Jared Polis
@jaredPolis
Personne ne devrait se voir refuser l'occasion de choisir son conjoint. C'est une décision fondamentale de l'homme et une décision profondément personnelle.
Tous les hommes ne sont pas créés égaux mais doivent être traités comme s'ils étaient sous la loi.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaredPolis
Personne ne devrait se voir refuser l'occasion de choisir son conjoint. C'est une décision fondamentale de l'homme et une décision profondément personnelle.
@jerryUelsmann
L'artiste contemporain ... n'est pas lié à une fin entièrement conçue et prévue. Son esprit est resté vigilant de la découverte en cours de processus et une relation de travail est établie entre l'artiste et sa création. Bien que cela puisse être vrai, comme l'a déclaré Nathan Lyons, «l'œil et la caméra voient plus que l'esprit ne le sait», n'est-il pas également concevable que l'esprit en sait plus que l'œil et la caméra?
@platon
La cause de toutes les bévues commises par l'homme provient de cet amour de soi excessif. Car l'amant est aveuglé par l'objet aimé; afin qu'il porte un mauvais jugement sur ce qui est juste, bon et beau, pensant qu'il devrait toujours honorer ce qui appartient à lui-même de préférence à la vérité. Car celui qui a l'intention d'être un grand homme ne devrait aimer ni lui-même ni ses propres choses, mais seulement ce qui est juste, que ce soit fait par lui-même, ou par un autre.
@phillipsBrooks
L'essence de celle par laquelle Jésus a surmonté le monde ne souffrait pas, mais l'obéissance. Oui, les hommes peuvent se réprimander et leurs auditeurs sur la question où se trouvait la puissance de la vie de Jésus et la mort de Jésus; Mais l'âme du chrétien sait toujours qu'elle réside dans l'obéissance du Christ. Il était déterminé à chaque sacrifice pour faire la volonté de son père. Rappelons-nous cela; Et la puissance du sacrifice du Christ peut entrer en nous, et une petite part de la rédemption du monde peut passer par nous, alors que le grand travail le traversait.
@aDessinePinsky
L'expérience que nous partageons tous et les résultats, qui ont été remarquables d'une manière que je n'aurais jamais pu prédire. Prendre des personnes non motivées - peut-être marginalement motivées à monter à la télévision et à gagner de l'argent - et à finir avec un groupe qui valorise et est modifié par le processus de traitement et veut le partager avec d'autres personnes.
@georgeOrwell
L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».
@henryLouisGates
La plus grande surprise pour moi, sans aucun doute, était que les premiers Noirs qui sont venus aux États-Unis n'étaient pas les 20 qui sont arrivés à Jamestown en 1619. Nous avions tous appris cela. Bien devinez quoi? Le premier Africain est venu en Floride en 1513. Et l'immense choc est que nous connaissons son nom, Juan Garrido, et qu'il n'était pas esclave. Il était libre! Ce frère était un conquistador qui est venu avec Ponce de Leon. Il cherchait la fontaine de jeunes, tout comme les Blancs.
@thomasCarlyle
L'autorité civile, ou cette partie de celui-ci qui est restée fidèle à leur confiance et fidèle aux fins de l'alliance, a en réponse, en réponse à leur conscience, à un tyran, d'une manière que les chrétiens en arrière-temps mentionneront avec l'honneur, Et tous les tyrans du monde regardent avec peur.
@seneque
L'homme en colère peut n'être pas irascible : l'homme irascible peut quelquefois n'être pas en colère.
@humphryOsmond
Les utilisations cérémonielles et religieuses des psychédéliques sont beaucoup plus anciennes que leurs utilisations et abus récréatifs. Pendant la majeure partie de leur histoire, ils ont été des substances mystérieuses et dangereuses et doivent être traités respectueusement.
