Anoushka Shankar
@anoushkaShankar
J'avais plusieurs cercles d'amis dans le monde. Certains cercles étaient vraiment sauvages et j'étais affectueusement connu par eux comme «le ringard». Et, avec d'autres amis, j'étais considéré comme le sauvage.
Récemment, j'ai vu Kasparov et il a considéré moi comme un champion encore jeune et puissant.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anoushkaShankar
J'avais plusieurs cercles d'amis dans le monde. Certains cercles étaient vraiment sauvages et j'étais affectueusement connu par eux comme «le ringard». Et, avec d'autres amis, j'étais considéré comme le sauvage.
@melissaHolbrookPierson
Je ne me considère pas comme adapté à une catégorie. Mais je devais être prudent dans tous mes livres pour ne pas répéter les choses, parce que j'ai ces idées, et bien que les sujets soient disparates, la même idée apparaîtrait par différents portails.
@patriciaHillCollins
Je suggère que la pensée féministe noire se compose de connaissances spécialisées créées par des femmes afro-américaines qui clarifie un point de vue et pour les femmes noires. En d'autres termes, la pensée féministe noire englobe les interprétations théoriques de la réalité des femmes noires par ceux qui la vivent.
@taoLin
Je ne considère pas ma mémoire comme précise ou statique - et, dans la fiction autobiographique, je me concentre toujours sur la création d'un effet, et non sur la documentation de la réalité - si `` autobiographique '', pour moi, est plus proche de sens de la `` fiction '' que ' autobiographie.'
@jackWelch
Lorsque le montant de changement dépasse en externe la quantité de changement en interne, la fin est en vue.
@stevenSpielberg
Je ne pense pas que quiconque dans une guerre ne se considère comme un héros. À la minute où quelqu'un présume qu'ils sont des héros, ils se font enlever leurs bottes et enterrés dans le sable.
@jessicaValenti
Je pense que le féminisme a toujours été mondial. Je pense qu'il y a du féminisme partout dans le monde. Je pense, cependant, pour le féminisme occidental et pour le féminisme américain, il ne continue pas de manière si étonnamment centrée sur le féminisme occidental et le féminisme américain. Et je pense que le plus grand obstacle aux féministes américaines a en termes d'approche plus mondiale est que trop souvent, lorsque vous entendez des féministes américaines parler du féminisme international ou des femmes dans d'autres pays, cela va de pair avec ce point de vue condescendant comme nous l'avons fait pour sauver les femmes de tel ou tel pays; Nous devons les aider.
@tomIzzo
J'ai l'impression de passer beaucoup de temps dans les centres-villes et autour de différentes personnes, et je me sentais toujours comme si j'avais une bonne relation. Mais quand j'ai vu ce que j'ai vu avec George Floyd, cela m'a mal parlé. Je l'ai dit et ça l'a fait. C'était réel et c'était décevant, mais c'était dégoûtant.
@ikeBarinholtz
J'ai l'impression que nous avons déjà vu le camion de burger, nous avons vu le camion de lobs-roll. Il y a même des camions de restauration en bonne santé maintenant. Mais un camion à pizza grande? Allez mec. Ce serait incroyable.
@geoffreyZakarian
J'ai été tué contre Morimoto. J'ai sorti des assiettes blanches avec de la nourriture; Je pensais que c'était vraiment sympa. Il fait ressortir des sculptures de glace, l'arche de Noé en bois de balsa qu'il a sculpté dans son restaurant en bas, des fumeurs ... quand j'ai vu ça, j'ai regardé mon sous-chef et je suis comme, nous sommes du toast.
@mervynPeake
Il a vu dans le bonheur les graines de l'indépendance et dans l'indépendance les graines de révolte.
@annetteBening
Je ne me considère pas comme rivalisant avec d'autres actrices. Je veux dire, j'ai traversé une époque où j'étais à New York, et j'allais à beaucoup d'auditions et j'essayais d'obtenir des pièces, mais même alors, vous n'êtes pas vraiment en concurrence avec les autres actrices. Il y a une compétition en cours, mais ce n'est pas comme quelque chose que vous pouvez gagner de cette façon.
@ivanGoncharov
Je m'attendais tellement à la vie et si je ne l'avais pas vu si près, je m'attendrais à ce jour quelque chose. Quels trésors que j'ai découverts dans ma propre âme - où sont-ils tous? Je les ai échangés contre la pièce du monde, compte tenu de ma franchise, de ma première passion - et pour quoi? Pour une désillusion amère, pour savoir que tout est la tromperie, tout est fragile, que l'on ne peut mettre la confiance ni en soi ni dans les autres - et je suis venu à craindre les autres et moi-même. Je n'ai pas été en mesure, avec cette analyse, d'accepter les bagatelles de la vie et de me contenter d'eux, comme beaucoup d'autres.
