David Hackworth
@davidHackworth
Ce que nous devons faire, c'est suivre l'axiome de la Seconde Guerre mondiale qui était «des navires lâches de lèvres» et les médias ont vraiment à suivre cela.
La frustration est notre annonce pour nous-mêmes que nous devons revenir dans l'amour pour retrouver notre "centre".
35
syllabes
17
mots
1
phrase
94
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHackworth
Ce que nous devons faire, c'est suivre l'axiome de la Seconde Guerre mondiale qui était «des navires lâches de lèvres» et les médias ont vraiment à suivre cela.
@jimCosta
De plus, pour punir les délinquants sexuels et protéger nos enfants, nous devons également fournir des services, des ressources et des conseils aux personnes victimes de ces crimes horribles.
@lePartageAutheratRoger
Nous pouvons dire aux gens des règles de base abstraites que nous avons dérivées des expériences antérieures, mais il est très difficile pour les autres d'en tirer des leçons. Nous avons du mal à nous souvenir de ces abstractions, mais nous pouvons plus facilement nous souvenir d'une bonne histoire. Les histoires donnent vie à l'expérience passée. Les histoires rendent les événements en mémoire mémorables pour les autres et pour nous-mêmes. C'est l'une des raisons pour lesquelles les gens aiment raconter des histoires.
@bookerTWashington
Nous devons tous monter, au-dessus des nuages de l'ignorance, de l'étroitesse et de l'égoïsme.
@laurenKate
Elle enfouit son visage dans son épaule. Et tandis que la vérité lui faisait toujours peur, être dans ses bras lui a fait sentir que la mer trouvait son rivage, comme un voyageur revenant après un long voyage dur et lointain - enfin rentrant chez lui.
@alBarr
Eh bien, ma femme et moi avons juste eu un bébé nous-mêmes et cela rend plus difficile d'être sur la route. Ce n'est pas pour tout le monde et cela peut épuiser des gens, et c'est ce qui s'est passé dans le passé. Nous venons de garder le navire en cours d'exécution, je sais ce que je veux dire? Vous changez de temps des ingénieurs de temps en temps et tant que tout le monde à bord sait dans quelle direction le navire est, tout va bien.
@reneDaumal
...le plus grave, et le plus étrange, c'est que nous avons peur, jusqu'à la panique, non pas tant de nous voir que d'être vus par nous-mêmes. C'est là notre absurdité première. Qu'est-ce qui se cache derrière cette grande peur ?
@jamesDobson
Malheureusement, de nombreux jeunes croyants - et certains plus âgés aussi - ne savent pas qu'il y aura des moments dans la vie de chaque personne où les circonstances ne s'additionnent pas - quand Dieu ne semble pas avoir de sens. Cet aspect de la foi chrétienne n'est pas bien annoncé.
@jamesSurowiecki
Si nous voulons que nos régulateurs fassent mieux, nous devons adopter une idée simple: la réglementation n'est pas un obstacle aux marchés libres prospères; C'est une partie vitale d'entre eux.
@joeTorre
Nous devons décider, combien de relecture voulons-nous? Parce que si vous commencez à le faire dès la première manche à la neuvième manche, vous devrez peut-être chronométrer le jeu avec un calendrier.
@clarkMoustakas
Lorsque nous ne sommes pas honnêtes, nous sommes coupés d'une ressource importante de nous-mêmes, une dimension vitale nécessaire à l'unité et à l'intégrité.
@albertJBeveridge
Si Liberty vaut la peine de garder et de libérer le gouvernement représentatif qui mérite d'être sauvé, nous devons défendre tous les principes fondamentaux américains, mais tout. Tous sont tissés dans le grand tissu de notre bien-être national. Nous ne pouvons pas nous tenir rapidement à certains et en abandonner d'autres que, pour le moment, nous trouvons gênant. Si un fondamental américain est prosterné, d'autres tomberont finalement.
@ti
Nous nous sommes en quelque sorte permis de penser qu'il est normal de négliger et d'abandonner notre responsabilité envers nous-mêmes et envers notre communauté. Tout ne peut pas être imputé au système.
@andrewWeil
Nous devons accepter le fait apparemment évident qu'un environnement toxique peut rendre les gens malades et qu'aucune intervention médicale ne peut nous protéger. La communauté des soins de santé doit devenir un puissant lobby politique pour la politique et la législation environnementales.
@heberJGrant
Le premier grand commandement a été d'aimer le Seigneur notre Dieu de tous nos cœurs, de ma puissance, de l'esprit et de la force; Et le second était comme ça, d'aimer notre prochain comme nous-mêmes. Et la meilleure façon du monde de montrer notre amour pour notre voisin est d'aller de l'avant et de proclamer l'Évangile du Seigneur Jésus-Christ, dont il nous a donné une connaissance absolue concernant sa divinité.
