Claire Dederer
@claireDederer
Le livre Love and Trouble affirme que la sexualité vit en nous, dans la culture, et chez les gens qui nous font des choses - et les formes reflètent cela.
'The Tin Drum' est l'un de mes livres préférés de tous les temps - j'ai probablement 12 ou 15 exemplaires avec différentes couvertures, différentes traductions - mais c'est aussi à peu près mon film préféré.
57
syllabes
35
mots
1
phrase
150
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireDederer
Le livre Love and Trouble affirme que la sexualité vit en nous, dans la culture, et chez les gens qui nous font des choses - et les formes reflètent cela.
@corneliaFunke
N'est-il pas étrange à quel point un livre est plus gros lorsque vous l'avez lu plusieurs fois? "Mo avait dit ..." Comme si quelque chose restait entre les pages à chaque fois que vous le lisez. Sentiments, pensées, sons, odeurs ... et puis, quand vous regardez à nouveau le livre plusieurs années plus tard, vous vous trouvez là aussi, un moi légèrement plus jeune, légèrement différent, comme si le livre vous avait préservé comme une fleur pressée ... à la fois étrange et familier.
@davidGilmour
Je pense que moi, plutôt comme les livres, la musique est censée entrer dans le cerveau, bien via vos oreilles plutôt que vos yeux, mais, c'est - je pense que beaucoup plus devrait être laissé à l'imagination.
@dorisLessing
Certains livres ne sont pas lus de la bonne manière car ils ont sauté une étape d'opinion, supposent une cristallisation des informations dans la société qui n'a pas encore eu lieu.
@jemaineClement
Le livre est encore plus exceptionnel, mais il est difficile d'apporter tout ça à un film. Avec un livre, vous utilisez davantage votre imagination et créez votre propre façon de donner un sens à tout cela.
@elbertHubbard
Aucun livre n'a beaucoup d'importance; Ce qui est vital, c'est, qu'en pensez-vous vous-même?
@craigRevelHorwood
Avec `` The X Factor '', je pense que le public a perdu la foi et la confiance, donc c'est son problème. Vous voulez regarder quelque chose de réel et de dynamique et quelque chose en qui vous pouvez faire confiance et croire.
@cliveBarker
Je pense que je suis de moins en moins étiqueté un «écrivain d'horreur». Les livres ont tendance à ne plus aller sur des étagères d'horreur, et quand ils le font, j'ai tendance à les enlever.
@darrenShan
Quiconque a une imagination peut écrire un livre - c'est bon marché à faire - mais les films sont beaucoup d'argent.
@claudeAnshinThomas
Ma relation avec Andrew Jiyu Weiss a toujours été inspirante, son soutien et ses conseils toujours bénéfiques. J'espère que ceux qui lisent ce livre en bénéficieront autant que moi de le rencontrer et de le connaître.
@davidBezmozgis
Écrire un roman, d'une manière imprévue et imprévisible, vous rend engagé; Cela vous emmène en vous, et cela devient quelque chose entre vous et le personnage un instant, puis vous revenez dans la structure du livre. J'adore ces moments, car ils sont complètement non prodigués.
@craigRevelHorwood
Avec `` The X Factor '', je pense que le public a perdu la foi et la confiance, donc c'est son problème. Vous voulez regarder quelque chose de réel et de dynamique et quelque chose en qui vous pouvez faire confiance et croire.
@chuckPalahniuk
Votre vie ne consiste pas à faire une «chose» parfaite, puis à tomber morte. C'est plus comme aller à l'église ou écrire un livre. Vous le faites encore et encore, essayant toujours d'être un peu mieux. Alors tu meurs.
@danielClowes
Je veux vraiment que les gens lisent le livre, et les librairies n'ont jamais vendu un numéro de huitball parce que personne ne savait ce que c'était.
@cyrilConnolly
Ce n'est que dans le pays que nous pouvons connaître une personne ou un livre.
@danielHandler
Je suis étendu devant moi, mon temps à l'adulte, puis comme un squelette, puis rien d'autre que peut-être quelques livres sur quelques étagères.
