yo-yo ma
@yoYoMa
Je voyage partout dans le monde depuis 25 ans, joué, parlant aux gens, étudiant leurs cultures et leurs instruments de musique, et je reparais toujours avec plus de questions dans ma tête qu'on peut répondre.
Vous essayez de faire ce que vous pouvez pour apporter l'harmonie partout où vous allez.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yoYoMa
Je voyage partout dans le monde depuis 25 ans, joué, parlant aux gens, étudiant leurs cultures et leurs instruments de musique, et je reparais toujours avec plus de questions dans ma tête qu'on peut répondre.
@abdellahTaia
J'ai commencé à écrire à cause de mon rêve de devenir cinéaste. J'ai appris à connaître une école de cinéma à Paris et c'était mon objectif d'y arriver. Pour ce faire, je savais que je devais apprendre le français. Pour pratiquer, j'ai commencé à écrire des revues en français. L'effort que j'ai fait pour maîtriser ce que je considérais une mauvaise chose - une langue appartenant aux riches marocains - m'a apporté la capacité d'écrire.
@jaimeZevallos
Je suis accro à des films depuis que je me souviens avoir loué des bandes VHS. Mais qui m'a accroché? Je pense que la vie l'a fait. Il n'y avait pas de personne ou de mentor qui m'a fait accrocher. Je pense que ce sont les films eux-mêmes qui m'ont influencé. Un souvenir spécifique qui me vient à l'esprit est de regarder «Goodfellas» à l'âge de 12 ans et pensait que Robert de Niro avait l'air si cool assis au bar pour fumer une cigarette et contempler son prochain «mouvement». En fait, je copierais ses gestes de visages et j'essayais de pénétrer dans son état d'esprit. J'emprunterais les vêtements de Mad Dad et faisais semblant d'être un gangster. Je suppose donc que je dois remercier Robert Deniro.
@gwenStefani
J'ai été gâté d'être dans le secteur de la mode. Mon fils sera comme, maman, 20 nouvelles paires de chaussures sont venues aujourd'hui. Comment venir?' Parce que je lui dis toujours que ce n'est pas normal d'avoir 20 paires de chaussures de tennis à essayer avant l'école.
@anthonyFantano
J'ai toujours aimé surgir dans un endroit, invitant mes fans à sortir, puis avoir un discours avec eux en personne. C'est ce que j'essaie de faire avec «The Needle Drop», même s'il est difficile d'avoir une conversation à double sens.
@dylanMoran
En fait, je vois très rarement la comédie moi-même, et bien que j'admire le travail de certaines bandes dessinées, cela vient de partout, donc je vais retirer une charge de certains écrivains et poètes de fiction.
@annaWintour
Je m'entoure d'un groupe talentueux de personnes qui sont opinionnées et intéressantes. J'essaie de rester très ouvert à ce que les autres ont à dire.
@erinOconnor
J'ai porté beaucoup de humdingers à mon époque, mais en tant que modèle, c'est mon devoir - ma responsabilité - d'apporter la vie à n'importe quel vêtement. Cela peut être difficile en ce qui concerne la haute couture, où les créations peuvent être très excentriques, mais j'ai acquis la réputation d'être la fille incontournable qui peut le retirer.
@ruthReichl
Je suis allé dans quelques restaurants de L.A. qui étaient si bruyants que je suis parti avec un mal de gorge; Vous ne pouviez littéralement pas avoir de conversation. Je pense que c'est très délibéré: il y a cette idée que c'est plus amusant s'il y a un rugissement dans la pièce.
@jeriRyan
J'ai commencé par tout chercher dans un dictionnaire Star Trek, donc je savais de quoi je parlais, mais vous ne pouvez pas faire ça parce qu'ils parlent en rond, et la moitié n'a pas de sens, donc vous finirez vous rendre plus fou.
@kellyOsbourne
J'ai appris que tout ce que vous pouvez être dans ce monde, c'est vous. Peu importe à quel point vous jouez avec vous-même, avec une intervention chirurgicale ou vous savez, des vêtements ou vous coupez les cheveux différemment ou à quel point vous souhaitez et priez et rêvez que vous vous réveillez en tant que quelqu'un d'autre, ça n'arrivera jamais. Vous avez une vie et une opportunité, et tout ce que vous pouvez être est le meilleur vous.
@justinBieber
J'essaie également de lire tout mon courrier de fans. Beaucoup d'entre eux m'envoient des bonbons, que je ne suis pas autorisé à manger parce que ma mère dit que cela pourrait être toxique.
@fredRogers
J'ai souvent hésité à commencer un projet parce que j'ai pensé: «Cela ne s'avérera jamais à distance comme la bonne idée que j'ai pendant que je commence. Je pouvais simplement «ressentir» à quel point cela pourrait être bon. Mais j'ai décidé que, pour le moment, je créerais la meilleure façon dont je sais comment et accepter les ambiguïtés.
