splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours rêvé que l'amour serait sans effort comme une pédale tombant au sol; un rêveur qui suit son rêve.

montage citation J'ai toujours rêvé que l'amour serait sans effort comme une pédale tombant au sol; un rêveur qui suit son rêve.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours rêvé que l'amour serait sans effort comme une pédale tombant au sol; un rêveur qui suit son rêve.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours rêvé que l'amour serait sans effort comme une pédale tombant au sol; un rêveur qui suit son rêve.

  • 33

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours rêvé que l'amour serait sans effort comme une pédale tombant au sol; un rêveur qui suit son rêve.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours rêvé que l'amour serait sans effort comme une pédale tombant au sol; un rêveur qui suit son rêve.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sune Rose Wagner de la citation Toutes les chansons sont écrites du point de vue d'une personne, étant moi, qui a eu des problèmes avec certaines des grandes questions de la vie, comme, sommes-nous censés être avec la même personne pour le reste de nos vies ? Ou est-ce mal vu si un homme traverse de nombreuses femmes à tout moment ? Quelle est la signification de l'amour par rapport au sexe ? C'est juste beaucoup de grandes questions, je suppose, auxquelles il est vraiment difficile de répondre. Les gens le voient très différemment, mais les gens répriment parfois leur désir. Et il n'y a pas que le sexe. Il pourrait s'agir de désirer quelque chose qui est censé être très mauvais pour vous, mais qui peut aussi être bon pour vous.

    Sune Rose Wagner

    @suneRoseWagner

    Toutes les chansons sont écrites du point de vue d'une personne, étant moi, qui a eu des problèmes avec certaines des grandes questions de la vie, comme, sommes-nous censés être avec la même personne pour le reste de nos vies ? Ou est-ce mal vu si un homme traverse de nombreuses femmes à tout moment ? Quelle est la signification de l'amour par rapport au sexe ? C'est juste beaucoup de grandes questions, je suppose, auxquelles il est vraiment difficile de répondre. Les gens le voient très différemment, mais les gens répriment parfois leur désir. Et il n'y a pas que le sexe. Il pourrait s'agir de désirer quelque chose qui est censé être très mauvais pour vous, mais qui peut aussi être bon pour vous.

    en cours de vérification

    S

    Shelina Zahra Janmohamed

    @shelinaZahraJanmohamed

    Un écrivain islamique se souvient de sa joie dans les vêtements qu'elle portait lorsqu'elle était jeune fille lors d'un mariage : Ils étaient toujours dans de belles couleurs vives : cramoisi, rose, turquoise, violet et brodés de cristaux étincelants, de paillettes et de perles. ... Les filles et les femmes plus âgées portaient des chemisiers en soie glamour avec beaucoup de perles et de longues jupes de princesse. Je voulais aussi porter ces vêtements de conte de fées. J'avais encore plus envie de porter un sari que les femmes portaient si élégamment et qui flattait leurs courbes.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Tous les hommes sont presque amenés à croire non par preuve, mais par attraction. Cette voie est basse, ignoble et hors de propos ; chacun le désavoue donc. Chacun fait profession de ne croire et même de n'aimer que ce qu'il sait être digne de foi et d'amour.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Tous les hommes sont presque amenés à croire non par preuve, mais par attraction. Cette voie est basse, ignoble et hors de propos ; chacun le désavoue donc. Chacun fait profession de ne croire et même de n'aimer que ce qu'il sait être digne de foi et d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Une carte du monde qui n'inclut pas l'Utopie ne vaut même pas la peine d'y jeter un coup d'œil, car elle laisse de côté le seul pays où l'Humanité débarque toujours. Et quand l'Humanité y atterrit, elle regarde, et, voyant un meilleur pays, met les voiles. Le progrès est la réalisation d'utopies.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Une carte du monde qui n'inclut pas l'Utopie ne vaut même pas la peine d'y jeter un coup d'œil, car elle laisse de côté le seul pays où l'Humanité débarque toujours. Et quand l'Humanité y atterrit, elle regarde, et, voyant un meilleur pays, met les voiles. Le progrès est la réalisation d'utopies.

    en cours de vérification

    auteur Humphrey Bogart de la citation Jouer, c'est comme le sexe : soit tu le fais et tu n'en parles pas, soit tu en parles et tu ne le fais pas. C'est pourquoi je me méfie toujours des gens qui parlent trop de l'un ou de l'autre.