@daphneGottlieb
Revenez pour que je puisse dire oui cette fois, faites-le maintenant maintenant que je sais comment appeler ce que tu as fait cette fois je serai prêt, je l'aime rude maintenant et j'ai fini avec la romance, je n'ai jamais rencontré un autre homme qui m'aimait alors à première vue, il a dû me faire du mal pour le faire
@papeFrancois
Nous devons déclarer, sans hacher les mots, qu'il existe un lien inséparable entre notre foi et les pauvres. Puissions-nous ne jamais les abandonner.
@robertELee
Nous avons mené ce combat aussi longtemps et aussi bien que nous le savions. Nous avons été vaincus. Pour nous, peuple chrétien, il n'y a plus qu'une seule voie à suivre. Nous devons accepter la situation.
@thomasTuchel
Ce n'est pas facile de monter les marches après une défaite. C'est très difficile pour moi, pour tout le monde, mais nous devons l'accepter.
@chrisPaul
Je dis toujours à D-West: «Nous sommes les leaders de l'équipe, et si nous descendons, nous devons descendre.
@leopoldVonSacherMasoch
L'amour ne connaît pas de vertu, pas de profit; Il aime et pardonne et souffre tout, car il doit. Ce n'est pas notre jugement qui nous conduit; Ce ne sont ni les avantages ni les défauts que nous découvrons, qui nous font abandonner nous-mêmes, ni qui nous repoussent. C'est une puissance douce, douce et énigmatique qui nous entraîne. Nous cessons de penser, de ressentir, à la volonté; Nous nous laissons être emportés par elle et ne demandons pas où?
@benjaminCarson
Je soutiendrais qui que ce soit que le peuple aurait choisi. Nous devons abandonner la pensée qu'il y a un tas de personnes politiquement élites qui savent ce qui est le mieux, que les gens déterminent par eux-mêmes qui est le mieux.
@haskellWexler
Je ne sais pas où vous lisez tout ça, mais c'est assez précis, oui. C'était en 1942. J'étais sur un navire appelé Accelo (PH) revenant de la mer Rouge et nous étions coulés au large des côtes de l'Afrique par un sous-marin allemand. Et j'étais dans un canot de sauvetage pendant 14 jours et j'ai atterri et j'ai vécu avec les Pondos en Afrique du Sud tandis que - qui prenaient soin de nous et prenaient soin de moi. J'avais une blessure dans ma jambe gauche.
@thaboMbeki
Vous ne pouvez pas abandonner les gens là-bas et dire, allez trouver un emploi, quand vous savez qu'ils ne pourront pas en trouver un, et donc mourir de faim. Nous devons donc aborder cette question, mais nous devons y remédier systématiquement.
@alvinToffler
Le changement est non linéaire et peut revenir en arrière, vers l'avant et latéralement
@neerlandaisRuppersberger
Les États-Unis ne peuvent plus être le shérif pour le monde entier. Nous ne pouvons pas être partout, et nous ne pouvons pas toujours utiliser des bottes militaires sur le sol. Nous devons planifier avec des gens qui ont des bottes sur le terrain.
@thomasJefferson
Il ne peut jamais être trop souvent répété que le moment de réparer tous les droits essentiels sur une base juridique est que nos dirigeants sont honnêtes et nous-mêmes unis.
@edStetzer
Pour engager les gens dans la culture, nous devons nous rappeler que la sainteté est la séparation du péché, pas la séparation des pécheurs.
@robertFEngle
Je suis d'accord avec beaucoup de points dans le livre de Taleb, mais je ne suis pas d'accord avec beaucoup de ses conclusions. Il me semble qu'il souligne à juste titre que les gestionnaires des risques manquent beaucoup de risques, mais la conclusion est qu'il tire, c'est que nous devons abandonner la gestion des risques, alors que ma conclusion est que nous devons l'améliorer.
@patrickHenry
Si nous voulons être libres; Si nous voulons préserver l'inviation de ces privilèges inestimables pour lesquels nous avons si longtemps affronté; Si nous voulons pas ne pas abandonner la noble lutte dans laquelle nous avons été si longtemps engagés, et que nous nous sommes engagés à ne jamais abandonner jusqu'à ce que l'objet glorieux de notre concours soit obtenu - nous devons nous battre! Je le répète, monsieur, nous devons combattre! Un appel aux armes et au dieu des hôtes est tout ce qui nous laisse.