. Je n'ai pas eu de discussion difficile avec moi-même de qui je gardais. Ne prend pas un scientifique de fusée pour comprendre cela. Je m'accrochais à des gens comme les conservateurs de la vie humaine. Je pensais que je mourrais si quelqu'un me quittait. C'est ironique parce que maintenant je suis moi qui part.
@trixieMattel
Je suppose que je crois juste en Trixie Mattel, et je crois au travail. Je ne pense pas que je suis meilleur que quiconque, mais je pense vraiment que je suis hilarant et beau.
@heatherGraham
Je suppose que vous avez juste l'impression qu'il y a une histoire entière qui n'est pas racontée dans les films. Vous ne voyez que la version Macho Guy d'une histoire qui, du côté de la femme, peut être complètement différente.
@brianKVaughan
Je suis vraiment en quelque sorte un homme-enfant rabougris émotionnel, donc si j'écris juste au sommet de mon intelligence, cela ressemble à un adolescent. J'aime être avec des adolescents. C'est bon pour le drame; Ils ressentent tout beaucoup plus intensément que les adultes, leur vie est beaucoup plus intéressante que la nôtre. Ce sont des mutants. Ils ont ces corps étranges qui se rebellent contre eux et changent chaque jour. Les adolescents égalent toujours un bon drame.
@rieRasmussen
J'ai grandi dans une communauté sociale et démocratique très responsable et la destruction était un mauvais mot. Mais, en Californie, la destruction est un mot rad. La juxtaposition des deux est vraiment ce qui a fait de moi qui je suis aujourd'hui, dans mes batailles avec à quel point il est amusant d'être mauvais, et à quel point il est faux d'être mauvais.