Errol Morris
@errolMorris
J'aime à penser que l'une des choses que j'ai faites avec la non-fiction depuis le tout début est de trouver de nouvelles façons de raconter des histoires vraies.
Je pense que les marchés ne seront jamais efficaces à cause de la nature humaine.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@errolMorris
J'aime à penser que l'une des choses que j'ai faites avec la non-fiction depuis le tout début est de trouver de nouvelles façons de raconter des histoires vraies.
@winnas
Je pense que toute la réponse à notre art est si positive est qu'elle sonne vraie et que c'est une chose unique et je pense que c'était la chose que nous recherchons au début était de ne pas se conformer à aucune idée préconçue de ce que nous devrions faire .
@keithFlint
Je pense que quiconque est prêt à être brutalement honnête avec qui ils sont et qui s'exprimeront toujours le label Oddball, le label Pyscho, le label Twisted. C'est ce qui se passe.
@andrewBird
Je pense que je suis encore un peu trop intense pour mon propre bien parfois.
@angelaAhrendts
Je me fiche de la façon dont les technologies avancées obtiennent. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui peut remplacer la recherche de quelqu'un dans les yeux, touchant sa main, vous savez?
@theodoreRoosevelt
Obtenez de l'action. Saisir l'instant. L'homme n'a jamais été destiné à devenir une huître.
@graydonCarter
Vous savez, j'avais l'habitude de réchauffer le thermomètre sur l'ampoule ... J'étais vraiment doué pour être malade. Je pouvais si bien pour forger la signature de ma mère sur une note malade que je n'étais presque jamais à l'école.
@moniqueLhuillier
J'aime les classiques mais j'ajoute toujours une torsion parce que je n'aime pas penser à mes vêtements comme classiques.
@zareenKhan
Je peux casser la glace avec des gens en un rien de temps. Je pense que je peux même me parler un mur!
@mariaEdgeworth
Nos bévues irlandaises ne sont jamais des bévues du cœur.
@jonathanSafranFoer
La question, je pense, n'est pas ce qui inspire à changer, mais ce qui inspire à rester changé.
@katherineJenkins
Quand j'ai fait «danser avec les étoiles», j'ai perdu énormément de poids et je pense qu'à l'époque, tout le monde en était en quelque sorte alarmé. Vous pouvez manger n'importe quoi et il vous déposent toujours lorsque vous faites cette quantité d'exercice.
@jimHarrison
J'ai rarement lu ou achète un livre à cause d'une critique.
@josephMitchell
Je ne me suis jamais senti chez moi. Je suis resté à New York, en particulier à Greenwich Village, parmi les manivelles et les inadaptés et les one-lingers et les has-beens et les puissances et les futurs et les never-listaux et le divin -Whats, je me suis toujours senti chez moi.
@aleksandarHemon
Le monde est toujours plus grand que vos désirs; beaucoup ne suffit jamais.
@mandyMoore
Il y a un élément classique que tous les bons films Disney ont. Cela se résume vraiment à la narration, je pense. Il parvient à pousser tous ces boutons à l'intérieur de nous; Il y a une sentimentalité.
@frankieBridge
Je pense vraiment qu'il y a un entraînement pour tout le monde. Parfois, vous devez sortir des sentiers battus.
@gwenIfill
Mon travail en tant que journaliste est de ne pas savoir ce que je pense.
@katieDavis
L'adoption est merveilleuse et belle et la plus grande bénédiction que j'aie jamais connue. L'adoption est aussi difficile et douloureuse. L'adoption est une belle image de rédemption.
@edieFalco
Il y a eu beaucoup de fois où je me demandais si je me trompais. Je n'avais rien d'autre sur lequel se rabattre, mais je n'ai jamais rien apprécié d'autre.
@ciceron
Celui qui voit le supersoul accompagner l'âme individuelle dans tous les corps et qui comprend que ni l'âme ni le supersoul ne sont jamais détruites, ne voit en fait.
@gustaveFlaubert
Le culte de l'art donne la fierté; On n'en a jamais trop.
@alberElbaz
Je pense que la mode concerne la longévité et le travail. Il ne s'agit pas de gagner ou de perdre. Il s'agit de processus, de le maintenir.
@vanJones
Je pense que la communauté afro-américaine, la communauté latino-américaine, les communautés amérindiennes a porté un fardeau injuste au cours du siècle dernier et continuent.
@jennySlate
J'aimerais faire un peu de tout. Je pense que la seule chose que je ne peux pas faire est un accent britannique, donc c'est sorti. Pas de shakespeare pour moi. À moins que ce ne soit comme l'un de ces remakes modernes.
@lucyHale
Il est difficile de rencontrer un véritable fan de country à L.A., mais il est vrai que les fans sont si loyaux, une fois que vous êtes dans leur cercle, vous êtes dans toute votre carrière. Cela me parle vraiment. La musique country a tellement d'âme et est si sincère. Je pense que c'est un ajustement parfait pour moi.
@khalid
J'ai commencé à écrire tous mes sentiments, et les gens m'ont demandé: «Avez-vous déjà pensé à enregistrer votre musique? C'était quelque chose auquel j'avais toujours pensé, mais je n'avais jamais vraiment eu la confiance.
@vinceLombardi
Les Packers de Green Bay n'ont jamais perdu un match de football. Ils ont manqué de temps.
@filippoInzaghi
Dans l'ensemble, j'ai toujours eu mes chances de jouer à Milan et je n'ai jamais pensé à partir.
@jerryRice
Je suis allé là-bas pour jouer mon jeu pour le plaisir et je n'ai jamais basé ma carrière autour des records.