Bruce Baum
@bruceBaum
Je ne tue pas les mouches mais j'aime jouer avec leur esprit. Je les tiens au-dessus des globes. Ils paniquent et crient: «Whoa, je suis trop haut!
Tuez le garçon, Jon Snow. L'hiver est presque à nos portes. Tuez le garçon et laissez l'homme naître.
26
syllabes
18
mots
3
phrases
74
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceBaum
Je ne tue pas les mouches mais j'aime jouer avec leur esprit. Je les tiens au-dessus des globes. Ils paniquent et crient: «Whoa, je suis trop haut!
@charlesDickens
Je ne sais pas quoi faire! "Cria Scrooge, riant et pleurant dans le même souffle; et faisant un laocoön parfait de lui-même avec ses bas." Je suis aussi léger qu'une plume, je suis aussi heureuse qu'un ange, je Suis aussi joyeux qu'un école-garçon. Je suis aussi étourdi qu'un homme ivre. Un joyeux Noël à tous les corps! Une bonne année à tout le monde! Hallo ici! Cri! Bonjour!
@abrahamLincoln
Je ne doute pas que notre pays passe enfin en toute sécurité et indivise. Mais ne me méprenez pas ... Je ne me fie pas au patriotisme de notre peuple ... la bravoure et la dévotion des garçons en bleu ... (ou) la loyauté et la compétence de nos généraux ... mais le dieu de Nos pères, qui ont élevé ce pays pour être le refuge et l'asile des opprimés et opprimés de toutes les nations, ne le laisseront pas périr maintenant. Je ne vivrai peut-être pas pour le voir ... Je ne m'attends pas à le voir, mais Dieu nous amènera en toute sécurité.
@chrisZylka
J'ai définitivement lu les bandes dessinées et je me suis familiarisé avec les bandes dessinées que possible. J'ai toujours été fan de Spider-Man et de la plupart des super-héros. Il n'y a pas beaucoup de petits garçons qui ne le sont pas.
@sherylSandberg
Je ne prétends pas qu'il n'y a pas de différences biologiques, mais je ne crois pas que le désir de leadership est la biologie câblée, pas le désir de gagner ou d'exceller. Je crois que c'est la socialisation, que nous socialisons nos filles à nourrir et nos garçons à diriger.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@stephenKing
Je ne tue pas avec mon arme; Celui qui tue avec son arme a oublié le visage de son père. Je tue avec mon cœur.
@princeWilliam
Je pense que je suis un garçon de la campagne dans l'âme. J'adore le bourdonnement des villes et sortir avec des amis et m'asseoir avec eux à boire et peu importe - c'est amusant - mais, en même temps, j'aime l'espace et la liberté.
@bobBaffert
Je ne me suis pas présenté comme un walk-on en 1989. Je l'ai fait toute ma vie, et je dirais à tout jeune entraîneur de commencer en quarts de chevaux parce que vous devez tout faire. Je les ai brisés, les ai montés, les ai enveloppés et j'ai dormi avec eux depuis que je suis un garçon.
@johnBerryman
Je pense fortement que parmi les plus grands lois sur une grande réussite est l'épreuve. Certains grands artistes peuvent se débrouiller sans lui, Titien et d'autres, mais surtout vous avez besoin d'épreuve. Mon idée est la suivante: l'artiste est extrêmement chanceux qui est présenté avec la pire épreuve possible qui ne le tuera pas réellement. À ce stade, il est en affaires: la surdité de Beethoven, la surdité de Goya, la cécité de Milton, ce genre de chose.
@iggyPop
Je ne reçois pas mon bonheur en écoutant encore et encore les gens dans la rue en pensant: "Mon garçon, c'est si bon?" Même si chaque fois que je l'entends, c'est ce que je pense. Mais je comprends dans des situations humaines. Il y a cette petite voix qui se passe: "La raison pour laquelle vous pouvez profiter de votre vie maintenant est que vous vous êtes fait en rock'n'roll et que les gens vous donnent des visas gratuits partout. Mec, tu es gâté ".
@gHHardy
Je ne me souviens pas avoir ressenti, en tant que garçon, une passion pour les mathématiques, et les notions que je pourrais avoir eues de la carrière d'un mathématicien étaient loin d'être nobles. J'ai pensé aux mathématiques en termes d'examens et de bourses: je voulais battre d'autres garçons, et cela semblait être la façon dont je pouvais le faire de manière le plus décisive.
@dalaiLama
Je ne vois aucune raison pour laquelle les animaux devraient être abattus pour servir de régime humain lorsqu'il y a tant de substituts. Après tout, l'homme peut vivre sans viande. Ce ne sont que quelques animaux carnivores qui doivent subsister sur la chair. Tuer des animaux pour le sport, pour le plaisir, pour les aventures et pour les peaux et les fourrures est un phénomène qui est à la fois dégoûtant et pénible. Il n'y a aucune justification à se livrer à de tels actes de brutalité. . . La vie est aussi chère à une créature muette qu'à un homme. Tout comme on veut le bonheur et la douleur, tout comme on veut vivre et ne pas mourir, il en va de même pour les autres créatures.
