Ato Essandoh
@atoEssandoh
Mes parents sont du Ghana. Jusqu'à l'âge de 17 ans, je pensais que tu devais aller à l'université. Je n'en avais aucune idée. Je ne savais pas que ce n'était pas une option.
Chaque idée supplémentaire est un cadeau pour le futur. Chaque producteur d'idées supplémentaires est une source de richesse pour les générations futures.
45
syllabes
22
mots
2
phrases
124
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@atoEssandoh
Mes parents sont du Ghana. Jusqu'à l'âge de 17 ans, je pensais que tu devais aller à l'université. Je n'en avais aucune idée. Je ne savais pas que ce n'était pas une option.
@frederickWSmith
Mon innovation impliquait de prendre une idée des industries des télécommunications et des banques et de l'application de cette idée aux activités de transport.
@leilaAboulela
Ma grand-mère a étudié la médecine dans les années quarante, ce qui était très rare en Égypte, et ma mère était professeur d'université, donc mon idée de religion ne concernait pas une femme ou ne devait pas s'habiller d'une certaine manière; C'était plus à voir avec la foi.
@williamShatner
Ma vie est ma déclaration et j'essaie d'être fidèle à moi-même et donc à d'autres personnes. Quels que soient mes échecs, ils sont humains et j'essaie de le perfectionner chaque jour.
@alfredStieglitz
Mon idéal est d'atteindre la capacité de produire des imprimés innombrables à partir de chaque négatif, des imprimés ne sont pas très vivants, mais indiscernablement similaires, et de pouvoir les faire circuler à un prix pas plus élevé que celui d'un magazine populaire, ou même d'un papier quotidien. Pour gagner cette capacité, il n'y a pas eu d'autre choix que de suivre la route que j'ai choisie.
@lautheriatJeanLuBildellau
Ma bibliothèque musicale a à propos de chaque genre de musique possible. Je suis vraiment entré dans Ray Lamontagne, il fait de la musique incroyable, alors je l'écoute, et c'est un grand artiste.
@rhysDarby
Mon plus jeune fils a une idée très claire de ce qu'il veut être quand il grandira: il veut être Indiana Jones, Batman et Jack Sparrow. Oui, les trois en même temps. Il veut donc essentiellement être un archéologue qui porte des collants et combat des crimes sur des navires pirates. C'est plutôt cool, hein?
@leighNewman
Ma mère était un travailleur social. J'avais une assez bonne idée de ce que les autorités peuvent faire lorsqu'un parent n'est pas là.
@corneliaParker
Mon travail a des fils d'idées de partout. J'essaie de les cristalliser dans quelque chose de simple et de diriger que le spectateur peut alors prendre où ils veulent.
@davidMilch
Mon processus est très désagréable pour le réalisateur de toute façon, il est donc essentiel que vous soyez respectueux. Une fois que nous avons en quelque sorte trouvé la scène, je dois sortir de là, parce que vous ne voulez pas diviser l'idée de l'acteur de qui est en charge.
@jonStewart
New York est devenue le premier État à interdire parler sur les téléphones portables portatifs en conduisant. Les premiers contrevenants pourraient recevoir une amende de 100 $, avec une peine supplémentaire de six mois obligatoire si votre sonnerie joue une chanson de nouveauté sur le thème latin.
@nicholasSparks
Les gens veulent croire que chaque mariage est un équilibre parfait, mais ce n'est pas le cas. Une personne aime toujours plus profondément que l'autre
@richardSmalley
La nature - comment, nous ne savons pas - a une technologie qui fonctionne dans toutes les cellules vivantes et qui dépend de chaque atome précisément au bon endroit. Les enzymes sont précises jusqu'au dernier atome. Ce sont des molécules. Vous mettez le dernier atome, et c'est fait. La nature fait des choses avec une perfection moléculaire.
@julietteGordonLow
Mon but ... pour continuer avec mon cœur et mon âme, consacrant toutes mes énergies aux scouts, et le cœur et la main avec eux, nous ferons notre vie et la vie des futures filles heureuses, saines et saites.
@geoffreyBoycott
Mon esprit est devenu tellement érectionné à la fin de la saison 1974 que j'ai décidé que la chose à faire était de renoncer à jouer pour l'Angleterre et de me concentrer sur le Yorkshire. Je sentais que la seule façon de réussir était de capitaine et de jouer chaque match pour Yorkshire.
@sherriShepherd
Ma mère est décédée à 41 ans du diabète. Et j'ai 42 ans, merci. Je ne voulais pas faire ça à mon fils. Donc, chaque fois que j'étais au gymnase, cette chose qui m'a aidé à faire ce dernier squat était mon fils appelant une autre maman. Et cela me donnerait juste ce punch supplémentaire pour faire ce dernier squat. Je veux être là pour lui.