    Humphrey Bogart

    @humphreyBogart

    Jouer, c'est comme le sexe : soit tu le fais et tu n'en parles pas, soit tu en parles et tu ne le fais pas. C'est pourquoi je me méfie toujours des gens qui parlent trop de l'un ou de l'autre.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Marse

    @patrickMarse

    Toujours quand j'ai dirigé la pièce, j'ai toujours essayé de choisir des gens qui n'étaient pas nécessairement comme les personnages, mais des gens qui, selon moi, avaient la composante essentielle du personnage, une sorte d'âme pour lui.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Et le Corbeau, jamais voletant, Est toujours assis, est toujours assis Sur le buste pâle de Pallas Juste au-dessus de la porte de ma chambre ; Et ses yeux ont tout l'apparence D'un démon qui rêve, Et la lumière de la lampe qui coule sur lui Jette son ombre sur le sol, Et mon âme de cette ombre, Qui flotte sur le sol, Sera levée - plus jamais.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Et le Corbeau, jamais voletant, Est toujours assis, est toujours assis Sur le buste pâle de Pallas Juste au-dessus de la porte de ma chambre ; Et ses yeux ont tout l'apparence D'un démon qui rêve, Et la lumière de la lampe qui coule sur lui Jette son ombre sur le sol, Et mon âme de cette ombre, Qui flotte sur le sol, Sera levée - plus jamais.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Une société est toujours désireuse de couvrir les méfaits d'un manteau d'oubli, mais aucune société ne peut complètement réprimer un passé laid lorsque les ravages persistent dans le présent. L'Amérique a une dette de justice qu'elle ne fait que commencer à payer.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Une société est toujours désireuse de couvrir les méfaits d'un manteau d'oubli, mais aucune société ne peut complètement réprimer un passé laid lorsque les ravages persistent dans le présent. L'Amérique a une dette de justice qu'elle ne fait que commencer à payer.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Bien que je puisse essayer de décrire l'amour, quand je le vis, je suis sans voix.

    en cours de vérification

    E

    Evan Esar

    @evanEsar

    Une signature révèle toujours le caractère d'un homme - et parfois même son nom.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Zimmer

    @andrewZimmer

    Un wok bien assaisonné et bien nettoyé aura toujours des micro-pores dans le métal qui retiennent de l'huile ou des particules alimentaires, etc. - c'est une bonne chose.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Un homme sage veillera à ce que ses actes paraissent toujours volontaires et non contraints, même s'il y est contraint par la nécessité.

    en cours de vérification

    J

    John Naber

    @johnNaber

    Bien qu'ils ne donnent que des médailles d'or dans le domaine de l'athlétisme, j'encourage chacun à se regarder et à trouver son propre rêve personnel, quel qu'il soit - sport, médecine, droit, affaires, musique, écriture, peu importe. Les mêmes principes s'appliquent. Transformez votre rêve en objectif et apprenez à attaquer cet objectif systématiquement. Cassez-le en morceaux de la taille d'une bouchée qui semblent possibles, puis n'abandonnez pas. Continuez simplement à vous brancher.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Laurie de la citation En tant que personne réelle, il ne durerait pas une minute, n'est-ce pas ? Mais le drame est une question d'imperfection. Et nous nous sommes éloignés du héros ambitieux. On en avait marre, c'était ennuyeux. Si j'étais l'ami de House, je détesterais ça. Comment il refuse si résolument d'être heureux ou de prendre la route du bon cœur. Mais nous n'aimons pas toujours les gens moralement bons, n'est-ce pas ?

