![auteur Cindy Margolis de la citation Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcindy-margolis-09ELn5Hei6pmRMeGdA6IrvYijkl1DEwpfD5odiR0f9fIYL8z9RidgUShy1KsPIFqBm4iVBdLVkI88NJwww5NouBdicvreUUsYYpC1gUVy21KRQDDv8aUrII5VTb2nIns.jpg&w=3840&q=100)
Cindy Margolis
@cindyMargolis
Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.
Je pense que tout acteur peut fournir un dialogue, mais un réel acteur est de savoir comment on réagit au dialogue.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
91
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindyMargolis
Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.
@mahatmaGandhi
Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours gagné. Il y a eu des tyrans et des meurtriers et pendant un certain temps, ils semblent invincibles, mais à la fin, ils tombent toujours ... pensez-y, toujours.
@theAuthorAdrienneBarbeau
Quand je me vois sur le film, ça me fait sourire, je veux dire que gagner sa vie en faire ce que j'aime est tellement amusant. J'espère juste que tout le monde a la chance de profiter de la vie comme moi.
@jeffreyArcher
Quand j'étais adjoint, je pouvais voyager de Glasgow à Édimbourg sans quitter les terres conservatrices. Au cours d'une période de deux semaines, j'ai couvert toutes les circonscriptions dans lesquelles nous avions un député. Il y en avait 14. Maintenant, nous n'en avons qu'un. Nous semblons avoir abandonné.
@ianZiering
Quand j'ai lu le script pour «90210», je pensais: «Boy, c'est très superficiel», et ça l'était. Je veux dire, le pilote était tout au sujet du paillettes et du glamour de Beverly Hills, des enfants odieux et de l'histoire du poisson hors de l'eau de Brenda et Brandon Walsh. Je ne pouvais pas discerner de ce premier script que le spectacle deviendrait très axé sur les problèmes.
@eckhartTolle
Quoi que vous pensiez que les gens vous tiennent à la prête, à l'appréciation, à l'assistance, aux soins aimants, etc.
@billyCrystal
Quand la comédie est bonne, c'est le jazz. Les battements de celui-ci, le relâchement, la partie d'improvisation, la musique - la façon dont vous frappez l'inflexion, les notes élevées d'une blague. C'est toute la mélodie pour moi.
@maryFaustinaKowalska
Quand je me suis plongé dans la prière et que je me suis unis à toutes les masses qui étaient célébrées dans le monde mouraient à ce moment-là. Au même instant, j'ai reçu une réponse intérieure de Dieu que mille âmes avaient reçu la grâce par la médiation de prière que j'avais offerte à Dieu. Nous ne connaissons pas le nombre d'âmes qui nous appartiennent à sauver à travers nos prières et nos sacrifices; Par conséquent, prions toujours pour les pécheurs.
@snoopDogg
Quand je fais la musique que je fais, en ce qui concerne la musique reggae, j'engloutit tout l'esprit de tout cela. C'est comme quand je fais de la musique rap ou quel que soit le style de musique que je fais, je dois engloutir le personnage que je fais et donner vie à cela.
@ianZiering
Quand j'ai reçu l'appel de Chippendales, ma mâchoire a chuté, car elle est venue dans les talons de TMZ m'appelant graisse à la télévision nationale. Je suis passionné par la santé et la forme physique, donc j'ai gardé en forme, et la danse est quelque chose que j'ai toujours apprécié, alors j'ai pensé, pourquoi pas?
@nikolaJokic
Quand j'obtiens le rebond - poussez le ballon. Ces deux secondes lorsque vous essayez de trouver le meneur, vous perdez en transition. Vous rebondissez, poussez le ballon et tout le jeu est plus rapide.
@dimitarBerbatov
Quand j'ai signé pour United, j'avais l'impression que c'était une récompense pour tout ce que j'avais vécu dans ma vie.
@vivekWadhwa
Lorsque je commence à me faire impliquer dans des débats animés et à me sentir stressé, je désactive tout et me déconnecte du monde. Je dis simplement à mes collègues et amis que je ne vais pas bien et que je dois annuler toutes les réunions pour une journée ou plus. Je m'intéresse à une longue randonnée, je prends des vacances quelque part, ou restez à la maison et lisez.
@ralphWaldoEmerson
Quels que soient les événements en cours, dégoûteront les hommes dans les villes et leur impliquent la passion pour la vie du pays et les plaisirs des pays rendront un service à toute la face de ce continent, et plus poétique de toutes les occupations de la vie réelle, Le faisant ressortir par l'art les grâces indigènes mais cachées du paysage.
@ianTattersall
Lorsque les environnements changent, ils le font généralement assez rapidement, à des taux avec lesquels l'adaptation par sélection naturelle serait difficile à suivre. Lorsque un tel changement se produit, la qualité de votre adaptation à votre ancien habitat n'est pas pertinente, et tout avantage concurrentiel que vous pourriez avoir peut-être éliminé à un accident vasculaire cérébral.
@geneTierney
J'ai adoré manger. Pour toutes les récompenses d'Hollywood, j'avais faim pendant la plupart de ces 20 années.