@garyShteyngart
Mes parents avaient constamment peur de perdre leur emploi. L'idée que nous étions toujours un chèque de paie loin de la catastrophe a été foré en moi.
@archibaldMacleish
Jamais dans toute leur histoire les hommes n'ont vraiment pu concevoir le monde comme un seul: une seule sphère, un globe, ayant les qualités d'un globe, une terre ronde dans laquelle toutes les directions finissent par se rencontrer, dans laquelle il n'y a pas de centre parce que Chaque point, ou aucun, est au centre - une terre égale que tous les hommes occupent en égal. La terre de l'aviateur, si les hommes libres le font, seront vraiment ronds: un globe dans la pratique, pas en théorie.
@ashrafGhani
Quatre-vingt-dix pour cent de nos policiers combattent des terroristes, nous n'avons donc pas assez d'orientation vers leur devoir clé, qui est l'application de la loi. Mais ce sont précisément l'héritage que nous voulons surmonter. En particulier, la marque du succès pour nous serait qu'une femme peut non seulement marcher dans les rues de chaque grande ville, mais aussi aller d'une province à une autre sans obstacle.
@johnCWright
Ma femme est chrétienne et est un patient extraordinaire, logique et philosophique. Pendant des années, je contesterais et condamnerais ses croyances, battant la structure de ses conclusions à chaque argument, à l'analogie et aux preuves que je pouvais apporter. Je suis un homme très argumentatif, et je suis aussi tombé et subtil qu'un serpent en débat.
@sergioAragones
Mon travail est si peu orthodoxe que d'un panneau à l'autre, les dessins sont complètement différents ... totalement opposés à la façon de travailler dans quelque chose comme l'animation, où chaque dessin doit ressembler à celui auparavant.
@twylaTharp
Ma mère était une force dominante dans ma vie. Elle avait une idée très spécifique de l'éducation, qui était: vous devriez tout savoir sur tout. C'était assez simple. Il n'y avait aucune exclusivité, et il n'y avait vraiment pas de jugement, ce qui est une bonne chose pour quelqu'un qui se considère toujours comme un Américain très basique.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@gemmaArterton
Ma mère, elle avait une très bonne attitude envers l'argent. Je suis très reconnaissant du fait que nous devions apprendre à sauver. J'avais l'habitude d'obtenir environ 50 pence par semaine, et je l'économiserais pendant cinq mois. Et puis je le passerais en cadeaux de Noël. J'économiserais comme huit livres. Ce n'est rien, mais nous l'avons fait.
@ricFlair
Mon Dieu, merci. Merci beaucoup. Je suis presque gêné par la réponse, mais quand je vois cela, je sais que les vingt-cinq ans que j'ai passés à essayer de vous rendre heureux chaque nuit de votre vie en valaient chaque putain de minute.
@richardSaulWurman
Ma ligne d'ouverture à mes élèves et un thème récurrent dans mes cours, c'est que le gros problème de conception ne conçoit pas une maison pour vos parents ou vous-même, un musée, un grille-pain, ou un livre, ou autre chose. Le gros problème de conception est de concevoir votre vie. C'est par la conception de votre vie que vous créez le panneau sur lequel vous rebondissez toutes vos pensées, vos idées et votre créativité. Vous devez décider de ce que vous voulez faire chaque jour.
@arunachalamMurugantham
Ma femme était partie, toutes les autres filles n'ont pas coopéré, alors j'ai décidé de porter moi-même une poche de sang animal et de tester mes coussinets en les portant moi-même. L'inconfort que j'ai ressenti pendant ces cinq jours ne peut pas être expliqué par des mots; Je m'incline devant chaque femme sur Terre pour avoir traversé cela chaque mois.
@johnSpence
Ce que vous faites chaque jour compte plus que ce que vous faites de temps en temps. Lisez le pouvoir de l'habitude.
@bettyCuthbert
Mon salut était un cadeau gratuit. Je n'avais pas à travailler pour cela et c'est mieux que n'importe quelle médaille d'or que j'ai jamais gagnée.
@elizabethStreb
Mon enquête sur le mouvement m'a conduit à des choix qui varient des normes traditionnelles. Mes danseurs et moi voyons la répétition comme un laboratoire pour tester les principes scientifiques sur le corps. Nous inventons des idées d'action qui, selon nous, sont archétypales, notables, compréhensibles. Le résultat est un mélange de danse de slam, de vol humain exquis et incroyable et d'un sport d'action sauvage qui capture les enfants, les personnes âgées et le cœur et l'esprit et les corps du grand public.