    Hugh Laurie

    @hughLaurie

    En tant que personne réelle, il ne durerait pas une minute, n'est-ce pas ? Mais le drame est une question d'imperfection. Et nous nous sommes éloignés du héros ambitieux. On en avait marre, c'était ennuyeux. Si j'étais l'ami de House, je détesterais ça. Comment il refuse si résolument d'être heureux ou de prendre la route du bon cœur. Mais nous n'aimons pas toujours les gens moralement bons, n'est-ce pas ?

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Vivant sans souffle, Aussi froid que la mort ; Jamais soif, buvant toujours, Tout en courrier ne tintant jamais.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Vivant sans souffle, Aussi froid que la mort ; Jamais soif, buvant toujours, Tout en courrier ne tintant jamais.

    en cours de vérification

    auteur Stanislaw Ulam de la citation Ada est venue de Lwów. C'était une très jolie fille qui étudiait les mathématiques à l'Université de Genève. Pendant quelques années, j'ai eu une relation amoureuse avec elle.

    Stanislaw Ulam

    @stanislawUlam

    Ada est venue de Lwów. C'était une très jolie fille qui étudiait les mathématiques à l'Université de Genève. Pendant quelques années, j'ai eu une relation amoureuse avec elle.

    en cours de vérification

    auteur Peter Ackroyd de la citation Et l'odeur de la bibliothèque était toujours la même - l'odeur de moisi des vieux vêtements mélangée à l'odeur plus vive des corps non lavés, créant ce que le bibliothécaire en chef avait décrit comme « la vapeur de la soupe sociale ».

    Peter Ackroyd

    @peterAckroyd

    Et l'odeur de la bibliothèque était toujours la même - l'odeur de moisi des vieux vêtements mélangée à l'odeur plus vive des corps non lavés, créant ce que le bibliothécaire en chef avait décrit comme « la vapeur de la soupe sociale ».

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Et tu as été pour toujours, et tu le seras pour toujours, et tous les fracas inquiétants de ton pied sur d'innocentes portes de placards n'étaient que le Vide faisant semblant d'être un homme prétendant ne pas connaître le Vide.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Et tu as été pour toujours, et tu le seras pour toujours, et tous les fracas inquiétants de ton pied sur d'innocentes portes de placards n'étaient que le Vide faisant semblant d'être un homme prétendant ne pas connaître le Vide.

    en cours de vérification

    E

    est sous-commun Marcos

    @estSousCommunMarcos

    Depuis toujours, depuis notre naissance, nous avons insisté sur une autre façon de faire de la politique. Maintenant, nous avons eu la chance de le faire sans armes, mais sans cesser d'être zapatistes ; c'est pourquoi nous gardons les masques.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Mallon

    @thomasMallon

    Les secrétaires d'État américains ont généralement été plus boutonnés que bons vivants, mais les succès diplomatiques de John Quincy Adams – plus importants que tout ce qu'il a réalisé au niveau présidentiel ou législatif – surprennent toujours un étudiant de sa personnalité.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Bhattacharya de la citation Un processus de maturation, et de croissance, est toujours douloureux. Vous demandez à n'importe quel adolescent, il vous le dira, et c'est comme ça pour le pays. Nous devons grandir; nous devons évoluer.

    Arundhati Bhattacharya

    @arundhatiBhattacharya

    Un processus de maturation, et de croissance, est toujours douloureux. Vous demandez à n'importe quel adolescent, il vous le dira, et c'est comme ça pour le pays. Nous devons grandir; nous devons évoluer.

