Simon Sinek
@simonSinek
Il y a une différence entre courir avec tout votre cœur les yeux fermés et courir avec tout votre cœur les yeux grands ouverts.
J'essaye toutes sortes de trucs fous à la maison pour mon propre amusement et pour voir ce que les gens vont faire.
31
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonSinek
Il y a une différence entre courir avec tout votre cœur les yeux fermés et courir avec tout votre cœur les yeux grands ouverts.
@willSmith
Nous pensons qu'il est extrêmement important de soutenir les jeunes artistes, il y a une guerre contre ce genre d'art, ce genre de création ... quand quelqu'un a 19 ans, il va faire ce qu'il va faire comme nous. .. Pour moi, la chose la plus importante était pour lui de savoir chaque fois qu'il peut appeler et je viendrai tout ce qui se passe.
@vincentCassel
J'ai travaillé avec de jeunes réalisateurs toute ma vie, seulement de jeunes réalisateurs.
@muhammadAli
Les Blancs ne veulent tout simplement pas que leurs esclaves soient libres. C'est le tout.
@imeldaPeut
Je suis le plus jeune de cinq - trois filles et deux garçons. Il y avait un tourne-disque pour nous sept. C'était bon pour moi, car j'ai pu entendre la musique de tout le monde.
@michaelGraziadei
J'adore tous les trucs de complot du gouvernement. J'adore toutes les transactions ombragées de la Maison Blanche qui se déroulent et toute la politique impliquée. Ce genre de trucs est tout simplement fascinant pour moi.
@aldenEhrenreich
J'ai toujours ressenti quel que soit le contraire de la désillusion. Je suppose que les films et les gens dans des films et des choses comme ça. Tout cela est excitant pour moi.
@jayLeno
Les démocrates disent que le président Bush n'a pas de stratégie de sortie pour l'Irak. Bien sûr, il le fait. Si les choses ne se passent pas bien, il sort en novembre.
@oscar
Lors de la Coupe du monde, tout le monde doit affronter et battre tout le monde.
@masonCooley
Beaucoup ne se sont jamais sentis forts, mais tout le monde sait ce que c'est que de se sentir faible.
@selenaGomez
Vous ne pouvez pas arrêter. Vous ne pouvez pas dire: «Que puis-je faire pour que cela disparaisse? Vous devez le laisser être douloureux et passer à travers. Chaque jour s'améliore. Parce que lorsque vous êtes amoureux, vous donnez tout et faites de cette personne votre vie. Donc, chaque jour, vous obtenez de plus en plus de vous-même, et c'est mieux.
@nickLaird
L'intérêt de l'écriture de la poésie ou de la fiction est que vous arrivez à vous agoniser sur tout ce que vous voulez dire, et vous le dites enfin, et vous l'obtenez aussi parfait que vous pouvez le faire. Ensuite, vous êtes obligé de babiller le freestyle.
@jonFavreau
Je me souviens que le premier script que j'ai écrit après que les «échangistes» étaient un Western, et je ne pouvais tout simplement pas le faire.
@coryBooker
Je ne veux pas être un leader transcendant de la race. Je veux être profondément compris comme un homme, comme afro-américain, en tant que chrétien, tout ce que je suis.
@edwardBurtynsky
Tout mon travail sort d'une profonde préoccupation pour l'expansion humaine dans le paysage.
@thomasRuff
Vous ne pouvez pas expliquer le monde entier sur une seule photographie. La photographie prétend. Vous pouvez voir tout ce qui est devant la caméra, mais il y a toujours quelque chose à côté.
@markSlaughter
Tout comme un album de Led Zeppelin se lève aujourd'hui, nous espérons que notre album résiste à 10 ou 20 ans.
@jimButcher
Tout le monde souffre de douleur, car ils oublient quelque chose d'important à ce sujet: la douleur est pour les vivants. Seuls les morts ne le ressentent pas.
@lleytonHewitt
C'est pour cela que vous faites tout le travail dur, pour jouer dans des situations qui mettent votre corps à travers des temps exténuants. Si vous n'êtes pas à la hauteur, retirez-vous.
@dovDavidoff
Je ne sais pas pour vous, mais j'aime tomber amoureux le lundi. De cette façon, si les choses se passent vers le sud tout de suite, vous avez toujours le week-end.
@jackieKennedy
Un éditeur devient une sorte de votre mère. Vous attendez de l'amour et des encouragements d'un éditeur.
@hRichardNiebuhr
Tout le monde a une sorte de philosophie, une vision générale du monde, qui pour les hommes d'autres points de vue semblera mythologique.
@georgeBernardShaw
Ce que je dis aujourd'hui, tout le monde dira demain, bien qu'ils ne se souviendront pas qui les a mis dans leur tête. En effet, ils auront raison car je ne me souviens jamais qui me met les choses à l'esprit: c'est le zeitgeist.
@levGrossman
La plupart des gens portent cette douleur à l'intérieur d'eux toute leur vie, jusqu'à ce qu'ils tuent la douleur par d'autres moyens, ou jusqu'à ce qu'il les tue. Mais vous, mes amis, vous avez trouvé une autre façon: un moyen d'utiliser la douleur. Pour le brûler comme du carburant, pour la lumière et la chaleur. Vous avez appris à briser le monde qui a essayé de vous briser.
@mattRiddle
J'ai énormément de respect pour Lesnar. Vous savez, il a tout fait depuis qu'il est entré. Il travaille dur. Vous ne ressemblez pas à Lesnar sans travailler dur.
@ursulaKLeGuin
Ce n'est pas une arme ou une femme peut faire un homme, ou une magie non plus, ni n'importe quel pouvoir, tout sauf lui-même.
@joaquinAndujar
Il y a un mot en Amérique qui dit tout, et ce mot est: «Vous ne savez jamais».
@joshLinkner
Vous ne pouvez pas être génial dans tout, mais vous êtes de classe mondiale dans quelque chose. Aller. Comprendre ce que c'est. C'est comme ça que tu gagnes.
@colinMeloy
Il y a un peu moins de pression à faire une tournée en solo, à certains égards une configuration plus simple. Un peu plus détendu. Mais ensuite, il y a aussi - faire les grandes visites est excitant, car vous pouvez organiser le grand spectacle et tout. Mais je ne sais pas si j'en préférerais l'un à l'autre. Je suppose que ce n'est pas un secret que je n'aime pas la tournée en général, mais c'est en quelque sorte la réalité de l'entreprise ces jours-ci.
@margaretSanger
... l'océan ne pouvait pas être balayé avec un balai. La vérité était sortie. Il a illuminé le monde. La maternité ne recule plus devant les implacables lois de la fécondité.