![auteur George Bernard Shaw de la citation Pourquoi, sauf comme moyen de subsistance, un homme devrait souhaiter agir sur la scène quand il a le monde entier pour agir, n'est pas clair pour moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-bernard-shaw-188T4ajP79u8hgyy4g9Ky3jWzXNB5xi1JpICkRzbW3QvEOORbBBqNdFHvWGEbXpmLYMZN3cD93oz4iGXbE48X7b8T2sWk1IwbK6CX4VMcFj6Unf3eUoXUT0VDOqBk2kY.jpg&w=3840&q=100)
George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Pourquoi, sauf comme moyen de subsistance, un homme devrait souhaiter agir sur la scène quand il a le monde entier pour agir, n'est pas clair pour moi.
Quand ma copine est absente, je cuisine une grosse cuve de pâtes et de sauce charnues et le mange pendant environ une semaine. Ensuite, je mange le reste du temps. Quand elle est à la maison, nous mangeons à la maison probablement deux fois par semaine. Je hache, elle cuisine.
84
syllabes
50
mots
4
phrases
217
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Pourquoi, sauf comme moyen de subsistance, un homme devrait souhaiter agir sur la scène quand il a le monde entier pour agir, n'est pas clair pour moi.
@edithWharton
Je veux sortir ma main et te toucher. Je veux faire pour toi et prendre soin de toi. Je veux être là quand tu es malade et quand tu es seul.
@alfredMarshall
La tempête commerciale laisse son chemin parsemé de ruine. Quand c'est là, il y a du calme, mais un calme terne et lourd.
@brandonSanderson
Quand j'écris mes livres, en fait, je suis connu pour les systèmes magiques très logiques basés sur des règles. J'écris avec un pied dans la fantaisie et un pied dans la science-fiction.
@dwightDEisenhower
Quand j'étais un petit garçon au Kansas, un de mes amis et moi sommes allés pêcher. Je lui ai dit que je voulais être un véritable joueur de baseball des ligues majeures, un véritable professionnel comme Honus Wagner. Mon ami a dit qu'il aimerait être président des États-Unis. Aucun de nous n'a obtenu notre souhait.
@arundhatiRoy
Quand j'ai décidé d'écrire «le Dieu des petites choses», je travaillais au cinéma. C'était presque une décision de rétrograder à partir de là. Je pensais que 300 personnes le liraient. Mais cela a créé une plate-forme de confiance.
@elodieYung
Quand j'avais neuf ans, mon père a dit: «Vous pouvez prendre des cours de piano ou faire du karaté» - j'avais une ceinture noire et je concournais avant l'âge de 19 ans.
@bettanyHughes
Eh bien, Socrate a 70 ans quand il meurt. Il a été autorisé à philosopher librement dans la ville depuis près de 50 ans. Il était clairement - le génie est un mot surutilisé - mais il avait clairement quelque chose du génie à son sujet.
@danielDayLewis
Je trouve plus facile de travailler quand il est calme.
@gordonRamsay
Arrêter la malbouffe et bien manger, c'est bien cuisiner et avoir les compétences nécessaires pour le faire.
@alexGarland
Quand je suis vraiment obsédé par un peu d'écriture, je peux facilement passer six jours sans quitter la maison et quitter à peine ma chambre.
@eddieVanHalen
Et si j'avais pris des cours, je ne l'aurais probablement pas fait, et ce qui m'a forcé à faire tous ces trucs bizarres à la guitare, c'est que je n'avais pas les moyens d'acheter des pédales d'effets, je n'avais pas tout ça quand j'étais un gamin alors j'ai juste essayé d'extraire tous les bruits bizarres que je pouvais de la guitare, ce qui m'amène à construire des guitares.
@danielHandler
Je ne veux plus jamais être loin de vous, sauf au travail, dans les toilettes ou quand l'un de nous est dans un film, l'autre ne veut pas voir.
@bjork
J'étais très conscient quand je suis allé aux Oscars que ce serait probablement ma première et dernière fois. Je pensais donc que mon contribution devrait vraiment concerner la fertilité, et j'ai pensé apporter des œufs.
@douglasCoupland
Étrange comment quand vous êtes jeune, vous n'avez pas de souvenirs ... puis un jour vous vous réveillez et en explosion, les souvenirs maîtrisent tout le reste de votre vie, ce qui rend le moment présent semble triste et incapable de rivaliser avec un passé glorieux qui a maintenant un sa propre vie.
@hughGrant
Mais quand vous êtes une célébrité, vous découvrez que vous n'êtes plus le poursuivant, mais celui qui est poursuivi. C'est l'une des déceptions que j'ai eues depuis que je suis devenue célibataire.
@dwayneHaskins
J'ai juste essayé de maîtriser le même bord qu'un Tom Brady ou Drew Brees a; Quand il entre dans un bâtiment, vous savez qu'il est là.
@kaliUchis
Quand je commence quelque chose, je dois le terminer et je suis aussi un super perfectionniste.
@alMcguire
Quand je perds, ils m'appellent fou. Quand je gagne, ils m'appellent excentrique.
@bruceArians
Ma famille a déménagé à York, Pennsylvanie, quand j'avais huit ans. Enfant, j'ai passé pratiquement tout mon temps libre à Memorial Park, qui était juste en bas de la rue de ma maison sur l'avenue Springdale dans notre quartier des cols bleus.
@luisPalau
C'est mauvais quand vous échouez moralement. C'est pire quand vous ne vous repenez pas.
@kirkCousins
Je pense que je joue mieux quand les gens disent continuer à nous montrer ce que vous avez, continuez à nous montrer. Et tout ce qui va me faire jouer à un niveau élevé est ce que je veux faire.
@edwardNorton
Quand je suis celui qui s'assoit et regarde la page vierge et l'écrit tout le long, alors je l'appellerai mon script.
@dougFlutie
Tout jeu est important pour moi. Au Boston College, quand je suis sorti pour les jeux du printemps, je voulais gagner. Peut-être que c'est plus important que les autres matchs de pré-saison. C'est juste que tout le monde attend beaucoup de moi lors de ma première semaine de football professionnel. Je veux confirmer mes attentes.
@dionneWarwick
Tous mes amis et mes pairs n'arrêtent pas de me demander quand je vais me reposer - je leur dis juste que c'est un autre mot sale de quatre lettres !
@eddieVanHalen
Avant l'opération de ma main gauche, je n'étais pas capable d'ouvrir complètement mes doigts. Je n'ai jamais eu de très grosses mains, mais je pouvais faire le grand écart avec. Finalement, je n'en pouvais plus. J'avais un tendon tordu au petit doigt qui m'empêchait de pouvoir m'étirer.
@troyCarter
Quand j'ai été lancé sur Uber pour la première fois, je pensais que c'était l'idée la plus stupide de tous les temps.
@christianSlater
Cela m'étonne toujours quand je regarde certains des films dont je faisais partie, et certaines des personnes avec lesquelles j'ai pu rencontrer et travailler. Je regarde également en arrière parfois et je réalise que j'ai eu la chance de les avoir vécues et même de leur avoir survécu, parfois.
@eMForster
Je me méfie des hommes formidables. Ils produisent un désert d'uniformité autour d'eux et souvent une mare de sang aussi, et je ressens toujours le plaisir d'un petit homme quand ils viennent un recadrage.
@eLDoctorow
Quand j'écris, j'aime tout sceller et faire face au mur, pour ne pas regarder à l'extérieur de la fenêtre. La seule issue est à travers les phrases.