    en cours de vérification

    M

    Mark McKinnon

    @markMckinnon

    Une économie en difficulté est toujours la faute du président en exercice. C'est quand Ronald Reagan a vaincu Jimmy Carter, quand Bill Clinton a vaincu George H.W. Bush, et lorsque Barack Obama a battu John McCain en se présentant contre George W. Bush.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation toujours pensé que je pouvais attirer l'abondance. Quand j'ai écrit le livre Your Erroneous Zones dans les années 70, je savais absolument que le livre allait bien marcher, mais ce n'était pas du tout un objectif. Je suis juste allé là-bas et j'ai commencé à faire quelque chose que j'aimais vraiment.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    toujours pensé que je pouvais attirer l'abondance. Quand j'ai écrit le livre Your Erroneous Zones dans les années 70, je savais absolument que le livre allait bien marcher, mais ce n'était pas du tout un objectif. Je suis juste allé là-bas et j'ai commencé à faire quelque chose que j'aimais vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Epstein de la citation Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.

    Joseph Epstein

    @josephEpstein

    Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Epstein de la citation Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.

    Joseph Epstein

    @josephEpstein

    Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Rachel McAdams de la citation Un baiser avec n'importe qui, devant ou hors caméra, peut être intimidant. J'embrasse depuis près de deux décennies maintenant, et je suis toujours convaincu que je ne le fais pas correctement. La chimie est si importante dans un bon baiser. Vous pouvez vous frayer un chemin à travers n'importe quoi, mais c'est difficile avec un baiser.

    Rachel McAdams

    @rachelMcadams

    Un baiser avec n'importe qui, devant ou hors caméra, peut être intimidant. J'embrasse depuis près de deux décennies maintenant, et je suis toujours convaincu que je ne le fais pas correctement. La chimie est si importante dans un bon baiser. Vous pouvez vous frayer un chemin à travers n'importe quoi, mais c'est difficile avec un baiser.

    en cours de vérification

    J

    Jamais Cascio

    @jamaisCascio

    Même si nous devions arrêter de sortir des gaz à effet de serre en ce moment, nous ferions toujours des décennies de réchauffement.

    en cours de vérification

    auteur Katie Couric de la citation ~Je n'ai pas toujours beaucoup d'énergie, mais mes enfants me revitalisent presque toujours. Bien sûr, comme toute mère qui travaille, je suis parfois culpabilisée. Je pense que je devrais m'asseoir pour faire un jeu informatique éducatif avec Carrie ou emmener Ellie au Metropolitan Museum of Art. Ces enfants sont de telles éponges, et je devrais en profiter.~

    Katie Couric

    @katieCouric

    ~Je n'ai pas toujours beaucoup d'énergie, mais mes enfants me revitalisent presque toujours. Bien sûr, comme toute mère qui travaille, je suis parfois culpabilisée. Je pense que je devrais m'asseoir pour faire un jeu informatique éducatif avec Carrie ou emmener Ellie au Metropolitan Museum of Art. Ces enfants sont de telles éponges, et je devrais en profiter.~

    en cours de vérification

    A

    Antoan de a envoyé Egziperi

    @antoanDeAEnvoyeEgziperi

    - Et ils t'aimeront toujours ? Non, dit la rose, un jour je me fanerai et puis ils cesseront de m'admirer... C'est très étrange, dit le Petit Prince. Si tu étais ma rose, je t'aimerais encore.

    en cours de vérification

    auteur Steven Soderbergh de la citation Le public des films américains ne semble plus être très intéressé par toute sorte d'ambiguïté ou toute sorte de complexité réelle de personnage ou de récit - je parle en grand nombre, il y en a toujours, mais suffisamment pour faire des succès avec des films qui ont ces qualités. Je pense que ces qualités sont maintenant vues à la télévision et que les gens qui veulent voir des histoires qui ont ce genre de qualités regardent la télévision.

    Steven Soderbergh

    @stevenSoderbergh

    Le public des films américains ne semble plus être très intéressé par toute sorte d'ambiguïté ou toute sorte de complexité réelle de personnage ou de récit - je parle en grand nombre, il y en a toujours, mais suffisamment pour faire des succès avec des films qui ont ces qualités. Je pense que ces qualités sont maintenant vues à la télévision et que les gens qui veulent voir des histoires qui ont ce genre de qualités regardent la télévision.

    en cours de vérification