@katharineMcphee
Je reçois le jeu de célébrités maintenant - vous pouvez passer de la chaude aux combats pour être vu.
@josephConrad
Je me suis retrouvé dans la ville sépulcrale en ressentant la vue des gens qui se précipitaient dans les rues pour filanent un peu d'argent les uns des autres, pour dévorer leur tristement célèbre cuisine, pour glisser leur bière malsaine, pour rêver de leurs rêves insignifiants et idiots. Ils ont empiété sur mes pensées.
@davidCronenberg
Je ne pense pas que la chair soit nécessairement perfide, mal, mauvaise. Il est cantannique et il est indépendant. L'idée de l'indépendance est la clé. C'est vraiment comme le colonialisme. Les colonies décident soudainement qu'elles peuvent et devraient exister avec leur propre personnalité et devraient se détacher du contrôle de la mère patrie. Au début, la colonie est perçue comme étant perfide. C'est une trahison. En fin de compte, il peut être considéré comme la séparation d'un partenaire qui pourrait être très précieux en tant que égal plutôt que quelque chose que vous dominez.
@tomIzzo
J'ai l'impression de passer beaucoup de temps dans les centres-villes et autour de différentes personnes, et je me sentais toujours comme si j'avais une bonne relation. Mais quand j'ai vu ce que j'ai vu avec George Floyd, cela m'a mal parlé. Je l'ai dit et ça l'a fait. C'était réel et c'était décevant, mais c'était dégoûtant.
@normanReedus
J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.
@isorokuYamamoto
J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.
@yaelGrobglas
J'ai l'impression que si je me considère à l'aise dans quelque chose, alors ce n'est pas exactement là que je veux être. Et dans `` Jane the Virgin '' en particulier, j'ai l'impression de ne pas avoir à choisir ... nous pouvons parfois faire du drame et de la comédie dans les trente mêmes secondes.
@konnieHuq
Je ne parais généralement pas sur les gens, mais j'ai vu Russell Brand faire le stand-up avant qu'il ne soit vraiment très médiatisé. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais j'ai ri jusqu'à ce que mon ventre me fasse mal.
@dollyParton
Je ne me considère pas comme une féministe, mais si quelqu'un m'appelle une icône féministe, c'est bien. J'ai toujours défendu les femmes et moi-même en général. J'ai un grand amour et un grand respect, parce que j'ai eu de belles sœurs, des tantes et mes grands-mères, mais j'aime les hommes. Je comprends parfaitement la nature des hommes.
@vinceVaughn
J'aime sortir par moi-même ... toujours, je le ferai toujours. Je n'ai pas d'agents de sécurité et, pour la plupart, j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Je me considère comme un gars ordinaire qui aime jouer à des jeux vidéo avec ses nièces et neveux et poker avec sa famille. Je n'ai pas de collection d'art ou je n'ai pas de vacances exotiques. J'aime être à la maison.
@rogerLloydPack
Je ne me considère pas comme vieux. Évidemment, je suis - j'ai une passe de bus gratuite, je vais être un grand-père dans deux mois, et ma hanche me donne Jip, donc tout me dit quelque chose que je ne veux pas vraiment entendre.
@lauraOwens
Je me sens comme ce qui est le plus important pour la peinture - qui est hiérarchiquement au sommet depuis très longtemps en termes de ce qui est considéré comme des beaux-arts, par rapport à quelque chose comme une bande dessinée ou ce qui est considéré comme un art bas latéralement pour inclure d'autres cultures et des choses qui ne résonnent pas immédiatement comme une peinture mais qui sont évidemment d'une contribution égale au genre.
@paulWatson
J'ai connu le tremblement de terre de Northridge en Californie de 1994 et l'éruption du mont St. Helens en 1980, et j'ai ainsi vu de première main à quel point une force de nature peut être terrible et incroyablement.
@carrieMaeWeems
J'ai eu mon premier appareil photo quand j'avais 21 ans - mon petit ami me l'a donné pour mon anniversaire - mais à ce moment-là, la politique était ma vie, et j'ai considéré la caméra comme un outil pour exprimer mes convictions politiques plutôt que comme un support artistique.
@georgeMurray
Je suppose qu'il y a aussi un élément de changement délibéré impliqué. Chacun de mes livres a été, du moins de mon point de vue, radicalement différent du dernier.
@deeRees
J'ai grandi à Nashville dans une banlieue blanche. Nous vivions à côté d'un membre de Klan. Nous n'avons pas vu de capots, mais mon père savait que ce gars était un grand dragon.
@johnnyFlynn
Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.