Sudha Murty
@sudhaMurty
Chaque fois que vous entreprenez un projet, il devrait y avoir une politique de sortie. Vous ne pouvez pas aider les gens pour toujours.
Nous avons toute notre vie pour essayer d'avoir un aperçu de ce que cela pourrait être, dans notre propre vie. C'est tellement excitant.
39
syllabes
23
mots
2
phrases
107
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sudhaMurty
Chaque fois que vous entreprenez un projet, il devrait y avoir une politique de sortie. Vous ne pouvez pas aider les gens pour toujours.
@barbaraTaylorBradford
Nous sommes chacun les auteurs de notre propre vie, Emma. Nous vivons dans ce que nous avons créé. Il n'y a aucun moyen de changer le blâme et personne d'autre pour accepter les distinctions.
@baruchSpinoza
Je crois qu'un triangle, s'il pouvait parler, dirait que Dieu est éminemment triangulaire, et un cercle que la nature divine est éminemment circulaire; et ainsi tout le monde attribuerait ses propres attributs à Dieu.
@barryTrotz
Il y a des moments où je quitte les rails comme n'importe qui d'autre. Pour la plupart, j'essaie de le garder: "Hé, c'est ce que nous sommes traités et c'est la situation, alors tirons le meilleur parti." Gardez une attitude positive.
@barbaraKingsolver
Comme Daniel, elle entre dans la tanière des Lions, mais sans l'âme pure et sans tache de Daniel, Ada est épicée avec les saveurs de Vice qui font un repas savoureux. Les âmes pures et sans tache doivent avoir un goût très fade, avec un arrière-goût d'amertume.
@reedAbbittMoore
Le cœur d'un entrepreneur est l'esprit à essayer.
@christopherPlummer
Quand j'étais jeune, j'ai joué du piano et étudié la musique classique et le jazz. Je voulais être pianiste de concert, et si je m'y consacre, j'aurais pu l'être. Mais cela aurait été trop de travail et une vie très solitaire.
@barryMarshall
Ma mère était infirmière et à son époque, la plupart des maladies n'étaient pas comprises; Les gens mettent des plâtres de moutarde sur les genoux et frottent le camphre sur votre poitrine si vous avez touché et vous faisiez des choses drôles si vous aviez de la tuberculose - toutes ces choses qui ont vraiment fait très peu de différence une fois que les traitements appropriés ont été apportés.
@barbaraMarxHubbard
Je pense si souvent que la dépression est un signal de plus qui veut être exprimé en vous. Il y a une impulsion innée dans tout le monde pour exprimer plus de qui ils sont vraiment, et vous êtes déprimé lorsque vous ne vous sentez pas capable de le faire.
@ronaldBiggs
J'avais l'habitude d'avoir une liste de choses de mes copains d'école du type de matériel artistique qu'ils voulaient. J'irais dans le West End de Londres et passerais toute la journée à renverser des choses.
@ammyVirk
Je pense que tout acteur peut fournir un dialogue, mais un réel acteur est de savoir comment on réagit au dialogue.
@rheaSeehorn
J'étais beaucoup plus lourd quand j'ai commencé à jouer et que j'ai fait beaucoup de régimes de crash et beaucoup d'exercice de crash - une tonne pendant un mois avant de vous épuiser. Ensuite, j'ai pris une décision dans la vingtaine de ne faire que des choses que je peux faire pour la vie, donc tout est en quelque sorte avec modération pour moi.
@sapphire
Mais vous ne pouvez pas vous accrocher aux détails lorsque vous essayez de survivre.
@julieTaymor
L'idée que toute violence dans les films est correcte simplement parce que cela se produit est Bull. Les réalisateurs et les écrivains ont une responsabilité.
@bobDylan
Vous ne pouvez pas imaginer que des ballades de salon dérivent des bâtiments à plusieurs hautes hautes. Ce genre de musique existait dans un état de vie plus intemporel.
@johnCollison
Je pense que le défi pour toutes les sociétés technologiques est de modifier ce qu'ils font pour être ce dont le marché a besoin à ce stade.
@barackObama
Ce sont les dames assises à l'église. Et de la même manière qu'ils pourraient ressentir une joie et sortir dimanche, ils vont toujours travailler lundi. Et c'est ce que j'écoutais pendant ce processus. Et si à la fin de ma présidence, ils ont l'impression d'avoir fait du très bon travail, alors je me sentirai très bien.
@dollyParton
Ne soyez pas tellement occupé à gagner votre vie que vous oubliez de faire une vie.
@barbaraKingsolver
Compte tenu de mes propres circonstances, je trouve que tout peut appartenir à appartenir presque n'importe où.
@augustusRoaBastos
L'homme est un idiot. Il ne sait rien faire sans copier, sans imiter, sans plagiation, sans apogée. Il aurait même pu être que l'homme a inventé la génération par Coitus après avoir vu la sauterelle copuler.
@barbaraKingsolver
Si vous voulez de beaux rêves, vous devez vivre une douce vie.
@laTechniqueDeImmortel
Travaillant toute votre vie en vous demandant où s'est passé la journée, le métro reste emballé comme un esclaves multiculturel.
@barackObama
Je crois que pour toutes nos imperfections, nous sommes pleins de décence et de bonté, et que les forces qui nous divisent ne sont pas aussi fortes que celles qui nous unissent.
@barrySanders
Le christianisme affecte toute votre vie. Je pense que je suis plus compétitif, un meilleur joueur, mais hors du terrain, c'est là qu'il y a toujours une bataille.
@brianTracy
Peu importe d'où vous venez. Tout ce qui compte, c'est l'endroit où vous allez.
@barbaraLee
[À la Chambre des représentants, avant d'émettre le seul vote contre l'autorisation donnée à George W. Bush d'utiliser "toute la force nécessaire et appropriée" en réponse aux attentats du 11 septembre 2001].
@barryMcguire
Et un de mes amis dans le Christys, nous avions l'habitude de nous asseoir la nuit et de parler et de lire et de nous demander si la réincarnation, et si ce n'était pas la réalité, qu'arriverait-il à l'esprit humain quand le corps mourrait ? Existe-t-il une vie après la mort ? Juste des questions comme ça.
@barbaraCrampton
Bien que je sois prêt à travailler dans n'importe quel genre, j'aime la passion et la narration dynamique que les histoires d'horreur peuvent fournir. Faire face à de grandes questions et possibilités de toutes sortes d'histoires avec les conséquences de la vie et de la mort est passionnante et exaltante pour moi.
@jossWhedon
Angélus : Maintenant c'est tout, hein ? Pas d'armes... Pas d'amis... Pas d'espoir. Enlevez tout ça... et que reste-t-il ? Buffy : Moi.
@mayaBanks
Certains béguins n'ont jamais disparu. Ils ont plutôt construit quelque chose de permanent, d'obsession et de tout consommation.