@abdellahTaia
J'ai commencé à écrire à cause de mon rêve de devenir cinéaste. J'ai appris à connaître une école de cinéma à Paris et c'était mon objectif d'y arriver. Pour ce faire, je savais que je devais apprendre le français. Pour pratiquer, j'ai commencé à écrire des revues en français. L'effort que j'ai fait pour maîtriser ce que je considérais une mauvaise chose - une langue appartenant aux riches marocains - m'a apporté la capacité d'écrire.
@oliverSykes
Je ne suis pas une personne politiquement chargée. Je ne veux pas être. Je ne veux pas parler de politique et je ne veux pas chanter de politique, mais si vous parlez de problèmes environnementaux, vous ne pouvez pas en parler de l'un sans l'autre.
@madisonKeys
J'ai demandé aux gens de me demander si je me soucie de me maquiller dans un match, par exemple. Un an, un commentateur sur le terrain a demandé à l'une des filles de faire tournoyer après le match. Sûrement, il ne va pas chez un homme pour demander: «Pouvez-vous faire un tour pour nous?
@johnMotson
J'utilise toujours des stylos en feutre pour mes notes, sur une planche blanche que je transporte avec moi. Je ne suis pas dans la technologie informatique - vous pouvez le dire assez en toute sécurité.
@brantleyGilbert
J'ai été dans des situations avant où quelque chose se passait, et c'est la seule façon dont vous pouvez y faire face est d'écrire à ce sujet.
@christianBorle
J'ai entendu des rumeurs à mon sujet qui sont vraies - et personne n'aime ça. Mais il y a en fait quelque chose de très libérateur lorsque vous entendez une fausse rumeur parce que vous vous rendez compte que vous ne pouvez rien faire. Les gens vont dire ce qu'ils veulent - en particulier sur les tableaux de chat.
@jamesCameron
Vous ne pouvez pas être un environnementaliste, vous ne pouvez pas être un steward océan un régime à base de plantes.
@jCole
J'ai commencé à jouer au violon en 5e année. Ils avaient un programme à l'école où vous pouviez sortir de la classe pour aller jouer des instruments. Alors j'ai levé la main, laissé hors de classe, moi et un tas de mes homeboys, juste pour sortir de la classe pour cette journée. Ils ont demandé quel instrument vous vouliez jouer et j'ai choisi le violon.
@derrickFavorise
J'adore toujours l'Utah. Je m'ennuie d'être là-bas, mais parfois vous devez passer à autre chose et essayer de nouvelles choses.
@michaelIgnatiff
Je suis très frappé par ce que vous pouvez faire dans une salle de classe. J'ai 200 étudiants. Vous ne faites pas de politique partisane dans une salle de classe, ce n'est pas approprié. Mais vous voulez leur donner un fort sentiment que ce sont les problèmes qui comptent.
@henryFord
J'ai adopté la théorie de la réincarnation à l'âge de vingt-six ans. La religion n'a rien offert au point. Même le travail ne pouvait pas me donner une satisfaction totale. Le travail est futile si nous ne pouvons pas utiliser l'expérience que nous collectons dans une vie dans la prochaine. Quand j'ai découvert la réincarnation ... le temps n'était plus limité. Je n'étais plus esclave aux mains de l'horloge ... Je voudrais communiquer aux autres le calme que la longue vision de la vie nous donne.
@fredVanvleet
J'ai toujours été un joueur d'un entraîneur en termes de j'essaie de faire ce qu'ils veulent que nous fassions. Je fais juste ce qu'ils veulent que nous fassions. J'achète, je crois en ce qu'ils prêchent et ce qu'ils vendent et il me donne la liberté et le règne de créer et de faire mon propre truc.
@johnGrisham
J'essaie toujours de raconter une bonne histoire, une avec une intrigue convaincante qui fera tourner les pages. C'est mon premier objectif et principal. Parfois, je peux m'attaquer à un problème de non-inlassage, à des litiges de tabac, à la fraude à l'assurance, à la peine de mort et à envelopper une bonne histoire autour de lui.
@haydenPanettiere
J'ai toujours décrit mon goût dans la mode et la musique comme étant très éclectique et uniquement basée sur mes sentiments ce jour-là. C'est la chose merveilleuse dans le style. Vous pouvez être ce que vous voulez être. Vous pouvez vous décrire comme vous voulez vous décrire.
@skylarGray
J'ai toujours été jaloux des rappeurs, car ils peuvent intégrer autant de mots dans une chanson et raconter une histoire avec beaucoup de détails. Mais quand vous êtes un auteur-compositeur, vous devez adapter les mots à la mélodie et vous ne pouvez pas intégrer autant. Je suis juste un grand fan de la narration.
@mirandaJuillet
J'ai toujours été terrifiée de m'habituer à quelque chose qui me tue réellement une relation ou un travail. Mais dans ces cas, vous pouvez compter sur un ami pour dire quelque chose. Internet est différent, car tous mes amis sont dans la même relation.
@michaelMcintyre
J'ai un petit bébé, je l'ai fait ... il ne parle pas, il a 2 ans ... c'est un lent apprenant, il n'a que 2 mots ... voiture et carte ... Je suis légèrement inquiet qu'il soit Essayer d'échapper. Si son prochain mot est un passeport, nous avons de sérieux ennuis!