PartyNextdoor
@partynextdoor
J'adore la musique mais je ne suis jamais allé à un concert de ma vie. La première fois que je suis allé à un concert que j'ai joué sur une scène avec Drake.
Il est essentiel de comprendre que pendant que vous êtes en vie, il n'y a pas de fin au désir, car la graine de toutes vos pensées et toutes vos actions est un désir.
46
syllabes
34
mots
1
phrase
125
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@partynextdoor
J'adore la musique mais je ne suis jamais allé à un concert de ma vie. La première fois que je suis allé à un concert que j'ai joué sur une scène avec Drake.
@terrenceHoward
J'aime regarder l'humanité dans sa tentative futile de comprendre l'inconnu, alors qu'ils ne comprennent même pas ce qu'ils savent.
@stevenMoffat
J'aime les femmes nues! Je suis un mec! Je suis censé les aimer! Nous sommes nés comme ça. Nous aimons les femmes nues dès que nous sommes sortis d'un seul ... quand l'homme a inventé le feu, il n'a pas dit "Hé, cuisinons!" Il a dit: "Génial! Maintenant, nous pouvons voir des fonds nus dans l'obscurité!" ... L'histoire de la réussite masculine à travers les âges, bien que cela ait pu être, a été l'histoire de notre lutte pour mieux regarder votre bas.
@caitlynJenner
J'ai appris que la seule façon dont vous allez aller n'importe où dans la vie est de travailler dur. Que vous soyez musicien, écrivain, athlète ou homme d'affaires, il n'y a pas de contournement. Si vous le faites, vous gagnerez - si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
@brianGrazer
J'ai rencontré Edward Teller. Tout ce qu'il croyait et défendait était contraire à ce que je croyais et que je défendais. J'aime rencontrer ça dans la vie. J'aime les points de vue extrêmes, un niveau d'engagement - et j'aime certainement la maîtrise.
@gregBehrendt
J'adore manger. C'est pourquoi je suis devenu si gros; J'adore manger. Si je ne m'éloigne pas d'un repas à blesser, je ne l'ai pas bien fait. Si je ne m'éloigne pas du dîner de Thanksgiving, en ayant l'impression d'avoir été dinde-f ** ked dans une prison en pain d'épice, je ne l'ai pas bien fait.
@davidRoberts
Je savais que la laine d'alpaga, avec son tissage en cachemire, avait été transformée en bibelots câlins allant des oreillers aux ours en peluche. Mais grâce à la reproduction sélective au cours des 6 000 dernières années, les alpagas ont tellement divergé de leurs cousins lama au point de devenir des animaux très différents.
@gustaveCourbet
J'espère vivre toute ma vie pour mon art, sans abandonner mes principes un iota.
@johnClare
J'ai caché mon amour quand jeune jusqu'à ce que je ne supporte pas le bourdonnement d'une mouche; j'ai caché ma vie à mon méprisé, je ne pouvais pas supporter de regarder la lumière: je n'ose pas regarder sur son visage, mais a quitté sa mémoire à chaque endroit; où J'ai vu une fleur sauvage Liei s'embrasser et a dit mon amour au revoir.
@pauloCoelho
J'ai appris la leçon la plus importante de ma vie: que l'extraordinaire n'est pas le droit d'aînesse de quelques-uns choisis et privilégiés, mais de toutes les personnes, même les plus humbles. C'est ma seule certitude: nous sommes tous la manifestation de la divinité de Dieu.
@stephenJayGould
J'aime résumer ce que je considère comme les messages de smashing de piédestal de la révolution de Darwin dans la déclaration suivante, qui pourrait être chantée plusieurs fois par jour, comme un mantra Hare Krishna, pour encourager la pénétration dans l'âme: les humains ne sont pas le résultat final du résultat du résultat Progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de semences, ne ferait presque sûrement pas pousser cette brindille appeler la conscience.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@davidRoberts
Je savais que la laine d'alpaga, avec son tissage en cachemire, avait été transformée en bibelots câlins allant des oreillers aux ours en peluche. Mais grâce à la reproduction sélective au cours des 6 000 dernières années, les alpagas ont tellement divergé de leurs cousins lama au point de devenir des animaux très différents.
@johnRzeznik
Je me suis fait une date limite que si je ne gagnais pas ma vie en tant que musicien par `` un garçon nommé Goo '', j'allais retourner à l'école, obtenir un diplôme et continuer ma vie - et profiter des souvenirs J'avais.
@sirioMaccioni
J'ai vécu à Cuba - j'étais là pendant un an dans les années 1950. Nous avons construit la célèbre boîte de nuit, qui est toujours là, Tropicana, et un restaurant, Montecatini, que j'ai ouvert est toujours là. J'étais là lorsque l'ambassadeur des États-Unis a dit que tout le monde devait partir parce que Castro arrivait le lendemain matin.
@davidRoberts
Je savais que la laine d'alpaga, avec son tissage en cachemire, avait été transformée en bibelots câlins allant des oreillers aux ours en peluche. Mais grâce à la reproduction sélective au cours des 6 000 dernières années, les alpagas ont tellement divergé de leurs cousins lama au point de devenir des animaux très différents.
