Ashish Sharma
@ashishSharma
Je ne sais pas pourquoi les gens sentent que les acteurs populaires évitent de faire des émissions de mytho. Ne font-ils pas aussi du bien? Parfois, de tels spectacles vous donnent plus de gloire.
Parfois, une équipe perd une cravate Copa et soudain, la compétition est minimisé. Ce n'est pas une bonne excuse pour dire que la Copa n'a aucun mérite.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
116
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashishSharma
Je ne sais pas pourquoi les gens sentent que les acteurs populaires évitent de faire des émissions de mytho. Ne font-ils pas aussi du bien? Parfois, de tels spectacles vous donnent plus de gloire.
@robertKubica
Je ne pense pas que Kers changera l'image globale - les lacunes entre les équipes ne deviendront plus importantes. Et je ne m'attends pas à plus de dépassement, surtout pas sous freinage. Les distances de freinage des voitures F1 modernes sont tout simplement trop courtes pour faire une grande différence.
@angelaYee
Je pense que parfois les gens sont distraits dans les entretiens.
@oliverSim
J'ai l'impression d'avoir tellement à faire, du point de vue de la musique. Jamie a fait son record et a voyagé dans le monde entier avec. Romy a fait toutes ces séances d'écriture. J'adorerais faire ce que Romy a fait et vivre cet autre côté de la machine pop. Cela semble terrifiant et, parfois, un peu sans âme. C'est une vraie bête noire, lorsque les gens parlent de l'écriture de chansons d'une manière cynique. Mais après avoir dit, je veux toujours le faire, juste pour savoir à quoi ça ressemble.
@kurtVile
J'ai passé un moment très amusant à travailler avec les gars de Harrys et toute leur équipe.
@albertEinstein
Il est difficile de dire ce qu'est la vérité, mais parfois il est si facile de reconnaître un mensonge.
@catherineZetaJones
Je trouve cette vague de femmes super skinnie effrayantes. Je ne vais pas vous mentir, je dois me traîner au gymnase comme tout le monde. Mais je regarde parfois le tapis rouge et c'est comme un concours.
@arthurRimbaud
Je n'aime pas les femmes. L'amour doit être réinventé, nous le savons. La seule chose que les femmes peuvent finalement imaginer est la sécurité. Une fois qu'ils l'ont obtenu, l'amour, la beauté, tout le reste sort par la fenêtre. Il ne leur reste plus que le dédain à froid; C'est ce sur quoi les mariages vivent de nos jours. Parfois, je vois des femmes qui devraient être heureuses, avec qui j'aurais pu trouver la compagnie, déjà avalée par des brutes avec autant de sentiment qu'un vieux journal.
@kevinMagnussen
Je me concentre sur l'équipe et je bloque tous les trucs des médias extérieurs, car il est tellement sans rapport avec les choses et incontrôlables.
@johnMatuszak
Je n'aime pas marcher sur les orteils des autres, mais avec mes chaussures de taille 15, les gens marchent parfois sur les miens.
@benicioDelToro
J'obtiens plus de choix de choses, de projets, qui est une bénédiction et une malédiction. Je ne peux en faire qu'un à la fois. Parfois, vous ne savez pas de quel chemin.
@johnFKennedy
Je ne pense pas qu'à moins qu'un plus grand effort ne soit fait par le gouvernement pour gagner le soutien populaire que la guerre peut être gagnée là-bas. En dernière analyse, c'est leur guerre. Ce sont eux qui doivent le gagner ou le perdre. Nous pouvons les aider, nous pouvons leur donner de l'équipement, nous pouvons envoyer nos hommes en tant que conseillers, mais ils doivent le gagner, les habitants du Viet-Nam, contre les communistes.
@keenenIvoryWayns
J'apprécie l'interaction du personnage. Parfois, le public ne rit pas, mais souriant, et c'est presque aussi bon car il les garde prêts à rire.
@garyOldman
J'ai bu pendant environ 25 ans sur la perte de mon père et j'ai pris la colère sur moi-même. J'ai fait du bon travail pour me battre parfois. Je ne bois plus mais ma tête alcoolisée dit parfois différente. «Nil by Orsh» était une lettre d'amour à mon père parce que je devais résoudre certains problèmes pour pouvoir lui pardonner.
@markRuffalo
Avec les Indes, tout ce qu'ils ont, c'est leur script et c'est très important pour eux. Les personnages sont mieux dessinés, les histoires plus précises et l'expérience plus grande que avec les films de studio où parfois ils remplissent le script pendant leur tournage.
