Diana Krall
@dianaKrall
J'aime tellement la musique que j'aime ce que je fais. Je travaille très dur pour être le meilleur musicien que je puisse être parce que j'adore ça.
J'ai toujours aimé Charleston. Cela a toujours été l'un de mes tournois préférés.
24
syllabes
13
mots
2
phrases
59
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaKrall
J'aime tellement la musique que j'aime ce que je fais. Je travaille très dur pour être le meilleur musicien que je puisse être parce que j'adore ça.
@christinaRossetti
Toutes les rivières complètes de la Terre ne peuvent pas remplir la mer qui boit toujours soif.
@jeffBuckley
Sur ma couverture record, vous pouvez à peine voir mon visage. Je pense toujours que j'ai l'air vraiment geek.
@deanKoontz
Vous m'avez appris que nous avons tous besoin, même ceux qui pensent parfois que nous sommes sans valeur, simples et ternes. Si nous aimons et nous permettons d'être aimés ... eh bien, une personne qui aime est la chose la plus précieuse au monde, vaut toutes les fortunes qui ont jamais été. C'est ce que tu m'as appris, le visage de fourrure, et à cause de toi, je ne serai plus jamais le même.
@zelinaVega
Mon père était lutteur au lycée. Il était vraiment bon et avait un excellent milieu amateur, mais c'était toujours son rêve d'être dans la WWE.
@jaySean
J'ai grandi sur le R&B et l'âme, de sorte que l'épine dorsale est toujours là.
@cormacMccarthy
Vous rentrez chez vous et tout ce que vous avez souhaité était différent est toujours le même et tout ce que vous avez souhaité était le même est différent.
@billyDimanche
La raison pour laquelle vous n'aimez pas la Bible, votre vieux pécheur, c'est parce qu'il sait tout sur vous.
@freemaAgyeman
J'étais très en science quand j'étais jeune - je voulais être biologiste marin, puis je voulais être médecin, puis quelque chose d'autre, je changeais toujours. Le théâtre n'est arrivé que bien plus tard, probablement environ 16 ou 17. Je me suis dit: "Oh, j'aime bien ça."
@tahiryJose
J'ai toujours embrassé mes courbes depuis que je suis un adolescent-bopper.
@markMorris
Si personne ne vient à vos spectacles, c'est la danse moderne. Si tout le monde vient à vos émissions et que personne ne l'aime, c'est ce ballet? Je ne sais pas.
@ellenHopkins
La vérité est que j'ai toujours eu peur de laisser quelqu'un se rapprocher trop. J'ai construit un mur autour de moi, une barricade pour me cacher derrière ces quelques fois où quelqu'un voulait entrer dans mon cœur.
@elijahCummings
La question est toujours de savoir si tous les Baltimore se lèveront ensemble ou si nous en laisserons derrière.
@juliaDavis
Mon bureau est vraiment chaotique, et j'essaie toujours de déterminer où je vais mettre toutes ces idées.
@barryHumphries
Je souffre grandement de nerfs. J'ai mal à la scène, et ça empire, mais la scène est toujours ma vie.
@nleChoppa
J'aime vraiment voir les gens être les meilleurs possible.
@joelOsteen
J'ai toujours cru en Dieu.
@monicaKeena
J'aime quelqu'un qui me fait rire. Il doit également être préparé - je suis en quelque sorte un canon lâche, dans le bon sens. J'aime aussi les gens qui ne sont pas d'accord avec moi et qui me font travailler pour prouver mon point.
@margaretKilgallen
Je crois qu'il doit y avoir des femmes visuelles dans notre paysage quotidien, de travailler dur et de faire leur propre truc, que cela vous plaise ou non, que ce soit acceptable ou non ... J'espère particulièrement inspirer les jeunes femmes parce que souvent je me sens comme ça L'accent est mis sur la beauté, et à quel point vous êtes mince, et il ne s'agit pas beaucoup d'accent sur ce que vous pouvez faire et à quel point vous êtes intelligent. J'aimerais changer cela, changer l'accent de ce qui est important lorsque l'on regarde une femme.
@hafez
Lorsque vous pouvez faire rire les autres avec des blagues qui minimisent personne et vos paroles s'unissent toujours, Hafiz votera pour que vous soyez Dieu.
@maryCain
Je pense que ça s'est très bien passé. Il y avait une partie de moi qui voulait vraiment aller avec le lapin. Mais, honnêtement, une chose avec laquelle je lutte beaucoup est vraiment de concurrencer ... être dans un pack, courir avec beaucoup de corps. J'ai 17 ans et je n'y suis toujours pas vraiment habitué, donc l'objectif aujourd'hui était de courir.
@robinTunney
J'essaie toujours d'être prudent lorsqu'un acteur qui est comme 70 marche sur mon set au travail, je ne veux pas qu'ils soient appelés dans cinq heures plus tôt ou bloquer quelque chose. Je pense que vous devez les traiter avec respect et dignité.
@augustWilson
Il n'y a aucune idée dans le monde qui n'est pas contenue par la vie noire. Je pourrais écrire pour toujours sur l'expérience noire en Amérique.
@cassandraClare
Le Clave pense que les quartiers se tiendront pour toujours parce qu'ils se sont déroulés pendant mille ans. Mais Rome aussi, jusqu'à ce que les barbares viennent. Tout tombe un jour
@violetChachki
Je suis une personne visuelle et j'aime les extrêmes visuels et la discipline esthétique.
@danielleDeNiese
Mon père est dans la banque, ma mère gère la branche américaine d'une entreprise de vitamines suisses; Ils sont vraiment occupés, mais ils viennent toujours à toutes mes premières.
@donaldCerrone
J'aimerais avoir des millions à la banque; Je ne serais jamais fauché. Prenons cette ceinture et obtenons des millions à la banque.
@ellenWittlinger
Vous donnez à chacun le bénéfice du doute. Ils ne le méritent pas toujours.
@harryKroto
Vous pouvez être un idiot et survivre parce que vous allez simplement à McDonalds pour votre nourriture, et vous allez travailler et faites une sorte de travail stupide, ce qui ne prend aucune responsabilité - c'est toujours dans la ligne - et ensuite vous regardez le Super Bowl , et c'est tout. Mais dans le passé, vous deviez vraiment savoir comment votre monde fonctionne. Vous n'en avez plus besoin.
@seveBallesteros
J'ai toujours ressenti un grand soutien au Royaume-Uni et chaque fois que je visite, c'est comme être à la maison.