Gillian Jacobs
@gillianJacobs
C'est vraiment sympa lorsque la vie boucle et que vous travaillez avec des gens à quatre ans.
Nous sommes trop occupés à travailler, à nous divertir avec quarante heures, à la télévision et aux pilules sur ordonnance, j'en prends deux par jour pour aider mon cerveau à se comporter, mais qui dit? Au moins, mon médecin est payé.
67
syllabes
41
mots
2
phrases
177
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianJacobs
C'est vraiment sympa lorsque la vie boucle et que vous travaillez avec des gens à quatre ans.
@anjelicaHuston
C'était formidable de travailler en Irlande parce que c'est un si beau pays, mais ce n'est pas particulièrement facile à filmer parce que le temps change tout le temps.
@tonyRobbins
Nous ne sommes pas à l'ère de l'information, nous sommes à l'ère du divertissement.
@georgeBernardShaw
Une chose que personne ne croit ne peut être prouvée trop souvent.
@jeanPaulSartre
Ah ! oui, je sais : ceux qui me voient se fient rarement à ma parole : il faut que j'aie l'air trop intelligent pour la tenir.
@helmutJahn
Nous préférons les matériaux synthétiques plutôt que naturels. Les produits naturels sont presque trop précieux. Le bois est beaucoup plus difficile à produire que le métal. Et le métal est recyclable, alors que le bois ne l'est pas.
@ricFlair
Dans ma vie, j'ai été une star de cinéma, une rock star et une star du sport, toutes enveloppées en une et j'ai travaillé plus dur que quiconque.
@chuckYeager
Vous ne vous concentrez pas sur les risques. Vous vous concentrez sur les résultats. Aucun risque n'est trop important pour empêcher le travail nécessaire de faire.
@donatellaVersace
Ma mère ne voulait pas que je sois à la mode. Elle était dans le secteur de la mode, tout comme mon frère, et elle pensait que c'était trop fou pour moi. Elle voulait que je sois mariée avec des enfants, d'être indépendante, oui, mais pas d'avoir une vie folle.
@andyWeir
Un bon plan aujourd'hui vaut mieux qu'un plan parfait demain. N'attendez pas qu'une fin inspirée vous vienne à l'esprit. Travaillez jusqu'à la fin et voyez ce qui vous vient à l'esprit.
@dianaRigg
Je ne donne généralement pas des interviews à moins que je ne fasse promouvoir une pièce et que j'ai juré il y a des années, ayant été mordu une fois trop souvent, pour ne plus jamais être interviewé par une femme.
@lactionDeBronson
Lorsque vous commencez à y réfléchir trop, la musique commence à devenir trop révélatrice. Vous n'avez pas besoin de connaître toutes mes pensées intérieures.
@noahTaylor
J'ai toujours tenu la croyance, cependant, que les gens qui font trop de formation d'acteur semblent toujours agir, vous savez?
@georgeStigler
Dans les années 1950, j'ai proposé la méthode du survivant pour déterminer la taille efficace des entreprises, et j'ai travaillé sur les systèmes de prix à la livraison, l'intégration verticale et d'autres sujets similaires.
@avaDuvernay
Tu dois suivre les blancs. Vraiment. Ils ont ce truc câblé. Trop souvent, nous vivons dans leurs jeux, alors pourquoi n'étudiez-vous pas ce qui fonctionne? Enlevez les mauvaises choses - car il y a beaucoup - et utilisez les trucs intéressants avisés et découvrez comment ils peuvent s'appliquer. C'est bon pour les dames.
@donnaReed
Quarante photos dans lesquelles je me trouvais, et tout ce dont je me souviens, c'est "quel genre de soutien-gorge porteras-tu aujourd'hui, chérie?" C'était toujours le domaine de la grande décision - du cou au nombril.
@georgeSingleton
Je suis une personne mauvaise et incohérente, mais au moins je ne suis pas membre du Tea Party, agrippant de manière incohérente à propos de trop de gouvernement, mais je clignote ma carte Medicare tous les deux jours à un médecin parce que je suis en surpoids de 400 livres.
@deeDeeMyers
Au cours de mes années en tant que secrétaire de presse, j'ai développé un puissant filtre interne, qui a travaillé pour retirer tout ce qui est «Off Message» de mes pensées avant de sortir de ma bouche. Cela n'a pas toujours fonctionné, bien sûr, et j'ai dit plus que quelques choses que j'ai regrettées.
@michaelChe
Dans la comédie, vous travaillez avec des gens si souvent qu'ils deviennent des visages familiers - c'est comme une fraternité.
@jonasValanciunas
J'ai essayé de travailler sur ces compétences individuellement. J'essaie d'améliorer cela.
@carolineDhavernas
Je n'ai jamais eu de succès révolutionnaire qui a changé l'accord. Cela a toujours été lentement mais sûrement pour moi, et je n'ai jamais eu un moment de panique quand je pensais que je n'allais plus jamais travailler. Donc je ne peux pas vraiment me plaindre.
@ginaBellman
Certaines personnes pensent que c'est un concert facile à travailler comme un supplément, mais vous devez souvent rester très concentré pour de longues étirements dans des conditions difficiles.
@adrianeLenox
Je suis une actrice qui travaille.
@joyceGiraud
Je me lave les cheveux une fois par semaine. Vous pouvez le faire. Je jure. Ma belle-sœur et tous mes amis disaient: «Je ne peux pas faire ça. Cela semble dégoûtant. Une fois que vous avez formé vos cheveux, il fera ce que vous voulez qu'il fasse. Et le septième jour quand c'est trop gras, vous le mettez simplement en queue de cheval.
@russellSimmons
Peu importe ce que vous faites, essayez de travailler à cette tâche comme si c'était votre travail de rêve.
@bryanBurrough
Je suis habitué aux forums Internet où la grossièreté et l'incivilité sont la règle, où trop de gens semblent être fiers de leurs insultes.
@keikoAgena
J'adorerais travailler sur un autre épisode de «Gilmore Girls».
@littleRichard
Mais je suis un chanteur de rock 'n' roll; C'est mon gagne-pain, mon occupation.
@harryBenson
Je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'avais dû travailler pour gagner ma vie.
@andrewAdonisBaronAdonis
Les individus qui sont intervenus dans ma vie, l'ont transformé, ne l'ont pas fait dans le vide. L'un était un manager d'une maison pour enfants, une série entière d'entre eux étaient des enseignants. Ce qu'ils avaient en commun, c'est qu'ils travaillaient dans des institutions prospères.