@caioFonseca
Quand j'ai un bloc créatif, je fais des promenades. J'aime voir quelles formes ressortent - tant de jambes se précipitant à la fois, cela peut sembler abstrait. Je n'ai pas besoin de voir un grand art pour être remué. La musique fait ça pour moi plus facilement.
@andyStern
Lorsque j'ai quitté SEIU, nous avions commencé ce programme de service public de qualité pour dire à nos membres ce que je pense que les travailleurs automobiles unis: cette qualité est notre seule sécurité d'emploi à long terme.
@reinholdMessner
Quand je me repose, je me sens complètement sans vie, sauf que ma gorge brûle quand je n'entraîne pas ... je peux à peine continuer. Pas de désespoir, pas de bonheur, pas d'anxiété. Je n'ai pas perdu la maîtrise de mes sentiments, il n'y a en fait plus de sentiments. Je ne compose que de la volonté. Après chaque quelques mètres, cela s'évanouit également dans une fatigue sans fin. Ensuite, je ne pense rien. Je me laisse tomber, mentir là. Pour une période indéfinie, je reste complètement irrésolu. Ensuite, je fais à nouveau quelques pas.
@alyRaisman
Quand je suis devenu Elite pour la première fois en gymnastique, quand j'avais 14 ans, c'est à ce moment-là que je suis vraiment devenu plus inspiré que jamais. J'ai toujours gardé cela dans mon esprit et j'ai toujours pensé à faire l'équipe 2012.
@gucciMane
Quand je voulais être connu professionnellement comme rappeur, j'ai dit que je voulais prendre le surnom Gucci Mane. Mais tous les gens de ma capuche, pas même mes amis les plus proches mais tout le monde à Atlanta, m'appelle Guwop. Je ne l'ai pas commencé. Je ne peux pas mettre le doigt sur la façon dont il se propage. Je sais que cela a commencé de mes garçons, mais tout le monde que je collabore a ramassé et ils me le diraient.
@edwinHubbelChapin
Quand je contraste le Jésus aimant, comprenant toutes les choses dans sa charité ample et tendre, avec ceux qui prétendent porter son nom, marquant leur zèle par ce qu'ils n'aiment pas, il me semble que les hommes, comme les sorcières d'autrefois, avait lu la Bible en arrière et en avait retiré les incantations pour le mal, plutôt que l'inspiration pour de bon.
@milanaVayntrub
Quand je dirige - tout ce que j'ai réalisé a été improvisé, parce que je pense qu'il y a quelque chose de spécial dans une performance la première fois qu'il est dit à haute voix qui est difficile à recréer.
@joshWiddicombe
Quand je suis allé pour la première fois à l'université, j'ai fait une grande boutique avec mon père. Nous avons acheté beaucoup de choses, mais il ne m'est pas venu à l'esprit que j'avais besoin de le réfrigérer, alors je l'ai juste mis dans ma chambre. Je me souviens avoir pensé: "Quelle est cette odeur de sous le lit?" C'était un sac de pommes de terre. Combien de temps faut-il à une pomme de terre pourrir? Mois!
@sylvesterStallone
Quand j'ai vu «Hercules», mon esprit a juste explosé parce que j'étais extrêmement mince; J'étais peu sûr. J'ai littéralement manqué du théâtre et j'ai commencé à soulever des choses, tout ce à quoi je pouvais penser - des caisses à lait. Je soulève toujours des choses. Cela a changé ma vie.
@richardBacon
Quand j'ai eu trente ans, j'ai tout jeté. J'ai mis fin à une relation et j'ai commencé une nouvelle, j'ai vendu ma maison, j'ai changé mon agent et j'ai changé mon travail. Et c'étaient les piliers clés - à part les amis et la famille - de ma vie. Et je pense que faire ces changements était quelque chose à voir avec 30 ans.
@mildredDresselhaus
Quand je suis arrivé à M.I.T. En 1960, seulement 4% des étudiants étaient des femmes. Aujourd'hui, c'est environ 40% des étudiants de premier cycle. Au Lincoln Lab, ils avaient 1 000 hommes et deux femmes. Mais nous avions un très bon patron, et il nous a traités comme tout le monde.
@malcolmMuggeridge
Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.
@edwardAlbee
Quand j'écris une pièce, je l'entends comme de la musique. J'utilise les mêmes indications qu'un compositeur fait pour la durée. Il y a une différence, je dis à mes élèves, entre un demi-colon et une période. Une différence de durée. Et nous avons toutes ces choses merveilleuses, nous utilisons des virgules et soulignant et toutes les merveilleuses choses de ponctuation que nous pouvons utiliser de la même manière qu'un compositeur les utilise en musique. Et nous pouvons indiquer, aussi spécifiquement qu'un compositeur, la façon dont nous voulons que notre pièce sonne.
@geraldineChaplin
Quand je suis déprimé et que je me sens bas en pensant que les bons films ne sont plus réalisés, alors je mets ses films et je les regarde. Je ris et je pleure et j'ai beaucoup de plaisir.