@davidSouter
Le concept de la «société de l'information» est à la fois vague et embarrant. Différents participants signifiaient des choses différentes. Dans la pratique, cependant, le Sommet mondial sur la société de l'information n'a traité qu'un petit nombre de questions: TICS et droits de l'homme (dans une certaine mesure), les TIC et le développement (dans une certaine mesure), le financement des infrastructures et la gouvernance d'Internet. De très grands aspects de ce qui aurait pu être inclus dans la "société de l'information" n'a pas été vraiment discuté.
@henryClay
Les couleurs qui flottent de la tête de mât devraient être les références de nos marins. Il n'y a pas de sécurité pour nous, et les messieurs l'ont montré, mais dans la règle que tous ceux qui naviguent sous le drapeau (n'étant pas ennemis) sont protégés par le drapeau.
@ottoVonBismarck
La division des États-Unis en fédérations de force égale a été décidée bien avant la guerre civile par les puissances financières élevées de l'Europe. Ces banquiers avaient peur que les États-Unis, s'ils restaient dans un bloc et en tant que nation, atteignent l'indépendance économique et financière, ce qui bouleverserait leur domination financière sur le monde. La voix des Rothschild a prévalu ... Par conséquent, ils ont envoyé leurs émissaires sur le terrain pour exploiter la question de l'esclavage et ouvrir un abîme entre les deux sections de l'Union.
@ralphWaldoEmerson
Les muses délicates perdent la tête si leur attention est autrefois détournée. Peut-être que si vous réussissiez à l'étranger pour parler et faire face aux hommes, vous ne reviendriez pas à votre étagère et à votre tâche. Lorsque l'Esprit vous choisit pour son scribe de publier un commandement, cela vous rend odieux pour les hommes et les hommes qui vous sont, et vous accepterez cette répugnance avec la joie. Le papillon doit voler vers la lampe, et vous devez résoudre ces questions bien que vous mouriez.
@peggyNoonan
Les démocrates ont longtemps étiqueté le débat sur la mise en accusation d'une distraction de l'entreprise urgente d'une grande nation. Mais les républicains ont fait valoir que la poursuite de la justice est l'activité d'une grande nation. En remportant ce point, ils ont attrapé le drapeau de la chute, produisant un triomphe pour l'état de droit, une réaffirmation de la croyance qu'aucun homme n'est au-dessus, et une réprimande pour une arrogance qui était devenue impériale.
@ludwigVonMises
Les champions du socialisme se disent progressistes, mais ils recommandent un système caractérisé par un observance rigide de la routine et par une résistance à toutes sortes d'amélioration. Ils s'appellent des libéraux, mais ils ont l'intention de supprimer la liberté. Ils se disent démocrates, mais ils aspirent à la dictature. Ils s'appellent des révolutionnaires, mais ils veulent rendre le gouvernement omnipotent. Ils promettent les bénédictions du jardin d'Eden, mais ils prévoient de transformer le monde en un gigantesque bureau de poste. Chaque homme mais un commis subordonné dans un bureau.
@johnSteinbeck
L'église et la putain sont arrivées simultanément dans l'extrême ouest. Et chacun aurait été horrifié de penser que c'était une facette différente de la même chose. Mais ils étaient sûrement tous les deux destinés à accomplir la même chose: le chant, la dévotion, la poésie des églises ont sorti un homme de sa morosité pendant un certain temps, tout comme les maisons closes.
@benjaminDisraeli
Le duc de Wellington a mis au poste de la renommée immortelle du Premier ministre, une qualité de succès qui semble presque inclure tous les autres.
@francesWright
Le principe existant de l'intérêt et de la concurrence égoïstes a été porté à son point extrême; et, dans ses progrès, a isolé le cœur de l'homme, émoussé le bord de ses plus belles sensibilités et anéanti toutes ses impulsions et sympathies les plus généreuses.