@nealeDonaldWalsch
Ce sont vos religions organisées qui ont clairement indiqué à travers leurs écritures les plus sacrées que la cruauté et le meurtre sont une réponse acceptable à la fragilité humaine et aux différences humaines. Cela va à l'encontre de chaque instinct humain, mais la religion organisée a réorganisé les pensées humaines. Certains humains ont même été tournés contre leur propre instinct pour la survie. Et donc les gens se mettent en train de maliner et de se tuer, parce qu'on leur a dit directement que c'est ce que Dieu leur fait - et ce que Dieu veut qu'ils fassent les uns aux autres.
@yannickBisson
Je fais beaucoup d'entraînement olympique pour maintenir la densité musculaire, mais c'est difficile parce que je roule sur les saisons d'épaule du printemps et de l'automne et peut-être faire un voyage quelque part pour rouler en hiver.
@bobBaffert
Je ne me suis pas présenté comme un walk-on en 1989. Je l'ai fait toute ma vie, et je dirais à tout jeune entraîneur de commencer en quarts de chevaux parce que vous devez tout faire. Je les ai brisés, les ai montés, les ai enveloppés et j'ai dormi avec eux depuis que je suis un garçon.
@billBruford
Je n'ai écrit aucune musique, puis, je me souviens que Jon Anderson a été très insistant en disant qu'il y avait deux types de musiciens: ceux qui ont écrit de la musique et ceux qui ne l'ont pas fait.
@michaelAngarano
Je n'ai pas pu aller au bal; Je filais une scène de mort lors de ma soirée de bal. Mais je dois aller à tous les couches, et même les formations d'hiver à laquelle je suis allé, mais la seule chose que j'ai manquée était le bal, mais tout le reste était génial.
@nicolasCage
J'ai définitivement traversé ma phase magique. Je pense que tous les petits garçons font à un moment ou à un autre - ils sont fascinés par les tours magiques.
@paulWellstone
J'ose imaginer un pays où chaque enfant que je tiens entre mes mains, ce sont tous les enfants de Dieu, quelle que soit la couleur de leur peau, qu'ils soient un garçon ou une fille, quelle que L'enfant que je tiens entre mes mains aura la même chance d'atteindre son plein potentiel ou son plein potentiel. C'est la bonté de notre pays. C'est l'essence du rêve américain.
@richardWurmbrand
Je défie mes adversaires honorés pour me donner le nom d'un seul homme emprisonné aux États-Unis, en Grande-Bretagne ou en Allemagne de l'Ouest pour être athée. Mais dans d'anciens pays communistes, des millions de nos frères et sœurs chrétiens dans la foi ont traversé des prisons ou ont été tués. Qui a combattu pour la liberté et l'a obtenu - athées ou chrétiens?
@steveHarvey
Je ne répète aucun de mes émissions, «Family Feud» ou mon talk-show. Je n'ai jamais répété avec les invités. Je ne veux pas avoir de pensées, de notions préconçues, car cela tue ma créativité en tant qu'hôte et comme un stand.
@joeSakic
Je ne savais pas que je l'aimerais autant, entraîner les deux garçons et sortir tout le temps et voir à quel point ils sont excités de jouer au hockey. Cela vous rappelle quand vous aviez cet âge et que vous vouliez être sur la glace.
@joeSakic
Je ne savais pas que je l'aimerais beaucoup, entraînant les deux garçons et ... voir à quel point ils sont excités de jouer au hockey. Cela vous rappelle quand vous aviez cet âge et que vous vouliez être sur la glace.
@leonardPeltier
Je ne crois pas que le gouvernement fédéral me craint du tout, ils connaissent la vérité. Ils savent que je ne suis pas une personne dangereuse, ils me tiennent en otage pour décourager d'autres personnes de résister à leur précieux système. Dans leur esprit, bien ou tort, le public devrait s'allonger pour eux. Vous voyez des exemples de cela, lors du massacre de Ruby Ridge et du massacre de Waco, où ils ont tué tous ces enfants et membres du groupe.
@nicolasCage
J'ai définitivement traversé ma phase magique. Je pense que tous les petits garçons font à un moment ou à un autre - ils sont fascinés par les tours magiques.
@georgeRRMartin
Je reçois des invitations tout le temps pour jouer au football fantastique, au fait, mais j'ai l'impression que je l'aimerais trop. J'ai suffisamment de demandes sur mon temps. Mes fans me tueraient.
@geneWeingarten
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui suggèrent que nous fermons définitivement le courrier américain au motif qu'il peut vous tuer. C'est une pure hystérie. Je pense que nous devrions fermer définitivement le courrier américain au motif qu'il nous rend malades depuis un certain temps.
@marieOsmond
Je ne connais pas beaucoup mes garçons, mais mes filles, elles travaillent toutes avec moi. Ils savent travailler. Mes filles savent que ce n'est pas fait avant que ce soit fait, même si c'est trois ou quatre heures du matin. Je ne veux pas qu'ils grandissent avec le droit.
@philJackson
Je ne crois pas aux couvre-feux, car vous ne pouvez pas traiter les hommes comme s'ils étaient des garçons sans permettre un certain niveau de confiance.