@emiliaLanier
Pas Eve, dont la faute n'était que trop d'amour, ce qui lui a fait donner ce cadeau à sa chère, que ce qu'elle a goûté, il pourrait également prouver, par lequel ses connaissances pourraient devenir plus claires; Il n'a jamais cherché sa faiblesse à réprimander avec ces paroles pointues que lui de Dieu a entendues; Pourtant, les hommes se vanteront de la connaissance, qu'il a pris de la main équitable d'Eve, comme d'un livre savant.
@claytonSnyder
Mon jeu a commencé avec des comédies musicales à l'école primaire, donc le chant est quelque chose que j'ai toujours fait, jamais fait professionnellement - donc vous ne me trouverez pas sur "The Voice" ou quoi que ce soit - mais c'est quelque chose que j'ai beaucoup Amusant de faire et peut faire assez bien pour suivre les gens dans les spectacles.
@lynneTillman
Rien n'a une question d'âge. C'est vraiment dans la personne parce que vous pouvez publier un livre après le livre après le livre et que vous voulez toujours cette pomme d'or. Et peut-être que c'est le principe de réalité qui m'a frappé. Je crois qu'une carrière est très différente de l'écriture. Ma carrière est un certain type de carrière.
@edwardAbbey
La musique perdure et vieillit bien mieux que les livres. Les livres, faits de mots, sont inévitablement attachés aux idées, aux événements, aux conflits et à l'histoire, mais la musique a le pouvoir de transcender le temps. Au moins pendant un certain temps. Palestrina semble aussi fraîche aujourd'hui qu'en 1555, mais Dante, seulement trois siècles de plus, sent déjà l'archaïque, le médiéval, les catacombes.
@ferdiePacheco
L'agression, c'est la prochaine chose à la guerre, sauf que vous n'êtes pas tué. L'agression est ce que vous avez tous les jours avec votre femme. L'agression est ce que vous avez tous les jours au bureau. Box est une forme d'agression légalisée, où la fin est bien définie, le combat est bien livré et vous avez 10 rounds de deux combattants de taille égale qui se battent agressivement pour se blesser.
@nestQueYanagihara
Comme pour le montage, je pense que ma force en tant qu'écrivain est la structure. Ce n'est pas une compétence qui est beaucoup discutée lorsque nous discutons de la fiction, ou pas autant que le développement de la langue ou du personnage, mais c'est la première chose que je détermine avant de commencer à écrire - pas seulement des livres, mais n'importe quoi. Je pense que je sais bien rythmer un narrative. Je pense que je suis conscient de la répétition, que j'essaie de créer différents types de phrases aussi souvent que possible. Ce sont toutes des choses que j'ai apprises de l'édition de magazines.
@elliottColla
Un haut fonctionnaire syrien à DC a ri quand il a entendu que je lisais Michel Aflaq et que j'écrivais ce livre. Il a dit: "Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n'y a pas de baathistes, personne ne croit ce genre de choses, ce sont des choses que vous lisez à l'école parce qu'elles vous sont assignées. Peut-être que quelqu'un y a cru, mais personne ne le croit vraiment." Et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant à entendre, parce que l'idéologie du baathisme a été si souvent présentée aux Américains comme le cœur de ce qui ne va pas.
@curtWeldon
Des groupes de défense des droits de l'homme à travers le monde, voit certainement que Saddam Hussein fait que Slobodan Milosevic, qui est un criminel de guerre, ressemble à un voyou de rue. Je veux dire, Saddam Hussein a écrit le livre sur les violations des droits de l'homme.
@edwardGorey
La pensée utile pour laquelle vous regardez est écrite quelque part dans un livre.
@cherieCurrie
Neal Shusterman est un écrivain phénoménal, il est connu pour ses jeunes livres adultes.
@emilyHaines
Vous avez l'impression d'essayer de montrer votre cool en mentionnant les cinq groupes que vous connaissez sont super et les cinq livres qui vous réfléchiront bien. Je ne peux pas le faire. Je devrais prendre le temps mais je ne veux pas prendre le temps de le faire.
@danBrown
C'est drôle, je ne sais pas où je me placerais dans le paysage littéraire. J'écris vraiment le livre que je voudrais lire. Je mets les oeillères, et je suis vraiment - c'est, pour moi, aussi simple.
@davidBezmozgis
Lorsque vous écrivez un livre, vous voulez avoir une fidélité au personnage. Les personnages et leurs émotions guident la structure du roman.
@ernestHemingway
La publication de livres est très destructrice pour l'écriture.