@bethGrant
J'aime la ligne menant à cela: "J'ai fait de votre fille la danseuse principale, et vous n'êtes pas engagé!" C'est ainsi que les gens dans leurs propres mondes peu étroits deviennent si pliés hors de forme sur les choses les plus stupides. Je l'ai vu toute ma vie, surtout en grandissant dans le sud - la tempête d'une théière.
@billyMartin
Je n'ai peut-être pas été le meilleur Yankee à mettre les fines rayures, mais je suis le plus fier.
@paulShaffer
J'ai vécu à l'hôtel Gramercy Park pendant environ 10 ans. C'était terrifiant. C'était un hôtel agréablement délabré des années 70 et 80 avec un mélange d'habitants d'appartements, d'Européens et de groupes punk et punk. Le service en chambre était super, le hamburger était formidable et ils avaient un médecin qui a fait des appels à la maison.
@margaretDNadauld
Je sais que je dois dépendre du Seigneur. J'essaierai de faire ce qu'il veut pour les jeunes femmes et d'être un serviteur réceptif pendant que je suis dans sa course.
@paulAnka
J'ai beaucoup appris sur ce que je fais avec mon métier, comment je présente ma musique. Beaucoup de choses à son sujet ont eu une influence sur moi et sur tout le monde. Une fois que vous êtes entré dans ce pli et que vous êtes autour de lui, vous pouvez vivre quelque chose que je ne pense pas que nous reviendrons jamais. Il n'y aura jamais personne comme Frank Sinatra. Jamais.
@alexPrager
J'aime utiliser des couleurs vraiment basiques ou classiques, des choses que les gens ont vues encore et encore. Les couleurs primaires, au moins en photographie, sont là beaucoup plus longtemps que les couleurs néon et les violets vraiment vibrants, les roses chauds. Rouge, bleu, jaune, orange - à cause du kodachrome et de la façon dont les choses ont été produites, je pense que ces couleurs se démarquaient plus que les autres.
@simonSinek
Je sais que si je persiste, cela rapportera des dividendes et c'est toujours le cas. Ce qui commence à se produire, c'est comme l'exercice, la douleur disparaît. Cela commence à devenir plus facile et le poids commence à devenir plus léger et les gens commencent à remarquer une différence en vous et vous commencez à remarquer une différence en vous. Vous trouvez que votre capacité à prendre des décisions est plus facile; Vous trouvez que vous êtes inspiré plus souvent. Vous trouvez que votre succès augmente. Vous constatez que vos moments aléatoires où vous êtes dans le flux ne sont plus aléatoires et que vous pouvez les contrôler. D'autres personnes remarquent la différence.
@aneBrun
Je sais où est mon cœur et je sais que je peux faire en sorte que les gens ressentent quelque chose avec ma musique. Je suis assez confiant dans ce que je fais, donc si je peux aussi faire une chanson que les gens veulent mettre dix fois lors d'une fête et les rendre heureuses, alors je pense que c'est aussi bien. Je pense que le jeu est quelque chose qui est entré dans ma vie beaucoup plus au cours des deux dernières années. Je ne prends pas tout trop au sérieux. Je pense que c'est quelque chose qui vient avec l'âge - j'espère. Je pense que la musique est beaucoup plus amusante pour moi qu'elle ne l'a jamais été.
@jonathanKnight
Je vis ma vie en quelque sorte comme exemple, et je n'ai jamais eu l'impression de devoir être sur la couverture d'un magazine annonçant que j'étais gay; C'est juste qui je suis. Je vis juste ma vie et je n'y ai jamais vraiment pensé.
@georgeWBush
Je veux dire, ces bonnes personnes révolutionnent la façon dont les entreprises mènent leur entreprise. Et, comme eux, je suis très optimiste quant à notre position dans le monde et sur son influence sur les États-Unis. Nous sommes préoccupés par les nouvelles économiques à court terme, mais je suis optimiste à long terme. Et donc, j'espère que les investisseurs, vous savez - deuxièmement, j'espère que les investisseurs tiennent des investissements pendant des périodes - que j'ai toujours trouvé que les meilleurs investissements sont ceux que vous serez en fonction de l'économie.
@shaneCarruth
J'adore le concept de la romance qui existe lorsque les gens sont brisés. Comme, la promesse d'une romance lorsque vous êtes en bas. Je pense que c'est infiniment convaincant et romantique.
@aliceWalker
Je sais d'avoir eu un enfant et d'avoir été un enfant moi-même, que les enfants vous copieront. Donc, la meilleure façon de les faire lire est de lire. La meilleure façon de les faire faire quoi que ce soit est de le faire vous-même, et ils vous copieront absolument. De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier de ce qui est censé être adapté à l'âge, un enfant ramassera quelque chose lorsque l'enfant sera prêt.
@marySteenburgen
Je sais que c'est pourquoi je suis devenue actrice. Dans mon monde de rêve, je pourrais devenir fou et crier et crier, et si quelqu'un mourait, ils se relevaient. Dans la vraie vie, je n'ai pas osé l'essayer.
@michaelIronside
Je veux dire, j'ai été dans cent cinquante films; Je ne veux pas simplement m'asseoir et parler des choses.