@margaretThatcher
Je ne pense pas qu'une femme au pouvoir ait vraiment une vie heureuse à moins qu'elle ait un grand nombre de femmes d'amis ... parce que vous devez parfois aller vous asseoir et laisser tomber vos cheveux avec quelqu'un en qui vous pouvez totalement faire confiance.
@jakeArrieta
Je m'attends à battre tous ceux que je joue. C'est un peu cette confiance silencieuse que j'ai à l'intérieur que j'essaie de présenter à l'adversaire sans devenir trop trop loin. Parce qu'il y a des moments où je semble composé, mais à l'intérieur, je perds la tête.
@andyRoddick
J'ai pu jouer dans une foule, jouer en finale de Wimbledon, être le gars d'une équipe de la Davis Cup pendant un certain temps. Ce sont des opportunités que beaucoup de gens obtiennent. Autant que j'ai été déçu et frustré parfois, je ne suis pas sûr de me sentir désolé pour moi ou de se détendre à quiconque.
@catherineZetaJones
Je trouve cette vague de femmes super skinnie effrayantes. Je ne vais pas vous mentir, je dois me traîner au gymnase comme tout le monde. Mais je regarde parfois le tapis rouge et c'est comme un concours.
@lynneRaePerkins
Je n'y pense pas beaucoup, mais parfois j'en suis surpris. Je me demande parfois pourquoi je ne me suis pas avéré être le genre d'écrivain de livre d'images qui a des animaux en peluche qui accompagnent leurs livres. Ce serait d'accord avec moi.
@malcolmGladwell
Parfois, les changements les plus modestes peuvent provoquer d'énormes effets.
@justinGatlin
J'ai l'impression qu'une fois que vous commencez à vous dire que c'est votre dernière année, vous n'êtes pas aussi vif et que vous perdez l'attention, la conduite et la faim.
@davidSlade
J'ai l'impression d'être dans un état étrange, et je me réveille à Hollywood, et j'ai quelques films de studio sous ma ceinture, et je prends ces réunions avec des gens. Parfois, c'est ce grand sens étrange de la bizarrerie qui vient à vous, parce que je n'ai jamais vraiment cessé de penser à la façon dont j'ai commencé à penser.
@henryCloud
Je suis tombé amoureux du sujet du leadership. Depuis trois décennies, cela a été un objectif majeur de mon travail pratique: écouter et travailler avec les dirigeants, leurs équipes et leurs organisations.
@michaelSnow
Il est compréhensible que les gens ne puissent pas être informés sur tous les différents supports. Parfois, c'est drôle.
@brandonIngram
J'ai l'impression que je dois parfois sortir de moi-même. Je pense que je suis parfois dans mon propre monde. Je n'aime pas laisser les autres entrer dans mon propre monde. Surtout avec mes coéquipiers, mes entraîneurs, je devrais le faire. Les personnes importantes qui ont besoin de savoir ce que je ressens. Je peux faire un meilleur travail pour leur dire exactement ce que je ressens.
@martinLandau
Je n'aime pas paraître IMMODEST, mais je crois en ce que je peux faire. Parfois, ça a été frustrant parce que je n'ai pas pu battre; Si vous êtes sur le banc et que vous ne voyez pas un certain rôle, vous n'avez pas la chance de frapper le home run.
@johnnySimmons
J'ai eu une liste de choses au début. Il y avait dix choses que Bryan a faites pour chacun de nous, et il nous a tiré notre propre image personnelle de notre personnage qui était en couleur. Et euh, j'en ai juste une copie, je pense qu'ils vont faire quelque chose de spécial avec les originaux à la fin, comme nous les présenter.
@nancyGrace
Je ne m'attends pas à ce que tout le monde m'aime. Si vous essayez de plaire à tout le monde, en changeant votre position et votre personnalité, chaque fois que vous le faites, vous perdez un peu de vous-même.
@rubensBarrichello
J'ai fini par signer pour IndyCar et c'était une bonne décision. J'aurais dû attendre encore 10 jours pour parler à toutes les équipes, parce que je suis juste entré, Boom, j'ai reçu la première offre et j'ai dit ok je suis en cours de course. C'est presque comme si c'était que la petite amie vous donnait un non et ensuite vous obtenez le suivant qui vous donne un oui.