John Ciardi
@johnCiardi
Rien ne va plus loin vers la libération d'un homme que l'acte de survivre à son besoin de caractère.
Un homme sage regarde les hommes comme il regarde les chevaux ; tous leurs caparaçons de titre, de richesse et de place, il ne les considère que comme des harnais.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
128
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCiardi
Rien ne va plus loin vers la libération d'un homme que l'acte de survivre à son besoin de caractère.
@sherrilynKenyon
Vous savez, je dirais avec un jour, si je pouvais trouver un homme qui vaut la peine de me raser les jambes. (La grâce)
@ericGreitens
Le dépassement fédéral de l'agence comme l'EPA blesse les fermes familiales. Je lutterai contre ces réglementations paralysantes, et je me rangerai toujours avec les agriculteurs et les éleveurs qui travaillent dur du Missouri.
@jinkxMonsoon
C'était comme si j'avais toujours eu de grands rêves pour mes aspirations de dragsters, et je me suis dit de faire «Drag Race». Je suis comme, prendre une chance.
@sherrilynKenyon
Pour le moment, il est en train de comploter sa vengeance igoresque. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai cette image de lui se frottant les mains et riant comme Dexter du laboratoire de Dexter. (Kyrian)
@anthonyBourdain
Il n'y a aucun espoir, aucun, jamais en parler sans énerver quelqu'un, sinon tout le monde, à la fin de cette heure, je serai considéré par beaucoup comme un sympathisant terroriste, un outil sioniste. Un juif qui se déteste, un apologiste de l'impérialisme américain, un orientaliste, socialiste, fasciste, un agent de la CIA, et pire.
@markMeadows
Je sais que le juge Roy Moore n'est pas seulement un homme de caractère malgré les dizaines de millions de dollars qui coulent en Alabama pour suggérer le contraire.
@timGunn
Je n'ai jamais mentionné cela, mais quand j'étais à Parsons Teaching, les autres disciplines du design, ils n'aiment pas le design de mode. Ils le considèrent comme très du XIXe siècle.
@borisSpassky
Récemment, j'ai vu Kasparov et il a considéré moi comme un champion encore jeune et puissant.
@hughRoss
Un humain adulte peut vivre 40 jours sans nourriture, une semaine sans dormir, trois jours sans eau, mais seulement cinq minutes sans air. Pourtant, rien n'est plus acquis que l'air que nous respirons. Cependant, ce n'est pas n'importe quel air qui fera l'affaire - il doit être conçu de manière exquise pour répondre à nos besoins. Trop peu d'oxygène dans l'atmosphère nous tuera, tout comme trop.
@codyRhodes
J'avais l'habitude de regarder la lutte classique à peu près en répétition dans les vestiaires. Avec l'afflux de talents à la WWE, avec des gars comme Kevin Owens, il a été l'une des premières personnes à ouvrir les yeux vers le monde qui est PWG et Bola.
@bobbyMcferrin
Puis, quand j'étais à la Grammar School, j'ai joué la clarinette, puis, après la clarinette, j'ai joué la flûte dans l'orchestre universitaire - en plus de chanter dans le refrain collégial et des choses comme ça.
@johannGeorgHamann
Tout ce que l'homme entendu depuis le début a vu avec ses yeux, regardé et touché avec ses mains était un mot vivant; Car Dieu était la Parole.
@elizabethSmart
Je ne regretterai jamais d'être là pour mes enfants, de les regarder, de s'assurer qu'ils iront bien. Mais je pourrais regretter de ne pas être là pour eux.
@brianBoitano
Ainsi, les programmes commencent tous à se ressembler tous. J'ai regardé un concours de patinage gratuit et je pensais que je regardais un court programme. Tout le monde faisait exactement les mêmes éléments.
@jayMohr
Quand je regarde comme le bureau, je suis fasciné parce que la plupart des Amérique travaille dans un environnement où ils voient les huit mêmes personnes chaque jour.
@laMarqueDauteurJo
Il y a tellement de clichés associés à la santé mentale - comme la «fine ligne entre la folie et le génie» - qui sont, dans l'ensemble, une charge de déchets.
@rumi
Déplacez-vous, mais ne bougez pas comme la peur vous fait bouger.
@hudsonTaylor
Dieu utilise des hommes faibles et faibles pour s'appuyer sur lui.
@ayeshaTakia
Lorsque vous êtes dans une famille où il y a deux ou trois personnes sous les projecteurs - comme la politique et le théâtre - deux mondes entrant en collision comme ça, il y aura des moments où évidemment dans la presse ou l'œil public, ces opinions peuvent entrer en collision et ne pas correspondre.
@davidByrne
C'est une attitude sociale fondamentale que le 1% soutient les symphonies et les opéras et ne soutient pas Johnny apprenant à programmer des rythmes hip-hop. Quand je le mets comme ça, ça ressemble à: «Eh bien, ouais», mais vous commencez à penser: «Pourquoi pas, cependant? Qu'est-ce qui rend un plus précieux qu'un autre?
@toveJansson
C'est une chose drôle à propos des tourbières. Vous pouvez les remplir de rochers et de sable et de vieilles bûches et faire un peu de cour clôturée sur le dessus d'un pile de bois et d'un bloc de coups - mais les tourbières vont à droite comme des tourbières. Au début du printemps, ils respirent de la glace et font leur propre brume, en souvenir du temps où ils avaient de l'eau noire et leur propre carette s'épanouissant intacte.
@charlieBrooker
Avec Boris Johnson, vous ne le considèrez pas comme un politicien, bizarrement. Vous le considérez comme une personnalité des médias parce qu'il est un personnage comique. Il est essentiellement Homer Simpson. Cela le rend étrangement à l'épreuve des balles.
@mikeShinoda
Quand j'étais au lycée, si mon groupe préféré devenait trop populaire, je regarderais attentivement.
@reggieMiller
Je serai toujours connu comme le petit frère de Cheryl Miller.
@danielSimon
L'inconvénient est que si quelqu'un n'aime pas ça, alors c'est comme "Oh mon Dieu, ok c'est vraiment de ta faute."
@jeffBuckley
La musique était comme mon premier vrai jouet. J'étais enfant unique pendant un certain temps, et j'étais seul la plupart du temps - et j'ai aimé. J'aime toujours être seul.
@carlJung
Ce que nous ne faisons pas conscience émerge plus tard comme le destin.
@henryDavidThoreau
Ce n'est pas ce que vous regardez qui compte, c'est ce que vous voyez.
@alanBall
Les relations heureuses sont ennuyeuses. Nous les voulons tous dans notre propre vie. Mais je ne veux pas les regarder à la télévision.