@machadoDeAssis
La meilleure chose à faire est de desserrer ma prise sur mon stylo et de laisser aller se promener jusqu'à ce qu'elle trouve une entrée. Il doit y en avoir un - tout dépend des circonstances, une règle applicable autant au style littéraire qu'à la vie. Chaque mot en tire un autre, une idée de l'autre, et c'est ainsi que les livres, les gouvernements et les révolutions sont fabriqués - certains disent même que c'est ainsi que la nature a créé son espèce.
@reinholdMessner
Les clichés qui circulent dans les médias allemands à propos de Joachim Sauer sont une erreur totale. Le fait est qu'il est son propre homme. Il est plein d'esprit, il est profond, il peut être incroyablement drôle, et c'est un gars extrêmement brillant.
@rDLaing
La confrérie de l'homme est évoquée par des hommes particuliers selon leur situation. Mais il s'étend rarement à tous les hommes. Au nom de notre liberté et de notre fraternité, nous sommes prêts à faire exploser l'autre moitié de l'humanité et à faire exploser à notre tour.
@hVEvatt
La déclaration a un pouvoir moral qui est d'un poids et d'une influence énormes. L'énoncé des droits représente un objectif, ou une norme, à laquelle chaque homme peut regarder et avec lequel il peut comparer ce qu'il jouit en fait. Le fait qu'aucun pays n'ait été prêt à voter contre la déclaration indique sa force morale convaincante.
@kidCudi
La fin n'est jamais la fin. Un nouveau défi vous attend. Un test auquel aucun homme ne pourrait être préparé. Un nouvel enfer qu'il doit conquérir et détruire. Un nouveau niveau de croissance qu'il doit affronter. La machine dans le fantôme à l'intérieur. C'est le voyage de l'homme sur la lune.
@jamesStuartStewart
La préoccupation de l'évangélisation du monde n'est pas quelque chose qui a été cloué sur le christianisme personnel d'un homme, qu'il peut prendre ou laisser comme il le choisit. Il est enraciné dans le caractère du Dieu qui est venu à nous en Jésus-Christ. Ainsi, il ne peut jamais s'agir de la province de quelques passionnés, d'une ligne de touche ou d'une spécialité de ceux qui se sont pliés de cette façon. C'est la marque distinctive d'être chrétien.
@johnLanchester
La pizza postmoderne déconstruite est avec nous depuis des lustres, et le fait est que presque tous les ingrédients du monde ont été utilisés comme garniture de pizza et apprécié par quelqu'un, quelque part.
@gordonBHinckley
Les décisions que nous prenons, individuellement et personnellement, deviennent le tissu de nos vies. Ce tissu sera beau ou laid selon les fils dont il est tissé. Je tiens à dire en particulier aux jeunes hommes qui sont ici que vous ne pouvez pas vous adonner à un comportement inconvenant sans blessure à la beauté du tissu de votre vie. Les actes immoraux de toute sorte introduiront un fil laid. La malhonnêteté de toute sorte créera un défaut. Un langage grossier et profane privera le schéma de sa beauté.
@michaelBennet
Nous devons travailler avec les autres pays de l'hémisphère afin qu'ils aient également des politiques de réfugiés en place afin que les gens aient un endroit où aller et puissent échapper à la violence au Salvador, au Honduras et au Guatemala.
@joseMourinho
La meilleure façon d'arrêter Messi est lorsque vous jouez avec 11 hommes et que vous pouvez ensuite le marquer, un joueur pour rester sur lui et l'autre pour aider. S'il est 11 contre 10, vous n'avez presque aucune chance de l'arrêter.
@rkNarayan
La différence entre un simpleton et un homme intelligent, selon l'homme qui est convaincu qu'il est de cette dernière catégorie, est que le premier accepte de tout cœur tout ce qu'il voit et entend tandis que le second n'admet jamais rien sauf après un examen excessif des plus recherchés les plus recherchés, . Il imagine que son intelligence est un tamis de maille étroitement tissé par laquelle rien d'autre que les plus beaux ne peut passer.